AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 perfect child + kol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 5:06

Je me doutais que la conversation sur les affaires intéresses réellement la rousse, mais je me lancais dans une rapide explication de ce que j'avais analysé. « Bowen est une belle ville, mais ce n'est clairement pas l'endroit où les affaires sont le plus fructueuse. La majorité de la ville se connaît depuis longtemps. Disons qu'il faut bien réfléchir avant de faire un pas qui pourrait coûter cher.  » La jeune femme devait comprendre puisqu'elle était elle-même dans le monde des affaires. Tout comme moi, les critiques l'attendaient au détour pour la moindre erreur. Je souriais à la rousse espérant avoir répondu à sa question. Je ne savais pas si ce que j'avais récolté comme information pour la compagnie l'intéressait véritablement ou si elle avait demandé par politesse. Ally était définitivement une vraie girouette émotionnelle qui était peu à peu en train de me faire virer agréablement fou. Alors que je m'attendais à une rebuffade, elle relançait le jeu qui c'était installé entre nous à la première phrase. Un jeu de pouvoir et de provocation. «  Je capte les moments avec ma caméra et non les gens en tant que telle, mais si tu es capable de rendre ça intéressant...Je pourrais changer d'avis. » Je lui retournais son clin d’œil. Si elle le proposait si gentiment. Un ange de dévotion.

J'avais bien deviné le lien fort qui unissait Opale et Ally, c'est donc bien innocemment que j'avais proposé à la tigresse de s'ajouter à nos soirées cinématographiques. C'est seulement quand je remarquais le sourire sur les lèvres de la femme que j'avais compris mon erreur de formulation. Elle s'amusait clairement à vouloir me tourner en bourrique. «  Une date aurait plutôt été avec un film de Nicholas Sparks et des sushis, mais si Cendrillon et une gamine te fais cette effet. » Un nouveau sourire trop innocent pour être sincère. La petite serait folle de joie de voir la rousse débarquer et fantasmer avec elle devant les différents princes. Opale était capable de me faire faire environ n'importe quoi, mais je n'avais pas encore passé le cap de chanter Let it go avec elle. C'est Ally qui me sortie de nouveau de mes pensées en soulignant mon célibat avec un regard digne du prédateur dont je lui affublais le nom. «  C'est pour postuler? Je prend pas les C.V en ce moment, mais pour toi, je pourrais faire exception. » Je lui retournais son regard louche tout en continuant de jouer avec les mèches de sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 3:39


perfect child

Il me disait que Bowen était une belle ville, mais pas l’endroit où les affaires sont fructueuses, ce qui confirmait ce que je pensais, il n’était pas ici pour sa carrière. Il y avait anguille sous roche, j’allais devoir enquêter davantage sur cet homme. « On ne vient pas à Bowen pour les affaires. » que je lui dis en le regardant droit dans les yeux. J’avais eu la galerie d’art parce que je la voulais et que mon ex avait fait une offre pour moi, c’était tout. Par la suite, le jeu se poursuivait, c’était notre jeu. Il disait capter les moments avec sa caméra, pas les gens. Un défi? J’avais un sourire en coin scotché au visage. « Si tu savais tout ce que je peux rendre intéressant. » que je lui glissais avec un clin d’œil. Si c’était une invitation formelle de la part de Kol, il verrait bien que je pouvais être suffisamment distrayante pour créer des moments... tous aussi différents les uns que les autres. J’avais l’impression de flirter avec lui, actuellement et ça m’amusait bien.

« Une date aurait plutôt été un film de Nicholas Sparks et des sushis, mais si Cendrillon et une gamine te fais cet effet. » Je riais doucement. « Les sushis, ça me va. Le film de Nicholas Sparks est d’une inutilité. » que je lui dis en levant les yeux au ciel. J’préférais toujours la gamine et Cendrillon à un film de Sparks. J’aimais bien ses capsules sur YouTube, mais pas de là à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ma vie est bien assez triste comme ça, pas besoin d’en rajouter. « Ma partie préférée d’un rendez-vous est celle où on délaisse tous nos vêtements. » que je lui disais en le regardant de la tête aux pieds en haussant un sourcil. « C’est pour postuler? Je prends pas les C.V. en ce moment, mais pour toi, je pourrais faire exception. » Je le regardais avec un sourire en coin et je me mordillais la lèvre inférieure alors qu’il semblait embarquer dans mon délire. « Ça prend quelles qualifications pour l’emploi? » que je lui demandais avec un fin sourire faisant exprès de glisser ma jambe contre la sienne. J’avais un sourire aguicheur accroché au visage alors que je prenais une nouvelle gorgée de latté. Si ce n’était pas moi, peut-être accepterait-il une recommandation?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:25

Cette rouquine était intelligente. N'importe quel homme d'affaire avec un peu de jugeote, ne venait pas à Bowen pour faire des pièces. J'avais utilisé cette excuse d'évaluation de marché et de boutique ici pour offrir un minimum de stabilité à Opale puisque je semblais pas avoir le côté paternel inné. Pour ce point, tomber sur Ally était un don du ciel, même si elle allait clairement me faire tourner en bourrique et me rendre fou. Elle avait déjà commencé pourtant j'appréciais ça. Peu de femme jouait de la sorte et cela rendait notre relation beaucoup plus intéressante. "Pourquoi ne pas me donner un avant goût? Pour me donner une petite idée de ce que tu peux rendre intéressant." Un sourire en coin particulièrement provocateur. J'avais bien hâte de voir si la tigresse allait sortir les griffes ou simplement me jeter un de ses regards emplit de promesses dont elle avait le secret.

La conversation avait tourné grâce à mon invitation pour les soirées cinémas avec la petite. Je riais à entendre la rousse me répondre. "Bon sang, une femme avec de l'esprit. Enfin!" Si une date avec elle n’impliquait pas Sparks, elle était définitivement bonne à marier. D'accord, peut-être pas. " Je prend note. Sushi pour m'dame." Mon éternel sourire en coin était encore sur mes lèvres alors que la marraine d'Opale me relançait encore. " Il suffit de demander Ally." Un clin d’œil séducteur en prime pour confirmer mes dires.  J'étais content que Op' s'amuse plus loin et nous accorde un moment d'adulte, mais bon je gardais tout de même un œil sur elle. Je n'étais pas le père de l'année. néanmoins je n'étais pas inconscient.

La jeune femme aux yeux noisettes - un regard qui semblait être de famille puisqu'il était identique à celui de la gamine et sa mère si ce n'est pas que Ally avait une pupille tirant plutôt sur le chocolat fonçé- parlait innocemment. Pourtant, aucun de ses mots l'étaient. " Je crois que tu pourrais être une bonne candidate. Tu es une femme forte. J'adore ça." Cette tigresse avait plus de couille que la moitié des investisseurs avec qui je travaillais. Elle serait bien capable de débarquer dans une soirée affaire avec une robe à en damner plus qu'un. Mentalement, je prenais note de l'inviter à venir avec moi. Ally pourrait être une véritable arme dans mon monde remplis d'homme. En plus, ça ne pouvait être que bon pour ses chiffres à la galerie. Alors que je m'apprêtais à répondre, mon téléphone me rappelait son existence. J'allais tuer la personne qui appelait. Après un grognement mécontent, je pris l'appel. "Butterworth." Ma secrétaire me gloussait quelques informations peu pertinente à l'oreille avant de me dire que la nouvelle collection était arrivée à Bowen plus tôt que prévu. Je la remerciais froidement avant de raccrocher. "Je dois me trouver une secrétaire compétente." Annonçais-je plus pour moi que pour Ally. "Opale. On part." Je fis abstraction du regard déçue de l'enfant alors qu'elle réussissait à me faire sentir coupable. "Ce soir, on ira voir Maxence." Elle avait aussitôt retrouvé le sourire. Max était un argument de taille dans n'importe quel conversation avec l'enfant. Opale aimait profondément son parrain ainsi que sa marraine à ce que je voyais. "Je suis désolé Ally, mais le devoir m'appel." La petite s'était faufilée dans les bras de la femme pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:55


perfect child

« Pourquoi ne pas me donner un avant goût? Pour me donner une petite idée de ce que tu peux rendre intéressant. » J’avais toujours un vilain sourire en coin en voyant son regard provocateur. « Tu le sauras en temps opportun, à savoir, lorsque tu m’inviteras formellement à me dénuder sous ton objectif. » Je lui adressais un clin d’œil et je buvais encore du breuvage préféré de ma cousine. « Bon sang, une femme avec de l’esprit. Enfin! » J’ai ris doucement. S’il savait seulement dans quoi il pouvait s’embarquer avec toutes ces histoires de cœur... Et surtout moi! J’étais loin d’être facile à vivre. « Je prends note. Sushi pour m’dame. » « Et retiens que mes préférés contiennent du saumon fumé. » Je lui adressais un clin d’œil. J’avais failli ajouter qu’il obtiendrait mon cœur, mais en même temps était-ce qu’il désirait réellement? J’avais attrapé son regard sur mon décolleté un peu plus tôt... Enfin, quelle importance ça a? Et en plus, j’avais clairement sous entendu que je préférais la couchette à l’amour éternel. « Il suffit de demander, Ally. » Je levais les yeux au ciel suite à son clin d’œil. La petite pouvait jouer éternellement dans cet endroit et j’le savais, ça ne datait pas d’hier. « Pas en public. Peut-être le même jour où je ne serai qu’en lingerie fine sous ton appareil photo. » J’préférais avoir le contrôle de la situation et il semblait aimer en faire de même... Quel beau duo désastreux nous faisions pour la pauvre gamine qui s’amusait un peu plus loin.

« Je crois que tu pourrais être une bonne candidate. Tu es une femme forte. J’adore ça. » Je devais avoir rougi, c’était un très beau compliment pour moi. Je renvoyais mes cheveux vers l’arrière en me demandant clairement comment il le savait. « Et comment tu sais que je suis une femme forte? » En le regardant droit dans les yeux, visiblement amusée et intriguée à la fois. J’entendais sa sonnerie et il prenait l’appel immédiatement, sans même s’excuser. « Je dois me trouver une secrétaire compétente. » « Ah bon? Mais pourquoi? » Je m’empressais de demander un peu perdue. « Opale, on part. » L’enfant ressortait des jeux un peu triste. « Ce soir, on ira voir Maxence. » Je le regardais et en câlinant l’enfant, je regardais son père. « Veux-tu que je la garde pour la journée? Tu pourras vaquer à tes occupations et je pourrai faire mon shopping avec la petite. Je te la ramènerai en fin de journée. » Je relâchais Opale doucement pour prendre mon porte-feuille et lui tendre ma carte d’affaire que j’avais réalisé moi-même. « Appelle-moi lorsque tu auras terminé et j’me charge d’Opale d’ici-là. » Je glissais un baiser au coin des lèvres de l’homme l’incitant à partir parce que le devoir l’appelait. « Allez, file. » La fillette bondissait et retournait dans les jeux alors que je riais doucement en me rasseyant. J’avais un latté à terminer et une gamine qui allait très certainement m’aider à faire le shopping nécessaire alors que je poussais presque Kol dehors sans inquiétude que je pouvais m’occuper de l’enfant terriblement sage. Lui, s'éclipsait sans Opale en me laissant les affaires de la petite. Sans doute avait-il ressenti de la culpabilité, mais je n'en ressentais aucune face à l'enfant qui semblait s'amuser comme une folle.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:32

Mon téléphone m'avait coupé pendant une conversation des plus intéressante. J'étais particulièrement frustré de cette appel qui mettait fin à ma journée de congé. Je me sentais terriblement mal de devoir expliquer à ma petite que sa fameuse journée magasin était déjà terminé. J'avais rapidement annoncé à Ally que je devais partir et que de même coup, je devais me trouver une secrétaire compétente. Celle que j'avais en Angleterre me manquait terriblement et j'étais prêt à mettre le prix pour retrouver une aussi professionnel. En soupirant, je m'étais relevé. " Celle-là n'est même pas capable de faire patienter un investisseur plus d'un heure." À mon plus grand malheur. J'avais utilisé l'argument Maxence pour me faire pardonner aux yeux de Opale. J'avais pourtant bien vue qu'elle n'était pas particulièrement heureuse de laisser sa marraine qu'elle avait retrouvé de puis peu de temps. Je me sentais mal.

Pourtant, Ally m'avait surpris en se proposant pour garder la petite peste au regard d'ange. C'était prudent de laisser ma gamine avec une inconnue? Bon, inconnue j'y allais fort puisqu'elle ne pouvait pas être une folle si Mary l'avait choisit, mais sa me rendait un peu inconfortable d'abandonner Op' là. La rousse m'avait congédié pendant que j'étais perdu dans mes pensées grâce à un baisée sur la commissure de mes lèvres. Elle avait achevé de me convaincre. "Merci" J'avais dit au revoir rapidement à ma fille avant de me diriger vers la porte. Le dos contre la porte, j'avais pris une seconde pour regarder la tigresse rire aux simagrées d'Opale. Ça m'avait drôlement rassuré. J'avais sourit en les regardant puis j'étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
perfect child + kol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perfect child + kol    perfect child + kol  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perfect child + kol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
» Nobody's perfect [Leanne]
» perfect strangers -r.
» perfect day (mathilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: