AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que de choses étranges... ¤ Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:01



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

La douleur venait par vague. Quand elle revint, je prit ce qu'elle me tendait, et l'avalait d'une traite.

- Merci.. J'ai un traitement à prendre quotidiennement, mes reins sont fichus... Et je n'ai pas pus le prendre aujourd'hui, a cause de la perte de mes clés..

Je soupirais, lascivement après avoir dis cela. Quel idiot je fait! croire que je pourrais passer à coté d'une crise. Cette fichue amnésie va finir par me rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:12

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 4 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je soupirai de soulagement en voyant que la morphine avait l'air de faire de l'effet.

-Je comprends mieux. J'irai voir la concierge à la première heure demain pour tu puisses aller chercher tout ça. En attendant, viens t'allonger dans le canapé.

Je me relevai pour l'aider à aller dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de choses étranges... ¤ Gabriel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» PANDO&GABRIEL ✝ le passé finit toujours par ressurgir. (acte I: retrouvailles).
» J'ai des choses à te dire — Viona#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: