AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I want to get you back ~ emily

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:13

i want to get you back ~

    Depuis la dernière fois qu'il a vu Emily, le jeune homme à eut quelques jours où il se sentait bien, persuadé qu'elle reprendrai contact bientôt. Mais il suffit de trois jours sans aucune de ses nouvelles pour que Diego s'embarqua de nouveau dans le schéma de son autodestruction. Maintenant qu'il avait vu qui il pouvait être en sa compagnie, ça le rendait malade d'être finalement que ce qu'il était. Diego a passé une journée 'normale'. Comme depuis deux ou trois semaines, il ne fait qu'errer, tel un fantôme. S'empêchant de réfléchir, de penser, pour ne plus jamais penser à Emily. Ce matin, il s'est levé, à été prendre quelques photos, histoire de sortir à minimum. Il est rentré pour bouffer le midi, s'est fumer un, deux ou même peut être trois oinj avant de partir au taf. Son taf, qu'il se contente de faire sans se faire remarquer, se faisant oublié, restant éteint dans son coin. Mais cet après midi, après avoir bu plusieurs verres de whisky sous le bar, il renversa le verre d'un client au moment de lui tendre. Puis il s'avéra que c'était un sacré beau bébé le cher monsieur. Et vous imaginez bien l'arrogance et la provocation dont à fait preuve Diego devant un type dont il ne faisait absolument pas la taille. Toujours est-il que Diego lui a gentiment dit d'aller se faire foutre, tout en rajoutant deux ou trois verres à son taux d'alcoolémie. C'est seulement une heure et demi après l'incident que Diego finissait son taf. Et là, surprise, il était attendu à la sortie. Voyant le type de tout à l'heure il se penche, appuyant ses paumes de mains sur ses genoux, tenant difficilement en équilibre. « ouuuuh mais le gros bébé à perdu sa mooman » Puéril. Oui c'est le mot. Mais quand tout à l'heure je disais qu'il avec cessé de réfléchir ce n'était pas des paroles en l'air. Bref, toujours est-il qu'il s'est fait littéralement défoncé la gueule. Il resta presque une heure dans sa ruelle, face contre terre, rigolant tout seul de sa misère de situation. Puis soudain illumination, il a eût une idée.. Il se relève en grimaçant et se dirige vers sa caisse.

    Par miracle, il arriva à l'immeuble qu'il cherchait entier et sans s'écraser dans un fossé. Il prit l'ascenseur, se trompa trois fois d'étage et une fois au bon, il se faufila dans le couloir, se laissant glisser contre le mur, pour être sur de ne pas tomber. Il faisait peur à voir, sa gueule était sacrément bien ravagée, il boitait son genoux le faisant souffrir atrocement et quelques hématomes sur le poitrail n'était bien sûr pas de trop. Arrivé devant la porte qui étais la bonne, il toqua bruyamment, secouant la poignée en brayant des choses à peine compréhensibles. Et c'est un vieux moustachu qui se vint ouvrir la porte. Diego ne put s'empêcher d'exploser de rire. « Pardon mon pote c'est pas toi qu'j'veux voir. Ta femme peut être? Emily elle a ptet complètement changé de style » Braya-t-il dans le couloir. Le moustachu eut la gentillesse de lui dire quel appartement était celui d'Emily. Diego s'y précipita, se cassant la gueule à plusieurs reprises. Une fois devant la porte, il prit une grande inspiration et regarda l'heure. « Oh putain 2h45 » Peut importe, il doit la voir. Il toqua alors, cette fois ci avec plus de retenue que chez les voisins. Il s'adossa contre le mur en face de la porte, et se passa la main sur son visage en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:45

Cela faisait quelques temps qu'Emily n'avait pas vu Diego. Ni Casey. Elle essayait de faire le point, de savoir ce qu'elle voulait vraiment, mais elle n'y parvenait pas. Ils lui manquaient tous les deux et plus elle y pensait, plus elle était perdue. Ce soir-là, ses colocataires avaient déserté l'appartement pour faire une soirée entre potes. Elle avait gentiment refusé d'y aller, prétextant qu'elle avait des cours à réviser. Faux. Elle n'avait simplement pas la tête à sortir. Et plus que tout, elle redoutait de tomber sur l'un des deux hommes qui faisaient battre son cœur. Elle ne voulait pas les revoir. Pas pour l'instant. Après avoir regardé un film - et s'être gavée de popcorn dans l'espoir d'oublier son chagrin -, elle était finalement allée se coucher. Et avait mis plus d'une heure à trouver le sommeil, bien trop tourmentée par le flot de pensées qui lui envahissait l'esprit. Casey, Diego. Diego, Casey. Toute cette histoire la rendait dingue.

Alors qu'elle dormait enfin, elle fut réveiller par quelqu'un qui frappait à sa porte. Elle jeta un coup d’œil à son réveil. 2h45. What the hell ? Vêtue de son pyjama - un simple débardeur noir et un short assorti, elle se traîna hors de son lit et marcha jusqu'à la porte. Ses cheveux étaient légèrement en bataille et ses traits tirés par le manque de sommeil. Elle était épuisée. Si son visiteur surprise était l'un de ses colocs qui avait oublié ses clés, elle lui ferait passer un mauvais quart d'heure ! Ouvrant la porte à la volée, déjà prête à balancer des tas d'insultes de circonstances, ses yeux se posèrent sur... « Diego ?! » Sans attendre, elle se précipita près de lui et posa délicatement ses mains autour de son visage pour examiner ses blessures de guerre. Morte d'inquiétude, elle le regarda avec attention. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui t'a fait ça ? » Elle se doutait bien qu'il ne s'était pas fait ça tout seul. À d'être complètement fou et de se foutre la tronche dans les murs, mais elle doutait que ce soit le gars. Caressant doucement sa joue en prenant soin de ne pas lui faire mal, elle l'aida à se redresser et l'entraîna jusqu'à son appartement dont elle ferma la porte sans attendre pour éviter sur les voisins ne s'en mêlent. Elle alla finalement l'aider à s'installer sur le canapé. « Je vais chercher de quoi te soigner, bouge pas ! » Puis elle se précipita dans la salle de bain pour chercher de la pommade pour les hématomes, du coton et du désinfectant afin de nettoyer ses plaies. Elle n'était pas vraiment habituée à cela. Casey n'était jamais venu sonner à sa porte dans cet état-là... Elle retourna vers lui en soupirant doucement. Elle devait l'avouer, elle était heureuse de le voir. Elle se serait passée de le récupérer dans cet état mais il était venu la trouver elle, et cela lui faisait plaisir. Un peu trop plaisir, même. Se postant devant lui, elle lui adressa un petit sourire avant de nettoyer délicatement le sang qui recouvrait son visage. Ses gestes étaient lents et précautionneux, empreints d'une extrême douceur. Elle ne voulait pas lui faire mal. Et elle était toujours aussi fébrile en sa présence, surtout après une si longue séparation. « Dis-moi si je te fais mal », dit-elle finalement en posant ses yeux sur son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:01

    Les secondes passées dans le couloir lui parurent des heures mais enfin elle ouvrit la porte. Et l'emmena à l'intérieur. Diego ne se fit absolument pas prier, se contentant de marmonner de temps à autres un bref « Emily..»Elle l'installa sur le canapé où il s'installa sans faire de vague. Pas davantage du moins. Son regard restait posé sur le plafond alors qu'Emily était partie chercher de quoi le soigner. Il grelottait légèrement sans trop savoir s'il avait froid ou seulement si c'était dû à la fatigue ou quoi que ce soit d'autre. Quand elle revint, il ne la quitta pas un seul moment du regard. « T'es si belle » Suivi de ses paroles un léger sourire qui le fit ensuite grimacer à cause de ses blessures. Il se laisse soigner, sentant à peine les délicates mains de la jeune femme sur lui, certainement largement anesthésié par l'alcool. Mais ce qu'il sentait parfaitement en revanche c'est cette chaleur naissant au creux de ses tripes. Il se laissa soigner, finit par fermer les yeux. Soudainement il grimaça et retira les mains d'Emily de son visage. Tant bien que mal il retira son tee-shirt bien qu'il soit congelé, et montra un large hématome recouvrant une grande partie de son côté gauche. Sans pouvoir se redresser pour voir la taille du truc il se contente de demander à Emily. « J'ai un truc là nan ? » Puis rapidement distrait par le regard de la jeune fille il oublia bien vite cette gêne qu'il ressentait quand il respirait et lâcha des plus sérieux. « Je suis vraiment désolé Emily.. J'ai lutter je peux te jurer que chaque jour j'ai lutté pour te laisser tranquille.. » Et dire qu'il lui as dit de ne pas rester avec Casey parce qu'elle ne doit pas rester avec un mec dont elle doit s'occuper.. Ironie du sort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:15

Elle n'avait pas répondu à son compliment, faisant volontairement la sourde oreille. Elle voulait lutter contre elle-même, bien que le combat semble perdu d'avance. Quand il retira subitement ses mains de son visage, Emily grimaça. « Désolée, je t'ai fait mal ? » Puis il enleva son t-shirt sans attendre et elle ne put s'empêcher d'être troublée de le voir à moitié-nu devant elle. Fort heureusement, sa gêne fut bien vite balayée par l'inquiétude lorsqu'elle posa les yeux sur l'énorme hématome qu'il avait. « Bordel, Diego... Tu t'es battu contre Hulk, ou quoi ? » Elle avança délicatement sa main pour effleurer l'hématome du bout des doigts, prenant une fois de plus grand soin de ne pas lui faire mal. C'est là que la voix du jeune homme brisa une nouvelle fois le silence. Elle releva les yeux vers lui, lui adressant un petit sourire. « T'excuses pas. Je préfère que tu sois là plutôt qu'à agoniser dehors... T'es vraiment mal en point. » Elle éludait le fond du problème, elle le savait. Il venait de dire qu'elle lui avait manqué et qu'il avait besoin de la voir. Seulement, elle ne se sentait pas prête à avoir ce genre de conversation maintenant. Elle ne savait plus où elle en était. Sans attendre, elle se leva une nouvelle fois pour aller chercher une couverture, qu'elle tendit à Diego. « T'es gelé, couvre-toi. Je n'ai pas envie que tu choppes une pneumonie en plus de tout ça. » Elle avait un côté mère poule plutôt bien assumé. Elle avait passé sa vie à prendre soin des autres et elle faisait ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:41

    Sa réflexion fit rire le jeune homme mais son rire se transforma rapidement en toux. « Il était au moins aussi gros. » Dit-il en dessinant un espèce d'arc de cercle avec son bras. Lorsque ses doigts effleurèrent le torse de Diego, celui ci ne put s'empêcher de tressaillir légèrement. Non pas à cause de la douleur mais uniquement par plaisir, par pur plaisir. Sa réponse fit sourire le brun intérieurement, il savait qu'elle voyait parfaitement ce qu'il avait voulu lui dire et c'était l'essentiel. Diego avait peut être le défaut de trop boire, mais l'avantage c'est que quand c'est le cas il est du genre à ne dévoiler que la vérité sur lui. Exactement ça, un sérum de vérité. Quand la jeune femme s'éloigna il ne put empêcher son regard de glisser le long de ses courbes. Ces courbes si appétissantes.. Il chercha à siffler doucement mais strictement aucun son ne sortit de sa bouche. Il tenta de se redresser mais il avait l'impression que sa tête pesait au moins quinze tonnes. Cependant sur son visage se lisait une expression de tranquillité si rare d'apercevoir chez Diego. Il était bien, tellement bien. Malgré son corps roué de coups, le fait de la voir lui suffisait. Alors qu'elle tendit la main pour lui mettre la couverture, il se surpris lui même de la vitesse à laquelle lui, avait attrapé la main de la jeune fille. Son regard remonta lentement le long de son bras, l'épaule, la joue, le nez, pour finalement s'ancré dans ses yeux océans. « Viens auprès de moi. S'il te plais » Uniquement la chaleur qu'elle peut lui apporter pourrait un jour soigner Diego de tous ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:53

Emily se figea quand Diego attrapa sa main. Elle avait naïvement cru qu'il n'était pas en état de bouger. Grave erreur. Voilà qu'à présent, elle se retrouvait une fois de plus sous son emprise. Elle hésita un instant. Rester éloigner ou s'installer près de lui, comme il le voulait ? Elle soupira finalement, capitulant. Cela n’engageait à rien après tout. Et puis, il était vraiment mal en point et elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Prenant place à côté de lui, elle ouvrit les bras pour que Diego vienne s'y blottir. En tout bien tout honneur, bien évidemment. Elle voulait juste lui faire un câlin pour le réconforter et essayer de le réchauffer un peu. Son corps était glacé. Enroulant ses bras autour du jeune homme en faisant attention de ne pas lui faire mal, elle le colla contre elle et caressa doucement ses cheveux dans le plus religieux des silences. Une fois de plus, elle se mettait à penser à la situation. À ce qu'elle ressentait là, maintenant que Diego était dans ses bras. Mais aussi à Casey, aux sentiments qu'elle avait toujours pour lui. Tout se mélangeait dans sa tête. « Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ? », demanda-t-elle gentiment sans se détacher de lui. Il avait visiblement bu et avait fini par se battre avec quelqu'un qui faisait deux fois sa taille, vue ses blessures. Ce qui revenait à dire qu'il était suicidaire puisqu'il devait savoir dès le départ qu'il n'aurait aucune chance de sortir indemne de cette bagarre. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:06

    Diego allait se résigner quand finalement la jeune femme vint contre lui. Il redressa difficilement la tête pour laisser passer le bras de la jeune femme puis il colla sa joue contre la poitrine d'Emily. Il clos les yeux, écoutant chacun des battements de son cœur, s'intensifiant par moment puis se calmant ensuite. Diego eut rarement une sensation aussi agréable que celle de la main de la jeune fille dans ses cheveux. Ca le détendait, lui faisait du bien. Puis elle posa la question principale. Diego mit un certain temps avant de se lancer puis finalement il commença le regard perdu vers le plafond. « Tu te souviens quand je t'ai dit de t'éloigner de moi ? C'est que j'ai pris peur, peur de te faire du mal. Je m'autodétruit et généralement j'entraine dans ma chute les gens qui m'entoure. Comme je l'ai fait aujourd'hui. C'est pas volontaire vraiment pas, je suis pas le type de mec qui finira par sauter d'un pont. C'est juste que je suis en quête de mes limites. » De qui je suis. . Il se garda bien de rajouter qu'Emily était la seule personne à qui Diego avec déjà autant parlé de lui, c'est une chose qu'il déteste normalement, mais avec elle il prend ça comme un dut. Elle a bien le droit de savoir qui il est. Il redressa légèrement la tête, juste assez pour poser son regard dans celui d'Emily, le visage à seulement quelques centimètres du sien. « Mais quand je suis avec toi tout change. » Il ne saurait pas expliquer ce qui change précisément, car il est pas foutu de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Mais il le sentait au plus profond de lui. Il resta quelques seconde sans bouger, le regard perdu dans le siens, avec ses lèvres lui hurlant de l'embrasser. Pourtant, respectueux, il se contenta de rabaisser la tête se remettant dans la même position qu'au départ. C'est alors qu'il glissa sa main sur le ventre de la jeune femme, comme pour mieux sentir chacune de ses respirations. A son tour il pris une grande inspiration, et les yeux clos il murmura. « Je pensais pas à faire mal la dernière fois qu'on s'est vu.. Vraiment pas »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:28

Elle l'écouta sans l'interrompre, continuant à caresser ses cheveux d'un geste régulier. Il releva finalement la tête vers lui et sa réplique lui arracha un sourire attendri. Elle était flattée d'avoir autant d'importance à ses yeux. « C'est qu'un prétexte pour que je te garde tout le temps avec moi ça, non ? », plaisanta-t-elle. Cela dit, si sa présence pouvait lui éviter de déconner et de s'autodétruire, elle n'était pas contre. Elle fixa son regard pendant quelques secondes, reprenant son sérieux. « Tu mérites mieux que ça... Tu mérites tellement mieux que ça. » Elle n'avait probablement jamais été aussi sincère qu'à cet instant précis. Il méritait mieux que la vie qu'il se donnait. Il méritait mieux que de s'autodétruire, mieux que de passer ses soirées à boire dans les bars, mieux que de se faire amocher par des grosses brutes. Elle ferma doucement les yeux en sentant la main de Diego se poser sur son ventre. Malgré toute la bizarrerie de la situation, elle se sentait bien. Calme et apaisée. « Je sais, Diego », murmura-t-elle quand il avoua ne pas penser à mal lors de leur dernière rencontre. Elle le savait. Elle savait qu'il avait agi pour son bien, sans mesurer les conséquences de ses actes. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, même s'il avait détruit sa vie. « Je t'en veux pas. » Une fois de plus, elle était sincère. Sa main se baladait toujours dans ses cheveux et resserra doucement son étreinte autour de lui, comme pour appuyer ses propos. Il n'était pas responsable de sa rupture avec Casey. C'était elle, la fautive. Et elle voulait le rassurer, pour qu'il ne culpabilise pas inutilement.  C'était contre elle qu'elle était en colère, pas contre lui. Il n'avait rien fait, si ce n'est chambouler sa vie malgré lui. « C'est pas ta faute. C'est moi qui ai déconné. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:47

    Il releva la plaisanterie de la jeune fille, un léger sourire aux lèvres. « Qu'on soit clair, ne te sent pas obligée de quoi ce que soit avec moi. Le jour où tu te sentiras forcée de faire telle ou telle chose à mes côtés c'est que j'aurais fait un erreur quelque part. » Diego parlait comme si leur avenir était déjà tracé, ensemble, sans même se rendre compte. Quand la belle resserra son étreinte il inspira une longue bouffée d'air. Buvant totalement les paroles de la jeune femme. Il était peut être encore un peu tôt pour croire tout ce qu'elle lui disait à cet instant précis mais ca lui faisait vraiment du bien. Puis il se sentit légèrement soulagé quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pour l'autre soir. Il la laissa terminer, et une fois qu'elle eut finit, comme les pensées loin, très loin, et les yeux toujours clos, sans même se rendre compte, Diego laisse sa main glisser sur la taille de la jeune fille, la ramenant délicatement contre lui. Puis il se mit à réfléchir à la dernière phrase de la jeune femme. " Déconné " ?! Brusquement son étreinte se desserra. Et voilà un exemple typique de l'instabilité du brun ténébreux. Dans un moment de tranquillité absolue, un mot un seul suffit à le faire vriller, et son taux d'alcoolémie n'allait pas en aidant. Il réussit à se lever d'un bond, ne pouvant cependant s'empêcher de grimacer. L'impulsivité qu'on lui connaît lui permet de temps en temps de faire des prouesses. Les mâchoires et les poings serrés, Diego fit quelques pas, tournant en rond. Il trébucha deux fois sur la table basse qu'il finit par écarter violement. Puis il se colla au mur en face du canapé, se laissant glisser au sol, n'ayant pas la force de rester debout. Il enfouit son visage dans ses mains, visiblement troublé. « C'est toi qui a déconné ? Déconné ? Tu penses toujours que t'as fait une erreur avec moi. J'le savais putain j'le savais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyLun 17 Fév 2014 - 1:05

La remarque de Diego sur leur possible futur la fit sourire. Tout paraissait si simple, à l'écouter... Et pourtant, c'était loin d'être le cas. Sans qu'elle s'y attende, il se leva brusquement du canapé. Elle sursauta malgré elle devant la vigueur de ses gestes, ne comprenant pas ce qui l'avait mis dans cet état. Puis le couperet tomba. Elle l'avait blessé malgré elle. La prochaine fois, Emily pèserait mieux ses mots. Elle se leva précipitamment et s'agenouilla devant lui, incapable de le laisser comme ça. « Hey. Regarde-moi. » Elle posa délicatement une main sur son bras pour qu'il lève la tête. « J'ai jamais pensé que j'avais fait une erreur avec toi. Jamais. T'entends ? » Son ton était quelque peu autoritaire, comme pour lui montrer qu'il avait tort. Elle ne savait pas ce qui la poussait à être aussi sincère mais savoir qu'elle l'avait blessé lui avait retourné l'estomac. « Oui, j'ai déconné. J'ai déconné en répondant à ton baiser parce que j'étais en couple avec Casey, et que je m'en veux de lui avoir fait du mal. Il ne méritait pas ça. » Elle soupira doucement, détournant le regard. Allait-elle vraiment lui déballer ce qu'elle avait sur le cœur là, comme ça ? « Je m'en veux. Je m'en veux par rapport à Casey, je m'en veux de la façon dont ça s'est passé... Mais je ne regrette pas. » L'avouer lui brûlait la gorge mais c'était vrai : elle ne regrettait pas de l'avoir embrassé. Pas plus qu'elle ne regrettait leur soirée passée au bar. « Comment je pourrais regretter un truc pareil, hein ? », fit-elle avec un petit sourire amusé dans l'espoir de le rassurer. C'était vrai, cela dit. Elle ne regrettait pas. Elle s'en voulait mais elle était incapable de regretter les moments qu'elle avait passé avec lui. Des rencontres comme celles-là, ça n'arrivait qu'une fois dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:01

    D'abord le brun refusa de la regarder. Sa colère exagérée le rendant davantage têtu qu'il ne l'est déjà. Cependant, il écouta l'air de rien ce qu'elle avait à dire, à lui répondre. Sans qu'il ne le veuille, la voix de la jeune fille l'apaisait. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, ses paroles parvenaient à le calmer petit à petit. Son regard bleuté finit par enfin se poser dans le sien, alors que comme pris d'une détresse irréversible, il dit, dans un murmure. « Promet le moi. » C'est ce dont il avait besoin. Savoir qu'il n'était pas une erreur, comme il l'avait été toute sa vie. Et même si toutes les paroles d'Emily lui allèrent droit au cœur, ce n'est pas pour autant qu'une vague de confiance ne l'a envahit. Non, je crois bien que Diego n'a jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Alors il faudra du temps. Puis la jeune fille lui sourit, il ne put empêcher ses lèvres de s'étirer à leurs tours. Il glissa ses doigts sur la main que la belle venait de poser sur son bras. Son sourire s’effaça légèrement. Ses lèvres le brûlaient d'être contre celles d'Emily. Il mourrait littéralement d'envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour autrement qu'il avait pu le faire dans les toilettes.. Il avait cette envie nouvelle, de faire les choses bien, comme il le fallait. Il voulait la combler de bonheur, d'amour, de plaisir. Il fallait qu'elle reste à ses côtés. Alors que son regard s’intensifiait chaque seconde, il ne put s'empêcher de passer légèrement sa langue sur ses lèvres, comme si ce désir dévastateur le desséchait de toute énergie. Non, en réalité, ce qui le vidait de son énergie était uniquement de lutter contre ce désir. C'était si dur... Si inhumain de devoir lutter ainsi contre soi même avec tant de force. Pourtant il le fallait, Diego avait toujours été du genre à imposer ses choix que ça plaise ou non, mais pas cette fois. Il l'a respectait bien trop pour la forcer à quoi que ce soit. Pourtant il avait cette impression que sa température augmentait davantage à chaque seconde où son regard traînait sur Emily. Quand il se rendit compte qu'il était en train de se mordre la lèvre inférieure, il détourna soudainement le regard. Sans ça, impossible de résister. De lui résister. Il passa sa main dans ses cheveux puis demanda gentiment. « Un verre d'eau? » Histoire de se rafraîchir. Ou plutôt se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:02

Emily était attendrie. Il était impulsif, têtu et tellement changeant qu'elle avait du mal à le cerner par moment... Mais il était aussi perdu et fragile, comme un gosse qu'on a  envie de protéger. Elle mourrait d'envie de le prendre de ses bras pour le rassurer. Mais elle ne céda pas à la tentation, préférant garder ses distances. « Je te le promets. » Elle ne l'avait pas quitté du regard, pour lui prouver sa sincérité. Elle était incapable de mentir. À vrai dire, elle détestait le mensonge plus que tout et il lui était impossible d'en dire un en regardant quelqu'un dans les yeux. Diego n'était pas une erreur. C'était plutôt... Un cadeau de la providence. Cadeau arrivé au mauvais moment, certes, mais cadeau quand même. Et elle s'était attachée à lui tellement vite qu'elle en était effrayée. Ses yeux se posèrent à nouveau sur elle et Emily fut une fois de plus happée par la profondeur de son regard. Emprisonnée, hypnotisée, pétrifiée. Même avec la meilleure volonté du monde, elle ne pouvait pas détacher son regard du sien. Sa respiration se faisait plus difficile, elle tremblait un peu. C'était comme si le temps s'arrêtait. Comme s'il n'y avait plus qu'eux deux et personne d'autre. Un peu comme les ralentis que l'on voit parfois dans les films à l'eau de rose - en beaucoup plus fort... Lorsqu'il se mordit la lèvre, Emily ferma les yeux. Elle avait très envie de l'embrasser mais elle ne le pouvait pas. Elle ne devait pas céder à la tentation, même si elle avait de plus en plus de mal à lutter contre ses envies. Il demanda soudainement un verre d'eau et elle fut soulagée de pouvoir s'échapper quelques instants. « Bonne idée », murmura-t-elle en reprenant ses esprits. Elle se releva rapidement et se précipita dans la cuisine. Elle inspira un bon coup pour remettre ses idées et sortit deux verres qu'elle remplit d'eau fraîche. Elle avala le sien d'une traite avant de retourner au salon avec le verre de Diego. « Tiens. » Elle lui tendit son verre avant de le regarder avec inquiétude. « Tu devrais dormir un peu, t'as pas l'air bien. » Sans trop savoir pourquoi, elle passa une main sur sa joue et lui sourit un peu. « Suis-moi. » Elle l'aida tant bien que mal à se lever avant de prendre le chemin de sa chambre sans lui laisser le choix. Elle voulait qu'il se repose, il en avait besoin. Elle l'aurait bien fait dormir dans le canapé mais elle doutait fortement que ses colocs apprécient de voir un inconnu squatter leur salon quand ils rentreraient... Une fois dans sa chambre, elle l'installa sur son lit le plus délicatement possible avant de déposer un baiser sur sa joue. « Repose-toi. » Elle n'avait pas l'intention de dormir avec lui. Ce serait bien trop éprouvant, elle n'était pas sûre de pouvoir en sortir indemne. Elle irait passer la nuit sur le canapé. Ou sur sa chaise de bureau, histoire de surveiller Diego en restant à une distance raisonnable de son corps qui l'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:09

    Alors que la jeune fille lui tendit le verre d'eau, Diego le but lui aussi d'une seule traite. Quand elle lui dit qu'il vaudrait mieux qu'il dorme, il ne broncha pas mais savait pertinemment qu'il n'arriverait absolument pas à trouver le sommeil. Alors il se lève difficilement, titube légèrement avant de retrouver son équilibre. Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte qu'il était torse nu. Complètement zappé où il avait mit son tee-shirt. Bref, il suivit Emily sans broncher, et instinctivement, sa main se posa dans le creux de son dos. Arrivé dans la chambre, il ne put retenir un léger sourire enthousiaste et de lancer d'une voix exagérément enjouée. « La tournure que ça prend commence sérieusement à me plaire! » Il rigola légèrement avant de grimacer et de poser une main sur son hématome, toujours terriblement douloureux et donc de reprendre son sérieux. Finalement il se laissa border tel un enfant et observa Emily sortir de la pièce. Et au moment même où elle éteins la lumière, Diego ressorti précipitamment du lit. Comme si le noir avait cet effet que tout était possible, que l'on pouvait assouvir ses plus profonds désirs sans craindre les conséquences, comme si, le lendemain matin, quand la lumière éclairera de nouveau la pièce on pourra faire comme si de rien n'était. Une fois debout il se précipita sur Emily, et posa sa main sur son ventre. Une fois qu'il l'eût retenue, il accentua la pression sur le ventre de la jeune fille pour venir la rapprocher de lui lentement. Et là de nouveau, cette chaleur d'excitation brutale l'envahit, de plus en plus difficile à contrôler. Il approcha ses lèvres de l'épaule dénudée de la jeune femme, se contentant simplement d'effleurer sa peau, les yeux clos. Plus le temps passait, et plus sans se rendre compte, il rapprochait la jeune fille de son torse brûlant d'envie. Il cède. Il cède au désir. Lentement, son autre main se posa sur la hanche de la jeune fille, la resserrant de nouveau contre lui. Cette impression.. Comme si leurs deux corps étaient faits pour s'épouser à la perfection. Puis cette main posée contre sa hanche, remonta très lentement le long de ses flancs, jusque son épaule, qu'il pressa avec une tendresse infinie. Dans un murmure presque inaudible, il lâcha « Viens.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:16

Elle leva les yeux ciel à l'entente de sa réflexion, bien qu'un sourire amusé étirait ses lèvres malgré elle. Elle n'allait pas mentir, elle pensait souvent à la nuit qu'elle avait passé avec Diego et dans d'autres circonstances, elle aurait adoré recommencer. Mais là, tout était trop compliqué pour qu'elle puisse céder à l'appel du désir qui la consumait à chaque fois qu'elle croisait son regard. Elle le borda avec soin et se mit en route vers le salon, fière d'avoir su résister à la tentation de dormir auprès de lui. Mais alors qu'elle éteignait la lumière, prête à quitter la pièce, la main de Diego vint se placer sur son ventre pour l'empêcher d'aller plus loin. Elle se figea, surprise, avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres effleurer son épaule. Son corps tout entier était parcouru de frissons et elle avait, une fois de plus, l'impression de perdre le contrôle. Non. Ils ne pouvaient pas faire ça. « Diego... » Sa complainte ne sembla pas stopper le jeune homme, qui l'attira un peu plus à lui. Il lui demanda alors de venir le rejoindre et Emily se sentit incroyablement faible. Comme à chaque fois qu'il était près d'elle. Mais il fallait qu'elle prenne sur elle. Oui, elle était toujours aussi troublée de sentir ses mains sur elle. Et oui, elle avait clairement et irrésistiblement envie de lui. Mais elle devait résister. Elle effleura son torse du bout des doigts avant de soupirer doucement. Résister, encore et toujours résister. « Je veux bien dormir avec toi, si tu veux. Juste dormir. » C'était tout ce qu'elle avait à lui offrir pour l'instant. Elle ne voulait pas aller plus loin. Son corps avait terriblement envie de se retrouver dans les bras de Diego mais son esprit, lui, était ailleurs. Elle n'avait pas la tête à ça, trop de choses encombraient ses pensées. Et elle avait peur de ce qu'il se passerait par la suite s'ils passaient une nouvelle nuit tous les deux. Elle voulait se protéger, éviter de souffrir inutilement. Éviter de tomber amoureuse de lui - parce que c'est ce qui arriverait tôt ou tard s'ils continuaient à se voir. Elle n'était pas prête à aimer ni à donner sa confiance. Sa relation passée avec Casey l'avait ébranlée. Elle était plus fragile qu'elle ne le pensait. Et l'idée d'avoir le cœur brisé une nouvelle fois l'effrayait plus que tout. Elle ignorait ce qu'elle représentait réellement pour Diego mais elle était obligée de reconnaître qu'il comptait beaucoup pour elle, même s'ils ne se connaissaient pas. Et c'était peut-être ça, le plus flippant. Se sentir si proche d'un garçon qu'elle n'avait vu que trois fois au cours de sa misérable vie. Un garçon dont elle ne connaissait rien. Comment une telle connexion était-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:55

    Le jeune homme tenta de retenir un sourire ravi qui lui échappa tout de même. Quand elle glissa ses doigts fins sur son torse, il sentit à son tours un frisson remonter le long de son échine. Puis à la phrase de la jeune fille, il se décolla d'elle, prenant un air volontairement désintéressé. Il se recula en lui tournant le dos. « Ah bon bah laisse tomber alors. » Il attendit quelques secondes puis éclata de rire avant de revenir à ses côtés. Ce rire si naturel et enfantin qu'il était si rare d'entendre sortir de la gorge de Diego. Il l'a rapprocha à nouveau de lui et déposa un baiser sur le bout de son nez. « Ça me vas. Je dirais pas parfaitement, mais ça me va très bien ! »Lâcha-t-il avec un large sourire enjoué. Il ne pouvait pas s'en empêcher, bien sur, ça reste Diego. Finalement il se redirigea vers le lit, accompagné de la jeune fille. Trop bouillant pour se mettre sous la couverture il se contente de se laisser lentement tomber sur le lit. Une fois la jeune fille installée à son tour, il ne pût contrôler de nouveau cette chaleur envahissant tout son corps. Il se passa la main sur le visage puis tourna la tête, posant son regard dans celui de la jeune fille. Ses doigts se baladaient innocemment sur la cuisse de celle ci avant qu'il décide de rapidement se mettre à penser à autre chose et de lui demander. « Parle moi de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want to get you back ~ emily Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to get you back ~ emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back in time ✿ Emily
» Emily & Joyce
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» (emily) sometimes we need to go on.
» « Biche » Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: