AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lovely afternoon + aisling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lovely afternoon + aisling   lovely afternoon + aisling - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:04


lovely afternoon

« Heureuse que tu l’admettes. » Elle me faisait froid dans le dos, Aisling. Je hochais la tête sans pousser le sujet davantage, j’allais quand même pas courir au front pour les ennuis. J’le faisais quand il était question d’adrénaline et de sports extrêmes, mais pas lorsque j’risquais ma vie, mes yeux et mes couilles. Alors qu’elle me disait que c’était dommage que j’détruise l’image sexy que j’avais d’elle et je levais les yeux au ciel. Elle n’était pas croyable celle-là. Faut croire que son hot & cold me plaisait. Normalement, ça m’ennuyait après quelques temps parce que j’aime avoir ce que je veux au final et que si on repousse trop la chose, ça m’emmerde plus que ça ne me distrait réellement. Je la levais donc de terre et elle se débattait un peu avec ses grandes jambes et grognait. Elle me mordillait le bout du nez alors que j’avais voulu l’énerver un peu, ce qui m’arrachait un sourire. « Jamais avant le mariage, Darling. » « Je te l’ai dit : je t’épouse quand tu veux. » que j’lui dis avec un clin d’œil. Et avec un peu de chance, ça allait faire de beaux bébés blonds un peu tarés qui parlent pas trop. Je la déposais sur le sol presque trop sagement et je finis mon café d'un trait. « Querida, je vais devoir te quitter sous peu, j'dois aller faire des courses pour ce soir. »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lovely afternoon + aisling   lovely afternoon + aisling - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:17

    Aisling leva de nouveau les yeux au ciel lorsqu'il lui réaffirma qu'il l'épousait quand elle voulait. Il avait vraiment pas peur.

    -Je suis obligée de refuser, pour ton propre bien, et pourtant c'est pas mon genre de refuser les demandes en mariage.


    Sûrement parce que personne n'était assez fou pour lui en faire déjà. Non mais vraiment, c'était pour son bien. Personne ne rêverait de ce coltiner une blonde à moitié folle et désagréable tous les jours que Dieu fait. Même si elle était douée au lit.

    Quand ses pieds touchèrent de nouveau la terre ferme, elle fut un peu plus rassurée. Elle arqua un sourcil quand il lui dit devoir aller faire les courses. Il avait vraiment des activités palpitantes.

    -Tu fais les courses ? Et la cuisine aussi ? Tu me ferais presque changer d'avis.

    Elle lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.

    -Je te libère alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lovely afternoon + aisling   lovely afternoon + aisling - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:57


lovely afternoon

« Je suis obligée de refuser, pour ton propre bien, et pourtant c’est pas mon genre de refuser les demandes en mariage. » J’éclate de rire. Sacrée Aisling! Elle m’étonnera toujours, cette fille! « Parce que j’imagine que tu en as une toutes les dix minutes. » que j’lui dis avec un clin d’œil. Elle est attirante Ais’, mais je crois pas qu’elle le soit au point d’avoir mille et une demandes en mariage tous les jours. Alors que je la déposais sur le sol, elle me demandait si je faisais les courses et la cuisine alors qu’elle changerait peut-être d’avis. « Oui, je fais les courses et la cuisine. Mon frère est nul, il fait que cramer les pizzas. C’est moi qui cuisine et j’m’en sors plutôt bien, si jamais tu dois revoir ta réponse pour la demande en mariage, tu sais où me trouver. » J’lui adresse un clin d’œil puis elle m’embrasse sur la joue en me disant qu’elle me libère. « Ô gente dame, ce fut un temps merveilleux passé ensemble. Si jamais vous croyez vouloir vous marier avec un cuisinier sauveur de vies de temps à autres, je serai votre homme. » Je lui faisais une petite révérence avant de lui donner un baiser sur la joue pour ensuite m’éloigner lentement d’Aisling, un signe de main en guise d'au revoir et quitter le café avec l’idée en tête d’aller faire les courses pour le souper.... Pourquoi pas appeler une call girl? J’ai un peu trop d’hormones à passer. Sacrée Aisling, elle m’en fait voir de toutes les couleurs.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lovely afternoon + aisling   lovely afternoon + aisling - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:31

    La blonde esquissa un sourire avant de lui répondre.

    -Au moins !


    Heureusement que non, elle flipperait sacrément sinon.
    Aisling était presque impressionnée qu'il sache cuisiner. Pour elle ça relevait de l'impossible. Ca prenait bien trop de temps, c'était fatiguant, enfin bref, pas vraiment une activité pour elle.

    -J'y penserais.


    Après tout, avoir un esclave à disposition, ce n'était pas vraiment désagréable. Quoi, ça consistait pas en ça un mariage ? Non, bon, Aisling le savait bien et c'était bien pour ça que rien que l'idée du couple lui foutait la trouille. Elle se mit à rire à sa révérence et secoua la tête en soupirant. Il était un peu trop adorable.

    -Au-revoir.

    Bon aller, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lovely afternoon + aisling   lovely afternoon + aisling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely afternoon + aisling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bright afternoon air (aisling & nora)
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» lovely yours (kaï)
» chill for the afternoon - libre
» Sunny afternoon | PV Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: