AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 I want to get you back ~ emily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:02

Emily le regarda lui tourner le dos d'un air ahuri. Alors c'était ça ? Il n'y avait que le sexe qui l'intéressait ? Mais avant qu'elle ait le temps de le remettre à sa place, il se retourna en riant, lui faisant comprendre que ce n'était qu'une (très mauvaise) blague. Son rire était... Emily ne trouvait même pas les mots. C'était la première fois qu'elle l'entendait et pourtant, elle était sûre qu'elle ne pourrait plus s'en passer. Il déposa finalement un baiser sur son nez et elle fit son possible pour ignorer les frissons qu'il lui procurait. Encore. « Ne me refais jamais un coup pareil, méchant ! » Elle lui donna un ridicule coup de poing dans le bras, un sourire adorable collé aux lèvres. Le rire de Diego résonnait toujours dans sa tête mais elle ne fit aucun commentaire à ce sujet. Elle le suivit jusqu'au lit et s'y installa rapidement, un peu troublée de se retrouver allongée à côté de ce garçon qui l'attirait tant. Diego eut l'intelligence de relancer la conversation pour que leur éviter de devoir lutter silencieuse contre toutes les émotions qu'ils ressentaient. Emily détestait parler d'elle mais dans le fond, elle lui devait bien ça. « T'es sûr que tu veux entrer dans les sujets qui fâchent tout de suite ? », plaisanta-t-elle avant de se mettre à caresser les cheveux de Diego machinalement, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle garda le silence quelques secondes, « Y a pas grand chose à dire... Je suis née dans une petite ville, mes parents m'ont jamais accordée trop d'importance. Mon père s'est tiré le jour de mes dix ans et ma mère s'est enfoncée un peu plus dans l'alcool pour noyer son chagrin, en me répétant que c'était ma faute. » Elle n'aimait pas se rappeler de cette période là. Elle voulait l'oublier pour toujours et ne plus jamais y penser. « Je me suis cassé de chez moi à seize ans à peine parce que je ne la supportais plus. Puis j'ai débarqué ici sans trop savoir pourquoi. J'ai un peu galéré et j'ai fini par rencontrer une fille géniale qui m'a donné une chance de m'en sortir. Elle m'a hébergé, m'a filé du boulot dans son vidéoclub... Et tout est rentré dans l'ordre. Ensuite Casey est entré dans ma vie... » Elle marqua une pause, réalisant qu'il ne savait rien de son histoire avec Casey. Il ignorait qu'elle avait été mariée, qu'elle avait eu le cœur brisé et qu'aujourd'hui, elle avait peur de se lancer à corps perdu dans une relation à cause de ce mariage chaotique. « On s'est mariés quelques temps après notre rencontre. J'étais tellement amoureuse de lui que j'étais persuadée qu'on vivrait le genre d'histoire géniale qu'on voit dans les films. Tu sais, les "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et autres conneries du genre. Pour ma défense, j'étais jeune et très fleur bleue... » Elle soupira doucement, levant les yeux vers Diego. Bizarrement, elle ne se sentait pas mal de lui raconter tout ça. Elle avait du mal à s'ouvrir aux autres mais avec lui, les mots sortaient sans qu'elle ne se force. Elle n'avait pas peur qu'il la juge, elle ne craignait pas qu'il se mette à rire ou qu'il la traite de paumée. « Bref. On a divorcé un peu plus deux ans plus tard parce que notre vie était devenu un calvaire malgré tous mes efforts pour changer les choses... Et voilà. Depuis je coche la case "divorcée" sur les formulaires administratifs. Divorcée. J'ai vingt-et-un ans et je suis divorcée... C'est pas comme ça que j'imaginais ma vie quand j'étais gosse. » Elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait même pas l'âge de Diego. Ni son nom de famille. Mais au fond, cela n'avait pas grande importance. Elle s'était attachée à lui sans connaître tous ces détails. « Je m'appelle Emily Finch, au fait. Je bosse toujours au vidéoclub pendant mon temps libre et je prends des cours de psychologie à la fac. J'adore les lapins, me demande pas pourquoi, j'en sais rien... Peut-être à cause de ça. » Elle se redressa doucement pour soulever délicatement son oreille, en-dessous duquel se trouvait un lapin en peluche dans un piteux état. Il lui manquait un œil, l'une de ses oreilles était sur le point de se décrocher et sa couleur, jadis d'un rose éclatant, était plus que délavée. Malgré tout, Emily tenait à cette peluche plus qu'à sa propre vie. Ce petit lapin sans prétention était la seule chose qui la rattachait à son enfance et donc, indirectement, à ses parents. Elle afficha un petit sourire avant de remettre son oreiller en place et de planter une fois de plus ses yeux dans ceux de Diego. À présent, il savait tout d'elle. Elle n'était pas rentrée dans les détails mais il connaissait ses plus grandes blessures dans les grandes lignes - et c'était un privilège extrême quand on sait qu'Emily détestait parler d'elle et de son passé. Elle posa délicatement sa tête contre l'épaule de Diego, sans trop savoir si elle cherchait du réconfort ou si elle voulait le réconforter lui. « Voilà. Je crois que tu sais tout ce qu'il y a à savoir. À ton tour, bourreau des cœurs. » Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, pour le taquiner un peu. Elle avait hâte d'en savoir plus sur lui. Peut-être allait-elle enfin comprendre pourquoi elle se sentait si proche de lui alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Peut-être que toute cette histoire trouverait un sens après ça. Ou peut-être pas. « T'es pas d'ici, pas vrai ? Je ne t'avais jamais vu avant l'autre soir. » Si elle l'avait déjà croisé, que ce soit au vidéoclub ou au détour d'une rue, elle s'en serait souvenue. Jamais plus elle ne serait capable d'oublier son visage maintenant qu'elle avait posé les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:51


    Quand la jeune fille lui demanda si il était sur de vouloir entrer dans les sujets qui fâchent il hocha légèrement la tête en répondant : " Affirmatif, faut bien y passer. Et j'ai surtout envie de savoir.. de te connaître" . Il changea de formule au dernier moment car il se rendit compte qui allait dire qu'il voulait savoir comment et pourquoi il était possible qu'il soit autant attiré par cette jeune inconnue au final. Alors qu'elle commençait son récit, Diego se mit sur le côté posa sa tête sur son' bras plie en deux. Le regard pose sur la jeune femme attentif comme jamais. Et commençât alors le récit de la jeune fille. En entendant le début de son histoire il se laissa lentement rouler de nouveau sur le dos, posant son regard sur le plafond, sans pour autant perdre une seule miette de ce que la jeune fille pouvait lui dire. Et la son cerveau se mit a fuser de milliers d'interrogations. Et comme si soudainement tout devenait plus clair. Comment était-ce possible que deux personnes au passe si similaire puisse se rencontrer sur une coïncidence et visiblement, ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre ? Diego reposa rapidement son regard sur la jeuune fille comme animé d'un intérêt presque vital. Arrriva le récit au sujet de Casey et la Diego se rendit compte que cette histoire avait plus d'ampleur qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Complètement troublé par le discours que venais de tenir Emily, même boulversé. Tellement qu'il ne releva même pas la taquinerie de la jeune femme. Il se retourna pour se mettre sur le ventre, appuyé sur ses deux coudes afin de captiver davantage la jeune fille. Il n'avait absolument pas l'intention de raconter l'histoire de sa vie a Emily, bien trop banalement dramatique pour être racontée. Mais là ça s'imposait complètement. Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille sans même se rendre compte et ancra son regard ébahi dans le sien commençant le récit de son histoire simplement, la laissant se rendre compte elle même de la folie qui est en train de se produire. " Non effectivement je ne suis pas d'ici. Je suis français, parisien. Mon père était alcoolique, ça lui arrivait de frapper ma mère. Tant que je fermais ma gueule on m'adresssait pas un regard ni une parole, ça m'evitait les coups j'imagine. Approchant l'âge de 16 ans alors que j'avais gardé des putaons d'œillères toute ma vie j'ai voulu emmener ma mère loin de cet enfer. Mais rien a faire elle ne voulait pas partir. Je l'ai pas compris et me suis barré. Un homme m'a sauvé m'a fait bosser dans sa boite de nuit au bar. Il l'a hébergé nourri blanchi. Comme son fils. Il est mort a mes 21 ans et m'a laissé un.. bon héritage. J'ai revendu sa boite et me suis barré pris une destination au hasard a l'aéroport et me voilà. ". Après quelques secondes de blancs, choqué lui même d'être devenue une telle piplette. Il se laissa de nouveau glisser sur le côté grimaçant légèrement alors que son hématome s'amusait a lui rappeler qu'il était encore et toujours là. Il soupira longuement et posa son regard légèrement terrorise sur la jeune femme. Oui terrorisé de se retrouver a nu, devant elle, sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:28

Jamais elle n'aurait pensé pouvoir trouvé quelqu'un qui lui ressemblait. Jamais elle n'aurait cru, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'un français pouvait avoir une histoire similaire à la sienne. Tellement similaire que c'en était troublant. Diego, c'était elle. Elle au masculin. Et c'était sûrement pour cela qu'ils se sentaient si attirés l'un par l'autre, pour ça qu'ils avaient le sentiment de ne plus pouvoir se quitter. Ils se comprenaient. Ils avaient vécu le même calvaire. Le silence qui suivit les révélations de Diego était lourd, mais Emily ne voulait pas se risquer à le briser. Il se passait quelque chose d'incompréhensible et elle ne savait pas quoi dire. Et encore moins quoi faire. Quelque chose au fond d'elle lui criait que Diego était son âme-sœur mais son esprit, lui, se voulait plus rationnel. Et s'il avait inventé tout cela ? S'il avait calé sa vie sur la sienne dans le but de la rapprocher de lui ? Non. Bien sûr que non. Personne ne s'inventait une vie aussi misérable par volonté. Il reporta son attention sur elle et elle remarqua la lueur de terreur qui allumait son regard. Elle avait connu ça, elle aussi. La première fois qu'elle avait parlé d'elle à Keelan, le soir où l'avait accueillie au vidéoclub. Sans rien dire, elle tendit la main vers lui et caressa doucement son bras. Puis elle s'approcha un peu plus et lui adressa un sourire qui voulait en dire long. Je te comprends mieux que personne, tu n'as pas à avoir peur de moi. Voilà ce qu'elle voulait lui dire. Elle glissa sa main jusqu'à la joue du jeune homme, observant son visage avec la plus grande attention. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de lui assurer que tout irait bien. Mais ce n'était pas aussi simple, malheureusement. Elle resta là, à le regarder dans rien dire pendant quelques secondes, puis elle l'attira à elle et le serra longuement dans ses bras. Une étreinte réconfortante et douce, comme une mère aurait pu le faire face à son enfant malmenée par la vie. Elle comprenait mieux, maintenant. Cette attirance, cette façon qu'ils avaient de se comprendre sans même se connaître, ce besoin qu'ils avaient l'un de l'autre... Tout était beaucoup plus clair maintenant qu'elle connaissait son histoire. Relâchant son étreinte, elle leva les yeux vers lui, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. « Tu crois qu'on était faits pour se rencontrer ? », demanda-t-elle dans un murmure à peine audible, son regard toujours ancré dans les yeux bleutés de Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:07

    Alors que les mains d'Emily glissaient avec douceur sur le visage de Diego, celui ci ferma les yeux savourant chaque moment a son contact. Il se sentit brusquement comme étriqué, sa respiration s'accéléra et il eut brusquement terriblement chaud, trop chaud, abominablement chaud. Ses yeux scruptaient autours complétement perdus dans le vide. Suite a la question de la jeune femme et alors que son visage n'était qu'a quelques millimètres du sien il se releva rapidement toujours ce regard si perdu. La réalité est qu'il était complètement en train de paniquer, paniquer devant la réalité des choses. Ce plaisir qu'il avait d'être auprès d'elle, jamais il ne pourra s'en passer. Il était littéralement, complètement et entièrement dépendant d'elle et voilà ce qui le faisait paniquer. Une fois assis il se passait la main sur le torse, l'arrêta au niveau de son coeur qu'il sentait battre a s'en rompre, a lui péter les côtes, a le pulvériser dé l'intérieur. Il pris une grande bouffée d'air comme s'il lui en manquait. Sa main appuyait de toutes ses forces sur son torse comme pour arrêter ces battements totalement incontrôlables. Il finit par pivoter se postant face a la jeune fille en tailleur. Son regard embué finit par se poser sur elle. Sur l'ensemble de son corps, la scruotant non pas d'un air pervers comme il aurait pu le faire habituellement mais avec ce regard plein de tendresse mais toujours accompagnée de cette panique embrasante. Il resta de longues secondes ainsi, la respiration toujours accélérée. Il se pencha en avant, glissa ses mains dans le dos d'Emily pour la redresser face a lui. Bien qu'elle ne soit pas lourde il grimaca toujours accaparé par ces douleurs mais peu importe. Suite a ça il enroule ses bras autours de la jeune fille l'enlaçant intensément et enfouissant son visage dans ses cheveux. Il inspira de nouveau profondément puis il la serra encore et encore sans se rendre compte de la force qu'il devait certainement utiliser. Mais il ne pouvait se contenir. Sa voix tremblante finit par lâcher fébrilement " J'ai...j'ai.. putain Emily j'en sais rien mais tout..tout ce que je sais c'est que jamais plus je ne pourrais me passer de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:40

Emily avait l'impression d'être une poupée de chiffon, une marionnette. Elle se laissait faire, agissait au gré de Diego sans pouvoir opposer la moindre résistance, tant physique que psychique. Elle profita de leur étreinte au maximum, enroulant elle aussi ses bras autour de lui pour le serrer contre elle. C'était tellement étrange, ce besoin qu'ils avaient d'être toujours l'un contre l'autre... C'était comme s'ils ne formaient qu'un, comme s'ils étaient faits pour être ensemble. Une fois leur étreinte terminée, la voix tremblante de Diego brisa le silence et elle attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Elle aussi, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Et c'était plus que flippant. Jamais elle n'avait ressenti cela avant. Elle soupira doucement, baissant les yeux pour éviter d'être une nouvelle fois envoûtée par le regard de Diego. « J'ai peur. » Sa voix était faiblarde. Elle avait du mal à respirer et les battements de son cœur résonnaient dans son corps entier, l'empêchant de penser convenablement. Oui, elle avait peur. Elle était même terrorisée. Terrorisée de se sentir si dépendante de Diego, terrorisée à l'idée de tomber une nouvelle fois amoureuse, terrorisée à l'aider de revivre le cauchemar qu'elle avait vécu avec Casey... Mais aussi terrorisée de ce que Casey penserait de tout cela. Elle ne voulait pas le blesser. Lâchant finalement la main de Diego, elle releva la tête vers lui. Sa gorge était nouée, ses mains tremblaient légèrement et elle ne parvenait plus à respirer correctement. La panique prenait le dessus sur tout le reste. « On... » Elle s'arrêta, surprise par le son de sa voix. Sa gorge était tellement sèche que sa voix était plus rauque que d'habitude. Elle se pinça les lèvres et continua malgré tout.  « On devrait dormir, il est tard. Et t'as besoin de récupérer un peu si tu veux être en forme demain. » Elle lui sourit faiblement, s'allongeant sans plus attendre pour éviter que les choses ne dérapent. Elle ne demandait rien de plus que de pouvoir passer la nuit à côté de ce garçon qui la troublait tant. Et de prétendre, pour quelques heures, que tout allait bien. Pourtant, elle savait d'avance qu'elle ne parviendrait pas à dormir. Pas avec ce qu'il venait de se passer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:27

    En quelque sorte rassuré que la jeune fille soit visiblement aussi perdue que lui il l'a serra encore davantage contre lui. Alors qu'elle se retira de eson étreinte, il garda le regard ancré en elle avec une telle ferveur, comme siil eétait totalement possédé. L'esprit complètement omnubile par ce désir dévastateur il entendit a peine la phrase de la jeune fille qui résonnait déjà loin dans son esprit et l'observa s'allonger. Presque automatiquementbet toujours ce regard si particulier. Il se pencha vers l'avant. Placant ses bras de chaque cotede la jeune fille. RRapidement il se retrouva au dessus d'elle sans être collé contre elle il mourrait d'envie de l'embrasser mais s'efforçant tant bien que mal de ne la forcer a rien, il se recula encore et encore et commença par déposer un baiser sur une des chevilles de la jeune tout en glissant ses doigts sur le dessus de son pied. Lentement, sa tête remonta le long de sa jambe sans cesser d'y déposer des baisers de plus en plus intenses. Alors que ses levres et de temps a autres sa langue de balladaient tout le long de la jambe de la jeune femme, sa main se glissait le long de sa jambe gauche, augmentant la pression de temps en temps. Ce qu'il faisait pouvait être largement mal interprété. On pourrait croire qu'il ne cherche qu'à l'exciter pour en faire ce qu'il veut après. Mais c'est loin de ce qu'il souhaite. En réalité il ne réfléchi même pas. Il est juste très peu doué pour exprimer ce qu'il ressent autrement que comme ça, par de la tendresse physique. C'était sa façon a lui de démontrer ce qu'il n'a jamais su dire. Il continua sans relâche en remontant d'avantage prenant soin de ne pas trop s'approcher de la zone la plus sensible puis il passe directement au niveau de son ventre juste au dessus de son nombril. Il repris ses baisers intenses prenant soin de couvrir chaque parcelle de peau alors que sa main se glisse sous la jeune femm, dans levvreux de son dos. Il remonta encore toujours très lentement puis finis sa course dans le cou d'Emily ou il y déposa un seul baiser puis il releva la tête, toujours au dessus d'elle sans se coller car il sait que s'il l'était respect ou non il serait incapable de se contrôler. Son regard se posa dans le sien, de nouveau calme et apaisé, comme si seulement ça pouvait le combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:05

Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, Emily paniqua. Non pas parce qu'elle avait peur de Diego mais parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir résister plus longtemps. La tension entre eux était tellement forte qu'elle en devenait presque palpable. Ils étaient attirés comme des aimants et elle ne contrôlait plus rien quand il était près d'elle. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il l'embrasse, il se recula et parcourut son corps tout entier de baisers. Emily ferma les yeux, incapable d'opposer une quelconque résistance. Plus Diego remontait vers son visage, plus elle sentait les battements de son cœur s'accélérer. Il allait finir par imploser, elle en était certaine. Elle se sentait déjà défaillir. Lorsqu'il termina sa course dans son cou et planta ses yeux dans ceux d'Emily, elle se perdit dans son regard pour la millionième fois. Le souffle court, elle décida de capituler. Elle n'avait plus la force de lutter. Se redressant légèrement, elle approcha très lentement son visage de celui de Diego. Elle voulait se laisser une chance de se rétracter au cas où elle reviendrait à la raison. Mais non ; ses lèvres rencontrèrent finalement celles de Diego. L'une de ses mains se posa sur la joue du jeune homme pendant que l'autre descendait lentement dans son dos. Le baiser qu'elle lui donnait était d'une douceur infinie, ses gestes d'une extrême tendresse ; rien à voir avec la violence de leurs échanges au bar, le soir de leur rencontre. D'ailleurs cette fois-ci, elle n'était pas sûre de vouloir aller plus loin. Le simple fait de sentir ses lèvres sur les siennes lui suffisait. Sa présence l'apaisait et son esprit torturé pouvait enfin avoir un peu de répit. C'était comme si le monde extérieur n'existait plus, comme s'il n'y avait plus que Diego et elle sur la surface de le Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:05

    Alors que les lèvres de la jeune filles se collèrent a celles de Diego, ce fut comme si on lui arrachair toute les forces qui le maintenait encore au dessus d'elle. Son corps se rapprocha du sien, lentement, très lentement. Comme si il continuait a lutter sans repis pour ne pas se coller a elle et pourtant c'était inévitable. Alors que ses bras se plièrent peu a peu sous son poids, les doigts de la jeune fille sur son dos apporterent le coup fatal et la peau brûlante de son torse se posa sur la jeune fille. Et la ce fut comme un espèce de declique, un de clique animal. Rapidement sa main se glissa de nouveau dans le dos d'Emily l'incitant a se cambrer légèrement et ainsi se coller d'avantage contre le corps chaud comme les enfers de Diego. Il ne cessa de l'embrasser de plus en plus intensément toujours avec cette impression que cesera ssûrement la dernière fois comme si ce plaisir violent et brutal se terminerait en lui laissant le souffle coupé, le coeur arraché et les tripes a l'air. Comme si c'était trop beau pour lui arriver et qu'il savait pertinamenent que ce bonheur il le paierai un jour ou l'autre. Toujours est-il qu'il quitta les lèvres de la demoiselle pour engouffrer son visage dans le cou de la blonde y déposant des baisers plus brûlants es uns que les autres. Sa main parcourait le corps d'Emily s'attardant de temps a autres sur son visage si parfaitement dessiné puis descendait jusqu'à se hanche. Rapidement ses lèvres remonterent le long de sa joue puis se reposa sur ses lèvres avec plus de ferveur que jamais. Et soudainement son désir devint bien plus compliqué a masquer, et oui, ça reste encore un homme malgré tout et il lui est donc compliqué de cacher une excitation si intense. La totalité de ses muscles se contractèrent comme s'il cherchait a se retenir, a se contrôler encore. Il serra d'avantage la jeune fille contre lui puis lentement et difficilement cesse de l'embrasser. Il se décolla de nouveau d'elle insistant toujours pour ne la forcer a rien. Son regard s'ancra dans le siens alors qu'un leger sourire etirait le coin de ses lèvres. Il déposa un long baiser sur son front et pousse un long soupir avant de se laisser glisser sur le côté laissant la température redescendre difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:59

Plus Diego l'embrassait, plus elle sentait son cœur s'emballer. Elle se demandait combien de temps elle pourrait tenir avant de succomber d'un arrêt cardiaque. Elle ignorait ce que ces baisers voulaient dire. Elle ignorait s'ils sortaient ensemble ou si ce n'était qu'un moment plaisant dicté par des pulsions qu'ils parvenaient difficilement à contrôler. Quand Diego se détacha finalement d'elle, lutant visiblement contre lui-même, Emily lui lança un regard attendri - une fois de plus ; encore un peu et cela deviendrait une habitude. Le fait qu'il essaie de se contrôler pour ne la forcer à rien était adorable. Et allez savoir pourquoi, cela ne faisait qu'augmenter le désir qu'elle avait pour lui. Tournant la tête vers lui, elle se redressa légèrement de manière à bien le voir. « Quoi, c'est tout ? Tu m'as habituée à mieux. » Elle se mordit la lèvre pour réprimer un rire avant de grimper délicatement sur lui. Elle posa ses mains sur son torse et le regarda en souriant. Puis elle se baissa lentement vers ses lèvres, qu'elle effleura à peine. Elle voulait jouer un peu, même si elle risquait très vite de perdre le contrôle. « Mes colocs vont rentrer d'une minute à l'autre, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas plus de temps... », murmura-t-elle en restant pratiquement collée à ses lèvres. Puis elle déposa quelques baisers sur ses joues avant de descendre dans son cou, puis sur son torse et son ventre, descendant de plus en plus doucement. Ses baisers se firent plus lents et plus intenses pour le faire languir encore un peu plus, puis elle s'arrêta subitement alors que la tension se faisait de plus en plus pesante. Elle se redressa doucement, ancrant à son tour son regard dans le sien, l'air totalement innocent. « Bonne nuit, Didi. » Elle posa une dernière fois ses lèvres sur les siennes avant de s'allonger près de lui, se tournant sur le côté pour lui tourner le dos. Un immense sourire étirait ses lèvres. Elle était plutôt fière d'elle, sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:51

    Alors que le regard d'Emily se posa sur lui, il ne out retenir un leger sourire alors qu'il glissa sa main dans ses cheveux. Puis elle lâcha cette phrase provocatrice qui fit, forcément, rire Diego. Puis il rétorqua en prenant une voix aigue faisant mine d'imiter la jeune fille. " Je veux bien dormir avec toi Diego mais seulement dormir " avant d'éclater de rire. Mais son rire s'estompa rapidement alors que la jeune fille s'installait au dessus de lui. Un simple " Wow " sortit de sa bouche qui resta presque bêtement entrouverte. Et alors que ses lèvres parcouraient son torse il leva les mains au niveau de sa tête comme pour se prouver a lui même qu'il n'était strictement pas responsable de ce qui était en train de se dérouler. Et alors que la jeune fille deposait des baiser au niveau de son ventre, ses yeux se ferment alors que sa tête bascule en arrière. S'en était trop, beaucoup trop pour ce pauvre petit Diego. Alors qu'Emily se rapprocha de ses lèvres sans l'embrasser, sa main s'approcha de l'épaule de la jeune fille sans pour autant la toucher. Peur de se bruler certainement. Et quand elle lui annonça que ses colocs rentreraient bientôt il rétorque dans un murmure, un sourire enjoué éperdument accroché aux lèvres. " Rah comme c'est dommage.. "Puis il observa la jeune fille se décaler un sourcil haussé se demandant si elle espérait vraiment s'en tenir a ça . Quand elle lui lança ce fameux bonne nuit il n'attendit pas plus longtemps pour venir se coller contre elle, glissant sa sous son débardeur caressant son dos lentement et rétorqua simplement. " Oooh mais j'y compte bien "Et c'est sur ses mots qu'en quelques instant ses bras (musclés) se glissèrent sous la jeune fille la soulevant et la reposant sur le dos. Sans attendre il se placa de nouveau au dessus d'elle et le visage a quelques millimètres du sien, il lâcha d'une voix grave et viril, volontairement clichet. " On va avoir un soucis mademoiselle. Vous venez d'allumer un feu qui sera difficile a éteindre..". Un large sourire etira ses levres dévoilant de nouveau cette fossette si profonde. Ses lèvres s'approchèrent lentement de celles d'Emily, très lentement pour aller lui mordre délicatement la levre inférieure. Puis sa main glissa lentement vers le ventre de la jeune fille, il releva legerement son débardeur tout en deposant des baisers longs et tendres dans son cou. Délicatement, ses doigts caressaient son ventre s'attardant de temps a autres volontairement au niveau de son bas ventre. A son tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:27

C'est vrai, elle lui avait annoncé quelques minutes plus tôt qu'elle souhaitait dormir et seulement dormir. Mais c'était avant qu'elle en apprenne plus sur lui, avant que le désir la consume totalement. Maintenant, elle ne pensait plus qu'aux lèvres de Diego sur les siennes. Et à quel point elle se sentait bien quand elle était dans ses bras. Quand il se retrouva à nouveau au-dessus d'elle, prenant une voix virile, Emily se mit à rire. « Oh, vraiment ? Tu veux qu'on appelle les pompiers, peut-être ? » Puis elle se perdit une fois de plus dans sa contemplation. Son sourire était magnifique et elle avait l'impression que son cœur fondait littéralement à chaque fois que cette fossette particulière apparaissait sur sa joue. Elle ferma les yeux quand il mordilla sa lèvre puis se contracta malgré elle en sentant ses caresses sur son ventre. Ne tenant plus, elle l'embrassa à pleine bouche tout en prenant soin de rester tendre malgré tout. Alors qu'elle continuait à l'embrasser, ses mains glissèrent délicatement le long du torse de Diego jusqu'à atteindre son pantalon, qu'elle déboutonna avec habileté sans quitter ses lèvres. Puis elle s'égara jusqu'à son oreille, dont elle mordit doucement le lobe. Enfin, ses lèvres s'éternisèrent dans son cou, qu'elle couvrit de baisers de plus en plus intenses alors que ses mains se baladaient dans son dos. « Tu me laisses faire ? », demanda-t-elle avec un petit sourire avant de se mettre au-dessus de lui pour prendre les commandes. Elle le débarrassa de ses derniers vêtements avec hâte avant de se remettre à l'embrasser avec frénésie. Elle descendit de ses lèvres à son cou, de son cou à son torse, de son torse à son ventre et de son ventre à son bas-ventre, où elle s'attarda avec savoir-faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:29

    Sentir les doigts d'Emily se balader sur son corps le faisait entrer dans un état complètement second avec cette drôle de sensation d'être totalement a sa merci. Il donnerait tout ce qu'il a pour que ce moment, cette nuit ne s'arrête jamais. Qu'elle dure une éternité. Et étrangement il ne s'inquiétait plus comme il le faisait quelques minutes au par avant. Il se surpris même a imaginer sans se rendre compte son avenir. Pour la première fois certainement. Elle le rendait complètement fou. Et alors que ses baisers s'intensifièrent, la jeune femme commença a déboutonner son pantalon. Diego se laissa faire sans se faire prier et davantage quand la blonde aux yeux océans passa de nouveau au dessus. C'est ce moment précis qui lui procurera un plaisir fou, et de par l'excitation mais aussi car cet instant précis lui montrait clairement qu'Emily brulait d'envie tout autant que lui. Il se laissa faire, l'aida a le déshabiller puis l'embrassa fougueusement. La demoiselle descendait lentement ses lèvres. Ce moment fit penser a Diego qu'elle allait le tuer. Le tuer de ce plaisir monumentale qu'elle lui procurait, le tuer de ce désir violent qui lui retournait l'estomac. " J'ai bien peur que même les pompiers ne puissent plus rien pour moi " articula-t-il difficilement. Et alors la jeune femme s'aventura dans la zone a risque dirons nous le jeune homme ne put retenir un sourire. Ça reste un mec hein. Et face a l'agilité d'Emily, Diego leva le bras et empoigna l'oreiller qu'il serra sans se rendre compte de toute ses forces. La totalité de ses muscles se contractèrent alors qu'il ne put retenir de faibles gémissements. Après quelques instants, au comble du plaisir, il glissa ses mains sur les bras de la jeune fille, la ramenant vers lui avec force. Son regard ne quitta plus le sien. Ce regard si particulier qu'avait parfois Diego. Vous savez celui qui vous donne l'impression qu'il vous mangerait, qu'il était absolument prêt a tout pour vous, comme si vous étiez la seule personne qui comptait réellement. Et c'était exactement le cas, seule Emily comptait réellement pour lui. Sans se rendre compte il se mordait la levre alors que ses deux mains se glissèrent sous le haut de la jeune blonde le relevant lentement, glissant son regard sur chaque partie de peau qu'il dévoilait au fur et a mesure pour finalement lui retirer définitivement et de le jeter quelque part, peu importe ou a vrai dire. Une fois ce geste fait avec la plus grand délicatesse, Diego retrouva cette bestialite qu'on lui connait afin de retourner de nouveau la situation et de se replacer au dessus de la jeune femme. La il l'embrassa avec une passion dévorante tout en serrant les cheveux de la jeune fille dans sa main, veillant a ne pas lui faire mal. A son tour pas de jouer cette fois mais de lui procurer plaisir. Il ne savait pas si il lui en donnait autant qu'elle lui en donnait mais il ferait tout pour. Il glissa ses lèvres sur la peau du cou d'Emily jusqu'à sa poitrine ou sa langue et ses lèvres jouaient habilement avec l'extrémité de ses seins, les mordillant délicatement de temps a autres. Pendant que sa main glissait le long de ses hanches jusque son short qu'il retira rapidement. Une fois la jeune femme nue, il se décolla d'elle tout en restant au dessus remontant son visage en face du siens. La son regard se posa sur son visage, la contemplant dans chaque détail. Après ce court instant de calme ses lèvres se reposèrent fiévreusement sur les siennes alors que sa main glissa très lentement sur le ventre d'Emily puis son bas ventre et finalement au point stratégique que ses doigts titillerent avec agilité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:37

Comment en étaient-ils arrivés là alors qu'Emily ne voulait pas aller plus loin que de simples baisers quelques minutes auparavant ? Diego la rendait dingue. Tellement dingue qu'elle n'avait aucunement la force de lutter et qu'elle se laissait manipuler par son désir. Quand il la ramena à elle et planta son regard dans la sien, la jeune femme fut une fois de plus hypnotisée. Elle ne l'avait jamais vu la regarder de cette façon et elle le trouvait encore plus séduisant. Puis la main de Diego se glissa habilement jusqu'à son bas ventre. Elle ferma les yeux et passa ses bras autour de sa nuque pour l'attirer un peu plus à elle, l'embrassant fiévreusement pour étouffer les quelques gémissements qu'elle ne pouvait contenir. Un bruit sourd semblant provenir de l'entrée de l'appartement l'arracha à ce moment fort agréable et elle se détacha de Diego sans attendre. « Attends. » Elle se redressa doucement, tendant l'oreille pour déceler le moindre bruit suspect. Des pas ne tardèrent pas à se faire entendre dans le couloir qui menait aux chambres et Emily se tourna vers Diego, grimaçant un peu. Elle n'avait pas menti quand elle avait dit que ses colocataires risquaient de rentrer d'une minute à l'autre. Elle aurait préféré qu'ils débarquent plus tôt, avant qu'ils ne commencent à s'amuser... Devoir s'arrêter maintenant était encore plus cruel que de ne devoir lutter avec acharnement contre leurs envies. « Merde. » Elle soupira fortement, essayant de masquer sa frustration. « Je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard...  », chuchota-t-elle finalement d'un air désolé. Hors de question de passer à l'acte alors que ses colocataires étaient dans les chambres d'à côté et qu'ils pouvaient tout entendre. Elle serait bien trop gênée de les croiser le lendemain matin. Elle se détacha de Diego pour de bon après avoir planté un baiser sur ses lèvres, puis elle se leva pour récupérer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:32

    Bien trop occupé, Diego n'entendit même pas les autres rentrer. Cependant il cessa de bouger alors que la jeune fille lui lâcha d'attendre. A cet instant il se demanda quel était le problème. Le regard pleins d'interrogations ancré dans celui d'Emily il resta parfaitement immobile. Puis il compris enfin la source de ce brusque arrêt quand il entendit les pas dans le couloir. Il laissa tomber sa tête en avant, le front posé sur l'épaule d'Emily. Quand celle ci l'embrassa et se décolla de lui pour se lever et récupérer ses vêtements. Il se laissa alors tomber sur le dos dans un profond soupir. Visiblement frustré il lâcha dans un grognement. « C'est pas juste. » Il observa la jeune fille comme un gamin à qui on venait de retirer son bonbon alors qu'il se redressa légèrement la voyant se rhabiller de nouveau un sourire sournois étira ses lèvres. « Tu peux très bien rester comme ça. » Mais se doutant bien que cette proposition ne convaincrait pas la jeune femme, il chercha à son tour son boxer et l'enfila rapidement. Il se rassit sur le lit et posa son regard sur la jeune fille, un sourire de nouveau calme accroché aux lèvres. « Moi même j'trouve ça chelou ce que je vais te dire mais... C'est pas grave. »Chelou oui parce que Diego est le genre de mec purement intéressé par ça, du moins toutes ces précédentes relations ne tenaient que la dessus, sur le sexe. Mais avec Emily comme pour beaucoup de chose, cela changeait. Il s'en foutait royal et là, même si ça peut paraître insignifiant, là est le signe qu'Emily ne sera plus jamais n'importe quelle autre fille à ses yeux. Il se leva a nouveau et rejoins la jeune fille. Une fois en face d'elle il lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur son front. Puis il entoura la taille de la jeune fille de ses bras et la décolla du sol en la ramena contre lui. Il ne put s'empêche de pousser un gémissement exagéré en lachant « Putain elle fait son poids. » Il rigola et déposa quelques baisers dans son cou sans la reposer. Il l'amena jusqu'au lit où il l'a déposa avec délicatesse, puis il s'allongea à côté d'elle. Il resta quelques instants le regard rivé sur le plafond et montra un de ses autres tic dirons nous, il passait son doigt lentement sur la fine cicatrice présente sur sa joue. Rapidement il s'arrêta et se redressa posant un regard coquin dans celui d'Emily. « Ils finiront bien par s'endormir lourdement nah? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:24

Emily fut rassurée de savoir qu'il n'était pas intéressé que par ça. Qu'il se fichait bien qu'ils aient été interrompus en plein milieu de leurs ébats et qu'il ne s'énerve pas. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il s'approcha d'elle et elle passa à son tour ses bras autour de lui, se laissant soulever sans protester jusqu'à qu'il fasse une remarque désobligeante. « Hey ! » Elle lui donna une petite tape sur l'épaule avant de se laisser porter jusqu'au lit. Elle profita du silence qui régnait dans la pièce pendant quelques secondes avant de se tourner vers Diego en riant en entendant sa remarque. « Tu penses qu'à ça en fait, j'y crois pas ! » Elle plaisantait, évidemment. Et puis, elle n'était pas non plus innocente dans cette histoire et elle aussi était contrariée d'avoir dû s'arrêter en si bon chemin. Elle déposa finalement ses lèvres sur les siennes avant de poser sa tête contre son épaule. Sa main caressa délicatement son visage avant de remonter jusqu'à ses cheveux. Elle le regardait avec un petit sourire. « Je suis contente que tu sois venu », lâcha-t-elle soudainement sans réellement savoir pourquoi. Mais c'était vrai. Elle était contente d'être là, à côté de lui. Et d'une certaine manière, elle bénissait le mec qui lui avait tapé dessus. Sans ça, il ne serait probablement jamais venue frapper à sa porte. Effleurant son énorme hématome du bout des doigts, elle leva à nouveau les yeux vers lui. « T'as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to get you back ~ emily   I want to get you back ~ emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to get you back ~ emily
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back in time ✿ Emily
» Back to the place, back to the room where it all began + Emersen
» CHARNEY ı tell me how to get back to, back to summer paradise with you...
» (emily) sometimes we need to go on.
» Emily & Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: