AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alone in the dark ~ wooja

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:23



alone in the dark
feat woody & freja
« On deviendrait comme les autres. » Tu souris, laissant s'échapper un léger rire. Vous, comme les autres ? Impossible. S'il y a bien une chose dont tu es sûre, c'est que vous avez ce petit truc en plus que les autres n'ont pas. Malgré toutes ces fois où vous avez dit des choses que vous regrettiez à la minute où elles ont été prononcées, vous êtes toujours là. Et tout ça, ce n'est pas rien. Alors, non devenir comme les autres est quelque chose qui est inenvisageable, vous concernant. Finalement, tu décides d'ouvrir ton coeur à Woody comme tu le fais si souvent, d'ailleurs. Il n'y a qu'avec lui que tu es si vulnérable, si faible. Ton meilleur ami est l'homme qui a réussi à te faire changer, qui t'as redonné confiance en la gente masculine et qui t'as aidé à aimer, à nouveau. Et même s'il n'en a pas conscience, c'est une évolution assez conséquente dans ta vie. Tu n'aurais jamais imaginé ressentir tout cela à nouveau. Alors, lorsque tu lui tends cette perche, tu espères que Woody va la saisir. Une bonne fois pour toute. Et lorsqu'il boit une nouvelle gorgée de sa bière, ton regard dévie immédiatement sur ses lèvres. Puis, tu plonges à nouveau ton regard dans le sien, même pas intimidée par cet échange assez intense entre vous deux. Tu espères que le jeune homme va dire quelque chose et pourtant, il n'en fait rien. Ton coeur se brise encore une fois en miliers de morceaux mais tu ne diras rien, Freja, parce que tu ne veux pas montrer que tu souffres. Tu ne veux pas montrer qu'on peut t'atteindre si facilement. Qu'il peut t'atteindre si facilement, car c'est bien le seul homme capable de le faire. Et c'est bien le seul homme capable de voir quand tu souffres. Comme à cet instant précis. Finalement, tu portes, à ton tour, ta bière à tes lèvres, buvant une grande gorgée pour faire partir ce noeud formé dans ta gorge. Malheureusement pour toi, ça ne fonctionne pas. Alors, tu te concentres sur Woody, racontant le récit de sa nouvelle maison. Cette nouvelle aventure dont tu ne feras pas partie. Du moins, pas intégralement. « J’espère qu’elle te plaira. » Tu hausses les épaules, tu ne vois pas pourquoi tu ne l'aimerais pas, cette maison. Et puis, tu t'en fiches bien de l'endroit où ton meilleur ami vit, tant que tu peux venir squatter de temps à autres. « Je n'en doute pas. » Tu bois une gorgée, avant de reprendre, plus sereinement : « Qu'est-ce que tu vas faire avec tant d'espace ? » Demandes-tu, légèrement amusée. « Je peux faire ta déco si tu veux. Gratos, évidemment. » Ajoutes-tu, un sourire au coin des lèvres. Étant donné que tu es architecte d'intérieur, la décoration n'a plus de secret pour toi. Et aider le jeune homme à rendre son intérieur plus vivable, te plairait beaucoup.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:37


Woody ne se prenait pas trop au sérieux non plus, car il était impossible de croire qu’ils puissent un jour être comme les autres. En même temps, s’ils commençaient à nier tout ce qui les rendait uniques, ça arriverait tôt ou tard. Alors valait mieux accepter cette relation bien spéciale qu’ils entretenaient avec ardeur. Cette relation où ils avaient toujours un pied de l’autre côté du mur, la moitié du cœur décalée de l’autre, un air hésitant sifflant dans leurs têtes. Comme en ce moment. Woody avait demandé à Freja si elle s’abandonnerait à lui s’il se décidait enfin à cesser de remettre les barrières en place. La réponse positive fusa, et le jeune homme eut comme un éclair dans son regard, qui n’avait duré que quelques secondes avant qu’il ne reprenne le cours normal de leur conversation. Pourtant, cette révélation n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Woody avait toujours eu ce désir pour Freja. Sa meilleure amie avait souvent alimenté ses fantasmes. Pourtant, malgré leur complicité hors du commun, tous les deux avaient toujours résisté à l’envie de tomber dans les bras l’un de l’autre. Probablement parce qu’ils ignoraient tous les deux si leur amitié y survivrait. Désormais, toutefois, Woody commençait à croire que Freja ne quitterait jamais cette zone ambigüe s’ils n’essayaient rien. En même temps, il mettait autant de temps à se décider parce qu’il ignorait s’il désirait réellement qu’elle quitte cette zone grise. Face à Freja, Woody ne savait plus rien. . « Je n'en doute pas. » Dit-elle quant à son appréciation future de la maison de son ami. « Qu'est-ce que tu vas faire avec tant d'espace ? » Woody haussa les épaules, avec un léger rire. Il était vrai que le fait d’avoir l’argent pour se payer une aussi grande maison ne justifiait pas qu’il l’ait achetée alors qu’il était seul, complètement seul. « J’sais pas. Peut-être une salle de massothérapie pour recevoir les clients à domicile. Et le reste, ben … au pire ce seront des pièces vides, en attendant … » Mais en attendant quoi, exactement ? Qu’il se pose pour de bon et qu’il ait des gosses ? Sans doute était-ce l’intention derrière et, pourtant, c’était bien difficile à croire. Woody n’avait jamais caché son désir de fonder, un jour, une famille. Cependant, son attitude et ses actions des dernières années portaient à croire que ce jour n’arriverait pas bientôt. Et puisque sa maladie rongeait ses chances année après année de pouvoir procréer et de pouvoir élever ces enfants, Woody s’éloignait de plus en plus de cette réalité souhaitée. « Je peux faire ta déco si tu veux. Gratos, évidemment. » Il était vrai que Freja avait toute sa confiance à ce niveau-là. Il avait vu les résultats de son travail et il savait que ce serait à son goût. « En échange d’un an de massages gratuits. » Woody lui sourit. Il ne voulait tout de même pas abuser de ses services, alors de cette façon ça viendrait des deux côtés. « À commencer dès ce soir, si tu veux. » Et là, la même lumière électrique traversa le regard de Woody, comme dix minutes plus tôt.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:01



alone in the dark
feat woody & freja
Il est clair que vous êtes dans une lutte perpétuelle, Woody et toi. Vous ne cessez de vous rapprocher pour finalement mieux vous éloigner. C'est fatiguant, à la fin et pourtant, aucun de vous deux n'est prêt à mettre fin à ce manège. Vous continuez sans savoir si votre relation aura une issue favorable. Qu'elle soit amicale ou amoureuse. Tout ce que tu espères, toi, c'est que vous en ressortirez indemnes. Mais ça, c'est sans doute trop demander. Tu interroges finalement ton meilleur ami sur l'agencement de sa future maison. Il faut dire que l'espace est assez conséquent et qu'il faut qu'il trouve quelque chose pour occuper tout ça. Mais Woody semble déjà un petit peu informé sur le sujet. « J’sais pas. Peut-être une salle de massothérapie pour recevoir les clients à domicile. Et le reste, ben … au pire ce seront des pièces vides, en attendant … » En attendant. Oui, mais quoi ? Qu'il fasse sa vie, qu'il tombe amoureux et fasse des enfants ? Sans doute. Mais le jeune homme est comme toi : pas fait pour ce genre de vie. Vous êtes trop torturés pour pouvoir accéder à ce bonheur. Du moins, pour l'instant. Et tu dois bien l'avouer, tu as peur qu'un jour, Woody dépasse ce stade avant toi et raye votre relation de sa vie. Mais tu ne préfères pas y penser, te concentrant davantage sur le moment présent et sur toutes les choses que vous avez encore à partager. « C'est une bonne idée. Et puis, je pourrai faire ma chambre. » Réponds-tu, taquine. En vérité, lorsque tu iras dormir chez ton meilleur ami, tu préféreras sans doute dormir avec lui. Mais ça, c'est une toute autre histoire. Tu lui proposes finalement tes services pour décorer sa maison. Après tout, Woody est l'homme le plus important dans ta vie depuis des années et décorer les maisons c'est surtout ton métier, ta passion. Alors, pourquoi s'en priver ? « En échange d’un an de massages gratuits. » Donnant-donnant ? Oui pourquoi pas. Tu es incapable de refuser un massage venant de Woody alors un an de massages, encore moins. Et tu dois bien l'avouer, le jeune homme est très doué. « Comment refuser ? » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu concentres à nouveau ton attention sur le jeune homme lorsqu'il reprend la parole. « À commencer dès ce soir, si tu veux. » Tu vois cette lumière illuminer son visage. Et il la voit sans doute dans ton regard, lui aussi. Tu n'es que son propre reflet, après tout. À cet instant précis, vos corps et vos esprits réagissent de la même façon. Comme bien souvent, d'ailleurs. Tu ne te fais pas prier et t'éxécutes, prête à recevoir ton masssage. Du dos, évidemment. Tu attrapes sa main, l'attirant vers le canapé. Là, tu ôtes ton haut sans détacher ton regard du sien et te couches sur le ventre, prête à te faire masser. Une fois couchée, tu dégrafes ton soutient-gorge et attends son top départ. « Il ne fallait pas me le dire deux fois, chaton. » Chaton est amitieux et pourtant, tes paroles sont bien plus lourdes de sens.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:18

Freja et Woody pouvaient se projeter dans le temps et s’imaginer n’importe quoi, au fond d’eux-mêmes, ils savaient pertinemment qu’ils couraient sur place. Comme un chien autour de sa propre queue. Ils avaient beau se souhaiter le meilleur, à soi et à l’autre, rien ne bougerait s’ils n’avançaient pas par eux-mêmes. Et comme tous les deux se plaisaient inconsciemment à tirer l’autre vers l’arrière, se retenant d’aller plus loin de peur de se perdre, il était facile de croire que tous les deux termineraient leurs jours sur la case départ.  « C'est une bonne idée. Et puis, je pourrai faire ma chambre. » Woody arqua un sourcil en la regardant, un petit sourire amusé en coin. « Ta chambre, hein ? Même pas une chambre d’invité, non, faut tout de suite que tu t’appropries la place. » La taquina-t-il. En réalité, il aimait que Freja se sente autant incluse dans sa vie au point d’agir comme si elle était une partie indissociable de lui. C’était le cas. « Ça veut dire que ce soir je dois dormir dans la chambre d’invité aussi ? » Demanda-t-il, innocemment. Parce que si Freja demandait déjà à avoir sa propre chambre dans la nouvelle maison de l’homme, cela était peut-être parce qu’elle ne prévoyait pas avoir à le rejoindre au beau milieu de la nuit. Il espérait que cette idée trotterait toujours dans sa tête malgré tout, parce que dans l’esprit de Woody, c’était une évidence. Encore et toujours. Bref, une fois les services de décoratrice d’intérieur de Freja obtenus, Woody proposa tout de même un an de massages, en échange. Il fallait bien que sa formation en massothérapie lui serve à quelque chose de plus que de faire un petit revenu supplémentaire. Ses mains touchaient trop d’inconnus à son goût, il préférait largement user de son talent sur la silhouette bandante de Freja. « Comment refuser ? » La même lueur qui s’était allumée dans ses propres yeux s’alluma dans ceux de Freja, et Woody n’hésita pas à proposer que cette offre débute dès ce soir. Rien que de l’imaginer, allongée devant lui, le ramenait à son état le plus sauvage. Il se contrôlait depuis tellement longtemps, à ce niveau, en compagnie de sa meilleure amie. Trop longtemps. Alors malgré tout ce qu’ils s’étaient dit aujourd’hui, malgré toutes ses pensées contradictoires, la seule phrase qui importait vraiment et qui résonnait dans la tête de Woody était celle où Freja lui disait qu’elle serait incapable de le repousser. Ils étaient incapables de se repousser, de se refuser. Woody l’avait fait une fois, une fois de trop. Il ne reproduirait plus cette erreur. La blonde se leva et attrapa la main de l’homme pour le guider jusqu’au canapé, où elle s’étendit après avoir enlevé son haut, dégrafant son soutien-gorge avec toute la sensualité que ce geste permettait. « Il ne fallait pas me le dire deux fois, chaton. » Woody esquissa un sourire, ne se gênant pas pour la détailler du regard. Tous ses sens étaient aux aguets, mais la vue à elle seule entraînait une réaction physiologique chez le physiothérapeute, qui sentait de plus en plus le terrain devenir glissant. « Laisse-moi essayer de trouver une huile à massage ou de quoi qui pourrait faire le travail dans tes boîtes. » Il s’éloigna un moment, ouvrant une boîte dans laquelle se trouvaient des produits de beauté et d’hygiène corporelle provenant sans doute de sa salle de bains. Il attrapa une crème chauffante qu’il trouva en lançant un air coquin à Freja, et, quand elle eut la tête tournée, il glissa également un préservatif qu’il vola à sa trousse. Il revint finalement vers elle et déposa une noisette de crème dans la paume de sa main, avant de les frotter ensemble pour réchauffer le produit. Pour plus de confort, mais surtout pour un meilleur contact, Woody passa ses jambes de chaque côté de sa meilleure amie afin de la surmonter, sans toutefois y déposer son poids. Il posa doucement ses mains sur le dos nu de la blonde et débuta les mouvements de haut en bas, couvrant son dos de la crème, osant même glisser jusqu’à la limite de ses fesses. « Ne pense plus à rien, détends-toi ... Laisse-toi aller ... » Complètement. À moi.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:25



alone in the dark
feat woody & freja
« Ta chambre, hein ? Même pas une chambre d’invité, non, faut tout de suite que tu t’appropries la place. » Tu souris, taquine. Tu as toujours pensé que votre amitié était quelque chose d'incassable. Quelque chose qui vous poursuiverait jusqu'à vos derniers jours, vos dernières heures. Même si tu as déjà imaginé Woody marié, tu dois avouer que tu as toujours imaginé avoir une place dans sa vie et une chambre dans sa future maison. Même si cette maison, il la partageait avec une autre que toi. Tu préférerais être simplement son amie que de disparaître de sa vie pour toujours. Imaginer ton existence sans ton meilleur ami est quelque chose que tu as du mal à concevoir. « Je ne veux pas être simplement considérée comme une simple invitée. Je suis plus que ça, non ? » Demandes-tu prenant un air faussement vexé. Comme si tu étais vexée que Woody ait pu te voir comme telle. Même si tu sais que ce n'est pas le cas. « Ça veut dire que ce soir je dois dormir dans la chambre d’invité aussi ? » Tu fronces les sourcils, faisant mine de réfléchir comme si la question se posait. « Hors de question. Et puis, la chambre d'invité est vide de toute façon. Il ne reste que mon lit. » Et le canapé aussi mais tu omets volontairement de le signifier. Tu sais pertinemment que vous jouez à un jeu dangereux mais tu t'en fiches pas mal. C'est comme ça que ça fonctionne entre vous. Vous jouez jusqu'à ce que vous vous brûliez. Et puis, vous regrettez. Et pourtant, inlassablement, vous recommencez. À croire que vous êtes nés pour fonctionner de cette façon. Woody te propose finalement un an de massages gratuits et évidemment, tu ne peux refuser. Rien que d'imaginer ses mains sur ton corps fait réagir celui-ci immédiatement. Ton meilleur ami a un pouvoir incontrôlable sur tout ton être, c'en est presque déconcertant. Une fois la proposition acceptée, tu t'installes sur le canapé en quelques secondes à peine, prenant soin de dégrafer ton soutien-gorge sous les yeux du jeune homme. Tu sais que ce geste n'est pas anodin et qu'il fera réagir Woody. « Laisse-moi essayer de trouver une huile à massage ou de quoi qui pourrait faire le travail dans tes boîtes. » Tu hoches la tête, patientant comme une parfaite élève sur le canapé. C'est la première fois que tu vas profiter des talents de massothérapeute de ton meilleur ami et ce n'est pas pour te déplaire. C'est même tout le contraire. Finalement, le beau brun revient avec une crème et pose enfin ses mains sur ton dos. Tu sens qu'il descend légèrement plus bas qu'il ne le devrait, effleurant tes fesses et ça a le don de te faire frissonner. Tu aimes ce contact, tu ne peux le nier. « T'as les mains si... douces. » Dis-tu, ne trouvant pas le mot parfait pour qualifier ce que tu ressens à l'instant présent. « Ne pense plus à rien, détends-toi ... Laisse-toi aller ... » Tu soupires, fermant les yeux en te concentrant simplement sur les mains de Woody allant et venant le long de ton corps. Tu soupires de plaisir sans même t'en rendre compte à chaque pression que fait le jeune homme sur ton dos. « C'est pas difficile. C'est tellement... naturel entre nous deux. » Réponds-tu en faisant référence au besoin de se laisser aller. Oui, ces gestes sont si naturels et si sensuels entre vous deux. Il est évident pour tout le monde que vous partagez bien plus qu'une amitié fusionnelle. Pour tout le monde mais peut-être pas pour vous.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 3:42

Les mots qu’avait choisis Woody n’étaient certainement aucunement représentatifs de la réalité. Freja n’était pas, et ne serait jamais, qu’une simple invitée. Elle s’était peut-être invitée dans sa vie et dans son cœur sans prévenir, sans crier gare, mais rapidement elle avait pris la place qui lui revenait et n’en démordait pas, peu importe ce qui se passait entre eux. Heureusement, d’ailleurs, puisque Woody n’était pas prêt à la laisser aller. À la laisser disparaître. Il avait besoin d’elle. Un besoin indispensable. Un besoin indéniable.  « Je ne veux pas être simplement considérée comme une simple invitée. Je suis plus que ça, non ? » Il hocha donc la tête avec un sourire, amusé par l’air faussement vexé de sa meilleure amie. « Je ne répondrai même pas à cette question. » Parce que c’était une évidence. Parce que la question ne se posait plus depuis tellement d’années. C’était peut-être rassurant de se l’entendre dire, à quel point ils tenaient l’un à l’autre, mais Woody aimait bien trop narguer Freja pour la rassurer aussi facilement. À son tour, l’homme fit référence à la chambre d’invité, dans laquelle il allait devoir dormir ce soir, si on se fiait au raisonnement de Freja. Parce que si elle avait besoin d’avoir une chambre chez lui, son lit à elle, ce devait être pareil ici. Pourtant, ça ne semblait pas être une option. « Hors de question. Et puis, la chambre d'invité est vide de toute façon. Il ne reste que mon lit. » Intéressant. Woody pensa bien évidemment, lui aussi, au canapé. Il aurait très bien pu s’en contenter, mais il n’en aurait pas été autant satisfait que s’il dormait aux côtés de la blonde. Aussi bien ne pas lui donner d’idées en relevant son existence, à ce canapé. Valait mieux le laisser là où il était : aux oubliettes. Sinon, ce serait Woody qui irait. Et il ne voulait jamais quitter les pensées de Freja. Encore moins ses rêves et ses fantasmes. « Oh tiens, comme ça tombe mal. » Dit-il, un ton sarcastique dans la voix, parce qu’évidemment, ça tombait plus que bien. « Faudra faire avec, on n’a pas trop le choix. » Continua-t-il, comme si cette option unique et inévitable pouvait les déculpabiliser. Les déculpabiliser de ce qu’ils allaient inéluctablement s’offrir sous ces draps. Eux. Après toute cette attente. Et ils commençaient déjà à se faire languir, à se faire souffrir. L’homme posa ses mains enduites d’huile sur le dos dénudé de Freja, et la massa avec toute la tendresse qu’il pouvait avoir. Que pour elle. « T'as les mains si... douces. » Woody lui chuchota de garder le silence, de ne penser à rien, de se détendre. Et de se laisser aller. La blonde soupira en fermant ses yeux, et d’un coup, tous ses muscles se détendirent complètement. Woody le sentit sous ses mains. Il sentait chaque mouvement de Freja, chaque sursaut nerveux ou gêné, chaque frémissement, chaque soupir de plaisir qu’il lui arrachait. « C'est pas difficile. C'est tellement... naturel entre nous deux. » Renchérit-elle. Si naturel que Woody n’avait même pas l’impression que les barrières qu’ils érigeaient constamment entre eux étaient réelles. Il suffisait d’oser les traverser pour prendre conscience qu’elles n’étaient que le fruit de leur imagination. De leurs illusions. Woody arrêta la course de ses mains au bas du dos de Freja et pencha tout son corps vers ce même endroit, pour poser ses lèvres sur la peau glissante de la blonde. Et de un. Il remonta légèrement le visage, quelques centimètres plus hauts. Et de deux. Et ainsi de suite, remontant ses lèvres, baiser après baiser, jusqu’à ce qu’il les dépose contre la nuque de Freja et qu’il se recule, guettant sa réaction.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:01



alone in the dark
feat woody & freja
Woody est bien le seul homme avec qui tu peux être toi. Juste toi, Freja. Et ces moments que vous partagez sont les seuls moments où tu te sens parfaitement complète. Il n'y a que lui qui te fait ressentir de telles choses et, même si ça a été déconcertant fut un temps, aujourd'hui, tu n'échangerais ces moments pour rien au monde. Le jeune homme fait partie intégrante de ta vie, il n'y a plus de doute là-dessus. Et lorsque tu poses la question à Woody, tu connais déjà la réponse. « Je ne répondrai même pas à cette question. » Tu souris, satisfaite que vous soyez encore une fois sur la même longueur d'ondes. Il est clair pour chacun d'entre vous que vous ne pourrez vous passer l'un de l'autre. Jamais. Et une autre chose dont tu es sûre, c'est que Woody ne dormira pas loin de toi cette nuit. Tu l'imagines plutôt proche d'ailleurs, sans doute même un peu trop proche. « Oh tiens, comme ça tombe mal.  Faudra faire avec, on n’a pas trop le choix. » Tu hausses les sourcils et soupires comme si tu étais résignée à cette idée, toi aussi. Oui, vous n'avez pas d'autres solutions. En réalité, il y en a d'autres mais tu n'as pas envie de les voir. Et ton meilleur ami non plus. A présent, il n'y a plus de doutes quant à vos intentions sur cette nuit qui va arriver. « Comme tu dis, faudra faire avec. » Réponds-tu, le regard pétillant de malice. Un regard qui en dit long sur ce que tu penses à l'instant présent et sur tes envies. Envies qui ne font que grimper en flèches en sentant les mains de Woody monter et descendre le long de ton dos. Ses mains si douces et qui sont comme complémentaires à ton propre corps. Comme si celui-ci avait toujours été habitué à être en contact avec le corps du jeune homme. C'est sans doute pour cela que tu trouves ces gestes si naturels entre vous. Le silence fait place mais tu n'en es pas gênée, au contraire, même. C'est un silence qui en dit long sur l'atmosphère qui règne dans cette pièce. Tu sens finalement les lèvres de ton meilleur ami se poser le long de ta colonne vertébrale et c'en est assez pour réveiller tout ce désir qui bouillonne en toi depuis bien trop longtemps. Lorsque le jeune homme arrête sa course au creux de ta nuque, tu te retournes, instinctivement, offrant alors une vue impénétrable sur ta poitrine. Mais tu t'en fiches pas mal, c'est pas comme si c'était la première fois que tu t'exposais de cette façon à Woody. Tu poses ta main au creux de sa nuque, attirant son visage vers le tien. Tes lèvres entrent alors en contact avec les siennes dans un baiser ardent et passionné. Un baiser que tu attends depuis bien longtemps, Freja. Tu détaches délicatement tes lèvres des siennes, plongeant ton regard au plus profond de celui de ton meilleur ami. « Je te veux. Maintenant. » Ordonnes-tu, le regard emplit de désir. Tu espères que cette fois-ci, Woody ne fera pas marche arrière car tu ne t'en remettrais pas. Et votre relation, sans doute pas non plus. Alors tu patientes, attendant de voir si Woody est prêt à franchir le pas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:05

Une fois la ligne de baisers traversés de bas en haut du dos de Freja complétée, Woody se recula légèrement, de quelques centimètres, fixant la nuque dénudée de la jeune femme, guettant un quelconque mouvement. Un quelconque feu vert. Woody ne respectait peut-être pas les limites de tout le monde, mais il avait si souvent joué avec celles de Freja, à les rendre malléables et abstraites, qu’il savait aussi pertinemment qu’un seul faux mouvement pourrait en rompre l’élastique. Clash. Plus rien qui ne les retiendrait l’un à l’autre. C’est pourquoi il était allé à pas de loup rejoindre son visage, et se figeait maintenant comme s’il attendait le bon moment pour sauter sur sa proie. Sauf que Freja n’était pas sa proie, à moins de lui dire clairement qu’elle l’était. À moins de lui donner toute autorisation sur elle. À moins de lui ouvrir la voie, de s’abandonner à lui. Ce qu’elle fit. Les quelques secondes parurent longues pour Woody mais pourtant, la réaction de Freja fut quasi-immédiate. Elle se retourna, se montrant dans toute sa splendeur au jeune homme, qui l’avait vue si souvent dans toute cette vulnérabilité, sans jamais y prêter le regard qu’il posait sur elle aujourd’hui. Pourtant, il l’avait toujours trouvée attirante, sa Freja. Elle avait toujours déclenché en lui les pulsions les plus bestiales, les plus insensées. Assez pour lui faire perdre la raison. Assez pour lui faire perdre Sara. Encore et encore. Mais ce soir, quelque chose avait changé. Ce n’était pas de l’amour, c’était un abandon de soi. Woody s’oubliait. Il se reniait. Renoncer à la vie qu’il aurait pu avoir avec Sara, c’était se laisser tomber en chute libre vers l’interdit.

Leurs lèvres se touchèrent enfin, et cette fois pas lors d’un cap ou pas cap, pas en raison d’un heureux hasard qu’une bouteille bien tournée avait créé, pas à cause de quelques verres de trop. Woody et Freja décidaient, enfin, de s’écouter. Elle rompit un moment leur échange dont le désir était déjà mal contenu. « Je te veux. Maintenant. » Lui ordonna-t-elle, presque le suppliant, mais conservant tout le contrôle et l’autorité qu’elle pouvait avoir sur lui. Il esquissa un mince sourire, sans que son regard ne perde toutefois de son intensité. « Il ne fallait pas me le demander deux fois, chaton. » Dit-il pour reprendre ses paroles lancées un peu plus tôt, dans un contexte similaire et pourtant à des kilomètres l’un de l’autre. Parce qu’ils ne s’étaient jamais rendu jusqu’ici. Ils étaient perdus en terrain inconnu. Pourvu qu’ils sachent se retrouver après que le brouillard se soit dissipé. Woody enleva alors son propre chandail, se pressant ensuite contre la silhouette de Freja, l’embrassant avec encore plus d’ardeur si cela était encore possible. Woody avait toujours agit sans prendre de gants avec Freja, et ce contexte n’échapperait pas à la règle entre eux. Il détacha donc les boutons de leurs deux pantalons, aida Freja à se débarrasser du sien d’abord, puis ils s’attaquèrent à celui de l’homme. Toujours sur le canapé, Woody prit Freja dans ses bras et la souleva dans les airs alors que lui-même changeait de position. À genoux, le dos légèrement penché vers l’arrière, il vint asseoir sa meilleure amie sur son sexe. Et il se laissa emporter par les vagues.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:47



alone in the dark
feat woody & freja
« Il ne fallait pas me le demander deux fois, chaton. » Tu souris en entendant les paroles du jeune homme et bien vite, tu trouves ses lèvres. Ceci n'est pas un geste si anodin, entre vous. Vos lèvres se sont déjà trouvées quelques fois mais jamais dans un tel contexte. Ici, tu sais que ce qui va suivre est totalement nouveau. Tu sais que, pour la toute première fois, vous irez bien plus loin qu'un simple baiser. Tu en as la certitude. Aujourd'hui, toutes ces barrières que vous mettez entre vous habituellement sont tombées, plus rien ne vous retient. Rien. Woody ôte bien vite ses vêtements, suivis des tiens. Et pourtant, même si l'excitation et la passion sont au rendez-vous, il fait tout cela avec une extrême tendresse. Des gestes que tu découvres et que tu dégustes, sans aucun doute. Une fois nue, le jeune homme te soulève et te déposes au centre des ses cuisses. Tu le sens pénétrer en toi et tu ne peux retenir un soupir  e plaisir. C'est bon, tellement bon. Bien vite, tu agrippes ses cheveux avec ardeur, tes lèvres glissants le long de son cou puis allant finalement retrouver ses lèvres. Le désir te brûle de l'intérieur tellement il est intense et fort. Tu ne demandes qu'une chose, t'enfoncer davantage au plus profond de ton meilleur ami. Alors tu commences à bouger dans des mouvements assurés et chargés de désir. Plus tu bouges, plus tu sens le désir t'atteindre dans chaque parcelle de ton corps. Ton corps entier est dédié à Woody et à cet acte sexuel que vous partagez pour la toute première fois. Tu ne sais pas si tu as déjà ressenti quelque chose de comparable avec un homme. C'est si fusionnel, entre vous. Plus les minutes passent et plus tu t'abandonnes en lui. Finalement, tu sens l'orgasme approcher et quelques secondes plus tard, tout ce désir explose en ton fort intérieur. Comme si celui de Woody faisait écho au tien, tu le sens se contracter puis finalement s'abandonner contre toi, à son tour. Tu t'écartes légèrement du jeune homme, te posant sur le canapé, à ses côtés et tes lèvres retrouvent les siennes dans un geste tendre. Tu te couches finalement sur son torse, entièrement nue mais qu'importe, ne sentant même pas la fatigue te gagner. Tout ce dont tu te souviens c'est ce moment mémorable que vous avez partagé. Un moment que tu es persuadée de ne jamais oublier.


FIN DU SUJET. :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alone in the dark ~ wooja   alone in the dark ~ wooja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alone in the dark ~ wooja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #381 ◊ i'm dancing in the dark with you between my arms (wooja)
» it's like no other pain, i've ever known (wooja)
» and she translated into the sky (wooja)
» we're coming apart but we hold it together (wooja)
» #381 - i'll be fighting for you like i'm born again (wooja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: