AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 When i saw you ... [Lola]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 14:47

When i saw you
Natanaël & Lola
I
l y avait un moment déjà que Lola n'avait pas rigolé ainsi. Pour une fois, elle pouvait oublier un petit peu tout ce qui c'était passé dans sa vie ces derniers temps. Elle n'agissait pas forcement très bien avec le jeune homme alors qu'il tentait pourtant d'être sympathique avec elle. Peut-être qu'elle devrait être moins méfiante avec les hommes, mais Nelligan lui avait tellement brisé le cœur alors qu'elle avait confiance en lui, en eux. C'était difficile à oublier. Enfin, en ce moment, la belle brune joue avec un bel inconnu et il est clairement en train de la battre au billard. Un petit sourire apparaît sur les lèvres de la belle lorsqu'il propose d'être son partenaire de billard. ❝ C'est vrai? Je vais y réfléchir alors... ❞ Elle n'allait pas réellement pouvoir apprendre si elle joue seule alors que si elle à quelqu'un avec qui jouer... Ce serait de meilleurs pratiques.

Le jeune homme cherchait toujours à ajouter du défi à leur jeu et Lola n'avait pût s'empêcher de lui demander s'il faisait ça pour l'avoir dans son lit. En voyant sa réaction, la brunette se mit à rigoler de plus belle. Il ne semblait pas très à l'aide d'avoir un tel sujet avec une pure inconnue. Tout comme elle n'est pas à l'aise lorsqu'un homme la fixe trop longtemps. C'est vrai, elle ne peut même pas savoir à quoi ils pensent en la regardant! C'est bouleversant. Finalement, Lola avait réussi à entrer deux boules plutôt qu'une et le bel homme semblait vraiment surpris. Autant qu'elle du moins. ❝ Merci. ❞ À son tour, elle le regarde jouer en grimassant, se disant qu'il allait forcement marquer un nouveau point. Un petit rire s'échappa lorsqu'elle voit qu'il manque son coup. ❝ Je n'ai pas mis de pression, c'était même pas voulu! ❞ Elle lui tend son verre pour qu'il boit puisqu'il avait oublier de le faire lorsqu'elle avait jouer son coup puis secoue la tête. ❝ Pas vrai. Enfin, je connais le jeu depuis longtemps.. mais je ne suis pas très joueuse. Ce soir c'était surtout pour me changer les idées et... je crois que ça commence à fonctionner! ❞
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 16:47

When i saw you ...  × ft. Nate & Lola
Le jeune homme adorait l'ambiance qu'il se créait entre eux, ils s'amusaient sans prise de tête, et c'est ça qu'il aimait. Il eu un large sourire, de base il avait lancé cette idée de partenaire de billard sur un coup de tête, mais plus il pensait à cette idée, plus elle lui semblait être une bonne idée ! Par cela allait leur couter cher en alcool si il continuait sur cette lancée ! Ou alors il s'achète une table de billard, et la belle leur fait des cocktails ! Il allait se renseigner sur le cout d'une table de billard, au pire cela pourrai servir de table à manger non ? car il aurai surement pas la place de mettre les deux dans son salon.
La belle fit une belle remonter en plaçant deux boules en même temps, lui aussi pouvait le faire ! Bon il avait raté son coup mais détail ! Il ne pouvait s'arrêter de rire "Je me rattraperai ! Le prochain coup j'en met au moins 3 tu vas voir ! " Il prit son verre qu'elle lui tendait, et du coup en bu 2 gorgées, il commençait à avoir chaud ! "Je suis heureux alors que ça te change les idées ! Et la soirée n'est pas encore fini, je n'ai pas dit mon dernier mot" Il s'adossa à la table, tout en gardant son regard sur elle, un lueur malicieuse dans les yeux. Maintenant qu'il savait que son regard pouvait la déstabiliser, il garda son regard tout droit dans le sien, bon c'était pas très honnête comme façon de faire, et peut être même que ça n'allait pas fonctionner ! Il faisait tourner son verre entre ses doigts avant de le poser sur la table. "Je dois vous avouer que je ne tiens pas très bien l'alcool, ça faisait longtemps que je n'avais pas bu" En effet depuis son arrivée à Bowen, il avait plutôt été calme sur ce plan là. Du coup il ne fallait pas qu'il n'abuse de trop, même si de base c'était son idée à lui ! Mais qu'est ce que ça faisait du bien de retrouver le gout du Mojito ! "En tout cas, le jeu à l'air de te revenir, je ferai mieux de me méfier ! " Fit-il avant de rire, à ce rythme, il allait finir très vite son verre, il se tourna de nouveau vers elle, "à toi de jouer .." Il sourit tout en posant son regard dans le sien. Il n'avait pas vraiment remarqué ses yeux jusqu’à présent, il se perdit quelques secondes dedans.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:33

When i saw you
Natanaël & Lola
C'
était peut-être une question de jalousie ou peut-etre que non... mais il semblait réellement vouloir se venger que Lola est fait un aussi joli coup. Elle le regardait boire avec un petit sourire sur les lèvres avant de poser le sien sur la table. ❝ C'est ce qu'on verra! ❞ Lola allait perdre à coup sur, mais elle aimait bien lui faire croire le contraire. Elle restait là sans bouger en le regardant jouer avec son verre avant qu'il ne reprend la parole. ❝ C'était votre idée de boire en jouant... ❞ S'il ne tient pas l'alcool, il aura du mal à la raccompagner comme il semblait tant le vouloir. Elle se relève du siège puis hausse les épaules avant de s'approcher de la table parce que ça allait être son tour de jouer. ❝ On peut arrête de boire après nos verre si vous ne tenez pas l'alcool ❞ Elle n'allait pas non plus le saouler pour qu'il croit, a son tour, qu'elle veut le mettre dans son lit. ❝ C'était un coup de chance je vous dis! ❞ En passant près de lui, Lola le repousse légèrement d'une main pour prendre place autour de la table. Elle se positionne à son tour puis joue son coup avant de se murmurer à elle-même: ❝ Et un de plus! ❞
© Starseed


Dernière édition par Lola Cooper le Sam 16 Avr 2016 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 6:21

When i saw you ...  × ft. Nate & Lola
Il lui fit un sourire énigmatique, c'était tout vu, il était bien décidé à remporter cette partie, ou la prochaine ! Même si on lui avait toujours dit qu'il fallait se montrer galant et laisser les femmes gagner, il n'était pas d'accord, c'était trop facile ça. Il rit, c'est vrai cette idée venait de lui, un ou deux verre il était capable de le supporter, mais plus il ne savait pas trop, bon des fois il bois une ou deux bières après une bonne journée de travail mais jamais plus. "Je sais bien ! Juste pour prévenir, deux verres ça va, après je sais pas trop, disons je n'ai juste plus l'habitude !" Il lui sourit tout en sachant pertinemment qu'elle allait trouver étrange qu'il ai proposé ce genre de jeu. Mais la soirée pouvait continuer ! "t'inquiète pas, ça devrait aller, d'ailleurs tu ne voudrai pas quelque chose à manger ? Jcommence un peu à avoir faim ! Ce doit être le billard qui fait ça" Il lui fit un petit sourire en coin. Il la suit du regard tandit qu'elle prend place pour tirer la prochaine boule, ne manquant pas de le pousser au passage ! Il suivit la trajectoire de la boule, il soupira, décidément elle commençait à prendre de l'avance, il allait falloir qu'il se ressaisisse ! "Pas tant un coup de chance que ça" Il pris son verre et en bu une gorgée, le reposa sur la table et fit le tour pour trouver une position idéale.  
Il frappa mais la boule sauta carement de la table pour finir par terre, peut être un peu de concentration avant de tirer aurai été utile. Il alla la ramasser "On peut dire qu'elle est rentrer non ?" Fit-il tout en riant, tricheur lui ? Non jamais ! Il garda un sourire amusé aux lèvres, c'était la première fois que ça lui arrivait, il ne savait même pas comment il avait reussit à la sortir de la table, mais il avait trouver ça amusant. "ça vaut bien une demie gorgée non ?" Il s'adossa à la table, les mains dans les poches "En tout cas je suis heureux d'être tombé sur toi ce soir, je pensais même pas rencontrer une personne aussi sympathique que toi ! " Il lui fit un sourire franc tout en gardant son regard sur elle tandis qu'elle commençait à se préparer pour tirer la prochaine boule.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 11:10

When i saw you
Natanaël & Lola
❝ V
ous en êtes sur? ❞ Ça ne l'embête pas du tout d'arrêter ce petit défi s'il ne tient pas l'alcool. Il avait eut l'idée sans même savoir si la brunette savait jouer ou pas. Lola ne voudrait pas non plus qu'il tombe malade à cause de l'alcool. ❝ Non pas pour moi merci ❞ Il avait le droit de prendre une pause pour manger s'il avait vraiment faim, Lola allait l'attendre pour reprendre la partie. Les coups qui sont facile, Lola les réussi facilement... mais rien ne veut dire qu'elle gagnera cette partie! À la réplique du bel homme, Lola roule simplement les yeux en rigolant bêtement puis elle le regarde jouer en soupirant doucement. ❝ C'est vous qui commencez à frapper trop fort maintenant... ❞ Elle secoue ensuite la tête en croisant les bras d'un air sérieux. ❝ Ça ne compte pas non ❞ La brunette prit tout de même une gorgée de son cocktail avant de le poser de nouveau sur la table. Elle n'avait pas bu pour son coup, mais simplement parce qu'elle avait soif avec tout ça. ❝ Oh, je ne suis pas SI sympathique que ça! Vous ne me connaissez pas assez bien c'est tout ❞ Elle hausse les épaules puis revient près de la table de billard pour jouer à son tour. C'était peut-être parce qu'ils parlent beaucoup... mais cette partie commençait à prendre du temps.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:17

When i saw you ...  × ft. Nate & Lola
Il acquiesçait un sourire aux lèvres, oui il se sentait capable de continuer, puis il ne restait pas tant de boules que ça sur la table. Il s’éclipsa le temps de se commander une assiette où il pourrait grignoter tout en jouant. "Si la faim vous vient, vous pourrez toujours en prendre" il lui sourit, il pris un morceau, le porta à sa bouche. Son ventre avait commencé à crier famine alors ça faisait du bien ! Pourtant il n'était pas un gros mangeur, mais mangeait souvent en petite quantité.
Sa tentative avait complétement échouer, il devait se ressaisir et se concentrer ! "Oui, pourtant je ne suis pas énervé" il rit "j'étais juste pas assez concentré faut croire, en tout cas je vous dit que c'est la dernière que je rate ! "Non c'est faux mais ça il ne le savait pas encore ! Il rit en la voyant si sérieuse "Zut ! Bon j'aurai tenté" il lui fit un petit regard espiègle. La partie continuait, et leurs verres se vidaient, il ne restait maintenant que une boule et c'était à la belle de jouer, il espérait mentalement qu'elle la rate, car la partie semblait assez serré, mais elle rentra. "Si les comptes sont bon, je crois que c'est vous qui avez gagnez ! Bravo ! " Il fini son verre avant de piocher de nouveau dans son assiette "Vous m'accorderez une revanche un de ces prochain jours ?" Il alla reposer son baton, avant de se tourner vers la jeune femme, ses joues prirent une légère couleur rose lorsqu’il lui demanda "Tu veux que je te raccompagne chez toi ? en toute innocence c'est promis"
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:42

When i saw you
Natanaël & Lola
I
l y avait vraiment pleins de moyen possible pour tenter de faire boire la brunette et elle le faisait! Non pas par obligation par rapport au billard, mais tout simplement parce qu'elle en avait envie et que c'était un besoin nécessaire pour lui changer les idées. Ils continuèrent la partie jusqu'à la fin, buvant toujours plus lorsque l'adversaire marquait un point. Avec autant d'alcool dans le corps, ce n'était plus évidant de jouer et pourtant... Lola avait réussi à faire entré la dernière boule. Surement un autre coup de chance... ❝ Merci. Mais c'était très serrer, je dois l'avouer ❞ Et c'était vrai. Lui, il continuait de manger son plat alors que la belle brune... Elle entamait son dernier verre d'alcool. Il se faisait tard et elle devait aller se reposer pour entrer bosser le lendemain. ❝ Peut-être un de ces quatre. ❞ Tout comme le jeune homme, Lola déposa le bâton de billard avant de revenir vers la table prendre son manteau et son sac à main. ❝ D'accord. Mais je vous surveille quand même! ❞ Elle rigole puis lui fait signe de la suivre avant de sortir à l'extérieur. Elle fouille dans son sac avant d'y sortir un bout de papier et un crayon. La brunette inscrit son numéro ainsi que son nom puis le lui tend avant de faire un petit sourire. ❝ Juste au cas ou je ne serais pas à mon boulot lorsque vous voudriez votre vengeance! ❞
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When i saw you ... [Lola]   When i saw you ...  [Lola] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When i saw you ... [Lola]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's fix it - Lola
» Hold on. ♦ Lola
» Lola & Hayden
» #202 - 123 best friend (lola & lela)
» let it snow ‹ ft lola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: