AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que de choses étranges... ¤ Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:16

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je laissais faire, mais j'étais gêner comme pas permis. Jamais je n'avais été aussi proche d'une femme depuis... Elle. Mon cœur se serra dans ma poitrine des moments douloureux me revinrent en tête. Je reculais alors légèrement, baissant les yeux et rougissant comme une tomate

- Je... ça ira, ne vous en faites pas.

Quel ingrat je fait.. Elle est si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:23

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je ressentis rapidement la gêne de Gabriel, du coup, pas question que j'insiste. Etrange tout de même, je n'avais aucun geste déplacé après tout... Pour le coup il m'avait tout l'air d'un vieux garçon "effarouché". Je profitai de l'instant pour aller chercher nos tasses et déposai la sienne face à lui sans un mot.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:33

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je soupirais légèrement, je voyais bien qu'elle avait perçut ma gêne, sans comprendre. Du coup, je lui devait des explications

- Je... Pardonnez moi, je suis un rustre. C'est juste que..

Je pris une grande inspiration, et enchainais.

- J'ai perdus ma femme et mon futur bébé dans un accident de la route, il y a quelque temps, et... Être si proche d'une femme, bien que vous n'ayez aucun geste déplacer ou autre, rassurez vous, et bien... Ca fait remonter des souvenirs. De durs souvenirs.

dis-je, baissant les yeux
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:39

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Aux explications de Gabriel, je sentis le coeur me serrer. Un peu plus de détails et j'aurais facilement eu les larmes aux yeux, j'étais hypersensible, ce n'était pas de ma faute...

Oh... Je suis désolée...

Mais ce n'était pas en me disant cela que les choses allaient s'arranger puisque, machinalement, je voulais le réconforter et m'asseyais à ses côtés avant de poser ma main sur son épaule et la serrer légèrement.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:44

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

- Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir.. Et puis, c'est moi qui suis sans doute trop sensible.

Je souris, brièvement, elle ne méritait pas que je fasse la tronche toute la soirée pour une histoire aussi bête. Ses gestes me génait, certes, mais pas uniquement parce que ça me rendait un peut triste.. Cela me troublait, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:51

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Un homme sensible ? C'était touchant, à mes yeux, c'était tout sauf une tare ! Je lui souris gentiment et remis ma main dans son dos avant d'ajuster la couverture sur lui.

-Vous n'êtes pas trop sensible, vous avez du coeur, c'est tout.

Je lui tendis alors sa tasse et pris la mienne.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:49

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

- Du coeur ?.. Hum, peut-être que vous avez raison..

Je souris très légèrement une nouvelle foi gardant les yeux baisser. J'avais comme l'impression de passer pour une vrai lopette. Je pris la tasse qu'elle me tendait, la remerciant d'un signe de tête puis je bus une gorgée
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:15

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Apparemment mon nouveau geste attentionné ne semblait pas l'avoir perturbé cette fois-ci, c'était déjà une bonne chose non ?  Du coup j'en profitai pour doucement caresser son dos mais assez vigoureusement malgré tout pour que ça le réchauffe.

-Vous voulez manger quelque chose ?


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:13

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

- Oh, ça ne serais pas de refus.. Je rentrais seulement de mon travail, et je n'ai rien avalé depuis des heures.

J'avais l'impression de grandement abusé en disant oui, mais mon ventre ce tordait tellement j'avais faim. Je n'étais plus effrayé par ses gestes, au contraire, j'avais presque l'impression qu'ils me réconfortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:39

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Gabriel avait l'air de se détendre quelque peu, c'était tout ce que je pouvais souhaiter. Puisqu'il m'avait répondu positivement, je me levai immédiatement pour aller fouiller dans le frigidaire.

-Venez Gabriel...


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:18


Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

A sa réponse, je me levais et avançais avec elle sans rien dire de plus. J'étais quelque peut déboussolé je dois bien l'avoué, je me sentais de trop, je me sentais.. gêner aussi de tant de gentillesse à mon égard, cela faisait si longtemps que j'étais seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:23

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Faisant toujours face au frigo, je me retournai vers Gabriel lorsque je le vis arriver.

-Qu'est-ce que tu, euh, pardon, vous voulez ?

Si il était arrivé 30 minutes plus tôt, nous aurions pu manger ensemble, dommage !


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:31

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Arrivé devant le frigo, je regardais un peut ce qui s'y trouvait. J'étais gêner, tellement gêner d'en arriver là... Mais je vis, dans le fond du frigo une part de lasagnes, mon plat favoris et péché mignon. Je le poitait alors du doigt.

- Puis-je ?

Je souris, la fixant.

- Au fait, si ont se tutoyaient ? Je ne suis pas si vieux tout de même!

Je souris légèrement de nouveau, j'essayais de prendre sur moi pour paraitre plus "sociable". Je lui devait bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:58

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je laissai mon voisin fouiner dans le frigidaire comme bon lui semblait. Il y avait des réserves ! Il faut dire que chaque week-end je préparais tout pour la semaine, histoire de ne pas me prendre la tête avec la cuisine dans le courant de la semaine, j'avais suffisamment de travail avec les cours. Je lui fis alors un petit sourire et pris l'assiette qu'il m'avait demandée avant de la mettre au micro-ondes.

-Bien sûr, faites-vous plaisir !

Je me retournai à sa proposition avec un beau sourire.

-Oh mais avec plaisir ! Si ça peut te mettre davantage à l'aise aussi ! Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:28


Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je souris, la laissant mettre le tout au micro-ondes. J'en salivais d'avance, j'avais une faim d'ogre.

- Merci beaucoup! C'est mon péché mignon. Et j'avoue que je meurs de faim.

Je souris, la fixant de nouveau.

- Parfait. J'ai 28 ans, et toi ?

Je la détaillait du regard. Une très belle femme, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de choses étranges... ¤ Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» PANDO&GABRIEL ✝ le passé finit toujours par ressurgir. (acte I: retrouvailles).
» J'ai des choses à te dire — Viona#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: