AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:51



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il lui fit un sourire attendrit, et dire que tout cela avait commencé par là, que si il n'aurai pas eu de bouteille d'eau à ce moment là, tout ce serai passé autrement. Il rit, c'est vrai que ce quartier avait largement les qualités pour séduire "On ne résiste pas à Brooklyn aussi facilement ! " Il rit avant de porter son verre à ses lèvres. Il sourit face à sa réflexion "bien sur cela m'intrigue, en plus c'est rare les femmes qui savent s'occuper elle-même de leur voiture, c'est dommage j'aurai bien voulu vous voir à mon garage." Il lui fit un sourire charmeur. "Promis je vous ferai un cheesecake, mais attention vous risquez fort d'en tomber accroc", il lui sourit, son regard toujours dans le sien, mais il sentait que l'ambiance entre eux changeait comme si une réel attraction naissait à la place de leurs petites provocations. Ally rougit, ce qui fit définitivement craquer le jeune homme, il ne savait pas si il réussirait à résister longtemps à lui sauter dessus. Quelques secondes plus tard, ce fut au tour de Nate de rougir, lorsqu'elle garda son doigt dans sa bouche, il posa son regard sur ses lèvres, elle était si sexy ... "oui complétement à vous ..." Cela ne lui ressemblait pas vraiment de dire ce genre de choses dès le premier soir, mais il ressentait une réelle attraction physique. Il sentit de nouveau la main de la belle sur sa cuisse, mais cette fois ci il sentit la caresse se faire plus ... pressante ? Il posa sa main sur la joue d'Ally, scrutant son regard allant jusqu’à se perdre dans ses beaux yeux. Il posa ses lèvres dans son cou, l'embrassant tout en remontant doucement ses baisers vers ses douces lèvres. Il lui frôla doucement ses lèvres tout en posant une main sur sa nuque " Vous me rendez fou ..."  Son regard se faisait plus intense, il ne savait même pas si il serai capable de sortir du restaurant. Il jeta un bref regard autour d'eux, les seuls tables qui étaient pris plus tôt étaient à présent vide, Vous voulez allez où après le resto ?" 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:12


oops! Seriously?

Tout aurait pu être différent sans la bouteille, on aurait sans doute dérapé un peu plus tôt parce que la chose est marrante et que j’suis capable de faire preuve de bonne foi. « On ne résiste pas à Brooklyn aussi facilement! » J’opinais de la tête. « Bien sûr, cela m’intrigue, en plus c’est rare les femmes qui savent s’occuper elle-même de leur voiture, c’est dommage j’aurais bien voulu vous voir à mon garage. » « Il suffit de demander et j’peux me présenter sans sous-vêtements, si vous voulez. » que j’lui dis avec un clin d’œil et en me mordillant la lèvre inférieure. Son sourire charmeur me faisait craquer peu à peu. « Promis je vous ferai un cheesecake, mais attention vous risquez fort d’en tomber accro. » qu’il me prévenait sagement. « Et qu’est-ce que ça fait si je tombe accro à votre cheesecake? » que j’lui demande en guise de prévention.

« Oui, complètement à vous... » Je frissonnais. Merveilleux, on allait donc s’amuser, mais pas ici. Sa main se glissait rapidement sur ma joue alors qu’il semblait analyser mon regard tandis que je souhaitais en faire de même avec le sien. Ses lèvres joignaient mon cou et me faisait perdre le contrôle d’un long soupir de bien être. Comme si une pression s’était enlevée totalement. Sa main sur ma nuque me faisait croire qu’il avait envie de moi – entre autres choses – et ses lèvres qui frôlaient les miennes. J’avais des palpitations, un espèce de désir incompréhensible. « Vous me rendez fou... » qu’il avait dit alors que j’avais simplement hoché la tête sans être capable de parler davantage. Son regard créait un désir insoutenable en moi. « Chez moi? Chez toi? Ta voiture, la mienne? La galerie d’art n’est pas trop loin et elle est fermée le lundi soir. » que je lui disais la respiration écourtée. Prise d’envie ou de folie, je ne savais plus décrire. Mes lèvres trouvaient les siennes pour un baiser enflammé, mon cœur battant à tout rompre. Je caressais sa nuque, ses cheveux puis son dos et je m’arrêtais d’un coup. Je glissais un billet permettant de payer nos deux additions et je l’entrainais avec moi à l’extérieur du steakhouse. À l’extérieur, je lui prenais la main et je marchais rapidement pour trouver la galerie d’art à quelques pas que je déverrouillais en tremblant un peu. J’arrêtais le système d’alarme d’une main habituée et je refermais la porte que je verrouillais derrière nous. Les rideaux étaient déjà tirés, nous étions seuls dans la galerie, c’était assuré. « On en était où ? » que j’lui demandais en ayant envie de lui plus que jamais. J’espérais qu’il ne voulait pas avoir une visite guidée, ça risquait d’être un peu plus gênant...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:50



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il leva un sourcil intéressé à sa proposition, un peu plus tôt il en aurai penser que c'était de la pure provocation, mais maintenant il en était plus si sûr. Ses pensées s'embrouillèrent d'un coup en la voyant se mordre les lèvres, quelle drôle de soirée vraiment "c'est tellement tentant" Il lui fit de nouveau un petit regard charmeur, à ce moment il avait terriblement envie de la jeune femme, alors ce genre de phrase ne l'aidait pas vraiment à reprendre le contrôle de la situation. Il joua avec son verre "Du coup vous voudriez me voir tous les jour pour que je vous fasse un cheesecake ..." Il lui sourit tout en lui faisant un petit regard en coin.
A partir de là les choses s'accéléraient à grande vitesse, après lui avoir frôler les lèvres, le jeune homme avait poser son regard dans le sien, et qu'elle l'avait embrasser, il répondu à ce baiser comme si sa vie en dépendait, à la fois passionné et un brin sauvage, tout en posant une main sur le creux du dos de la jeune femme pour la rapprocher d'avantage de lui, maintenant il ne supportait plus d'elle loin d'elle même de quelques centimètres. Leur lèvres rompirent le baiser, elle lui fit une proposition de lieu pour les heures à venir mais son esprit était tellement ailleurs qu'il eu du mal à répondre. Ils quittèrent le restaurant à peine quelques minutes plus tard, pour se diriger vers la galerie de la belle. Même si elle ne devait pas être loin, Nate avait l'impression qu'elle se situait a des kilomètres tellement tout son corps la désirait. Ally ouvrit sa galerie, le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide, avant de se tourner vers elle, un sourire aux lèvres "je crois qu'on en était là ..." Il vint poser ses lèvres sur les siennes, la poussant légèrement contre le mur, il vint se coller à elle. Les lèvres du jeune hommes quittèrent quelques secondes celles de la belle pour retrouver le chemin de son cou. Pendant ce ce temps, ses mains enlacèrent sa fine taille, lui caressant le dos. Il lui captura de nouveau ses lèvres, pour un baiser fou et passionné, il se perdait complétement dans ce baiser. Les joues devenues toutes rouges, il posa son regard dans celui de la belle "j'ai terriblement envie de toi ..." Il remonta une main pour abaissé une des bretelles de sa robe tout en gardant son regard dans le sien.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:15


oops! Seriously?

«  C’est tellement tentant » « Vous me redonnerez l’adresse de votre garage et je passerai faire un tour avec une jupe bien volante. » que je lui disais en ajoutant un clin d’œil. J’allais bien m’amuser avec un homme dans un garage alors que je ne porterais pas de dessous. Il allait même l’ignorer. « Du coup, vous voudriez me voir tous les jours pour que je vous fasse un cheesecake... » « Mon âme au diable, pour un cheesecake. Je croyais que vous l’aviez compris depuis belle lurette. » que je lui disais en souriant. Le baiser du restaurant avait été incroyablement chaud et me donnait envie d’aller plus loin avec lui alors que je fixais ses iris bleutés.

Puis, on se dirigeait vers ma galerie où personne n’était plus depuis un bon moment déjà. Je lui avais demandé où nous en étions et il me disait qu’on en était là en m’embrassant passionnément, une fois de plus alors qu’il me plaquait contre le mur non-loin de nous. Je retrouvais ses baisers dans mon cou alors que je soupirais longuement de plaisir, de frissons et de bien-être. Puis ses lèvres revenaient à la charge et je l’embrassais comme si ma vie en dépendait. Puis, il s’arrêtait pour me regarder et me dire qu’il avait terriblement envie de moi. Je rougissais à vue d’œil puis il baissait la bretelle de ma robe, je glissais ma main sur la sienne, l’empêchant d’aller plus loin un instant. Je retournais près de mon sac à main et je sortais un préservatif. C’était mieux avec ça, pas de soucis de grossesse ou quoi que ce soit d’autres. Je glissais le préservatif dans la poche arrière de son jean en profitant pour caresser ses fesses au travers de ses vêtements. « Rassure-toi, j’en ai envie autant que toi. » que je lui disais en reprenant ses lèvres en otage alors que je le poussais un peu vers une chaise pour qu’il s’assoit dessus alors que je glissais ma bretelle de mon épaule vers mon bras et je faisais la même chose avec la deuxième. Je le regardais droit dans les yeux sachant que si je bougeais un peu, elle glisserait lentement sur le sol, ce que je fis directement. Instinctivement, mon corps cherchait la chaleur du sien. Je lui enlevais rapidement sa chemise blanche pour laisser place à une peau plus foncée, des muscles bien découpés ce qui me faisait sourire sachant que j’étais sportive moi-même. Je rattrapais ses lèvres à la volée, toujours avec autant de passion. Je n’en démordais pas et cet homme, je voulais assurément le revoir. Je détachais son pantalon sans plus de cérémonie et je le glissais au sol après avoir récupéré le condom que j’y avais glissé un peu plus tôt. Je caressais son membre au travers le mince tissu du sous-vêtement masculin. J’espérais qu’il ne me fasse pas languir trop longtemps. Je lui glissais dans la main l’enveloppe du préservatif prête à aller plus loin.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:54



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Le jeune homme avait son regard dans le sien, mais sa main fut arrêter par la belle, et quelques secondes plus tard elle lui mis un préservatif dans sa poche arrière. Pendant qu'elle faisait tout ça, il garda ses yeux sur elle, avec un regard plein de désir. Il lui caressa la hanche faisant ainsi un peu remonter sa robe. Ses mots furent frissonner Nate, de sa courte vie il n'avait encore jamais ressentit rien de tel, geste ou parole tout ce qu'elle pouvait faire le mettait dans un état second. La belle le fut reculer et il s'assit sur une chaise, il se mordilla doucement la lèvre, il n'allait pas pouvoir résister beaucoup plus, son désir pour elle allait devenir incontrôlable. Il la voulait contre lui, il voulait la toucher, la caresser, l'embrasser ... "viens ... je veux te sentir contre moi ... " Il sentit ses joues devenir de plus en plus rouge, il suivit la robe qui tombait au sol, laissant son regard remonter le long de son corps. "Tu es magnifique ..." Il ne pu s'empêcher gémir doucement lorsqu'elle lui retira sa chemise, totalement en perte de contrôle de la situation. Nate lui glissa une main dans les cheveux tandis qu'elle capturai de nouveau ses lèvres, il y mettait tout son envie, tout son désir dans ce baiser. Sa main glissa doucement le long du cou de la belle, ses main continuèrent de descendre le long de son dos, d'une main il lui retira son soutien-gorge. Il lui mordilla sa lèvre.
Il sentit la main de la jeune femme venir le caresser après lui avoir retirer son pantalon, il retint son souffle, tout en venant lui mordiller le cou. Il lui fit glisser son string au sol. Un petit regard coquin plus tard, Nate, descend ses baisers le long du corps de la jeune femme, voulant gouter chaque parcelle de son corps. Il lui caresse un sein, tandis que sa bouche s'occupe de l'autre, puis repris ses baiser le long de son ventre, arrivé au niveau de son bas ventre, il ralentit un peu, et fini par déposer des bisous sur son sexe. Pendant tout le long il avait garder son regard dans le sien, regardant toute ses réactions.
Il lui pris une main dans la sienne, déposa des bisous dessus, "je suis déjà accroc à ton corps ..." dit-il dans un murmure, un sourire amusé aux lèvres, tout en l'attirant d'avantage contre lui, pour qu'elle vienne s'assoir sur lui.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:17


oops! Seriously?

Son regard me perturbait, rarement on m’avait regardé avec autant de désir. C’était arrivé, certes, mais pas avec un amant d’un soir seulement.  Je n’avais rien fait encore et pourtant, j’avais l’impression que tout était intuitif. « Viens... je veux te sentir contre moi... » qu’il me disait alors que je me rapprochais de lui. Ses désirs étaient des ordres. Il avait regardé la robe me quitter, puis mon corps. « Tu es magnifique. » Je rougissais sans doute également. J’aurais voulu lui dire merci, mais j’avais l’impression que je ne parvenais pas à parler. Je ne pouvais que lui sourire et ça en disait déjà suffisamment long. Il capturait mes cheveux alors qu’il devait se contenir, mes lèvres le faisait taire rapidement et il ne semblait pas trop s’en plaindre. Je sentais sa main dans mon dos, je sentais mon soutien-gorge me quitter et je le laissais tomber, m’offrant à lui. J’étais vulnérable, ou presque. Je le laissais mordiller ma lèvre alors que je m’enflammais intérieurement. Je bouillais de désir pour lui et plus il prenait les devants, plus je frissonnais. Il faisait glisser ma culotte au sol et je n’avais plus un morceau sur moi, il s’attardait à ma poitrine, me laissant échapper quelques soupirs, quelques gémissements. Ses baisers descendaient jusqu’à mon intimité qu’il couvrait de baiser alors que je me cambrais vers l’arrière pour profiter du moment en tout point parfait. Il prenait alors ma main qu’il embrassait. « Je suis déjà accro à ton corps. » je rougissais de plus belle. Étais-je timide durant le sexe? Peut-être bien. Ses nombreux compliments me gênait et j’espérais réellement être à la hauteur. Il me tirait vers lui alors que je lui enlevais tous les vêtements qu’il lui restait, lui aussi serait vulnérable. Je l’aidais à enfiler le préservatif pour monter à califourchon sur lui et faire en sorte qu’il glisse lentement en moi. Je soupirais enfin de satisfaction à le sentir en moi. Je le regardais droit dans les yeux puis je remontais et je me baissais lentement au départ pour prendre un rythme plus avancé. J’ajustais mon bassin à chaque mouvement pour qu’il traverse un bon nombre de sensations. Puis, j’entourais sa taille de mes jambes pour faire des mouvements plus profonds. « J’aime te sentir en moi. » que j’lui dis en penchant la tête vers l’arrière, prête à accueillir de nouveau ses baisers dans mon cou. Mes cheveux tirés vers l’arrière, je me rapprochais de lui pour sentir un coup de bassin de sa part, me faisant gémir de plus belle et lui enfoncer quelques instants mes ongles dans le dos pour les étirer en soupirant de plaisir. Je reprenais ses lèvres pour l’embrasser davantage, j’étais prête à tout pour satisfaire mon partenaire et même lui succomber.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:49



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il avait envie d'elle, et ce de plus en plus au fil des minutes. la température entre eux, était disons brulante, tout comme leur deux corps. sentait ses joues garder sans cesse une teinte rouge, et il observa avec un doux sourire aux lèvre la belle rougir à l'un de ses compliments. peut être qu'il lui en faisait trop ? Il ne sait pas mais il lui dit ce qui lui passe par la tête, même si en ce moment son esprit est un peu embrumé. Alors qu'elle enlevait le dernier morceau de tissus, il commença à déchirer avec les dents l'emballage du préservatif, et il le lui tendit pour qu'elle le lui mette. C'est ce genre de situation qui l'excita d'avantage. Une fois fait, elle se positionna pour qu'il entre en elle, il poussa un gémissement une fois qu'il fit totalement en elle. Nate vint poser ses mains sur les hanches d'Ally, pour commencer doucement ses vas et viens. Ses lèvres vint trouver le cou, il le lui éfleura du bout des lèvres, avant de la mordiller, lui soufflant au passage son souffle chaud dans son cou. Le plaisir monta peu à peu en lui, à mesure qu'il accéléra le rythme. Le jeune homme quitta son cou, et posa durant quelques secondes son regard qui en disait long dans celui de la belle. Leurs lèvres se scellaient de nouveau dans un baiser, c'était un peu comme si il y avait un aimant entre eux, et qu'ils ne pouvaient plus rester sans se toucher ou s'embrasser. Il laissa échapper un nouveau soupire tout contre ses lèvres, tout en laissant sa langue venir caresser les lèvres d'Ally.
Le rythme devenait de plus en plus soutenu, il monta une main pour venir caresser un sein de la belle, à ce moment il n'avait qu'une idée en tête c'était lui procurer le plus de plaisir possible. Tout le reste autour d'eux n'existait plus. Il rompit quelques secondes le baiser pour plonger son regard dans le sien, tout en glissant une main dans ses cheveux, Nate vint lui déposer des baisers sur son visage des baisers doux. Il vint rapidemment poser ses lèvres sur les siennes tandis qu'une nouvelle accélération lui procura une onde de plaisir dans tout le corps. 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:11


oops! Seriously?

Tout s’était déroulé instinctivement, comme si nous étions deux amants de longue date. Nous étions tendres, passionnés et dévoués l’un pour l’autre, ça en était légèrement troublant. Ses mains sur mes hanches qui amplifiaient les mouvements, son souffle chaud dans mon cou, ça me faisait frissonner et frémir à la fois. Nos regards se croisaient et en disait plus que tout le reste, un désir, une passion, une intensité si peu commune dans ce genre de situation. Nos lèvres se retrouvaient et se redécouvraient comme chaque fois. Sa langue contre la mienne, puis sur mes lèvres rendait le baiser plus charnel qu’il ne l’était déjà. Il me faisait déjà gémir avec ses coups de bassin, il me caressait la poitrine. Il arrêtait le baiser et me regardait pour m’embrasser. Je souriais malgré moi. Je l’entraînais par dessus moi sur le plancher et tant pis pour les brûlures contre le bois. Ça ferait du bien de le sentir dominer davantage. J’agrippais sa mâchoire où je déposais de doux, mais chauds baisers et je me rendais à son oreille que je mordillais doucement. Bien prête à tout recevoir en moi alors qu’il me faisait déjà trembler de tous mes membres par son intensité. « Domine-moi. » que je gémis doucement comme pour lui annoncer le changement de position lui donnait accès à tout ce dont il avait envie de moi.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:46



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Même leurs baisers se faisait toujours plus intense, à croire que tout ce qu'ils faisaient étaient voué à être intense. Leurs langues se caressaient et jouaient ensemble lentement comme pour faire encore plus grimper le désir des deux jeunes gens. Leurs deux corps brulant étaient coller l'un à l'autre, il le sentait que le moment ne devrait pas tarder à venir. Mais avant qu'il ne comprenne totalement ce qu'il se passait, ils se retrouvèrent au sol. Ce qui faisait que leur corps étaient totalement scellés l'un à l'autre, rien ni personne ne pouvait les interrompre. Il posa un regard brulant dans les beau yeux bleu d'Ally, une main au sol pour garder son équilibre et pas trop peser sur elle. Le souffle de Nate se faisait de plus en plus saccadé, il pris une main de la jeune femme dans la sienne. Il enfoui son visage dans son cou, lui mordilla puis y passa sa langue sur tout le long, continua le long de son épaules. D'un doigt il fit le contour de la lèvre de la jeune femme. Les mouvements s'accèlera de nouveau, Il se redressa sur ses coudes, pour l'observer avant de pousser LE gémissement de plaisir. Le jeune homme se colla à elle, lui caressant d'un geste tendre son visage, il avait les yeux brillant et le visage rouge. Tout en se retirant doucement, il laissa sa main explorer de nouveau le corps de la belle, il ne pouvait la quitter du regard, il se pencha et l'embrassa au contour de la mâchoire avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. "Je t'avouerai que c'est la première fois que je ressens une telle intensité avec une femme ..." Il avait à peine décollé ses lèvres des siennes. Il réflechis durant quelques secondes, puis posa son regard, toujours aussi intense dans le sien et lui demanda un fin sourire au bord des lèvres "est ce qu'il y a quelque chose que tu voudrai faire en particulier ?" Il haussa un sourcil tandis que sa main s'aventurai vers le bas ventre de la jeune femme.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:07


oops! Seriously?

Nous semblons être deux personnes intenses et c’était le mot le plus descriptif de tout ce qui s’était déroulé aujourd’hui. Deux âmes qui se sont unies pour n’en créer qu’une seule au moment opportun. Je me sentais bien près de lui, même plus que bien. Tout ce qu’il faisait de sa main d’expert me troublait... Sa langue, ses lèvres, ses regards, tout me bouleversait chez lui. Puis, son extase se fit sentir alors que je tremblais de tous mes membres. Suite à cela, il devenait plus tendre. Il avait les yeux brillants, le sourire aux lèvres et le visage rougi. Il embrassait ma mâchoire puis mes lèvres et je lui rendais son baiser. « Je t’avouerai que c’est la première fois que je ressens une telle intensité avec une femme... » Je hochais la tête, attentive. Refusant d’admettre quoi que ce soit qui pourrait me compromettre. Pis, je ne pouvais éviter un sourire légèrement moqueur. « Je te l’avais dis, le coup du siècle. » je me lovais dans ses bras davantage un sourire aux lèvres alors qu’il me demandait si je voulais faire quelque chose de particulier. J’entremêlais mes doigts aux siens en poussant un long soupir. Je n’avais pas réellement réfléchi à la question, mais je me sentais plus douce, moins sauvage. Je réfléchissais en silence alors qu’il caressait le bas de mon ventre. « On peut prendre ça... doucement? » que je lui disais ou plutôt suggérais n’ayant pas la moindre idée en tête. Moi qui avait l’habitude de dormir après le sexe, je ne me voyais pas m’endormir dans ma galerie d’art, peu importe comment je l’appréciais. Puis, je réalisais que je manquais beaucoup d’affection ces temps-ci, surtout dû à la non-présence de Conchobahr. « Tu pourrais venir chez moi, on écouterait un film d’action ou d’horreur et je m’endormirais dans tes bras? Sinon j’ai mon chien qui ne refuserait pas une promenade à la lueur du soir. » que je lui offrais en haussant les épaules, un peu dans les vapes. C’était difficile de trouver des idées dans ce contexte.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:35



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ils étaient tout deux l'un contre l'autre, encore brulant de leurs ébats, mais maintenant ils devenaient plus tendres l'un envers l'autre. Il lui caressa doucement les cheveux, puis leurs doigts furent entre-mêlés. Nate avait envie de la choyer de prendre soin d'elle, même si ils venaient pour ainsi dire de se rencontrer, il se sentait étrangement lié à elle, ce qui expliquerai cette intensité entre eux. Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de rire à sa réflexion, le ramenant quelques heures plus tôt juste avant le restaurant. Il la regarda d'une façon tendre, il ne l'avait pas encore regardé de cette façon depuis le début de leurs ébats, mais il voulait qu'elle se sente bien, il lui déposa un bisous sur sa main. "Oui bien sur ..." du bout des doigts il fit des petits ronds du le ventre de la belle, un sourire épanouie aux lèvres, il se redressa pour venir s'assoir au sol. Ce n'était pas vraiment l'endroit le plus confortable mais il n'en avait rien à faire en ce moment même, il attira la belle contre lui, et l'entoura de ses bras. Il lui fit un bisous dans le cou, il réfléchit à sa proposition "c'est parfait, ça me va du moment que je reste avec toi ... " Il lui déposa un baiser sur ses cheveux, tout en se penchant légèrement pour attraper leur vêtements. Il lui tendit ses vêtements, tout en ayant une lueur malicieuse dans le regard "Tu veux que je t'aide à te rhabiller ?" Il lui fit un petit sourire charmeur, il lui tourna le visage vers lui pour poser ses lèvres contre les siennes. Il se détacha à regret d'elle, et se mis à genoux devant elle pour lui tendre ses vêtements. Il garda son regard dans le sien un peu trop longtemps, et une lueur de désir repassa dans les yeux du jeune homme. Il posa un baiser d'une telle tendresse sur ses lèvres tandis qu'il remettait sa chemise. "Tu habites loin d'ici ?" demanda t-il curieux. Il glissa une main sur la nuque de Ally, caressant sa peau douce du bout des doigts.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:54


oops! Seriously?

Il me regardait d’une drôle de façon, c’était tendre et ça me faisait un peu peur. Je ne voulais pas tomber amoureuse, pas maintenant. Ce n’était pas le bon timing, ni quoi que ce soit d’autres. « Oui bien sûr... » « Je te l’avais dis. » que je répétais avec un sourire fier. Il se redressait et j’en faisais de même pour m’étirer le bas du dos qui avait été hautement sollicité un peu plus tôt. Il me tirait vers lui et me câlinait de nouveau. Il réfléchissait à ma proposition que j’avais lancé un peu rapidement, j’en conviens. « C’est parfait, ça me va, du moment que je reste avec toi... » Oula. Attention, je le voyais déjà me tomber dans les bras et ça m’effrayait un peu. Il me donnait un baiser sur la tête et je lui souriais gentiment. Il attrapait mes vêtements et juste avant de me les donner, il me demandait si j’avais besoin d’aide. Je fronçais les sourcils un peu intriguée. « Ça devrait aller. J’le fais toute seule, tous les matins. » que je lui dis en riant doucement. Il m’embrassait doucement et je lui rendais son baiser pour me relever par la suite. J’attrapais mon string que je remettais puis mon soutien-gorge que je rattachais rapidement et je mettais la robe par dessus en tirant dessus. Je donnais un mouvement à mes cheveux. Nos regards se recroisaient et il me demandait si j’habitais loin. Cette fois, je hochais la tête. « J’habite à Bowen, dans le quartier résidentiel. Une maison bien paisible. » alors qu’il me caressait la main. Je lui rattachais les boutons de sa chemise en ajustant le collet de celle-ci. Je ramassais les trucs, dont le préservatif et son emballage que je vais jeter dans la poubelle de mon bureau pour revenir devant lui. « T’es prêt? » que j’lui demande avec un petit sourire, prête à partir. Et pour une fois, j’avais mes clés en main.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:29



Ooops !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Elle venait de refusé qu'il l'aide à s'habiller, bizarrement une petite lueur de déception passa dans le regard du jeune homme. De nouveau il ne savait plus comment agir avec elle, ce qui l'attristait un peu, quelques minutes seulement plus tôt ils étaient sur la même longueur d'onde, ils avaient vécu quelque chose de tellement intense. Il détestait lorsqu’il ne maitrisait plus, au point d’être quelque peu perdu. Il haussa les épaules, tant pis. Même si il ressentait tout ça, il ne laissait rien paraitre, après tout ils ne se connaissaient pas encore vraiment. Un baiser plus tard, et toutes ses interrogations s'envolèrent. Il attrapa son caleçon et son jeans qu'il enfila. Ce faisait tout drôle de se rhabiller. Pendant ce temps, elle ramassait tout ce qui trainait au sol, pas grand chose heureusement, ils avaient été plutôt soft ils n'avaient pas utiliser d'accessoires. Il jeta un coup d’œil autour de lui, voir si il n'avait rien oublié ou que rien n'était tomber de ses poches, mais non tout était ok. "bon me semble qu'on est prêt oui, c'est partie" Il se rendirent donc chez Ally qui se situait à quelques kilomètres de là, elle n'avait pas mentit, c'était vraiment calme. La soirée se termina tranquillement, ils regardèrent un film d'horreur, la belle dans les bras de Nate, ils finirent tout deux par s'endormir devant le film.

[fin]  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]   Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooops ! [Feat Ally ] HOT [+18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et merde ! feat Ally
» Journée shopping feat Ally
» Friends, coffee and gossip feat Ally
» Here we are [Ally ♥ ]
» ally ☾ welcome home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: