AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Being wrong + ally, levi & effy [18+]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 01:43


being wrong

Je refuse. Non. Levi Wheeler n’a pas le droit d’être dans ma tête 24 heures sur 24. Non, il n’en est pas question. Fuck. Levi Wheeler est effectivement dans ma tête trop souvent pour que j’le pense. Même quand j’veux pas penser à lui, j’pense à lui quand même. Suite à nos retrouvailles un peu trop intenses pour moi, pour mon côté émotionnel, j’avais crée la collection de St-Valentin pour la galerie. Un endroit où tous et chacun y mettait du sien. Levi avait beaucoup trop de lui dans cette collection, c’était flagrant. J’espérais qu’il ne verrait rien. Enfin, bref.  Ce soir c’est le soir. Le soir où j’ai décidé de perdre la face, de boire plus que de raison, mais de tenir debout. Parce que la dernière fois où j’ai bu, j’ai pleuré à m’en crever l’âme. Demadez à Woody, vous verrez bien. Après quelques concours de shots avec des gens sur la place qui semblaient millionnaires ou presque – et vraiment pas du coin. Je leur ai glissé mon numéro de téléphone en me disant de me rappeler s’ils avaient besoin de quoi que ce soit. Je retombe debout sur mes escarpins et je tente d’aller à la salle de bain du bar quand je vois Levi. Enfin, j’pense que j’vois Levi. J’me dis que j’dois rêver et j’vais pisser parce que sérieusement, j’tiendrai pas longtemps avec ma dignité si ça se poursuit. J’vérifierai un peu plus tard si c’est Levi parce que y’a des choses prioritaires dans la vie. J’fais ce que j’ai à faire à la salle de bain, j’replace ma robe rouge, retouche de rouge-à-lèvre et je ressors. Alors que j’me redirige vers le bar d’un pas décidé, j’dérape presque sur ce qui semble être un alcool sur le plancher et j’me retiens sur l’homme près de moi. Et qui c’est? Évidemment. J’hésite à me prendre un billet de loterie, j’me dis que les emmerdes me trouvent vraiment rapidement, j’me demande si l’argent en ferait autant?

Après le premier baiser de l’autre soir qu’il avait initié, puis le second de ma part qui était comme un Adieu, j’me demandais foutrement ce qu’il faisait là. Il devait pas s’occuper d’une croisière dans les caraïbes ou j’sais pas quoi? J’veux dire, il est riche, il doit surement faire des trucs plus importants que traîner à Bowen, si? Non? Enfin, j’en sais rien, j’suis pas riche comme Crésus. « Hey Levi. » que j’lui dis d’un ton enjoué, comme si je faisais mine de rien, comme si je n’étais pas attachée, sans peine et tout l’reste... Et surtout pas comme si j'étais accrochée physiquement à lui plutôt que d'tomber par terre.  

© charney


Dernière édition par Ally Carmichael le Lun 15 Fév 2016, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 02:32

Les emmerdes commençaient. Jusqu'il y a encore quelques jours, tu te trouvais plutôt satisfait et chanceux de voir que tu t'intégrais plutôt bien au mode de vie australien. Bowen était une ville agréable, tu avais rencontré un bon nombre de gens avec qui tu avais noué des liens ce qui t'avait permis de trouver assez rapidement tes marques. Bref, tu n'avais pas à te plaindre. Mais ça, c'était avant que tu ne tombes sur la personne qui allait remettre complètement en doute ton avenir ici. Qui d'autre qu'Ally Carmichael ? Vous vous étiez retrouvés l'autre soir, par pur hasard dans le quartier nord de Bowen. Des retrouvailles pour le moins... intenses. Dans tous les sens du terme. Après vous être déchirés mutuellement dans des explications houleuses, vous aviez fini par échanger deux baisers, mettant ainsi un terme à cette histoire. Ou du moins, c'était ce que tu pensais. Parce-que depuis ce jour, tu n'avais pas cessé de repenser à cet instant. De repenser à ce qu'elle t'avait dit, ses paroles résonnant en boucle dans ta tête sans que tu ne puisses rien contrôler. Ce n'était vraiment pas le moment de flancher. Et ce soir, comme pour oublier tes problèmes, tu avais décidé que tu lâcherais prise. Et à vrai dire, tu aurais bien demander à Effy de te tenir compagnie et pourquoi pas de repartir dans ce monde dans lequel elle t'avait emmené l'autre soir. Mais la situation était bien trop délicate. Parce-que Ally était revenue, parce-que tu n'étais pas sûr de ce que tu ressentais pour Effy, parce-que c'était un bordel dans ta tête. Bref. T'avais opté pour une toute autre option : te bourrer la gueule au bar. Au moins, tu savais que ça serait efficace.

Cela faisait d'ailleurs maintenant une heure que tu buvais déraisonnablement, que tu enchaînais consommation sur consommation, dépensant à peu près tout l'argent que tu avais pris sur toi ce soir. Mais en réalité, tu tenais assez bien l'alcool, alors il te fallait une quantité monstre pour que tu commences à perdre l'équilibre. Alors que tu venais de finir un énième verre, tu te dirigeas de nouveau vers le comptoir pour commander quelque chose d'autre. Seulement, tu fus légèrement bousculé par une demoiselle qui venait visiblement de perdre l'équilibre. « Hey Levi. » Tu déglutis. Elle était là. De nouveau. « Ally. » Sérieusement, le destin se foutait complètement de ta gueule. Tu peinas à croire qu'elle se trouvait une nouvelle fois devant toi, et qui plus est, un peu vacillante. Tu scrutas un instant ses yeux et tu compris assez rapidement qu'elle n'était pas tout à fait dans l'état le plus sobre au monde. « Je t'offre quelque chose à boire ? » A croire que l'alcool arrivait à te mettre à l'aise avec elle. Tu avais pris le ton le plus détaché possible, lui demandant cela avec une aisance et un naturel déconcertants. Comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 03:33


being wrong

Les emmerdes me suivaient depuis que j’suis revenue à Bowen. Tout retaper le passé avec tout le monde, soigner mon cœur brisé, me refaire une vie, me faire pardonner dans certains cas : ouf! Difficile et ce n’était pas de tout repos. Je tentais de refaire ma vie au mieux. Puis, quatre ans plus tard, Levi était revenu. J’avais l’impression qu’on m’avait transpercé le cœur de nouveau. Et on s’était embrassés, deux fois. Et j’avais crié, plusieurs fois. J’me demandais si c’était vraiment la bonne chose à faire. Je buvais plus qu’autres choses ces temps-ci. Je créais pour la galerie d’art, j’me torturais l’esprit et je buvais un peu trop. Ça résumait bien ma vie. Je mangeais à peine, j’avais l’impression de vivre ma deuxième peine de cœur. J’avais l’impression de perdre du poids à vue d’œil, sans trop vraiment le vouloir. J’allais parfois m’entraîner, question de faire signe de vie à Jay qui serait sans doute capable de m’envoyer les flics par crainte.

« Je t’offre quelque chose à boire? » Je me questionnais réellement à sa question... J’étais déjà suffisamment avancée et je savais que si je buvais davantage, j’aurais encore moins d’inhibition, ce qui ne serait pas une très bonne chose avec Levi. Enfin, il devait être célibataire, il m’avait embrassé, non? Peut-être. Mais je le savais suffisamment rancunier pour ne pas vouloir se rembarquer. Silence. Je me questionne si vraiment je veux un verre. Et puis pourquoi pas? «  D’accord. Un shot de tequila, avec sel et citron, s’il-te-plaît. » que j’lui dis clairement, même s’il devait s’en douter. Évidemment, qu’il s’en doutait. Mon intérêt envers l’alcool n’avait que très peu changé en plus de cinq ans. « Et tu vas... bien? » que j’lui demande finalement. Je n’étais pas certaine si c’était la bonne question, mais je tentais du mieux que je le pouvais de ressaisir la situation. Je revoyais le baiser de l’autre soir et j’étais confuse. Je n’avais pas l’impression que la vie était tendre avec moi, ces temps-ci. Je repensais au baiser et j’me demandais si je ne devais pas plutôt m’en excuser, mais pour quoi? Il l’avait probablement oublié. Il n’y pensait probablement pas comme moi.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 18:19

De toutes les personnes qui vivaient à Bowen, il aura fallu que tu tombes sur celle que tu aurais préféré ne plus jamais recroiser de toute ta vie. Sauf que voilà, le hasard faisait très mal les choses apparemment. Et elle était là, devant toi, en chair et en os, vêtue d'une robe qui avait le don de mettre parfaitement sa silhouette de folie en valeur. Même si ta volonté te criait de le faire, tu n'allais pas t'enfuir en courant à sa simple vue. Non, tu étais bien trop fier pour ça, parce-que quelque part, te barrer en courant aurait été une preuve de faiblesse. Une preuve que sa présence t'atteignait en plein cœur, en pleines entrailles. Et tu refusais de la laisser penser cela. C'était sans doute un peu con, mais tu voulais lui prouver que t'étais capable de refaire ta vie, de mener un quotidien tout à fait stable et sain tout en sachant qu'elle vivait dans la même ville que toi.

Tu pris donc un air assuré, lui proposant de boire un verre. Mais bon, vu l'état dans lequel elle se trouvait déjà, tu avais pu rapidement constater qu'elle n'avait pas attendu que tu lui proposes un verre pour vider des bouteilles. « D’accord. Un shot de tequila, avec sel et citron, s’il-te-plaît. » Un léger sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Elle n'avait donc pas changé. Lorsque vous étiez ensemble, c'était habituellement la boisson qu'elle commandait lorsque vous alliez en soirée tous les deux. Tu te tournas alors vers le barman, commandant la boisson de la jolie rousse et un simple whisky coca pour toi. Une fois servis, tu tendis la boisson alcoolisée à Ally tandis que tu portas la tienne à tes lèvres pour en boire une gorgée. « Et tu vas... bien? » Tu arquas un sourcil, légèrement surpris par sa question. « J'vais bien. Et toi, t'as l'air de t'éclater, donc je suppose que ça va aussi ? » Ok, c'était sûrement la conversation la moins naturelle à laquelle tu ais eu à assister de toute ta courte vie. Mais bon, vous n'alliez tout de même pas vous regarder dans le blanc des yeux en espérant que l'un d'entre vous finisse par s'éclipser. Ça serait encore plus gênant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 19:48


being wrong

Suite à la proposition de son verre, j’avais commandé ce que je prends depuis belle lurette. De plus, on m’avait appris rapidement à ne pas prendre de verres et uniquement des shots, le conseil de papa. Comme ça, y’a encore moins de chances qu’on trouve quelque chose dans ton verre. Pas que Levi était malveillant, au contraire, mais un barman peut l’être. Avec un shot, t’es assuré de voir qu’il le met sous tes yeux. Levi prenait une gorgée de son whisky coca et répondait à ma question. Il avait même déduit une bonne partie de ma soirée. « Oui, ça va. Et tu me connais toujours aussi bien, j’ai l’impression. »

Suite à nos salutations cordiales et donc une fois que j’avais le liquide alcoolisé entre les mains et que Levi avait fini sa gorgée, je lui disais de pencher la tête de côté. « Amusons-nous. » avec un léger sourire en coin et les yeux plein d’allusions. Je lui faisais pencher la tête de côté presque trop doucement en mettant un peu de sel sur son cou. Une infime partie pour finalement que j’approche mes lèvres de son cou pour le lécher puis l’embrasser afin de récupérer tout le sel qui s’y trouvait. Quelques secondes après bien avoir pris tout le sel, évidemment. J’avalais le shot et je croquais à pleines dents dans le citron pour faire passer le goût. J’grimace un peu. J’le regarde dans les yeux avec un sourire amusé. Il devait l’être nettement moins. « T’as encore le même parfum. » que j’conclu finalement en haussant les épaules. Il devait en avoir une centaine, mais il gardait toujours le même. Je voyais que j’devais avoir prolongé le malaise. « Je pense que je vais y aller... Merci pour le verre. » J’lui fais un sourire et j’me prépare à m’éloigner. Il m’embrouille tellement les idées lorsqu’il est pas loin. J’avais déjà embrassé son cou, c’était bien plus que suffisant.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyDim 14 Fév 2016, 21:05

« Oui, ça va. Et tu me connais toujours aussi bien, j’ai l’impression. » A l'époque, vous étiez un couple qui refusait de tomber dans la routine. Alors, vous sortiez le plus souvent possible, faisant parfois la fête jusque pas d'heures, rentrant parfois dans des états catastrophiques à l'appartement. Mais c'était comme ça que vous vous sentiez vivre, que vous entreteniez la flamme en vous. Votre statut ne vous avait jamais empêché de vous amuser. Bien au contraire même, vous partagiez votre amour pour la fête et l'excès ensemble, comme n'importe quelle autre activité qu'un couple aurait décidé de faire ensemble. Bon, soyons francs, il arrivait parfois qu'une de ces soirées finissent en sang lorsque qu'un mec un peu mal intentionné s'approchait trop d'Ally. Vous restiez quand même un couple et il était évident qu'à l'époque, tu n'avais d'yeux que pour elle.

Si la soirée avait plutôt bien débuté pour toi, la présence de la jolie rousse remettait tout en question. Les premières paroles échangées semblaient un peu forcées et loin de te mettre à ton aise. « Amusons-nous. » Tu fronças les sourcils en la voyant se rapprocher dangereusement de toi. Elle n'était clairement pas dans son état normal, et à vrai dire, tu ne l'étais pas non plus. Tu te laissas complètement faire lorsqu'elle déposa ses lèvres dans ton cou pour venir récupérer le sel qu'elle y avait déposé. Tu bouillonnais intérieurement, sentant monter un désir irrémédiable. Tu ne t'étais vraiment, mais vraiment pas, attendu à ce geste de sa part.  « T’as encore le même parfum. » Tu restas silencieux, laissant ton regard parler à ta place. Elle avait allumé un feu en toi, et avec tout l'alcool que t'avais ingurgité ce soir, tu n'étais pas dans la mesure de pouvoir le contrôler. « Je pense que je vais y aller... Merci pour le verre. » Tu la regardas s'éloigner un instant, avant de réaliser que t'avais aucunement envie qu'elle ne parte ce soir. Tu te précipitas vers elle, attrapant son bras pour la plaquer doucement contre la porte du bar. « Attends. On peut continuer de s'amuser chez moi si t'en as envie. » Lui avais-tu murmuré, d'une voix empreinte d'envie. C'était encore une bien belle connerie que tu commettais, mais l'alcool désinhibait, c'était connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyLun 15 Fév 2016, 05:09


being wrong

Avec Levi, à l’époque nous étions fusionnels, complémentaires et identiques à la fois, ça en était perturbant. On faisait peur à nos amis de l’époque, mais ça c’était la belle époque. On se faisait dire que nous serions les premiers à nous marier, les premiers à avoir des enfants et cette époque me semblait si loin d’actuellement. L’époque où Levi frappait pour pas qu’on s’approche de moi, alors que moi je n’avais d’yeux que pour lui. Les crises de jalousie restaient mémorables par contre et je me sentais toujours craintive de les apporter. J’ose croire que j’étais séduisante à l’époque... J’ose croire que je le suis toujours.

Suite à mes agissements, son regard s’était assombri. Il était devenu plus brillant, il devenait comme ça quand je l’allumais. Je me remémorais... Et j’me disais que je ne devais pas avoir fait la bonne chose pour ce soir. C’est jamais bon d’allumer son ex. Jamais. Alors j’préférais m’éloigner – ou plutôt m’sauver, c’était au choix. J’fais quelques pas en m’disant que j’ai besoin d’une douche froide, d’une putain de douche froide pour me calmer les hormones. Il me rattrapait rapidement, je ne sais pas si c’était vraiment ce que je souhaitais. J’déglutis difficilement. Il me plaque doucement contre la porte du bar et j’frissonne d’avance. On se connaît par cœur lui et moi. « De s’amuser chez toi. » que j’répète en frissonnant de plus belle. J’connais ce ton de voix et je sais que j’vais y passer. Bordel. Je m’approche de lui et j’lui signifie mon envie et j’lui communique mes intentions en l’embrassant fougueusement. Je ne me retenais plus et suite au baiser je hochais la tête positivement sans ajouter un mot de plus, comme si c’était suffisant. Retomber dans ses propres pêchés, c’était difficile. « Taxi? » que j’lui demande finalement le souffle coupé.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyLun 15 Fév 2016, 20:46

Vos deux caractères explosifs ne rendaient pas toujours la situation facile. Tu te rappelais sans doute des fois où les objets avaient valsé dans la pièce sous le coup de la colère, sous les cris et les pleurs. Vous étiez deux fortes têtes, et vous vous ressembliez tellement que parfois vous vous déchiriez pour de simples sottises. Parfois pour de la jalousie, parfois pour beaucoup moins grave. C'était votre couple. Intense, pur et surtout profond. Tu avais aimé Ally d'un amour immodéré. Quelque chose de si puissant que tu n'avais jamais été dans la capacité d'exprimer. Tu lui aurais donné ta propre vie à l'époque, et votre rupture ne put que t'anéantir. En mille morceaux. A vrai dire, aujourd'hui tu étais convaincu de les avoir recollé et que les cicatrices s'étaient refermées. Mais la réalité était beaucoup moins enthousiaste que toi.

Tes yeux cherchaient les siens, comme pour lui communiquer l'envie que tu avais de lui sauter dessus. L'alcool y était pour quelque chose, c'était évident. Mais il fallait reconnaître que les talents de séduction de la jolie rousse étaient restés intacts après toutes ces années. Elle savait y faire, et ce soir, encore une fois, elle te le prouvait à la perfection. Tandis que tu attendais presque patiemment sa réponse, une de tes mains vint se nicher au creux de son dos, finissant par glisser lentement le long de sa hanche. « De s’amuser chez toi. » Un sourire en coin et joueur étira doucement tes lèvres, alors que tu ne la quittais toujours pas du regard. Elle finit par t'embrasser et évidemment, tu répondis à ce baiser, lui mordant légèrement la lèvre au passage. « Taxi? » Tu arquas un sourcil, ce sourire toujours aussi joueur ancré sur tes lèvres. « Taxi. » Tu entrelaças tes doigts avec les siens, pour l'emmener en dehors du bar, là où tu ne tardas d'ailleurs pas à trouver un taxi qui vous amena en une petite dizaine de minutes devant ton immeuble. La main toujours dans celle d'Ally, tu l'entraînas devant la porte de ton appartement, essayant du mieux que tu le pouvais de ne pas trop réfléchir à ce que tu allais faire. Ce n'était pas le moment de réfléchir. Surtout pas. Et d'ailleurs, pour éviter toute pensée négative, tu ne tardas pas à t'emparer une nouvelle fois des lèvres de la jeune femme, dans un baiser fougueux, alors que vous veniez à peine de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyLun 15 Fév 2016, 22:16


being wrong

Un couple, ça a des hauts, ça a des bas : comme lui et moi à l’époque. Et comme mon cœur actuellement, des blessures cicatrisées qui reçoivent un nouveau coup, ça fait mal. Ça fait très mal : physiquement, mentalement et même plus. Surtout à l’orgueil, maintenant qu’on en parle. Et le p’tit cœur qui subit tous les dommages sans même s’en plaindre. En attendant, nos yeux se cherchent et se dévorent. Ses mains se baladent dans mon dos, dans le creux de mes reins puis sur ma hanche. Il me tente, il le sait, c’est évident. Lors du baiser, il me torturait un peu davantage. J’me sentais comme la fille dans Fifty Shades of Grey, la soumise. Il souriait toujours un peu plus, il savait définitivement ce qu’il faisait. Entrés dans le taxi, je ne me gênais plus. Mes mains s’étaient baladées un peu partout sur son corps par dessus ses vêtements, détachant mes mains des siennes. Je lui donnais de rapides baisers, presque trop légers pour la situation.

Arrivés à destination, il s’emparait de mes lèvres et pour de bon. Je n’avais plus le choix que de le suivre. On entrait dans son appartement et je regardais d’un œil afin de ne pas me blesser. Je refermais la porte derrière nous, sans prendre la peine de la verrouiller. Je lui retirais son manteau en le laissant tomber sur le sol, j’retirais le mien et je ne tardais pas à déboutonner sa chemise que j’laissais tomber sur le sol en caressant ses abdos. Je ne parvenais pas à quitter ses lèvres, mais je sentais ses mains descendre la fermeture éclaire de ma robe qui me quittait rapidement. Je me sentais vulnérable et je lui appartenais pour ce soir.  « J’ai envie de toi. » que j’lui murmure à l’oreille, rompant notre baiser pour lui mordiller le lobe de l’oreille. J’lui détache ses pantalons d’une main habile, beaucoup plus habile qu’à l’époque. Ses sous-vêtements me communiquent la présence imminente de son désir que j’caresse d’autant plus fort et plus intensément. Nos sous-vêtements nous quittent mutuellement et j’sais que l’irréparable arrive. Nous étions soudés, une fois de plus l’un à l’autre, entremêlant nos désirs charnels mutuels. J’les vois pas, mais j’sais que mes yeux pétillent.... Ils brillent de plaisir, de bonheur et même d’un peu d’amour mal placé. J’soupire, j’vibre et j’frissonne sous les caresses érotiques de Levi. Il me connaissait si bien et l’inverse était tout aussi réciproque.

Nous nous connaissions à la base et après un an passé ensemble, ses travers m’importaient peu. Je connaissais ses faiblesses et j’en profitais le plus possible. J’en frissonnais encore aujourd’hui. Le plaisir était présent, oh que oui. L’irréparable était commis, une fois de plus. J’me laisse tomber à ses côtés suite à l’acte toxique et j’soupir de bonheur. On s’était retrouvés, pour vrai.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyMar 16 Fév 2016, 04:58

La tête remplie d'un bordel impossible à démêler, Effy avait passé sa soirée à errer de bar en bar. Sans se soûler pour une fois, décidée à garder les idées claires. Voilà qui était bien étonnant pour une dépravée comme elle, elle cette étudiante qui passait le plus clair de son temps à boire ou à se droguer. Mais ces derniers temps elle s'était sérieusement remise en question. Sans doute à cause de ses récents dérapages, de ses quelques aventures d'une nuit, et surtout, surtout, à cause d'une personne en particulier. Ou plutôt grâce à elle. Effy n'avait rien demandé. Elle n'avait rien vu venir. Elle refusait catégoriquement de l'admettre, mais depuis que Levi avait débarqué dans sa vie sans qu'elle n'ait rien demandé à personne, elle sentait bien qu'elle se forçait à ne pas réfléchir. Elle se défonçait moins, buvait moins, tentait de mener un semblant de vie normale. Pour réfléchir. Oui, parce que la jeunette n'était pas le genre de fille qui réfléchissait à ses actes. Elle avait tenté de continuer à n'en avoir rien à foutre, de rien, de personne, de tout envoyer chier et de se soûler la gueule pour tout oublier. Son mal-être, ses questions, ses démons, ses pulsions, sa peur maladive de la solitude qu'elle pensait pourtant affectionner, sa peur maladive de l'abandon, du suicide, de la dépression. Il fallait qu'elle se reprenne. Qu'elle se bouge le cul putain, qu'elle arrête de vivre dans son monde trop noir et rempli d'angoisses. Oui, c'était décidé. Elle n'allait pas essayer, elle allait le faire. Sans hésitation, sans se laisser le temps de se poser des questions. Il le fallait. C'était rare qu'une chose pareille lui arrive dans sa vie. Mais ici, elle était déterminée. Alors elle était juste partie de chez elle pour aller voir Levi. Elle en avait besoin. Elle en crevait d'envie et putain de merde, fallait qu'elle lui dise ce qu'elle avait sur le cœur. Même si ça ne menait nulle part, tant pis ce serait dit.

La jolie brune montait vaillamment les escaliers du bâtiment dans lequel Levi habitait. Parce que oui, elle flippait sa race. C'était loin d'être dans ses habitudes d'admettre qu'elle pouvait ressentir quelque chose, un minuscule quelque chose de plus pour quelqu'un. Prendre son courage à deux mains et décider d'établir une conversation sérieuse avec lui, c'était déjà une avancée inespérée. Un petit sourire étira les lèvres de la jeune femme quand elle passa devant la porte de Vera, puis elle arriva devant celle du jeune homme et leva le bras pour s'apprêter à toquer. Oui, pour une fois, elle était vraiment prête à parler sérieusement et à admettre certaines choses. Mais cette tentative fut avortée net lorsqu'elle entendit une voix féminine à l'intérieur et quelques sons plutôt suspects. Effy ne bougea plus, plantée devant la porte. Tout doucement, elle l'ouvrit. Pour découvrir la dernière chose qu'elle avait envie de voir. Levi n'était pas seul. Oh non, il était bien loin d'être seul. Et il avait l'air de sacrément prendre son pied. Le cœur d'Effy rata un battement. Peut-être même deux. Son regard d'un bleu si intense s'était durcit en un quart de seconde jusqu'à devenir de glace, vrillé sur la scène qui s'étalait devant elle, et dont elle se serait franchement bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyMar 16 Fév 2016, 23:45

« J’ai envie de toi. » Le désir que tu ressentais pour elle était définitivement arrivé à son apogée. Tes mains parcouraient lentement mais sûrement l'intégralité de son corps, effleurant et retrouvant chaque parcelle de sa peau qui semblait tout aussi brûlante que la tienne. Tes lèvres refusaient de quitter les siennes, et tu l'embrassais de plus belle, toujours plus intensément. Tu avais pris la décision d'arrêter de réfléchir ce soir, préférant laisser parler à ta place ton envie évidente de retrouver son corps l'espace d'une nuit. Peu importe ce qui pouvait arriver. Peu importe les conséquences que ça engendrerait. C'était peut-être la dernière fois que vous vous retrouveriez de la sorte, alors t'avais juste envie de profiter de l'instant présent avec elle. Quitte à prendre le risque de faire raviver tout un tas de souvenirs à la surface. D'un geste assuré et adroit, tu lui enlevas lentement sa robe, la faisant glisser sur le sol. Tes yeux scrutaient un instant la silhouette d'Ally, comme si cette vision t'avait manqué. Instinctivement, tu reposas une nouvelle fois tes lèvres sur les siennes, tandis que tu débarrassas la jolie rousse des derniers tissus qui la recouvraient encore. Ton souffle se perdait dans vos baisers, et ton rythme cardiaque s'était affolé. La tension entre vous deux semblait à son comble, et tu prenais un malin plaisir à la faire perdurer le plus longtemps possible. C'est alors que ton corps finit par épouser parfaitement le sien et que tu te laissas t'égarer dans cette étreinte sensuelle. Comme à l'époque. Les sensations que tu ressentais étaient les mêmes, elles étaient intactes depuis toutes ces années. Et en un claquement de doigt, Ally avait réussi à les faire rejaillir.

Tes yeux se fermaient et tes lèvres glissaient vers son cou où tu tentas de faire taire tes soupirs de plaisir. Plaisir qui finit d'ailleurs par vous enlacer dans une bulle d'intense bien-être après cet instant de grande intimité. Ton regard brillant se posa sur le sien alors que tu tentais de retrouver une respiration convenable. Mais alors que tu t'apprêtais à déposer brièvement un ultime baiser sur les lèvres d'Ally, un léger courant d'air attira ton attention et te fit détourner les yeux vers la porte. Et là, le drame. Bam. Ça te tombait dessus. Le pire scénario possible qui puisse t'arriver. Effy se tenait là, devant vous, depuis un temps que tu ne pouvais même pas estimer. Précipitamment, tu enfilas ton jean, te levant d'un trait pour t'avancer en panique vers la jeune étudiante. « Effy. » Tu te sentais tellement con. Mais surtout terriblement gêné que la jolie brune ait assisté à cette scène. Pourquoi ? Toi-même tu ne le savais pas. Après tout, il n'y avait rien de concret entre vous, n'est-ce pas ? Et pourtant, tu ressentais ce drôle de sentiment au fond de toi, cette désagréable sensation qui te rongeait, comme si tu avais l'impression que tu venais de la trahir. Ton regard vrilla un instant sur Ally, qui devait sûrement être totalement perdue par la situation, avant de revenir sur celui d'Effy. T'avais le souffle coupé, pas vraiment pour les mêmes raisons qu'il y a quelques instants, mais les mots ne semblaient pas vouloir sortir d'entre tes lèvres. Tu te demandas même un moment si tu devais faire les présentations, mais tu te rendis assez vite compte que c'était complètement con, et surtout hyper inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyMer 17 Fév 2016, 00:08


being wrong

Je n’avais rien vu venir. RIEN. Et ni de proche, ni de loin. Lorsque la porte s’était ouverte, je n’avais rien entendu ou plutôt, je n’avais pas prêté attention, ça me semblait inutile. Je m’étais dis que ça devait être un colocataire (ou une, qu’importe). On n’avait pas réellement eu le besoin de parler, mais je m’étais bien trompée. Quelques temps après avoir assouvi nos pulsions, j’allais caresser son visage du bout des doigts en le regardant dans les yeux. Puis, il avait dévié mon regard vers la porte. Une autre fille, oh crap. J’prends le drap le plus près pour me cacher, un peu comme une simple protection. Je n’étais pas pudique, mais j’avais l’impression de le devenir. « Effy. » Il la connaissait donc... Ni une, ni deux, j’avais déjà des liens dans ma tête de fait alors que Levi se levait en vitesse pour s’habiller et qu’il me regardait, puis elle. Je savais qu’il avait déjà choisi son camp. Je secouais la tête négativement, ça n’pouvait pas arriver. J’évitais son regard à lui et surtout à elle, je le lui avais pris sans l’savoir. Le comportement de mon ex copain m’en disait bien assez long. J’aggripe mes sous-vêtements et mon sac à main d’une main rapide puis ma robe et je sors de la chambre avec le drap autour de moi sans trop toucher la dite Effy. Elle m’avait probablement (question d’me rassurer) vue nue, mais elle n’était pas obligée de revoir le spectacle. J’sentais que je n’étais pas la bienvenue. En titubant, j’tente de trouver la salle de bain pour me rhabiller la porte fermée. Je voyais bien qu’ils avaient besoin d’intimité. J’me rhabille en me regardant dans la glace, j’aurais jamais cru être the other woman. J’ai jamais voulu être the other woman. J’frissonne de dégoût et de mal être envers moi-même, mais surtout envers Levi qui ne m’a rien dit. Bordel. J’penche la tête vers l’arrière et j’mets de l’eau dans mon visage, comme pour me sortir de cette mauvaise plaisanterie. J’étais toujours là, j’avais peur de les entendre, comme j’entendais mes parents, lorsque j’étais gamine. J’regarde mes pieds nus et j’ai foutrement pas envie de remettre les pieds dans la chambre. Tant pis, j’endurerai l’asphalte, le sable et les roches. J’mérite bien ça. Alors que je m’apprête à quitter, j’décide de tendre l’oreille, juste au cas où j’doive me défendre pour une raison ou pour une autre. Surtout par curiosité, je l’admets. Et pour peut-être avoir une arme éventuelle contre Levi, ça peut pas nuire dans cette situation.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyMer 17 Fév 2016, 00:44

Putain, qu'est-ce que ça faisait mal. Elle avait oublié à quel point ça faisait un mal de chien. Cela faisait bien des lunes qu'Effy s'était fermée à toutes sortes d'émotions et de sentiments qu'elle rejetait pour ne plus avoir à sentir cette douleur lancinante lui tordre les entrailles. Elle avait envie de vomir. Ouais, elle avait totalement oublié pourquoi elle avait passé son temps à rejeter tout et tout le monde depuis un bon bout de temps. Maintenant elle pouvait s'en rappeler clairement, et elle n'aurait jamais du l'oublier, ça c'était certain. Quelle conne. Mais quelle parfaite petite idiote. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'était décidée à ne plus rejeter ce qu'elle ressentait. C'était un risque énorme qu'elle avait pris, mais elle s'était persuadée que se méfier de tout le monde ne servait à rien, qu'il fallait bien évoluer et cesser de se fermer comme une huître. Cela faisait longtemps qu'elle était imperméable à toutes sortes d'émotions, et là elle avait flanché, parce qu'elle avait cru que ça en valait la peine. Mais à quoi tu t'attendais ma belle, que parce que tu l'avais décidé tout se passerait bien, que les gens se seraient soudainement transformés en bisounours ? Putain. Putain mais quelle connerie. Et le pire dans cette histoire, c'était qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle aurait du continuer à n'en avoir rien à foutre de personne. Le risque qu'elle avait pris, elle se le prenait maintenant en pleine gueule et ça lui laissait un goût bien amer en bouche.

Effy s'était figée telle une statue, elle gardait le silence, les dents serrées. Oh non, il n'aurait pas droit à une seule larme. Ça lui ferait trop plaisir. Il ne méritait pas qu'elle ressente un semblant de tristesse à cause de lui. Elle se contentait de le fixer de son regard glacial, qui aurait même refroidi un esquimau. Ce regard dur et impassible, tranchant, meurtrier. Elle n'accorda même pas attention à la fille qui s'était barrée vite fait de la chambre. Ses iris couleur bleu iceberg étaient rivés dans ceux de Levi, et exprimaient tout ce qu'elle ne disait pas. Cette fille, elle y pouvait rien. Pourtant Effy ne pouvait s'empêcher de la détester. De la haïr même. C'était comme ça. Mais en aucun cas elle n'aurait pu la détester plus que Levi en cet instant. Un éclair de douleur traversa son regard lorsqu'il prononça son nom.

« Pas la peine de te rhabiller. J'voudrais pas vous emmerder plus longtemps. Amusez-vous bien. »

La phrase avait claqué, acide et aussi brûlante que le venin d'un serpent, sur un ton des plus sarcastiques. Elle n'avait rien de plus à lui dire. Elle ne voulait rien savoir, elle n'avait aucun besoin d'explications. Après tout, il ne lui devait rien, ils n'avaient pas de relation - en tout cas elle en avait la nette confirmation maintenant - et ils ne s'étaient jamais engagés à rien, aucun d'eux. C'était juste elle, qui pour une fois avait décidé de s'ouvrir, elle n'aurait simplement pas dû. C'était son erreur. Elle la retiendrait, cette leçon, comme un enfant qui ne s'approche plus du feu une fois qu'il s'y est brûlé. La jeune fille avait juste envie d'aller lui cracher à la gueule, mais même ça, ça n'en valait pas la peine. Elle restait plantée là, sans broncher. Poignarda une dernière fois le jeune homme du regard, avant de faire volte-face et de sortir de l'appartement sans prendre la peine de fermer la porte. Rien à foutre. Rien à foutre. C'était pas grave. Elle avait juste été stupide, elle avait juste oublié pourquoi elle se fermait toujours aux gens. Effy dévala les escaliers, tout en s'allumant une clope après avoir frénétiquement cherché son briquet, déclenchant les détecteurs de fumée dans la cage d'escalier. Rien à foutre. Elle sortit à l'air libre, d'un pas vif, le visage impassible. S'arrêta quelques secondes, la respiration haletante. Se pencha brusquement en avant pour vomir sur le trottoir. Puis reprit sa route, telle un tourbillon insaisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyMer 17 Fév 2016, 23:09

Ce n'était pas possible, t'allais te réveiller. T'allais émerger de ce putain de cauchemar. Parce-que non, tu n'étais absolument pas capable de supporter cette situation dans laquelle tu t'étais fourré. Ce bordel intersidéral qui se jouait devant toi à cet instant. T'aurais voulu te faire tout petit, ou alors carrément disparaître pour ne pas avoir à affronter le regard glacial de la jolie brune. Parce-qu'il était clair qu'elle te fusillait littéralement des yeux. Elle t'en voulait, ça se sentait à dix kilomètres à la ronde. Et putain ce que tu te sentais mal là, devant elle, à n'avoir aucune explication à lui donner, simplement ce regard à la fois désolé et coupable qui t'enfonçait encore plus. Ally passa devant vous pour sortir de la chambre, te laissant seul avec Effy et son regard foudroyant. Tes yeux, quant à eux, suivaient un instant la silhouette de la jolie rousse pour finir par retrouver ceux d'Effy. Le silence pesait. Putain ce qu'il était lourd. C'était trop pour toi. Le mec qui était arrivé à Bowen il y a quelques mois de ça n'aurait probablement eu aucune raison de s'en faire, ni de s'en vouloir, juste parce-qu'il s'en foutait absolument de tout. Mais aujourd'hui, tu sentais bien que tu n'étais plus le même, que les choses avaient de l'importance même si ça te faisait carrément chier de l'admettre. Et Effy faisait partie de ces choses qui comptaient aujourd'hui. De ces personnes qui avaient de l'influence sur toi. Mais tu étais simplement trop con pour t'en rendre compte avant, et peut-être qu'il était juste trop tard maintenant. « Pas la peine de te rhabiller. J'voudrais pas vous emmerder plus longtemps. Amusez-vous bien. » Et voilà. Encore une fois, elle avait trouvé les mots justes pour t'enterrer six pieds sous terre. Il ne fallait pas être un génie pour remarquer qu'elle était blessée. A son intonation, à ses paroles et surtout à la façon dont elle te regardait, ça prouvait clairement qu'elle te détestait. Pour la première fois avec elle, tes yeux étaient fuyants. Tu n'pouvais pas affronter ça. Tu ne voulais pas voir le dégoût dans ses yeux. C'était juste pas supportable. Et elle finit par se barrer, sous tes yeux honteux. T'aurais tellement voulu la retenir, mais qu'est-ce que tu aurais pu lui dire ? Que t'étais bourré et que t'avais simplement pas pu résister à ton ex ? Que tu regrettais qu'elle ait vu ça ? Que ton ex ne comptait plus ? Ça aurait été lui mentir. Et de toute façon, ça n'aurait mené à rien, tu savais qu'elle ne t'aurait pas écouté. Tu la laissas donc partir, le cœur serré et l'esprit complètement brouillé. Tu fis quelques pas vers le salon, pour fermer la porte que la jeune étudiante avait laissé ouverte avant de te rapprocher de la salle de bain dans laquelle ton ex se trouvait encore. « Elle est partie, tu peux sortir... » Et maintenant, t'allais devoir faire face à Ally. Bordel, la soirée casse-gueule n'était décidément pas prête de se terminer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] EmptyJeu 18 Fév 2016, 00:20


being wrong

Effy en question semblait s’être transformée en statut qui pouvait maudire tous les humains sur terre. J’avais vu sa peine, sa tristesse et sa colère malgré mon moment d’interrogation et d’incompréhension. J’avais entendu son ton sarcastique et étrangement aussi, son cœur brisé. La dite Effy était sortie de l’appartement en un coup de vent violent. Je l’avais entendu, quoique en même temps, ce fût difficile de ne pas l’entendre. « Elle est partie, tu peux sortir. » Je ressortais avec un air frustré, triste et mélancolique malgré tout. Je m’approchais de lui et je lui claquais le visage d’une baffe monumentale. « Ça c’est parce que tu ne m’as pas dit que t’étais en couple. » Je prenais un élan pour la deuxième qui devait être pire. « Et celle-là c’est pour Effy ou peu importe son nom. Parce que, visiblement, elle a oublié de te la donner avant d’partir. Maintenant, pousse-toi j’veux récupérer mes chaussures et m’barrer de ta vie pour toujours. » Je le contournais sans grand défi, il semblait se dire qu’il méritait ces claques. J’entre dans la chambre puis je ressors immédiatement afin de clarifier un aspect : « Oh, et cette fois, ce sera pas toi qui m’demanderas de partir, je vais le faire seule, comme une grande. »  J’lui lance un regard noir et j’retourne chercher mes chaussures dans la chambre et mes derniers effets personnels avant de retourner dans la pièce où est Levi afin de lui lancer un regard noir, rempli de haine, mais probablement plus doux que celui qu’il a vécu d’Effy un peu plus tôt. Je détournais le regard, comme si ça me faisait souffrir de l’avoir regardé. J’pouvais pas croire que j’avais laissé les sentiments renaitre. Cette pauvre fille...   Elle n’avait eu qu’un bref aperçu de ce que Wheeler pouvait réellement être.
 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty
MessageSujet: Re: Being wrong + ally, levi & effy [18+]   Being wrong + ally, levi & effy  [18+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Being wrong + ally, levi & effy [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» like a frame without a picture, tell me where did it all go wrong (ally)
» Tell me what's wrong ¤ CJ
» look what you're doing to me (levi)
» One day, at the wrong place
» born to die, (levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: