AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton mobile, il ressemble à quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Samsung
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap24%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 28 ]
LG
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap5%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nokia
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap4%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Blackberry
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap1%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Iphone
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap47%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 55 ]
HTC
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sony Ericsson
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Motorola
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wiko
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap3%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
ZTE
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap0%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_lcap10%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:15

iphone for the wiiiiiiiin Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:06

team apple Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:22

Team Apple aussi... à regret, suite au vol de mon regretté Huawei.
Mais bon, ma mère me filait son iPhone 5 gratuit (et en parfait état), j'allais pas cracher dans la soupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:08

Team Samsung :14: parce que j'ai un S9+ et que c'est le feu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:17

Team Oppo. :09: J'ai le Oppo Find X2 Pro, plus précisément. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:20

J'ai un Huawei p20 mais je pense changer de téléphone mais je ne sais pas trop quoi prendre comme tel (mais pas Iphone !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 2:49

iPhone 11 ♥
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:16

Samsung Galaxy S23 Ultra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
» C'est quoi ce bordel ?! [Jorge]
» équithéra-quoi ? (talisa)
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: