AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée ordinaire... ou pas [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée ordinaire... ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Une soirée ordinaire... ou pas [PV]   Une soirée ordinaire... ou pas [PV] EmptyMer 15 Avr 2015 - 21:50



      Une nouvelle soirée débutait pour Leliana, une soirée au cours de laquelle elle allait encore devoir servir des clients moitié ivres, et ou elle allait elle même consommer pas mal de verres. Elle devrait subir les railleries, la drague de certains, et même, peut-être des propositions louches. Malgré toutes ces complications, elle appréciait l'endroit ou elle travaillait, et elle ne changerait de voie pour rien au monde. Habillée et maquillée de façon plutôt sexy, sans trop en faire, elle s'était rendu a la boite ou elle bossait. Derrière son bar depuis 1h maintenant, elle scrutait les alentours, et servait les gens de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée ordinaire... ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire... ou pas [PV]   Une soirée ordinaire... ou pas [PV] EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:34



« Leliana T. Vasquez & Damian Oharning dans une soirée ordinaire... ou pas »

Ce soir j'avais prévu de sortir, deux trois mecs que je côtoyais lors des courses et qui passaient au garage, m'avais proposé de me joindre à eux pour sortir. Pourquoi pas après tout. Après avoir fermé, je m'étais donc préparer tranquillement, enfilant une chemise et un pantalon le tout dans des tons clairs après avoir prit une bonne douche. J'avais rejoins la reste de la bande devant la boîte, il y en avait d'autres que je connaissais moins, mais tout semblait réunit pour que je passe une bonne soirée. Une fois rentré on s'était tous installé, ils semblaient beaucoup plus habitué que moi, en même temps rien de plus compliqué vu que c'était la première fois que je venais ici. Assis, je me mis à observer les lieux tout en discutant avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée ordinaire... ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire... ou pas [PV]   Une soirée ordinaire... ou pas [PV] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:32



      Je commençais très lentement a entrer dans l'ambiance de la boite, ayant déjà bus un verre, le temps que les clients arrivent. Après quelques minutes, je vis des habitués entrer, dont un avec qui j'étais brièvement sortit. Je constatais aussi qu'il avait amené un de ses potes, que je connaissais aussi, mais également un nouveau. Un beau gosse latino, whoua.. Je l'avais a peine vus que j'avais déjà envie de le croquer. Evidemment, le gars vint vers moi pour me salué, salutation a laquelle je répondis

      - Salut Tony. Qu'est-ce que sa sera pour vous messieurs ?

      Je souris légèrement, enfin plus particulièrement au "nouveau"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée ordinaire... ou pas [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire... ou pas [PV]   Une soirée ordinaire... ou pas [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ordinaire... ou pas [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Soirée pizza
» Une soirée spéciale.
» Une soirée calienté.
» Soirée mec [CJel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: