AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !

Aller en bas 
+4
Isaiah Gartshore-Nairn
Brooklyn Gates
Tiffany Sawyer
Woody Rutkowski
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:54

je suis lareine du touriste mais je veux un lien avec toi! te reste t-il des lien précis de libre ou a tu une envie en lisant le résumer de ma bessie!

NOM ▲ BarattiPRÉNOM(S) ▲ BessieSurnom ▲ Bess ÂGE ▲ 27 ans NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Italienne OCCUPATION ▲ Étudiante en première année de droit et  assistante juridique ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ Celibataire ▲ elle n'a honte de rien ▲  n'aime pas vivre selon les attentes des autres ▲ Les sucreries sont son point faibles ▲  elle a tendance à agir sans réfléchir lorsqu'elle est énervé▲  Adore passer ses soirées a écouter des films▲  sa confiance en elle est son meilleure atout▲ tient a rendre les gens heureux ▲  si tu chercher la bagarre tu va la trouver! ▲  La famille c'est très important pour elle‹ Fini toujours par obtenir ce qu'elle veux ▲ Elle a passer ses cour d'histoire grace a ça; les jeux vidéo c'est une seconde passion. ▲ s'entraine dans ses temps libre; saut en bunji, escalade en montagne, rafting n'en sont que des exemples
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 10:39

Je crois qu'un lien s'impose :01:
(Non non, je ne stalke pas du tout le sujet entre Woody et Charley... Du tout :14:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:52

CRYSTAL + Woody est le pire des dragueurs oui :14: Du coup ton idée colle tout à fait, je pense que suite à son refus d'aller plus loin, il aurait tout simplement cessé de lui parler, et en se revoyant à l'hôpital il y aurait eu une certaine tension négative entre eux deux à cause de cela aha Encore aujourd'hui Woody pourrait se montrer grognon à son égard puisque son orgueil en a pris un coup !

NOAH + LE COUSIIIIN :54: :54: :54: Alors Woody a bien des défauts mais pour sa famille, il a le coeur à la bonne place :11: C'est vraiment important pour lui :coeur: Moi je sais pas pour toi, mais je les imagine avoir été proches dès leur enfance, à jouer ensemble avec le voisinage, avec des armes en plastique, des petites voitures, etc. :14: Et aujourd'hui, à toi de voir si t'avais une idée particulière, genre soit il s'est passé quelque chose qui les aurait éloignés malgré eux, soit ils sont encore complices :11:

BESSA + "saut en bunji, escalade en montagne, rafting", je partirais bien là-dessus ! Woody a une maladie qui fera en sorte que peu à peu, son corps ne répondra plus aux commandes de son cerveau, du coup il sera probablement en fauteuil roulant dans quelques années, etc. Du coup, ces temps-ci, il s'adonne à des sports plutôt extrêmes pour ne pas regretter plus tard de ne pas avoir fait toutes ces choses. Bessa pourrait être sa partenaire pour les faire ? :11:

LIAM + Justement je pensais à toi hier :14: J'étais genre .. "En fait Gwen le sait même pas mais Woody DÉTESTE Liam à un tel poiiint :14: " mais bon, finalement, tu savais aha stalkeuse.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:21

Mon petit Andreas aurait bien besoin d'un professeur de yoga pour se détendre après le boulot. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:46

Ça va d'même pour Andé ! :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:20

j'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:40

Woody Rutkowski a écrit:

NOAH + LE COUSIIIIN :54: :54: :54: Alors Woody a bien des défauts mais pour sa famille, il a le coeur à la bonne place :11: C'est vraiment important pour lui :coeur: Moi je sais pas pour toi, mais je les imagine avoir été proches dès leur enfance, à jouer ensemble avec le voisinage, avec des armes en plastique, des petites voitures, etc. :14: Et aujourd'hui, à toi de voir si t'avais une idée particulière, genre soit il s'est passé quelque chose qui les aurait éloignés malgré eux, soit ils sont encore complices :11:

J'aime beaucoup ton idée :11: :11:
Qu'est-ce que tu penses d'un mélange des deux ? Du genre, il y aurait pu y avoir un très grand coup de gueule il y a un an ? A un repas de famille ou autre ? Par exemple, Woody aurait pu dire du mal de la copine de l'époque de Noah, et celui-ci aurait forcément prit la défense de sa copine, trouvant Woody bien culotté de parler ainsi de la fille qu'il aimait à l'époque. Bien entendu, il se sera avéré que Woody avait visé juste, peut-être même avant tout le monde et qu'il aurait dit ça juste pour protéger son cousin d'une peine de cœur ou d'être profité par une fille pas nette (parce que Noah voit pas très clairement quand il s'agit d'amour, comme beaucoup malheureusement :rire: ). Mais depuis ça aurait été un peu la Sibérie entre eux. Jusqu'à ce que ça vire un peu à l'enfer avec la dite copine et que la relation amoureuse se termine. Noah aurait pu se rendre compte qu'il était vraiment un débile d'avoir pris le partie d'une fille qui l'a au final fait énormément souffert. Et ça le pèserait de penser qu'il a ruiné sa relation si complice et amicale avec son cousin pour elle (Noah pourrait même considérer Woody un peu comme un grand frère ? *-* ). Peut-être alors pourrait-il essayer de rattraper le coup avec Woody ? Et à voir si celui-ci accepterait de faire table rase sur ce qui s'est passé et qu'ils puissent retrouver le lien qu'ils avaient avant cette dispute. Qu'est-ce que tu en penses ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:43

Woody Rutkowski a écrit:
LIAM + Justement je pensais à toi hier :14: J'étais genre .. "En fait Gwen le sait même pas mais Woody DÉTESTE Liam à un tel poiiint :14: " mais bon, finalement, tu savais aha stalkeuse.

:14: :14: :14:
Stalker, c'est mal mais ça aide bien aha (et puis je suis tellement fan de votre lien, alors bon ^^)
Breeeeeeef, je pense que Liam ne va pas s'entendre avec Woody (naaaaan jure !), parce que Woody le juge alors qu'il n'a qu'une version de l'histoire. En gros, Liam est parti subitement de Bowen, parce qu'il voulait se reprendre en main avant de se mettre une balle dans la tête what ?. Au final, son départ l'a sauvé, même s'il y a eu quelques dommages collatéraux. Mais je pense qu'il ne sera pas du genre à le dire à Woody, du coup, ça risque d'être tendu entre nos deux loustics HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:26

Ecoute moi bien le frère ! Pas bobo à Liam sinon Néné (et Pippa aussi) elle va casser la gueule à Woody !
Et GENTIL avec le cousin parce que LUI il était là quand Nev elle était à Sydney vivant dans le mensonge de son horrible famille :35: :35:

S'en va comme elle est arrivée. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:09

Je veux bien être ta cliente '-'

A 18 ans, Zelda a eu un accident de voiture, ses parents sont morts sur le coup et elle a été dans le coma pendant 6 mois. Elle est sortie amnésique, mais ça a été de courte durée. elle a dû faire de la rééduc mais il fallait aussi la masser elle pourrait assister à ses cours ? Ils pourraient se retrouver de temps en temps a la plage quand Zelda regarde sa soeur faire du surf ? Zelda est une nouille en surf xD Sa soeur a essayé de lui montrer puis a abandonné xD Zelda est Youtubeuse, chroniqueuse dans une chaîne gaming à la tv, elle a été joueuse e sport, même si elle continue à faire des tournois. C'est une geekette qui ne drague pas,parce qu'elle sait pas draguer xD mais quand le courant passe, elle se laisse aller x)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:01

ANDREAS + avec grand plaisir aha Tant qu'il mate pas trop Woody :01: :14:

ANDEANA + tu veux dire qu'elle aussi a besoin d'un prof de yoga ? aha Si j'ai bien compris, alors oui, of course héhé Lui se fera un plaisir de la regarder :14:

BESSIE + super, on se fait un RP quand tu veux :11:

NOAH + ooooh j'adore cette idée :11: Et jouer en RP ce moment où Noah essaie de se rattraper. *-*

LIAM + moooh c'est trop triste *-* Woody est sans pitié :14: mais du coup si Liam ne le lui explique pas de cette façon, Woody va continuer de défendre Charley coûte que coûte, ça va donner de beaux combats de coq ça :14:

NEVAEH + Sors de ma fiche. (JE T'AIME :14:)

ZELDA + Oooh le truc c'est que Woody n'avait pas encore fait ses études quand Zelda était dans le coma, si je fais bien le calcul *-* Du coup ça ne peut pas être lui son physiothérapeute, mais on peut partir sur l'idée du surf, et Woody aurait pu proposer à Zelda d'essayer de lui montrer à surfer, en voyant qu'elle aimait autant regarder sa soeur, etc héhé

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:03

C'est mal le connaître voyons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:06

Ah bon, ah pardon pardon aha aha :01:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:08

Mais mon petit Andreas n'est pas à l'abri d'un autre burn-out en tout cas. Je le vois bien péter un gros câble un jour, après ça peut être contre Woody ou contre Lennox du coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4027
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:11

Oooooh *-* Ça peut être contre Lennox et après Woody va être le massothérapeute/prof' de yoga qui va s'occuper de prendre soin du petit Andreas :56: :56: :56:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !    WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» Un retour à la civilisation mon cher Woody? - pv Woody -
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» tragedyyyyy, yeah ! [ft. Edd]
» are you blind ? yeah, obviously you are {hector}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: