AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Article N°1 : La fête de Bowen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:44

La fête de Bowen

La fête de Bowen a réuni de nombreuses personnes et pour cause : la ville fêtait ses cent ans. Une soirée de commémoration a été organisée par notre très cher maire sur la place de la ville, aménagée pour l'occasion. Nous avons pu y déguster des mets plus ou moins délicieux, il faut le dire, et pour nous amuser, nous avons eu la chance d'avoir à notre disposition une grande roue et d'autres attractions de fête foraine. Enfin, après des discours de membres des familles fondatrices, le bal fut lancé.

Comme dans tout événement de ce type, certains ont passé une soirée plutôt tranquille, comme Lily-Anaëlle Hadley (qui a d'ailleurs fait un discours), Lou St-Vincent et Ted Millers, mais d'autres n'ont pas pu résister à l'envie de faire leur show. Lennox Nowakowski est arrivé totalement ivre à cette soirée pourtant censée susciter la joie et le bonheur. Il n'a d'ailleurs pas tenu debout bien longtemps puisque, après avoir renversé deux ou trois personnes sur son passage, il a finit par tomber sur une table remplie d'assiettes vides. Heureusement, la belle Oona Tomas est venue à sa rescousse pour l'aider à se relever et à s'asseoir afin de soigner ses plaies. Mais sûrement à cause de l'odeur de l'alcool ou bien parce qu'elle n'est peut-être pas aussi charitable que cela, l'irlandaise est vite repartie rejoindre Evan S. Duncan, un charmant papa venu étonnement seul. Avait-il rendez-vous avec Oona ? Si c'était le cas, ça n'a pas du bien se passer, car la jeune femme a finit aux bras du volage Hayden Rickemoore.

D'ailleurs, le meilleur ami de ce dernier, Matthew N. Rollins, a lui aussi fait des siennes car il n'a pas hésité à se déshabiller à cause d'une simple petite tâche de champagne. Il a sûrement dû penser que de cette manière il pourrait charmer Molly Appleton, le traiteur de la soirée. Malheureusement, sa plastique de rêve n'a pas suffit car il a dû repartir au bras d'une autre femme bien moins jolie. On récolte ce que l'on sème n'est-ce pas ?

En parlant de semer... Il y a des graines qui ne se perdent pas pour tout le monde. En effet, nous avons pu constater tout au long de la soirée que le fils soit-disant sans père d'Andrea Rollins s'est souvent retrouvé dans les bras du sexy Léo Emerson... Doit-on en déduire qu'un couple s'est formé ou que le petit Jonathan a retrouvé son père biologique ? Personnellement, je pencherais pour un mix des deux car quelqu'un a entendu le jeune homme présenter l'enfant comme étant son fils, mais il ne fait aussi aucun doute que les deux adultes n'ont cessé de bouffer des yeux de la soirée. Une histoire serait-elle sur le point de (re)commencer ?
Dans tous les cas, des histoires, il a dû y en avoir de belles dans la grande roue, car on a vu entrer dans la même cabine les couples Cassandre A. Richards & A. Jamie Marshal et Sara Liao (anciennement Marshall) & Woody Rutkowski. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jamie et Sara étaient mariés il y a encore peu, mais ça ne les a pas empêché l'un et l'autre de se remettre rapidement en couple. Soit il y avait de l'eau dans le gaz depuis longtemps, soit il est clair qu'ils n'étaient pas fidèles. Mais il y a bien sûr une autre solution à ça... Vous connaissez les couples échangistes ? C'est peut-être une session en plein vol qu'ils se sont offert... Enfin, si jamais il ne s'agit pas de cela, il a dû y avoir de sacrées explications là-haut !

Nous avons pu assister en direct à d'autres explications entre amants, ou ex amants. Nelligan Malinowski, après avoir largement dévoré des yeux la belle Lola Cooper, l'a vite ignorée pour s'intéresser celle qui, visiblement, lui a brisé le cœur : Tara Rosenstein. Des reproches ont été lancés et des déclarations d'amour ont été faites au passé alors il y a fort à parier que les deux jeunes gens ne retrouveront jamais la complicité qu'ils partageaient avant l'amnésie de Tara. Dommage. Enfin, pas pour tout le monde sûrement, car il y a fort à parier que Lola ne serait pas contre un rapprochement avec Nelligan, vu la déception qui s'est lue dans ses yeux à l'apparition de Tara.

Un autre couple semble d'autre part s'être formé depuis peu, car nous ne les avions pas encore vus ensemble. Il s'agit d'Ezekielle Wakefield et Isaiah Gartshore-Nairn. Les deux jeunes gens, bien qu'ils n'osent pas se dire en couple, semble pourtant bien l'être vu leurs regards énamourés et les gestes tendres qu'ils se sont échangés.

Et enfin, nous nous devons de parler de ces deux couples d'amoureux qui, eux, semblent avoir passé une très bonne soirée. Après avoir parlé entre filles, Cameron B. Carter et Anna Inan se sont vues rejoindre par leurs compagnons respectifs Zéphyr T. Baker et Anton N. Holling pour partager une table à quatre. Si Cameron et Zéphyr ne se sont pas caché aux yeux des Boweniens (nous verrons dans un autre article de qui d'autre ils se cachent...), Anna et Anton étaient restés discrets quant à leur relation, notamment au sein de l'hôpital dans lequel ils travaillent tout deux. Ce n'est visiblement plus le cas, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

En tous cas, une chose est sûre. À Bowen, on se croirait parfois dans les feux de l'amour.


The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen EmptyVen 18 Déc 2015 - 20:23

Contente d'avoir été épargnée pour cette fois. héhé
En tout cas c'est un bon premier article qui révèle des choses on ne peut plus étonnantes parfois. aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:58

Cameron lit l'article, et remarque que Matt fait encore des siennes mais cela, la fait sourire. enfin jusqu'à ce qu'elle arrive à la partie où elle apparait, elle espère seulement que son nom ne sera pas trop reconnaissable, et que le prochain article évoqué ne révèlera pas tout enfin en tout cas pas ce qu'elle ne veut pas qu'on dévoile. En tout cas, il y a au moins une chose de vrai, elle a passé une excellente soirée avec Zeph, Anna et Anton.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:17

Session en plein vol?! Non mais ça va pas, y en a qui ont vraiment des idées bizarres! Article N°1 : La fête de Bowen 3590116268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:39

Belle rédaction ! Il s'en passe des choses à la fête de la commémoration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Article N°1 : La fête de Bowen Empty
MessageSujet: Re: Article N°1 : La fête de Bowen   Article N°1 : La fête de Bowen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°1 : La fête de Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°19 : la fête de la mangue 2023
» Article N°2 : Tempête à Bowen
» Article n°17 : what's up internet ?
» Article n°19 : love is all you need
» Article N°8 : Les anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers-
Sauter vers: