AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 END| L.& L. A Whole New World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:06

Lennox et Lou

Le nom de la jeune femme prenait un tout autre consonnance dans la bouche du Renard, mais sans en retirer son charme. Elle profitait de cet instant pour s'enivrer des effluves de celui qui déclarait ce nommer Lennox. Elle aimait cette odeur autant que son nom. Peu commun pourtant bien simple. La main de celui-ci toujours dans le creux de son dos empêchait la brune de pensée clairement. Mais, depuis quand une simple veste pouvait la perturber à ce point? La chaleur en elle était litteralement mal saine, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'apprécier laissant son esprit vaguer à mille et une possibilités. Les mouvements du Renard était bien anodin pourtant son souffle contre le coup de la brune trahissait la même sensation perturbante chez eux. Insconscienment, Lou archa sa nuque pour la libéré un peu plus au rythme des respirations de Lennox. Il était si près. Elle n'osait pas bouger de peur d'effrayer celui vers qui ses pensée étaient tournées. Pourtant, ce fut celui-ci qui stoppa l'instant comme si il venait de comprendre ce qui ce trafiquait dans la tête de la brune. À regret, Lou prit l'initiative de ce retourner. Malgré son handicappe, elle avait gardé l'habitude de préféré parler yeux dans les yeux.

Lennox venait tout d'un coup de ce refermer à elle. La jeune femme le sentait. Il avait mi une barière entre eux en reculant. Avait-il deviner à quel point il avait créé une tempête avec ses pauvres émotions de jeune adulte? Lou sentait la distance instaurée dans chacun de ses mots. J'habite à l'auberge de la ville pour l'instant. glissa-t-elle sur le ton de la confidence. La brune avait l'impression d'avoir fait blesser Lennox d'une façon ou d'une autre pour obtenir cet réaction. Elle tendit son bras vers lui pour lui caresser la joue du revert de la main. Je suis désolé Lennox. Sa voix était pratiquement un chuchotement. Lou ne pouvait pas empêcher ses joues de se colorer d'une jolie teinte de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:47

N’ayant jamais été doué pour lire les sentiments des autres, trop submergé par mes propres émotions, je ne savais comprendre les signaux que Lou me lançait. Même lorsqu’elle avait penché sa nuque sur le côté, laissant ses cheveux tomber sur le côté et libérant sa peau, j’avais laissé ma vague de désir me recouvrir sans jamais comprendre que la même venait de déferler sur la jeune femme. J’avais si peu d’estime de ma propre personne que je n’arrivais pas à concevoir que quelqu’un d’autre puisse poser ce genre de regard sur moi. Ressentir ce genre de désir, de passion. Je m’arrêtai donc net, réalisant que la perception que j’avais de la situation était sans doute erronée. Comme tout le reste de mon existence. Je n’avais jamais été capable de concevoir le monde comme les autres. Ma réalité avait toujours été altérée par mon anormalité. Je ne voyais pas pourquoi ce moment présent serait différent de tous les autres.

Après avoir pris mes distances, Lou se retourna vers moi, plongeant son regard dans le mien. Je ne comprenais toujours pas comment elle faisait pour savoir exactement où regarder. Pour me calmer, pour me couper de cette émotion trop intense que je ressentais, je voulus mettre fin à ce moment. Couper tout contact. Alors je proposai à Lou de la raccompagner chez elle. Même si le trouillard en moi aurait préféré fuir, je ne voulais pas la laisser rentrer seule. Le fait qu’elle soit aveugle n’y était même pas pour grand-chose. Il faisait nuit et les rues n’étaient pas toujours sécuritaires, même dans une petite ville comme Bowen. À la sortie des bars, on pouvait croiser des gens qui n’étaient plus tout à fait eux-mêmes. Je ne voulais pas risque que quelque chose lui arrive. « D’accord. » Je savais exactement où c’était. Ce n’était pas l’endroit le plus magnifique qui soit pour habiter, c’était surtout pour les touristes voulant économiser le plus possible. Lou venait d’arriver et je pouvais comprendre qu’elle n’ait rien trouvé de mieux.

C’est alors que la jeune femme caressa ma joue et s’excusa. Je fronçai les sourcils. « Pourquoi être désolée ? » À ce que je sache, c’était moi le fautif dans l’histoire, à avoir laissé la tempête en moi tout foutre en l’air.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:43

Il était évident que Lennox était un être complètement à part. Il semblait ne pas vouloir ou du moins pouvoir remarquer les réactions de son interlocutrice trop concentré sur lui même. Pourtant, Lou savait au fond d'elle que ce n'était pas égoïste. Il n'avait simplement pas assez d'estime en lui et la jeune femme trouvait sa dommage. Malgré qu'il n'aimait pas particulièrement sa vie, le Renard était de bonne compagnie. La brune espérait avoir la chance de le connaitre assez pour trouver exactement les bons mots pour lui remonter un peu le moral ou du moins le réconforter un peu lorsqu'il se cabrait comme à cet instant. Elle ne doutait pas que cela viendrait puisqu'ils ce reverraient après cette soirée. Ne se l'étaient pas promis dans un sens? Être présent l'un pour l'autre.

ll faut avouer que l'incapacité de voir retirait plusieurs information à la Québécoise,et qui auraient pu être importante. Lou aurait peut-être été capable de comprendre un peu plus le trouble de Lennox en voyant sa main tremblante opposé à celle posé dans son dos ou même son regard fuyant lorsqu'elle posait un regard approximatif sur lui. Évidement, elle ne pouvait pas faire autrement qu'accepter qu'il la ramène à son chez soit temporaire. Ne sachant pas trop comment réagir la jeune femme le caressa doucement. Son questionnement avait résonné dans la forêt. Il n'avait pas réagit négativement à son contacte, ce qui rendait la jolie brune heureuse. C'était la première caresse qui n'avait pas pour excuse leur conversations ou même sa cécité pourtant il ne l'avait même pas relevé.

La brune soupira doucement avant d'annoncer la cause de ses excuses. « Je me suis laissée un peu trop aller pendant un instant et à cause de ça, tu essaye de fuir.» Si les joues de Lou avait tendance à rosir rapidement grâce à son teint plutôt blanc, elles étaient carrément rouge à ce moment. La jeune femme détourna de son regard trop clair gênée. Mentir aurait été complètement inutile. Premièrement, elle était un piètre menteuse. Deuxièmement, il lui était impossible de mentir à celui dont elle quémandait la vérité depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:25

Les paroles de Lou firent naître la confusion en moi. Comme si je me regardais dans un miroir, ses mots me percutèrent parce que j’avais l’impression de m’entendre réfléchir à voix haute. Insécure, j’avais cru être à l’origine du malaise, être le seul à m’être laissé emporter par l’ouragan d’émotions intenses et passionnées. Apparemment, Lou s’était elle aussi laissée aller, et je n’avais rien vu du tout. Rien vu passer. Rien ressenti émanant d’elle. Je me rendis alors compte à quel point je n’étais pas en contact avec les autres. À quel point je n’arrivais pas à fusionner avec quelqu’un d’autre. Pourtant, je ne me supportais pas, alors pourquoi n’étais-je capable que de ressentir ce qu’il y avait en moi et pas en les autres ?

En réalisant cela, je ne pus m’empêcher de sourire. Surtout devant les joues rouges de Lou. Un sourire timide, un sourire heureux, un sourire soulagé. J’essayais de le retenir, gêné, même si je prenais conscience que Lou ne pouvait même pas deviner mon expression faciale. Je me retins malgré tout, et reprenant mon sérieux malgré que j’étais content de ne pas être le seul à avoir ressenti cette connexion entre nous, je déclarai : « Je ne fuis pas. » C’était une simple affirmation, franche, sérieuse. « Allez, viens. » J’attrapai la main de la jeune femme et commençai à marcher en direction de l’auberge, vers la sortie de la forêt qui y était la plus proche. De toute façon, le moment de tout à l’heure était passé. Je ne voulais pas briser le souvenir que j’avais de cette proximité magique.

Pour le temps qu’il restait à marcher, nos pas furent ponctués de silence ou de discussions futiles. Après une dizaine de minutes, nous étions déjà devant l’auberge. Je me tournai donc vers Lou au moment où nous furent devant la porte au numéro qu’elle m’avait indiqué. C’était une petite auberge, il n’y avait pas beaucoup de chambres. Et comme les autres hébergés ne dormaient pas bien loin, ce n’était pas le moment d’entamer une quelconque autre discussion. Je lâchai donc la main de Lou, aucunement brusquement, au contraire, un peu à contre-cœur. « J’espère que tu sauras trouver le sommeil avant le matin. » Il était malheureusement déjà presque l’heure à laquelle je devais me lever pour aller travailler. Je doutais donc fortement pouvoir dormir à mon retour. Au moins si l’un de nous deux pouvait trouver ce calme.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 3:06

La tension venait de tombé entre les deux anciennement étrangers. Effectivement, avec cette nuit et tout les déclarations qu'ils avaient faites, ils ne pouvaient plus vraiment se considérer comme de pur inconnus. Lou pouvait sentir le malaise s'effacer malgré qu'elle ne pouvait pas voir le sourire s'étirer sur les lèvres de Lennox. C'était le timbre masculin qui avait confirmé à la jeune femme comme quoi, il n'était plus en mode fuite plutôt que la confirmation des mots qu'il avait utilisé pour la rassurer. Elle ne ressentie d'ailleurs pas le besoin de rajouter quelque chose. Il avait tout dit. Heureuse, un sourire timide glissa sur ses lèvres en même temps que ses doigts glissaient dans la main de son Renard.

La marche entre le point de rencontre et l'auberge était d'une petite dizaine de minute. La brune ne se souvenait pas d'avoir marché si longtemps avant d'entré dans la forêt, mais bon son sens de l'orientation n'avait jamais considéré utile d'être fonctionnel donc elle se fiait à l'Australien pour se rendre à bon port. Les deux comparses n'avaient pas trouvés nécessaire de parler. Le silence entre eux deux étaient très confortable du moins pour la Québécoise. Arrivé au pied de l'auberge, Lou laissa glisser la veste de Lennox de ses épaules laissant de nouveau le froid l'envahir. Elle ne préférait ne pas répondre à celui-ci car elle savait qu'elle ne récupérait probablement pas de sommeil avant la prochaine nuit. La jeune femme déposa le vêtement dans les bras du Renard. En même temps, elle déposa ses lèvres sur sa joue qu'elle venait de situer en frôlant de ses doigts le coup et la mâchoire de l'homme. «Bonne nuit» Ensuite, Lou disparut dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: END| L.& L. A Whole New World    END| L.& L. A Whole New World  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
END| L.& L. A Whole New World
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» welcome to the world -r.
» The world as I see it + Mia
» You and I could take over the world ı Beth
» could be the end of her world (swan)
» It really is a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: