AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Emily & Joyce

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ICI DEPUIS : 01/01/1970
Emily & Joyce  Empty
MessageSujet: Emily & Joyce    Emily & Joyce  EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:13

Emily & Joyce  Tumblr_nsrpduVYLB1t2kasno5_250

Encore une fois, j’ai laissé Emily me convaincre de l’accompagner à Sidney. Bon, c’est vrai, je n’ai pas dit non bien longtemps, pas même une seconde d’ailleurs car elle sait parfaitement comment me faire plier. Le simple fait de mentionner les célébrités qui seront à l’évènement auquel elle a été invité et tous les hommes célibataires et hop, je suis plus que motivée ! Vous voyez, rien de bien difficile. Et puis, avec son joli sourire, je ne suis pas certaine que quelqu’un sache lui dire non. Alors je me suis fait belle. Il n’était que 14 heures lorsque je suis entrée dans ma salle de bains privées mais bon, vous savez ce que c’est. Le temps de se laver, de se brosser les cheveux, de se les sécher et de les coiffer, de choisir sa tenue parmi les centaines qui règnent en maitre dans la penderie, se décoiffer parce que ça ne nous plait plus et que ça ne va pas avec la tenue, puis tout recommencer. A 18 heures, j’étais enfin prête et on embarquait dans un jet privé en direction de la capitale Australienne. Il ne fallut pas longtemps pour rejoindre la cérémonie et comme on aime le faire, nous sommes sorties comme des princesses de notre limousine blanche où une bande de fans hystériques étaient en train d’attendre et d’applaudir comme des fous.

« Il n’y a pas à dire, j’aime toujours autant descendre le tapis rouge à tes côtés ! » J’affichais un sourire irréprochable, arborant mon visage d’ange comme j’en ai l’habitude dans ce genre d’occasions. Puis, je fis un baiser sur la joue de ma sœur, à la fois pour la remercier mais aussi parce que je suis bien consciente des appareils photos qui sont tout autour de nous. « Montrons leur à quel point nous sommes belles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emily & Joyce  Empty
MessageSujet: Re: Emily & Joyce    Emily & Joyce  EmptyLun 28 Sep 2015 - 18:22

Ce soir, j'ai été conviée à une soirée à Sydney afin d'écrire un article sur celle-ci. C'est bien sûr une réception mondaine, comme on n'en fait pas à Bowen malheureusement, mais mes employeurs sont généreux et m'offrent le trajet en jet privé puis en limousine pour m'y rendre. C'était une de mes demandes lorsqu'on m'a proposé le poste. Il était hors de question de quitter Bowen et aussi hors de question que j'arrive à de chics soirées dans un taco. Oui, je sais, je suis exigeante. Mais si on souhaite le meilleur de moi, on doit me donner le meilleur. Comme à mon habitude, j'ai proposé à ma sœur, Joyce, de m'accompagner. Il peut arriver que j'amène un homme avec moi, mais je ne laisse jamais Joy' de côté. Je souhaite pour elle le meilleur, et quoi de mieux pour ça que des soirées mondaines où coule à flot le champagne ? Ce soir, il ne s'agit que de nous deux, mais ça ne me dérange pas. Nous n'avons pas besoin d'un homme pour être resplendissantes. Tout comme Joyce, je mets beaucoup de temps à me préparer pour ce genre de sortie, mais il ne faut faire aucun faux pas, sous peine d'être nous-même la risée des journalistes. Enfin, je ne sais pas si quelqu'un oserait compte tenue de ma capacité à faire et défaire la carrière de n'importe qui chez les journalistes ou dans le show-business. Il faudrait être un peu suicidaire.

Bref, Joyce et moi descendons de la limousine avec grâce et faisons quelques pas sur le tapis rouge pour se retrouver au milieu des fans qui crient tout et n'importe quoi. Je n'ai jamais compris l'intérêt de se faire remarquer par une célébrité, crier ou siffler de la sorte donne plutôt envie de fuir. Enfin, peu importe, ma magnifique sœur me dit être heureuse d'être sur le tapis rouge à mes côtés et m'offre un baiser sur la joue. Le geste me fait plaisir, même si je sais que, quelque part, cette attention n'est pas seulement pour moi mais aussi pour les photographes qui nous mitraillent. Je souris et adresse un sourire bienveillant à l'égard de Joyce. Lorsqu'elle reprend la parole, j'acquiesce et tend le coude pour qu'elle passe son bras autour. J'avance de quelques pas, en adressant des sourires à droites et à gauche et m'arrête devant les photographes pour que ceux-ci puissent nous prendre en photo sous notre meilleur jour. Après plusieurs année passées à arpenter les lieux de ce genre, je suis moi-même devenue une sorte de célébrité, tout comme ma sœur. Je porte d'ailleurs une robe qui m'a été prêtée par un grand créateur afin de lui faire un peu de publicité. C'est pour cette raison notamment que je prends différentes poses, de face, de profil, puis de dos, imitée de près par Joyce. Je me tourne ensuite vers cette dernière et me penche à son oreille pour lui parler... Tu as quelqu'un en vue pour ce soir ? … avant de lui adresser un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICI DEPUIS : 01/01/1970
Emily & Joyce  Empty
MessageSujet: Re: Emily & Joyce    Emily & Joyce  EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:19

Le tapis rouge nous attend et comme des princesses, nous avançons dessus, mitraillées par les paparazzis. Je m’amuse comme une folle alors que nous prenons des poses. J’ai pu remarquer le nom du créateur qui a fourni sa robe à Emily et je suis presque envieuse. Pour ma part, je me contente de celle prise dans mon armoire mais bon, autant vous dire que c’est la première fois que je la porte et que j’ai mis du temps à la choisir dans les magasins. Merci la carte de bleue de Papa et Maman. Alors je suis heureuse. Je souris. J’envoie un baiser aux appareils photos. Je me la joue un coup sensuel, un coup beauté fatale. Je n’hésites pas à utiliser mon charme naturel. Puis, on avance, et Emily finit par me demander si j’ai quelqu’un en vue pour ce soir. Difficile de ne citer qu’une seule personne pour ainsi dire mais je ne tarde pas à lui répondre. « J’ai entendu dire que Matt Bomer serait de la partie. » Cet acteur, c’est vraiment un dieu vivant et ma brunette préférée sait à quel point je l’affectionne. Néanmoins, je suis tout de même consciente qu’avec mon statut d’enfant de famille riche, je ne suis cependant pas une célébrité au même niveau que cet homme. Et même si pour moi, aucun défi n’est irréalisable, je doute que cet homme soit à ma portée. « Mais j’ai déjà remarqué plusieurs autres hommes susceptibles de m’intéresser, dont le grand blond là-bas. » ajoutais-je, tout en lui montrant l’homme d’un signe de la tête discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emily & Joyce  Empty
MessageSujet: Re: Emily & Joyce    Emily & Joyce  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:58

J'adore les soirées mondaines. Je me sens à ma place ici, au milieu des paillettes et des flashs des photographes. Je ne suis pourtant pas une star comme on pourrait se l'imaginer. Je ne suis pas actrice, ni chanteuse, non, moi mon métier, c'est de parler des autres. Je suis journaliste événementiel. En gros, je relate tout ce qu'il se passe durant ces soirées mondaines, et je dois avouer que je me lâche pas mal. Je commente les tenues des invités, et décrit ce qu'il se passe. Je suis plutôt reconnue dans le métier, vu que je fais partie d'un des plus grands magasines du genre à Sydney et que je suis donc lue par des milliers d'abonnés et de lecteurs occasionnels. Du coup, j'ai la chance de poser moi aussi pour les photographes, accompagnée de ma sœur adorée. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe ce soir, et comme souvent, nous ne rentrerons sûrement pas seules. Je demande d'ailleurs à Joyce si elle a un homme en vue pour la soirée. Cette dernière me parle alors de Matt Bomer. J'affiche un grand sourire et répond :

Je me demandais si tu étais au courant. J'ai vu son nom sur la liste des invités.

Un clin d’œil accompagne ces quelques mots alors que nous entrons dans la salle de réception. Celle-ci est sublime. Il y a de magnifiques tentures rouges carmin et de grandes tables recouvertes de nappes blanches dentelées sur lesquelles sont posés d''innombrables petits fours. La pièce est déjà bien encombrée par les convives tous plus élégants les uns que les autres. C'est une soirée qui semble bien partie. Mais nulle réception n'est parfaite, et je sais parfaitement repérer les défauts des tenues des invités, et les lacunes d'une organisation se voulant sans faille. Je vois d'ailleurs quelques fautes de goût dont je ne manquerai pas de parler dans mon article. Ma sœur mentionne alors un grand blond au loin qui semble lui plaire et je souris.

Ce mec est super sympa : tu devrais tenter ta chance.

Non, je n'ai pas couché avec. Je le trouve un peu jeune pour moi. Je ne suis pas une cougar, ok ? Je vois par contre qu'il parle à un homme (un vrai à ce qu'il montre) plutôt charmant. Prenant ma sœur par la main, je décide que le mieux serait de nous avancer pour entamer la discussion avec ces deux apollons. Mais avant que nous arrivions à eux, je repère Tanya, ma collègue-concurrente qui était jusqu'alors reléguée aux événements de second rang. Sur le moment, je m'arrête net, sans même lâcher la main de Joyce, qui doit elle aussi stopper son élan. Soudain plutôt en colère, je dis :

Non mais je rêve, qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Puis, pour Joyce, je rajoute : Je t'ai parlé de la garce qui lorgne sur ma place de numéro un ? Visiblement elle aussi a eu une invitation. Je fais un discret signe du menton en direction de l'intruse qui semble se délecter de sa présence dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emily & Joyce  Empty
MessageSujet: Re: Emily & Joyce    Emily & Joyce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily & Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (emily) sometimes we need to go on.
» « Biche » Emily
» I want to get you back ~ emily
» + say you don't mind. (emily)
» Emily et Casey, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: