AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:53


oops! Seriously?

« Demandez et vous verrez. » que je lui disais en sachant pertinemment qu’il ne m’entendrait pas alors qu’il avait claqué la porte des vestiaires. Mais quel égo surdimensionné, cet homme. « C’est froid de l’eau, aussi surprenant que ça puisse paraitre. » que je lui disais en levant les yeux au ciel. S’il aimait les sarcasmes, il allait pouvoir en profiter pleinement lors de notre repas. Alors qu’il me confirmait aimer les grillades et le vin, le steakhouse serait parfait. « Oui, le Steakhouse des rues commerçantes. Un endroit bien caché, un vrai bijou. » que je lui dis presque trop sagement. Ce devait être la première phrase que je lui adressais sans sarcasme ou ton douteux. Il me disait que sa voiture était stationnée plus loin et je le suivais sans rien ajouter parce que la mienne était à deux ou trois espaces. Il s’adossait à la voiture et me regardais les bras croisés. « Avec tout ça, vous n’avez pas peur que je ne vous saute dessus au restaurant? » « J’ai plus peur des pichets d’eau à votre portée que de vous. » que je lui avouais en riant un peu. Après tout, mon père m’avait appris comment me servir d’armes et les cours de judo et de karaté n’étaient pas là pour le plaisir de la chose. Ceci étant dit, s’il tentait un quelconque rapprochement, qui a dit que j’aurais peur? Je le regardais jeter son sac sur la banquette arrière, j’en ferais tout autant lorsque je rejoindrais ma voiture. « Au fait, juste par curiosité, si je vous avait dit oui que je voulais coucher avec vous? » Je riais doucement en songeant à ma réplique alors qu’il poursuivait. « Vous auriez fait quoi? » « Je t’aurais promis le coup du siècle, j’serais par dessus toi et on serait pas en train d’en parler. » J’ajoute un clin d’œil à ma réponse et je m’éloignais pour me rendre à ma voiture et avant d’y entrer, j’espérais qu’il ne me fasse pas faux-bond pour le steakhouse, quoi qu’un steak, c’est toujours bon : seule ou accompagnée.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:53



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


La soirée se dessinait doucement, ils allaient dans un restaurant que le jeune homme n'avait jamais entendu parlé jusqu’à présent. Faut dire qu'il n'était véritablement sortie pour la première fois y a seulement quelques semaines. "Je ne connais pas, mais je vous fait confiance" Il dit presque vérifier que c'était bien la même jeune femme qui avait prononcé ces mots, ils étaient tellement ... normaux sans traces de sarcasmes ou autres, c'était un progrès, peut être ils arriveront même à avoir une vrai conversation ! Qui sait ?! Bien sur il ne fallait pas qu'il s'y habitue, il était sur que très bientôt elle reviendra celle qui a connu, presque une heure auparavant. Ils étaient arrivés au parking, où les attendaient leurs voitures, il ne pu s'empêcher de rire face à sa réponse "Je ne ferais pas deux fois le même coup, ne vous inquiétez pas ! Sauf si vraiment je ne fais pas exprès ! Quoi que je saurais curieux de voir ce que donne votre robe mouillée." Il lui fit un petit sourire amusé. Il referma la portière arrière, et resta un moment sans voix face à sa réponse, il n'aurai su dire si elle était sérieuse mais il ne s'attendait pas à ce genre de réponse, mais le temps qu'il retrouve l'usage de la parole elle était déjà à sa voiture. Ce n'était que partie remise.
Il la suivit jusqu'au restaurant tout en écoutant d'une oreille distraite la radio, des musiques récentes passaient. Il se gara juste derrière la voiture de la jeune femme, il sortit de la voiture, la verrouilla, et rejoignit la belle. Arrivé à sa hauteur, il lui sourit "le coup du siècle, rien que ça ? prouvez le moi que ça aurai été le coup du siècle" Il savait qu'il jouait avec le feu. Ils arrivèrent à l'entrée du restaurant, il ouvrit la porte, "Après vous !" Il lui fit un sourire charmeur tout en la laissant passer devant lui. Ils furent placés à une table sur le côté, Nate jeta un regard autour d'eux, il y avait pas grand monde encore.
 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:34


oops! Seriously?

Il me faisait confiance, c’était presque trop amusant ou trop beau pour être vrai, au choix. « Je ne ferais pas deux fois le même coup, ne vous inquiétez pas! Sauf si vraiment je ne fais pas exprès! Quoi que je serais curieux de voir ce que donne votre robe mouillée. » Je le regardais avec beaucoup d’éléments à analyser, je riais à sa première remarque. « Faites attention! En ce qui concerne l’eau et ma robe, elle est simplement de couleur plus foncée, alors c’est sans intérêt. » que je lui révèle en haussant les épaules. La route avait été relativement courte, j’irais même jusqu’à dire normale. J’avais hâte de manger mon steak, c’était tout. Je ne considérais pas cet évènement comme un rendez-vous galant, ni comme une perspective d’avoir un prétendant d’un soir. Je m’amusais avec Devon et c’était bien comme ça... D’ailleurs, il faudrait bien que j’aille son prénom. J’allais manger avec un type dont le nom m’échappait complètement et ça, ça me tracassait bien plus que tout le reste. C’était peut-être un Marcel!? Alors que je trouvais un stationnement rapide, il s’installait derrière moi et me rejoignait. « Le coup du siècle, rien que ça? Prouvez-le moi que ça aurait été le coup du siècle. » « La véritable question est : avez-vous envie que je sois votre coup du siècle? » que j’ajoute avec un clin d’œil et un sourire amusé alors qu’on avançait dans le restaurant. Une table un peu à l’écart de tout le monde, c’était parfait. Je lui tendais un menu et je commençais à observer en même temps que lui. Je ne daignais pas lever le regard du menu, mais je lui posais quand même la question : « Et je me demandais, quel est votre prénom que j’puisse, peut-être, qui sait, le crier toute la nuit? » Et là, je le regardais droit dans les yeux, un regard défiant et amusé. J’étais assurée et en confiance de la situation. « Ou je peux vous appeler Marcel, si vous préférez. » que je lui offrais avec un sourire. Tout ce que je savais de ce type c’était que son nom de famille est Devon et ça me semblait être bien peu... Je regardais la carte des vins rapidement, j’allais certainement prendre une coupe de vin... blanc, rouge ou rosé, là est la question. J’optais pour un rouge que je commandais à la serveuse avec un sourire au visage qui repartait presque immédiatement pour me le faire ainsi que la commande de M. Devon.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:57



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ils marchaient l'un à côté de l'autre sur la distance qui séparait les voitures du restaurant, il posa son regard dans le sien durant quelques secondes. Mais ils arrivèrent très vite au restaurant, ils entrèrent "Pour cela me faudrait que vous prouviez ce que vous avancez" Il lui fit un regard charmeur. Ils furent à leur table en peu de temps, ils étaient dans les premiers à être placés, en même temps il était encore tôt, les gens préféraient surement profiter du soleil et diner plus tard. Il pris le menus, et l'ouvrit, parcourant du regard tous les plats qu'ils proposaient, il ne savait vraiment que choisir, il leva les yeux de son menus le temps de répondre à sa question, effectivement ils ne s'étaient pas encore présenter, il avait complétement oublié ce détail, ils savaient leur nom de famille, quoi qu'il avait déjà oublié le sien. "Non Marcel, ça ne m'irait pas" Il fit néanmoins un sourire amusé. "je m'appelle Natanaël et vous ?". Il posa son menus après avoir choisit, et posa son regard sur la jeune femme "Dites moi, ça vous arrive souvent de proposer le coup du siècles à un presque inconnu ? " Il lui fit un sourire, tout en jouant avec son verre (vide ! ) Il attrapa la carafe d'eau "Vous en voulez ?" Il avait un petit sourire provocateur aux lèvres, qu'est ce qu'elle ferai si il lui renversait maladroitement de l'eau dessus ? Il hésita quelques secondes, puis se dit que finalement non il le fera pas. Le serveur s'approcha d'eux, et pris leur commande, et repartit aussitôt, tout le long il avait gardé son regard sur la belle, décidément elle l'intriguait
Les plats arrivèrent quelques minutes plus tard, il coupa un bout de sa viande et croqua dedans "En effet c'est très bon ici ... juste étonné qu'il n'y ai pas plus de monde. "

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:15


oops! Seriously?

« Que je vous prouve quoi exactement? Quelle genre de preuve attendez-vous? » que je lui demande avec un regard charmeur, un peu timide même. C’était véritablement amusant tout ça.  Puis, nous étions en observation du menu et je commandais ma pièce de viande avec des légumes. Il ne voulait pas s’appeler Marcel, eh bien fait intéressant à savoir. Il s’appelait Natanaël et je hochais la tête positivement. Nate, ça lui faisait pas trop mal. « Moi c’est Ally. » que je lui disais d’une voix douce et calme, presque posée. « Dites-moi, ça vous arrive souvent de proposer le coup du siècle à un presque inconnu? » Je fronçais les sourcils, le regard amusé. Des coups d’un soir? Oui, j’en avais eu. Des coups du siècle? J’avais quelques bons coups, effectivement, mais de là à les catégoriser en coup du siècle. « Non, je l’avoue, mais ça porte quand même au mystère et à la curiosité. » que je lui dis en dévoilant mes plans du même coup. « Peu importe ce qui se passe, vous serez curieux à l’idée de savoir comment c’est avec moi. » Il attrapait le pichet d’eau en me demandant si j’en voulais et mon regard s’était transformé en panique légère. « J’en prendrais, mais pas sur ma robe. » que je lui disais en riant doucement. Les plats arrivaient peu de temps après et je mangeais ma viande avec appétit. « En effet, c’est très bon ici... juste étonné qu’il n’y ait pas plus de monde. » « Le lundi, c’est toujours comme ça. Ils ont de bons spéciaux le reste de la semaine. C’est tout simplement plus calme. » que je lui avouais en prenant une nouvelle bouchée de nourriture. « Je vous intrigue, n’est-ce-pas? » que je lui demandais avec un fin sourire au visage, visiblement amusée.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:20



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Le jeune homme lui jeta un petit regard en coin, tout en rougissant légèrement. Encore une fois, elle l'avait pris un peu au dépourvu, non vraiment il fallait qu'il arrête de la provoquer. "Je ne sais pas, décrivez moi ce qui fait de vous le coup du siècle, qu'est ce que vous faites de si spécial ?" Il haussa un sourcil d'un air intéressé tandis qu'ils s'installaient à table. Décidément cette soirée promettait d'être intéressante, même si il ne savait toujours pas où tout cela allait le mener ! Après avoir choisit il posa son menus sur la table, gardant sur ses lèvres toujours un petit sourire, leurs échanges l'amusait beaucoup. Tout en gardant son regard dans le sien, il joua avec ses couverts, il avait toujours besoin d'avoir les mains occupés. "j'avoue, mais le côté mystérieux y ai aussi lorsqu’on connait un peu mieux la personne." Il ne pu s'empêcher de rire "vous croyez et pourquoi ce n'est pas vous qui êtes curieuse de comment ce peut être avec moi ?" Il lui fit un petit sourire charmeur. Il lui servit de l'eau en faisait bien attention de ne pas en mettre partout, avant de se servir à son tour. Il porta son verre à ses verre tout en gardant son regard sur la belle, avant de poser son verre sur la table, ça fait trop du bien de boire surtout par cette chaleur ! Il regarda quelques secondes autour de lui, ce ne semblait pas du tout se remplir, mais bon au moins ils seront au calme. "tant mieux pour nous ! En plus comme ça on sera servit plus rapidement" Nate, jeta un sourcil tout en gardant son regard poser sur la jeune femme, alors qu'il commençait à manger sa viande "Oui complétement, ça te voit autant que ça ?" demanda t-il avant de rire légèrement. Le jeune homme continua a manger sa viande "vous voulez gouter ?" Il rapprocha doucement sa fourchette vers elle.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:22


oops! Seriously?

Il rougissait à vue d’œil et ça me faisait bien marrer. J’haussais les épaules. « Ça ne s’explique pas, ça se vit. » alors que je prenais une gorgée de vin en ajoutant un clin d’œil. J’aimais être en contrôle de la situation avec avec Nate, je l’étais amplement et ça m’amusait. « J’avoue, mais le côté mystérieux y est aussi lorsqu’on connaît un peu mieux la personne. » « Évidemment! » On pouvait aussi avoir une part de mystère et j’approuvais amplement les paroles de Nate qui poursuivait. « Vous croyez et pourquoi ce n’est pas vous qui êtes curieuse de comment ce peut être avec moi? » J’ai un sourire en coin à son questionnement. « Donnez-moi une raison de l’être. » que je lui défiais en le regardant droit dans les yeux. Il me servit de l’eau et je lui souriais en glissant une formule de politesse. « Tant mieux pour nous! En plus, comme ça on sera servit plus rapidement. » « Et j’peux vous allumer en toute tranquilité. » que j’ajoute en mangeant un peu plus. « Oui complètement, ça se voit autant que ça? » « Ça se voit, oui. Qu’est-ce qui vous intrigue chez moi? » que j’lui demande finalement, intriguée à mon tour. Sachant pertinemment que je suis ennuyante, enfin, je me trouve plutôt ennuyante... Dans tous les cas, mon analyse s’était avérée juste et j’adorais tout analyser. En ayant été espionne, je n’avais pas eu le choix de tout décoder rapidement et facilement. Natanaël n’était pas plus mystérieux que ça, il s’ouvrait à moi facilement et le décryptage était plutôt simple. Et je n’avais pas non plus à me prendre la tête, ce qui me convenait parfaitement. J’avais besoin de m’amuser un peu... « Vous voulez goûter? » qu’il me demandait en me tendant une bouchée que je prenais rapidement. « Succulent. Vous voulez goûter? » que je lui demandais à mon tour en tendant un peu de tout sur ma fourchette pour qu’il le prenne. « Sinon, vous vous plaisez à Bowen? » Il n’avait rien d’un natif, il tournait dans mes âges et il n’était visiblement pas du coin pour ne pas connaître ce fabuleux Steakhouse. Déduction facile.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:59



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il garda son regard dans le sien durant quelques longues secondes. Elle le provoquait, il le savait mais il ne pouvait s'empêcher de continuer lui aussi. Leurs plats étaient arrivés assez rapidement, il secoua la tête pour le moment il n'avait pas du tout d'argument qui allait dans le sens que ce fut elle qui était curieuse. Bon peut être que ça allait lui venir au fil de la soirée. Il lui fit un petit sourire en coin "arrêtez de jouer à ce petit jeu" Il porta une gorgée à sa bouche tout en gardant son regard sur le sien. "C'est un tout je dirais, surtout votre manière a provoquer les autres, c'est une des premières fois que je rencontre une femme comme vous."Il ne savait pas dire exactement en quoi elle l'intriguait. Il ne savait dire pourquoi elle faisait ça, mais ça avait un côté .. excitant. Leur plats descendaient assez rapidement. Après lui avoir fait gouter sa viande, le jeune homme attrapa sa fourchette pour la rapprocher et gouta à son tour la viande qu'elle avait choisie. Il avait gardé son regard dans le sien tout le long, et il fut quelque peu surprit qu'elle sache qu'il n'était pas de Bowen. Bon d'un côté, cela restait une petite ville et tout le monde devait se connaitre surtout ceux qui ont été à l'école ensemble. "Oui j'aime beaucoup, ça me change totalement des états unis mais c'est pas plus mal. Vous habitez depuis toujours ici ?" Il termina sa viande et pris une frite entre ses doigts pour la porter à sa bouche. "Quel est l'endroit que vous préféré dans cette ville ?" Demanda t-il curieux tout en haussant un sourcil, avec un petit sourire charmeur aux lèvres. Pour le moment Nate n'avait pas vraiment d'endroit qu'il préfèrait mais appréciait de plus en plus cette ville. Avec un sourire en coin il tendit le bras pour piquer une frite dans l'assiette de la jeune femme.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:30


oops! Seriously?

C’était de la provocation pure et dure entre nous. Je le voyais bien et le fait que j’aille le dessus le préoccupait. « Arrêtez de jouer à ce petit jeu. » « Mais quel petit jeu? » que je lui demandais en prenant une nouvelle bouchée de nourriture, le sourire taquin collé aux lèvres. « C’est un tout, je dirais. Surtout votre manière à provoquer les autres, c’est une des premières fois que je rencontre une femme comme vous. » « Il faut bien se défendre un peu, vous ne croyez pas? » que je lui demandais, avide de sa réponse. J’étais très curieuse, même. Il ne fallait pas se faire manger la laine de sur le dos et répondre à Nate était une bonne chose à faire pour ne pas se faire dévorer tout cru par la vie. J’étais unique en mon genre et je le savais. Lui aussi devait s’en douter... Des femmes comme moi, il n’y en avait pas à la tonne. Et je me plaisais à croire que c’était mieux ainsi. Il mangeait presque trop sensuellement la viande que je lui tendais. Définitivement, on s’amusait bien alors que j’haussais les sourcils d’un air intéressé. « Oui, j’aime beaucoup, ça me change totalement des Etats-Unis, mais c’est pas plus mal. Vous habitez depuis toujours ici? » Je hochais la tête positivement. Son accent me l’avait laissé voir, lui aussi, d’ailleurs. « Presque. Je suis allée à New York pendant un an. » que je lui avouais doucement sans toutefois motiver ce voyage. Quelle importance ça avait? Même s’il me le demandait, je répondrais avec un air rêveur que c’était le rêve américain. « Qu’est-ce qui vous a amené à Bowen? » que je lui demande en prenant une bouchée de légumes. « Quel est l’endroit que vous préférez dans cette ville? » Je mis quelques secondes avant de répondre parce que j’étais incertaine. « Ma maison pour l’aspect souvenir qu’elle m’apporte. La plage australienne a son charme, mais je craque aussi pour ma galerie d’arts. » C’était la réponse la plus honnête et celle qui me convenait le mieux. J’aurais pu dire le steakhouse parce qu’il y était avec moi, évidemment mais ce n’était pas la réponse que je voulais qu’il aille.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:14



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il rit, elle le savait très bien, mais une fois encore elle jouait à l'innocente. Il lui lança un petit regard charmeur "vous le savez très bien mademoiselle" Son regard descendit et il observa durant quelques secondes ses lèvres, avant de remonter son regard vers ses beaux yeux. "Vous avez raison, surtout après un cours de karaté aussi ... intense je dirais ! " Il rit avant d'ajouter " Si vous voulez vous entrainer avec moi, je suis votre homme ! " Il sourit en repensant à leur séance, il ne sait pas si elle allait revenir à ce cours, elle préfèrerai peut être retrouver un cours de son niveau, mais il avait vraiment aimé ! Le repas suivit son cour, chacun provoquant un peu l'autre que ce soit par un mot ou par un geste, il haussa un sourcil en apprenant qu'elle avait vécu à New-York "Vraiment ? Vous habitiez dans quel quartier ?" Parmi toutes les villes qu'il avait eu l'occasion de visiter, New York avait été sa ville préférée. Ce qu'il adorait particulièrement était le fait que même à 2h du matin on trouvait des endroits où passer du bon temps, il eu un petit sourire nostalgique en pensant à ses années de collège dans cette ville. Au passage il lui lança un sourire charmeur, ça aurai été drôle qu'ils se croisent lorsqu'elle y habitait. Il pris une frite, et la croqua, suite à la question de la belle une lueur de tristesse passa dans son regard, il était venu ici pour fuir, il ne supportait plus de vivre aux états unis depuis la mort de ses parents. Il haussa les épaules "Je ... j'aimais l'Australie et voilà je suis venu m'installer ici"  Il ne se sentait pas encore près à parler de tout ça. Il jouait d'un air distrait avec son verre, tout en écoutant l'endroit préféré de la belle "Oh vous tenez une galerie d'art ?! Elle se situe où ? C'est pas trop dur à gérer ?" Il serai curieux de la visiter, non qu'il aime spécialement l'art, à vrai dire tout ce qui était peinture ou autre ne le touchait pas vraiment, mais il était d'une nature assez curieuse. "Vous voulez prendre un dessert ?" Il haussa un sourcil tout en lui faisant un petit sourire.  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:17


oops! Seriously?

Il savait à quel jeu je jouais visiblement et je posais ma main sur son genou, montant sur sa cuisse. Le premier contact physique minimalement agréable depuis notre rencontre. Il observait mes lèvres et mes yeux, je sentais que si on pouvait se sauter dessus sur la table, on le ferait : autant lui que moi. « Vous avez raison, surtout après un cours de karaté aussi... intense, je dirais! » Je riais doucement. « Si vous voulez vous entrainer avec moi, je suis votre homme! » Je penchais ma tête doucement, arquant un sourcil et un sourire joueur aux lèvres. « Vous allez devoir être plus attentif et discipliné, dans ce cas. » que je lui disais en le menaçant presque de le fouetter. Je croisais mes jambes sous la table et en prenant une gorgée de vin, il me demandais dans quel quartier j’étais, je répondais avec un sourire. « SoHo. Et vous? Parce que c’est évident que vous avez habiter à New York avec cette question. »  Évidemment, j’étais étudiante et j’allais à NYU en même temps. Le nombre de galeries d’art à New York : c’était hallucinant et je souhaitais mettre la mienne sur pieds, ou tout du moins, l’améliorer. En attendant, j’avais vu une lueur triste passer dans son regard lors de ma question concernant son arrivée à Bowen. J’allais devoir pousser les questions un peu plus tard, Natanaël Devon, n’est-ce pas? Mes recherches allait tout éclaircir. En attendant, je chassais le sujet du revers de la main. « Oh vous tenez une galerie d’art?! Elle se situe où? C’est pas trop dur à gérer? » Je souriais à sa question et je me demandais comment y répondre, même. « J’ai acheté la galerie d’art déjà existante et je fais des rénovations pour l’adapter à mes critères... Je veux attirer une clientèle plus jeune, rendre l’endroit plus convivial. Elle est dans le district Nord de Bowen, si ça vous intéresse. Toujours ouverte au public malgré les rénovations. » que je lui avouais. Il me proposait un dessert et je secouais négativement la tête. « Non, merci. J’vous piquerai du vôtre. » que j’ajoute avec un clin d’œil sachant pertinemment qu’il en prendrait un. Ça me donnerait le temps de finir ma coupe de vin.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:57



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nate devait être littéralement en train de la dévorer du regard lorsqu'elle posa sa main sur sa cuisse. Il ressentit un léger frisson lui parcourir tout le corps. Il haussa un sourcil, suite à la réflexion "j'étais attentif mais vous m'avez déconcentrer ..." Ce qui n'était pas totalement faux jusqu’à la pause il s'en était plutôt bien tiré "Si je vous promet de faire des efforts vous accepterai qu'on continue ensemble?" Il mena son verre à ses lèvres son regard toujours dans le sien, il avait de plus en plus envie que cette soirée ne se finisse pas. Mais à moins qu'il trouve un moyen d'arrêter le temps, tout ceci aura forcement une fin, ce qui est triste quand on y pense ! Le regard de Nate descendit le long du corps de la jeune femme pour venir s'arrêter sur ses jambes, il eu un petit sourire en coin et posa son regard de nouveau dans le sien. Il connaissait bien SoHo, un de ses meilleur ami y habitait quand ils étaient enfant "C'est un quartier vraiment sympa, on habitait dans l'upper east hide mais je passais mon temps entre Brookling et central park." Il avait du aller dans un collège près de SoHo, il avait pour ainsi dire fait tous les établissements privés ou publics de cette ville. il en gardait quelques bons souvenirs. Il se perdit quelques secondes dans la contemplations de son beau visage.
La conversation se poursuivit, elle évoqua la galerie d'art qu'elle tenait, le jeune homme était vraiment impressionné "Je serais vraiment curieux de venir visiter, j'irai un soir après le travail, un soir où y a pas karaté bien entendu ! A moins que ce soit ouvert que en journée ?" Il haussa un sourcil, à moins qu'il prenne une heure durant une journée, il pouvait bien se libéré pour aller visiter sa galerie d'art. Nate commanda alors un dessert, il hésita et fini par prendre un cheesecake, qui arriva quelques minutes plus tard, il en pris un morceau, puis le jeune homme en mis dans sa cuillère et l'approcha des lèvres de la belle. Ces même lèvres qu'il avait terriblement envie d'embrasser, mais ça il ne le dira pas pour le moment du moins. 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:30


oops! Seriously?

« Je vous ai déconcentré? » que je lui répétais avec une mine un peu offusquée. Je ne remettais pas l’histoire de la bouteille d’eau sur la table, ça aurait pu arriver avec n’importe qui, n’est-ce pas? « Si je vous promets de faire des efforts, vous accepterez qu’on continue ensemble? » Sa tentative de promesse me tentait bien et je hochais la tête. Avec Jay, mes horaires ne concordaient plus vraiment. « Avec plaisir. » que je lui affirmais en levant mon verre pour le cogner contre le sien, signe d’une nouvelle entente. Il me regardait longuement, je l’avais remarqué et je commençais mine de rien à me sentir un peu timide. Son regard n’était pas intrusif, mais intense et bien que ça me plaisait... Je me sentais timide. Avec mes mots, c’était facile de mener le terrain, avec ses yeux c’était différent. Peut-être n’étais-je pas en total contrôle de la situation après tout? « C’est un quartier vraiment sympa, on habitait dans l’Upper East Side, mais je passais mon temps entre Brooklyn et Central Park. » Je lui rendais son sourire. « Brooklyn est le nouveau Manhattan, qu’ils disent. Et c’est vraiment beau, j’ai adoré le côté artistique de Brooklyn, toutes les galeries d’art, les cafés, la musique, l’ambiance... Je n’ai jamais trouvé la même ailleurs. » Mais je n’avais pas vraiment cherché, en fait. J’avais profité des bonnes choses de New York le temps que j’avais pu le faire. Le reste m’appartenait.

« Je serais vraiment curieux de venir visiter. J’irai un soir après le travail, un soir où y’a pas de karaté, bien entendu! À moins que ce soit ouvert en journée? » Je souriais et une question surgit dans mon esprit. « Et vous? Vous faites quoi dans la vie? » Je prenais une gorgée de vin alors qu’il commandait un cheesecake, je craquais alors qu’il me donnait la deuxième bouchée du cheesecake que je prenais volontiers. « Merci. » que je lui soufflais doucement avec un clin d’œil. « Les Cheesecakes de New York sont les meilleurs au monde! Mais j’avoue que ceux d’ici ne sont pas mauvais non plus. » Je le regardais avec un fin sourire puis je répondais finalement à ses interrogations précédentes. « On est ouvert de jour et le soir parfois aussi. Je vous ferai une visite... personnalisée, si vous voulez. » en ajoutant un clin d’œil. Évidemment que je le ferais, à l’instant même s’il le désirait. « Vous avez prévu quoi pour le reste de la soirée? » que je lui demandais en finissant ma coupe, un léger sourire aux lèvres.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:04



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il se remémorait le tee-shirt mouillé, il aurai fallu qu'il soit un robot pour y être insensible ! Bon il y était peut être pour quelque chose après tout c'est lui qui avait renversé de l'eau dessus. "C'est votre tee-shirt qui m'a déconcentré au début" il lui fit un petit sourire innocent, après il avait juste plus réussit à se concentrer, trop occupé à chercher à embêter la belle. Nate eu un large sourire lorsqu'elle accepta qu'ils soient partenaire de karaté, bon il faudrait qu'il réussisse à se concentrer sur le cours et pas que sur elle, cela sera surement une autre histoire. Il la regarda d'une façon tendre. C'est drôle comme en quelques minutes voire heure une relation pouvait changer, la jeune femme semblait avoir perdu son assurance mais il aimait ça. Il sentit ses yeux pétiller à l'évocation de sa ville d'enfance, malgré tout, il en gardait des bon souvenir "et ils ont raison, Manhattan c'est tellement surfait que les gens recherchent autre chose, un quartier plus authentique et franchement même les gens sont cool là bas. " Il réfléchit un instant, non ce quartier était vraiment unique en son genre, après ils avaient tous leur qualités et leur défauts. Il aimait beaucoup se promener sur Broadway aussi.
Il lui fit un sourire "Je suis mécanicien, dans un garage à l'entrée de la ville, mais bientôt j'espère avoir mon propre garage"  Pas qu'il n'aime pas être un simple employé mais il avait envie de plus, mais il savait que c'était quelque chose compliqué à gérer. Nate regarda avec appétit avant de poser son regard dans celui d'Ally "Oh oui, et encore vous avez pas gouter celui que je fais, une recette familiale." à son tour de lui faire un clin d’œil, il repris une bouchée "Oui je passerai alors, j'ai hâte de visiter votre galerie ... " Il lui fit un regard charmeur, il était totalement sous son charme même si il n'essayait de pas trop le montrer. Il réfléchit tout en portant une nouvelle boucher à ses lèvres "rien, je suis tout à vous si vous le désirez..." Il pris un morceau de cheesecake dans ses doigts, et le mena aux lèvres de la belle, en prenant bien soin de lui frôler ses lèvres de ses doigts.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:23


oops! Seriously?

« C’est votre t-shirt qui m’a déconcentré au début. » « Et moi l’eau froide. » que je lui avouais en riant doucement, malgré son sourire innocent. « Et ils ont raison, Manhattan c’est tellement surfait que les gens recherchent autre chose, un quartier plus authentique et franchement même les gens sont cool là-bas. » J’avais hoché la tête. « J’avais même considéré Staten Island avant mon arrivée, mais Brooklyn m’a prise par les sentiments, j’en ai bien peur! » que je lui avouais. En plus de la proximité avec mon ex et celle de l’université, c’était juste merveilleux Brooklyn. Les arts, les musées et tout... On s’était bien éclatés Levi et moi. Puis, il m’apprenait qu’il était mécanicien et je hochais la tête positivement. « Et une femme qui sait réparer sa propre voiture, ça ne vous intimide pas du tout? » que je lui demandais en lui adressant un clin d’œil. Il semblait avoir de l’ambition et ça me plaisait bien. « Oh oui, et encore vous avez pas goûter celui que je fais, une recette familiale. » Mes yeux s’agrandissaient et pétillaient. J’adore le cheesecake! « J’en veux. » que je lui disais avec un grand sourire, il me prenait par les sentiments là. « Oui, je passerai alors, j’ai hâte de visiter votre galerie... » Son regard charmeur me pénétrait et je rougissais. J’étais toujours flattée lorsqu’on me parlait de mon boulot. « C’est quand vous voulez. » Cette fois, il prenait un morceau de cheesecake avec ses doigts qu’il me glissait dans la bouche et j’en profitais pour sucer ses doigts pour retirer tout le fromage ou bien pour lui donner un aperçu de ce qui pouvait bien l’attendre. « Tout à moi? » que je lui demandais avec un sourire en coin, comme pour lui demander de confirmer ses dires alors que je me retenais profondément de demander deux additions et partir rapidement avec Nate pour faire Dieu sait quoi, Dieu sait où. Cette fois, je glissais ma main sur sa cuisse avec plus d’assurance et je la caressais doucement, mais en lui faisant ressentir mon envie envers sa peau. En temps normal, j’aurais pris les devants, je lui aurais demandé chez lui ou chez moi, ça m’importait peu. Mais cette fois, j’avais envie de me laisser séduire, j’avais envie qu’il me fasse sentir son envie qu’il avait de moi, son désir de prolonger la soirée autrepart. Au travers mes yeux, il devait bien comprendre que j'avais également envie de lui... Et à l'inverse, il devait bien se douter que je connaissais déjà son désir de poursuivre l'aventure, uniquement qu'il y mette des mots clairs.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et merde ! feat Ally
» Journée shopping feat Ally
» Friends, coffee and gossip feat Ally
» Here we are [Ally ♥ ]
» ally ☾ welcome home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: