AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Don't worry about a thing - Alma-Grace

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't worry about a thing - Alma-Grace Empty
MessageSujet: Don't worry about a thing - Alma-Grace   Don't worry about a thing - Alma-Grace EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:38



Alma-Grace x Allison

   ♡ Don't worry about a thing

En ce début de soirée, je n'ai pas franchement envie de rester chez moi. J'ai étudié toute l'après-midi et j'ai bien besoin de m'aérer l'esprit. J'emmène Lollypop avec moi et me dirige vers la plage. J'adore ce lieu. Le son des vagues me berce et me pousse à la méditation. C'est toujours un moment privilégié pour se ressourcer et profiter de la beauté du spectacle. Il est vingt heures et je n'ai pas encore mangé, mais je n'ai pas faim. J'ai pris l'habitude de manger tard, et maintenant j'ai bien du mal à m'en défaire. Mais qu'importe. Je m'amuse à lancer un galet à mon chien qui, bien sûr, le rapporte mais refuse de me le rendre. Je me mets à rire et décide de continuer à avancer jusqu'à atteindre le bar. J'y vais souvent boire un verre avec des amis, mais rarement seule. Pourtant, ce soir, je boirais bien un petit quelque chose. Je décide donc d'entrer, non sans ordonner à Lollypop de rester en dehors le temps que je commande. Je passe le seuil, salue les personnes présentes et me dirige vers le bar tenu par un homme. Je lui commande un monaco et ressors pour m'installer à une table à l'extérieur. J'allais m'asseoir lorsque j'aperçois une des barmaids assise seule à une table, qui profite sûrement de sa pause. Je l'ai déjà vue et je lui ai commandé quelques verres mais je n'ai encore jamais parlé avec elle alors je décide de m'approcher, ma chienne sur les talons et de lui demander en souriant :

Est-ce que je peux m'asseoir ?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry about a thing - Alma-Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superman + alma-grace
» Dont let me down / Jim & Cam
» worry about you |ft Olivia
» Don't worry , I'll take care of her || PV Jean
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: