AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:29



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Rien de telle qu'après une grosse journée que de faire, justement ce soir là il avait son cours de karaté,il n'était pas bien fort mais ça faisait tellement du bien d'évacuer le stress de la journée ! Il portait pour ce faire un pantalon noir et un tee-shirt blanc, simple décontracté. Le cours devait durer environ une heure, mais ils avaient au bout d'une demie heure une pause d'environ 5 min. Avant le cours, il avait laissé une bouteille d'eau sur le banc, histoire de se réhydraté quand le besoin se faisait sentir. Il porta la boutelle à sa bouche pour en boire une gorgée, et la garda à la main, mais sans remettre le bouchon, et avança sans vraiment regarder où il allait, à vrai dire, il cherchait un visage connu quand .. "BAM"  Il regarda devant lui et vit que toute son eau s'était étalé sur le haut d'une jeune femme, il scruta quelques secondes le haut avant de remonter doucement son regard vers son visage. Il se sentit rougir d’embarras "Oups ! Je suis maladroit des fois, mais voyez le bon côté des choses, ça vous aura rafraichit" , il lui fit un vague sourire d'excuse, le désavantage à ça, c'est qu'il n'avait prévu qu'une seule bouteille d'eau pour toute la séance. Il se passa une main dans les cheveux, c'était pas vraiment la rencontre idéale, mais il lui restait heureusement quelques minutes si elle voulait se changer. ça restait qu'il devait se faire pardonner " Je vous invite à boire ou à manger quelque chose après le cours pour me faire pardonner?"

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Natanaël Devon le Sam 26 Mar 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:54


oops! Seriously?

Mes journées débutaient toujours de la même façon : Yoga et smoothie. Plus tard dans la journée, j’étais allée au boulot où tout se ressemblait encore. Beaucoup trop de formulaires, j’avais failli appeler mon ex en pleurant le pourquoi il m’avait achetée cette galerie, c’était beaucoup trop compliqué tout ça! Après avoir fait un peu d’ordre, je m’étais impliquée dans cette paperasserie et je m’en étais plutôt bien tirée. Puis, direction le complexe sportif où j’avais un cours de karaté. C’était une première pour moi dans ce lieu. Habituellement, j’allais plutôt au dojo de Jay et je me sentais plutôt mal de le trahir pour un cours à cette heure. Je tentais de comprendre l’heure de ces cours tardis et je me découvrais un vrai côté adulte, sans arts, ni rien. Après des efforts soutenus de ma part, on avait annoncé un cinq minutes de pause.

Alors que je regardais autour de moi, je sentais un jet d’eau froide sur ma poitrine ce qui m’arrachait un cris de surprise. Ça m’apprendra à venir dans un complexe de jeunots. Je regardais l’imbécile maladroit avec un regard noir. « Oups! Je suis maladroit des fois, mais voyez le bon côté des choses, ça vous aura rafraichit. » Mon regard de colère s’intensifiait envers le jeune homme. Et je regardais mon t-shirt blanc qui moulait désormais bien ma poitrine avec le soutien-gorge de sport qui semblait en dire autant. « Génial. » que j’grognais plus pour moi-même que pour lui. « Ouais, me rafraîchir hein. » que j’lui disais en crachant ma phrase comme du venin. J’passe ma main dans mes cheveux et j’réalise que j’ai pas vraiment d’autres t-shirt de sport que celui-là pour aujourd’hui. J’étais certaine que c’était à cause de Jay et du putain d’karma qui me faisait faux-bond. « Je vous invite à boire ou à manger quelque chose après le cours pour me faire pardonner? » Je le regarde en le fusillant du regard. « M’inviter à boire pour me faire renverser un autre truc sur mes vêtements? Merci, mais non merci. » J’osais pas non plus imaginer l’aspect nourriture. Je regardais autour, plus que lui et moi. Je m’éloignais un peu pour retirer mon t-shirt et le faire aller au vent pour le faire sécher, me foutant éperdument de me faire regarder par le jeune homme. Je remettais mon t-shirt. Le maître de cérémonie de ce soir nous invitait à reprendre le cours et je m’y soumettais. Il nous placait rapidement en équipe de deux pour le prochain exercice qui semblait être sur le sol presque trop collés l’un contre l’autre. Il nous placait donc en équipe et j’attendais de voir avec qui j’allais être. « Carmichael, Devon. » Bordel, j’portais la poisse. « T’auras pas uniquement la chance de les voir, mais aussi d’les sentir contre toi. » J’levais les yeux au ciel en me promettant d’le tuer en sortant d’ici.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:29



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Une chance que les regards ne peuvent pas tués, sinon il serai mort à cet instant précis, la jeune femme lui faisait face, son tee-shirt trempé, on pouvait apercevoir son soutient-gorges juste dessous. Il pouvait ressentir la colère de la belle dans chacune de ses paroles, bizarrement cela amusa plutôt le jeune homme, il lui répondit simplement par un sourire en coin assortit d'un haussement de sourcil. Il savait que ce n'était pas fini, il le sentait, une étrange intuition. "Dommage, je suis sur qu'on aurai pu trouver plein de choses à vous renverser dessus, tant pis ! Oh que je suis déçu, vous semblez pourtant si charmante" Il secoua la tête toujours son fin sourire aux lèvres, il jeta un coup d'oeil à sa montre, non à vrai dire il ne restait plus longtemps, et elle n'aurai pas le temps de faire l'allée retour aux vestiaires. Il haussa les épaules sans la lâcher un instant du regard, "On ne peut pas aller contre le destin je suis désolé" Son regard la suivit tandis qu'il la vit s'éloigner, et haussa un sourcil approbateur, décidément elle n'avait peur de rien, mais il fut tiré de sa contemplation par la reprise du cours. Il tenta de se concentrer de nouveau, il soupira en voyant qu'ils allaient travailler en binôme, il entendit son nom, et se tourna vers les autres, à vrai dire il ne savait pas à qui appartenait l'autre nom de famille, mais sa curiosité fut vite satisfaite, il rit à sa remarque, "je suis un homme comblé alors ! " Tout ceci l'amusait au plus haut point, même si au visage que la jeune femme lui offrait semblait prouver qu'elle ne rigolait pas du tout ! "détendez vous sinon vous allez vous blessez, je vous proposerai bien un massage, mais je serai capable de reverser toute l'huile sur vous, avec ma maladresse" Sans lui donner le temps de réagir il la renversa au sol et resta plus que nécessaire au sol contre elle. Quelques secondes plus tard il se mis à genoux à ses côté, fixant sa poitrine "ça sèche déjà, c'était pas la peine de vous montrez sarcastique."  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:50


oops! Seriously?

« Dommage, je suis sûr qu’on aurait pu trouver plein de choses à vous renverser dessus, tant pis! Oh que je suis déçu, vous sembler pourtant si charmante. » « Vous puez le sarcasme à trois kilomètres! » Et j’avais pris le soin d’ignorer sa première remarque. Et puis sa deuxième aussi par le fait même... Aller contre le destin, mais qui diable croyait au destin? Certainement pas moi, sinon il m’avait foutu une raclée récente. « Je suis un homme comblé, alors. » Nouveau regard noir. Si seulement ça pouvait être des faux, j’aurais été également comblée. Il me semblait si con, cet homme. « Détendez-vous sinon vous allez vous blesser, je vous proposerai bien un massage, mais je serai capable de renverser toute l’huile sur vous, avec ma maladresse. » Il faisait maintenant référence à mes blagues, pfff. Qu’il s’en trouve d’autres. Plus ça allait, plus je l’emmerdais royalement. « J’suis pas débutante au karaté, malgré ce que vous pouvez bien penser. » Oui, c’était un cours de débutant et alors? C’était le seul qu’il offrait alors j’allais être coincée avec lui pour ce soir seulement. Demain, j’irais au dojo de Jay point à la ligne. Surprise, il me plaquait au sol et il restait contre moi plus longtemps que nécessaire et je l’avais laissé faire, non mais il ne faut pas blesser l’égo masculin. Il regardait ma poitrine beaucoup trop longtemps à mon goût pour en déduire que ça sèche. « Vous voulez que j’enlève tout pour être certain que j’suis pas blessée? » que j’lui sors en levant les yeux au ciel. J’le plaque à mon tour contre le sol dans les positions de judo plus ou moins catholique, me retrouvant à califourchon et j’allonge le haut de mon corps sur lui, prenant bien soin qu’il sente ma poitrine. « J’suis pas sarcastique. » que j’lui dis avec un haussement de sourcils et je me relève attendant les prochaines consignes de l’instructeur qui semblait croire qu’il avait fait une bonne chose de nous placer ensemble. Il nous montrait un nouveau mouvement faisant tomber le partenaire et c’était sensiblement de l’esquive. De retour dans notre coin, je faisais tomber rapidement Nate et je me préparais à ce qu’il esquive mon coup, mais à la place, il m’avait attrapée pour me faire tomber. « Bordel, c’est pas un lit ici, on fait pas les positions que tu veux. T’étais sensé esquiver et pas m’faire tomber. » que j’lui disais un peu froissée, quand même qu’il ne se plie pas à l’instructeur.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:04



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Cette rencontre n'était pas comme toutes les autres, la jeune femme ne semblait pas réellement ravie bizarrement d'avoir eu son tee-shirt tout mouillé. Il lui souris, pourtant non il n'était pas si sarcastique, en temps normal elle semblait tout à fait charmante, c'était sans compter sur ce regard qu'elle lui lançait et sur ce ton qu'elle employait pour lui répondre, qu'est ce que cela aurait été si à la plage de l'eau ça aurai été du coca ? Un nouveau sourire se forma au coin des lèvres du jeune homme. "Ah non ? Qu'est ce que vous faites dans ce cours ?" Il haussa un sourcil un peu surpris, tout en jeta un regard tout autour d'eux, elle devait bien être la seule non débutante de ce cours, enfin c'est elle qui voit, elle risquait de vite s'ennuyer si elle connaissait tout ce que l'on leur enseignait.
Le jeune homme était à présent à genoux près d'elle, il venait de la plaquer au sol pour leur premier exercice tous les deux, il ne pu s'empêcher de rire à sa réflexion. "Si je dis oui, vous le faites ?" Il lui fit un petit sourire en coin, mais le cours continuait, ils ne pouvait pas s'arrêter, le professeur leur donna un nouvel exercice à faire, mais au lieu d’esquiver la jeune femme comme prévu, il la plaqua au sol, avec un sourire de victoire aux lèvre. Il se mis sur le coté de la belle, à genoux "Hey, faut vraiment que tu te détende miss-je-ne-suis-pas-débutante à part si tu veux devenir championne Olympique de karaté, ça c'est juste du fun pour se détendre." Il posa son regard dans le sien, d'accord ils avaient rater le but de l'exercice mais était-ce vraiment important ? Il lui fit un petit sourire d’excuse avant d'ajouter "Dans les vrais combats l'adversaire ne réagira pas comme tu le pense hein" Il ne savait pas où tout cela allait le mener, mais tout ceci était une bien étrange rencontre.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:20


oops! Seriously?

« Ah non? Qu’est-ce que vous faites dans ce cours? » J’soupire, j’dois vraiment tout lui raconter? « Un ami a son dojo et mon horaire a changé. Je peux plus aller à ses cours. » que je lui disais tout simplement. Il fallait bien que je calme la tigresse en moi et que je m’entraîne un peu. « Si je dis oui, vous le faites? » Je lève les yeux au ciel. « Ça vous ferait beaucoup trop plaisir. » que j’lui disais sans même un sourire. Ça change quoi que j’lui montre ma poitrine ou pas? Dans tous les cas, il m’avait plaqué au sol malgré mes protestations. Il me disait que je devais me détendre et à la base, c’était ce que je devais faire avant qu’on me renverse de l’eau froide dessus. « Pour le fun pour se détendre? Moi j'me détends plus vraiment depuis le jet d'eau froide. » que je répète en fronçant les sourcils, ça ne semblait pas être ce qu’il voulait faire. Enfin. « Dans les vrais combats, l’adversaire ne réagira pas comme tu le penses hein. » Je me redressais, vraiment fâchée. « Mais j’en ai fait des compétitions et j’le sais! » Je lui lançais un regard noir. Je m’attendais simplement pas à ce que pour un cours de débutant qu’il me jette sur le sol et qu’il se languisse de ma poitrine... Ce qui était normal, enfin pour moi. « Ça prend quoi pour que tu me laisses tranquille? Tu veux quoi? » Je n’aimais pas ses questions, ni ses commentaires à mon égard. Malgré ma soumission précédente, je remontais par dessus lui, me retrouvant donc au dessus de la situation. Il allait me faire vaciller, j’le sentais. Il semblait dominant, mais j’étais loin d’être soumise... Un combat de coqs, me souffle-t-on à l'oreille.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:43



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


En effet c'était une bonne raison à sa présence à ce cours, si il s’attendait à tomber sur une jeune femme aussi ... adorable ? Il se serai préparer depuis le matin, tout ce qui sortait de sa jolie bouche semblait rempli de sarcasme ou autre pourtant rien n'était de sa faute, il ne contrôle pas l'eau ni sa direction ! Il secoua sa tête, avant de hausser les épaules " Alors ce n'était que des paroles en l'air" A vrai dire il ne tenait pas forcement à la voir, mais il semblait aimer l'embêter, alors qu'il ne connaissait de l'autre que le nom de famille, étrange non ? Il haussa un sourcil, tout en gardant son regard sur elle, à vrai dire il ne l'avait pas vraiment quitter du regard depuis leur rencontre, elle ne semblait vraiment pas passer à autre chose. "ça fait déjà un bout de temps que cette eau à malheureusement rencontré votre tee-shirt, puis c'est sec maintenant, alors bon vous voulez pas passé à autre chose?" Il haussa un sourcil en lui souriant doucement. Il l'a vit se redressé, et visiblement pas de très bonne humeur, il se passa une main dans les cheveux, vraiment elle n'avait pas l'air simple. "Désooolé ! Je ne pouvais pas savoir ! " Il lui fit un sourire d'excuse "ce n'est pas marqué sur votre tee-shirt non plus que vous être très forte en karaté" Nouveau petit regard furtif à la poitrine de la belle. Il croisa les bras, tout en soufflant, tout en se redressant à son tour pour lui faire face "Vous êtes sérieuse ? Vous croyez vraiment que vous avez tant d'importance que ça pour que je prenne du plaisir à vous tourmenter ? Je suis venu faire du sport, et on a décider de nous mettre ensemble c'est tout " Il haussa les épaules, il garda son regard dans le sien, cherchant à deviner quelle sera sa réaction, mais pour le peu qu'il en avait vu elle semblait un peu .. imprévisible. "Pourquoi vous réagissez aussi fort ?"

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:02


oops! Seriously?

Il me disait que finalement, c’était que des paroles en l’air, je souriais. Parfait, on allait bien s’entendre s’il ne voulait pas plus. Quoi que j’aurais pas dis non à le ramener dans le pieu pour lui en faire voir de toutes les couleurs. « Ça fait déjà un bout de temps que cette eau a malheureusement rencontré votre t-shirt, puis c’est sec maintenant, alors bon vous voulez pas passer à autre chose? » Je détestais son sourire prétentieux qu’il avait en caressant ma poitrine pour m’assurer que ce n’était pas sec. « C’est toujours humide pour votre gouverne. Et vous voulez passer à quoi? Vous truquez tous les exercices à faire. Je n’y prends aucun plaisir. » que je lui déclarais sans sourire ni quoi que ce soit de plus. Je lui ferais bien toucher, mais il y avait des limites. Il s’excusait pour son ignorance, évidemment. Il disait que ce n’était pas inscrit sur mon t-shirt que j’étais forte. « En yoga, judo et karaté, je le suis. J’suis capable de réparer ma voiture et ma maison. J’sais faire du hula hoop et je suis une gestionnaire et une artiste au travers de tout ça. Maintenant, m’offusquez plus sur rien de grâce. » Je lui avais dévoilé tout ce qu’il avait à savoir pour ne pas me vexer. Je lui épargnais la saga de mon cœur brisé, de comment j’maniais les armes et même tout le reste. « Vous êtes sérieuse? Vous croyez vraiment que vous avez tant d’importance que ça pour que je prenne du plaisir à vous tourmenter? Je suis venu faire du sport et on a décidé de nous mettre ensemble, c’est tout. » « Parfait, alors concentrez votre regard ailleurs que sur ma poitrine et on devrait bien s’entendre. » Sourire d’hypocrite vraiment froissée. « Pourquoi vous réagissez aussi fort? » Je me lève sans même avoir envie de lui répondre. Parce que j’ai déjà été blessée? Parce que je veux me protéger? « Ça vous importe réellement? » que j’lui dis tout simplement en haussant les épaules prête à donner de nouveaux coups tels que montrés par l’instructeur.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:32



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il n'en revenait pas, maintenant limite elle l'accusait de gâcher ses exercices, il ne su que réponde durant quelques courtes secondes. "vous n'allez pas fondre même si ce n'est pas sec, puis vu la chaleur dehors en deux secondes ce sera sec" Il croisa les bras, cette fille vraiment il ne savait pas comment réagir avec elle, il s'était excusé, avait même proposé de lui payer un verre mais rien. " si vous voulez vraiment faire les exercices correctement allez voir le professeur et demandez à changer" Il lui fit un sourire, peut être allait-il voir un vrai sourire sur le joli visage de la belle ? Il l'écouta, un sourire amusé aux lèvres " Vraiment tout ça ? Je suis impressionné ! Vous trouvez comment le temps de tout faire ? Vous êtes parfaite ... " Bon elle risquait de mal prendre encore sa réflexion, mais il commençait à avoir l'habitude. Par contre si elle faisait à la fois judo et karaté, il fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il dit. 
Ils étaient l'un en face d'eux, et il ressentait comme une tension électrique entre eux. "Aurai je l'honneur de voir un vrai sourire sur votre visage, ou je dois me satisfaire de ce genre de sourire ?" Le jeune homme secoua la tête, il ne comprenais vraiment pas comment ils en étaient venu là. "Si je vous dit que oui je veux vraiment savoir, j'aurai le droit à un nouveau sarcasme ?" Nate était tellement concentré sur la jeune femme qu'il n'avait pas vu les nouveaux mouvements qu'ils devait effectuer, et ça il était sur qu'elle ne manquerai pas de lui faire remarquer. Il fit un pas en arrière, il ne devait pas pour autant baisser son attention sur le cours, il n'était pas terminer ! Même si à son avis ce devait être le dernier mouvement de l'heure. Mais il n'arrivait plus vraiment à se concentrer et fit donc un peu n'importe quoi. Il leva les mains comme pour s'excuser  !"ne me tapez pas " Il rit  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:00


oops! Seriously?

« Vous n’allez pas fondre même si ce n’est pas sec, puis vu la chaleur dehors en deux secondes ce sera sec. » J’fronce les sourcils, mais pour qui il me prend? J’sortirai pas dans cet ensemble. J’avais une robe parfaite avant d’arriver, pas question que j’sorte avec un t-shirt blanc trempé. « Je vais me changer avant de sortir, vous parlez d’une histoire! » Puis il renchérissait concernant les exercices. « Non mais sérieusement!? J’aurai l’air d’une pauvre fille à papa et on sait tous les deux que j’vaux mieux que ça. » J’ai un fin sourire au visage en sachant vraiment ce que je vaux. Et l’emmerder, comment dire... Ça commence à me plaire. «  Vraiment tout ça? Je suis impressionné! Vous trouvez comment le temps de tout faire? Vous êtes parfaite... » Cette fois, j’ai un fin sourire sur le visage et j’me demande vraiment comment j’fais. « J’prends des classes de karaté débutant. » J’ris doucement à ma propre blague... comme si elle était bonne. Tsssk. « Et je suis loin d’être parfaite. » Et ça, je le pense vraiment. J’passe ma main dans mon cou comme par réflexe de sentir les cicatrices de lorsqu’on a voulu me tuer. Cette fois-là, j’ai été tout sauf parfaite, mais aujourd’hui j’étais parfaitement en vie et ça me convenait.

« Aurai-je l’honneur de voir un vrai sourire sur votre visage ou je dois me satisfaire de ce genre de sourire? » « Vous me draguez ou j’rêve? » que je lui demande en arquant un sourcil un petit sourire amusé au coin du visage. Alors que je lui demandais si ça l’importait réellement, il me disait qu’il semblait vraiment vouloir savoir. « J’suis simplement une personne intense. » que je lui dis en haussant les épaules. Au fond, c’était peut-être le meilleur résumé que je pouvais faire. Nate faisait un mouvement de n’importe quoi et je levais les yeux au ciel. « Ne pas vous taper? » que j’lui disais en éclatant de rire le mettant au sol en une seconde. « C’était ça le mouvement. » que j’lui dis en levant les yeux vers le ciel. Le professeur souhaitait une bonne soirée à tous les étudiants et la plupart quittaient la salle alors que de mon côté je restais quelques instants près de Nate pour m’étirer. Question de ne pas avoir de courbatures. Il semblait presque m’attendre, c’était mignon. « Vous vous étirez jamais? » que je lui demande en le regardant de haut en bas alors que je suis en grand écart.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:28



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il croisa les bras tout en lui faisant un petit sourire en coin "Voilà qui résous tout", son esprit partit quelques secondes, il l'imagina dans sa petite robe, avant de revenir sur Terre. Il haussa les épaules, il ne savait pas vraiment quoi répondre, elle semblait bien capricieuse pourtant, toute cette histoire pour un simple tee-shirt et elle refusait d'aller voir le professeur. "Ne vous plaignez pas que je gâche vos exercices alors .. ", il laissa sa phrase en suspens, elle était tellement sur la défensive qu'elle prenait dans le mauvais sens ses paroles. Non il ne la draguait pas, c'est sur qu'elle était jolie, il passa son regard sur son corps avant de revenir sur son regard, mais à la longue elle devait être épuisante ! Mais il ne pu s'empêcher de rire "Non je ne vous drague pas, j'étais juste curieux de savoir"
Après avoir lamentablement fait n'importe quoi, il ne fit mettre au sol en quelques secondes seulement par la belle, elle ne devait pas plaisanter quand elle disait être forte au karaté ! Il se releva, et tourna la tête vers le professeur qui les quittait, ce qui signifiait la fin du cours. Il resta quelques secondes à observer la jeune femme qui s'étirait. "Non, je préfère regarder vous étirer" Il rit, il n'avait pas vraiment envie de s'étirer non, il s'assit sur le sol le temps qu'elle termine son étirement.  Il se passa une main dans les cheveux, "mon offre de vous offrir de quoi boire tient toujours ... à moins que vous vouliez que je vous invite à manger" Il observa le dernier des élèves qui venait de quitter la salle, il tourna son regard vers la jeune femme "vous êtes longue ..." Il lui fit un petit sourire en coin, avant de se lever. "Je vous attends à la sortie ?

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:58


oops! Seriously?

« Ne vous plaignez pas que je gâche vos exercices alors... » J’avais ouvert la bouche pour répliquer puis je l’avais refermée presque immédiatement. Mais il était aussi emmerdeur que moi ou je rêvais. « Non je ne vous drague pas, j’étais juste curieux de savoir. » « Alors continuez de vivre dans l’ignorance. » Un nouveau sourire sarcastique, il ne l’obtiendrait jamais, ce sourire. Je m’en faisais presque une mission personnelle. S’il m’avait dragué en serait-il autrement? Sans doute. En attendant, je le regardais se relever et je commençais mes étirements alors qu’il préférait me regarder, sans grande surprise je levais les yeux au ciel. « Alors rincez-vous bien l’œil. » que je lui disais en poursuivant mes étirements. « Pourquoi tenez-vous tant à m’inviter? » que je lui demandais en m’allongeant sur le sol. Je repensais à l’incident d’un peu plus tôt et je me disais que pour uniquement de l’eau, ça ne valait pas la peine de s’acharner. « Vous êtes longue... » j’avais également un petit sourire au visage puis il se levait en me demandant s’il m’attendait à la sortie. Je hochais la tête positivement en me levant, je m’arrêtais devant lui. « Un homme doit forcément avoir une raison plus concrète qu’une traite excuse pour de l’eau pour inviter une femme dans un restaurant. » que je lui disais avec un fin sourire passant devant lui pour arrêter aux vestiaires pour prendre une douche rapide, enfiler ma robe, mes talons hauts, me remaquiller un peu et faire un miracle avec mes cheveux que je détachais. Il m’attendait devant, quel sage homme. « Où allons-nous? » lui demandais-je avec un fin sourire joueur. À en juger par son regard sur moi, ça allait être dans son lit ou dans le mien.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:05



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il rit en levant les yeux, il allait l'avoir ce sourire, même si ça mettrais des mois, il était patient et obstiné, elle n'avait aucune chance ! Il l'a regardait s'étirer, en temps normal il se saurai lui aussi étirer mais là par pure esprit de contradiction il n'allait pas le faire. il secoua la tête "pourquoi toujours me prêter de mauvaise intentions ? Je ne reste pas pour me rincer l'œil" Il lui fit un petit sourire en assortit d'un regard provocateur, du coup il prenait bien soin de regarder tout sauf elle, d'ailleurs il remarqua sa bouteille vide, sur le banc un peu plus loin, il alla la chercher "j'allais l'oublier, ça aurai été dommage ... " Il la garda en main, vide elle ne lui servait plus à rien, et pourtant il aurai aimé boire pour se réhydraté. Il réfléchit à sa question, tout en lui lançant un petit regard en coin, "je ne sais pas, parce que j'aime souffrir et que j'ai terriblement adoré tous vos sarcasme", non à vrai dire il ne savait pas vraiment, des fois on fait des choses sans avoir vraiment de raisons en tête. Ah bah enfin ! Elle se levai enfin ! Ce devait faire au moins 10 minutes qu'elle faisait ses étirements ce commençait à faire long ! Il l'observa qui s'arrêtait devant lui, il lui fit un sourire mystérieux tout en lui touchant le bout du nez d'un doigt "vous comprendrez surement quand vous serez grande ! " Il lui fit un sourire amusé avant de disparaitre dans les vestiaire pour hommes. Il se changea rapidement après avoir pris une douche, rempli sa bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. Il sortit, et soupira en voyant qu'elle n'était pas sortie, c'est bien les femmes ça ! Il en profita pour ranger sa bouteille dans son sac de sport. Et quelques minutes qui lui parurent durer des siècles, elle sortit enfin ! Elle était très belle dans sa robe, il du durant quelques secondes la dévorer littéralement du regard. Le jeune homme fit sortit de ses rêveries par la question de la belle. "Je ne sais pas, surprenez moi ! il lui fit un clin d’œil tout en commençant à avancer, au bout de quelques mètres il se tourna vers elle "après tout c'est vous qui avait refusé que je vous offre à boire, du coup c'est à vous de proposer" Il laissa son regard glissé le long du corps de la jeune femme, regarda devant lui, un petit sourire au coin des lèvres.  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:59


oops! Seriously?

Je ne retenais pas mes sourires, je les gardais simplement pour les moments opportuns, tout simplement. Les moments qui sauraient être digne de ce nom. Puis, il m’avait demandé pourquoi je lui prêtais une mauvaise intention, tsssk. C’est un homme point. Un homme qui renverse une bouteille d’eau sur une femme au t-shirt blanc alors forcément, c’est pas le destin : c’est un idiot. Je n’avais donc pas répondu à sa phrase me contentant donc de garder ma réflexion pour moi. Il allait oublier sa bouteille d’eau et je levais les yeux au ciel. « Si vous voulez voir mon corps ou mes dessous, il suffit de le demander. » Namého à la fin. S’il voulait me déshabiller, il n’avait qu’à le dire. À ma question, il répondait « Je ne sais pas, parce que j’aime souffrir et que j’ai terriblement adoré tous vos sarcasmes. » je l’observais avec un regard franc et désarmant. « Si c’est ce que vous voulez vraiment. » que j’lui réponds finalement, le sourire vague et désintéressé. Puis, il commençait à bouger, décidément le calme ne lui allait pas du tout. Il me disait que je comprendrais quand je serais grande et j’éclatais de rire. « Si vous voulez coucher avec moi, il suffit de me le dire. Ça nous évitera une perte de temps. » que j’conclu en tentant de sonder son regard alors qu’il fuyait vers les vestiaires. « Vous surprendre? Vous avez toujours votre bouteille d’eau? » que j’lui demande avec un fin sourire aux lèvres, l’esprit de vengeance ayant frappé en moi. On avançait tous les deux et il me remettait sous le nez mon refus alors c’était à moi de proposer. J’hésitais à proposer mon lit ou le sien et j’étais en réflexion. « Vous avez envie de manger quoi exactement? Ça m’aiderait déjà à guider mon choix vers quelque chose ... d’intéressant. » alors que je le regardais de haut en bas en disant le mot intéressant. Nous avancions toujours presque vers la sortie. Nous avions nos deux voitures respectives, j’osais croire. Je ne prenais pas la mienne lorsque j’envisageais de boire ou de consommer autre chose. « Vous aimez le vin? Les grillades? » que je lui demande en pensant à un steakhouse de Bowen. J’allais prendre le temps de tout dévorer avec appétit avec lui uniquement pour le plaisir de la chose. Le tenter, sans doute. Et au moment le plus crucial, je le repousserais froidement.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:28



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Elle était vraiment pas croyable ! Il croisa les bras fasse à cette proposition, il hésitait à la prendre à son propre jeu, il savait que tout cela n'était que des paroles en l'air "Même si je le demande, vous ne le ferez pas". Le moment était venu de se rendre aux vestiaire pour se changer, il secoua la tête sans rien ajouter de plus, et rejoignit le vestiaire. Quelques minutes plus tard, les voilà de nouveau ensemble et changés, il avait remis sa chemise blanche, et son jeans noir, décontracté mais adapté à cette chaleur, elle avait opté pour une jolie petite robe. Il haussa un sourcil "ma bouteille d'eau, bien sur pourquoi ?" Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir là, elle voulait l'arroser ? ou alors elle avait peur qu'il lui verse de nouveau de l'eau dessus ? Il réfléchit pendant qu'ils continuait à avancer "C'est comme vous voulez, j'aime tout je ne suis pas difficile, et surtout je n'ai pas envie de vous facilité la tache " Il tourna son visage vers elle pour lui faire un petit sourire. A vrai dire, il avait un peu peur de ce qu'allait donner la soirée, et en même temps assez curieux aussi. "Oui j'aime, vous connaissez un endroit ?" Ils sortirent et arrivèrent en quelques minutes à peine au niveau du parking, Nate indiqua sa voiture d'un geste "ma voiture est garée là bas"Il se dirigea vers elle, et s'adossa à la portière pour faire face à la jeune femme "Avec tout ça, vous n'avez pas peur que je ne vous saute dessus au restaurant ?" Il lui fit un sourire charmeur, tout en lui lançant un petit regard provocateur. Il déverrouilla sa voiture pour jeter son sac de sport sur la banquette arrière. Il se passa une main dans les cheveux " Au fait, juste par curiosité, si je vous avez dit que oui je voulais coucher avec vous ?" ce qui n'est pas le cas actuellement "vous auriez fait quoi ?" Il haussa un sourcil, il était curieux de savoir. Il ne savait vraiment pas comment réagir avec elle.  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et merde ! feat Ally
» Journée shopping feat Ally
» Friends, coffee and gossip feat Ally
» Here we are [Ally ♥ ]
» ally ☾ welcome home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: