AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:57

« Tu crois qu’elle est bien, nuance. » « Et toi, t’en penses quoi de ma routine? » Je la regarde très franchement sans trop savoir vers où se dirige cette conversation. La perte de contrôle m’effraie. Son couinement était digne d’un animal de foire ou presque... Je poursuivais mes baisers, ma façon de l’allumer. Je reprenais la plume et je caressais sa peau. « Alors, tu fais moins la maline maintenant... » que je soufflais. J’étais en plein contrôle de la situation et j’approchais mes lèvres de son entre-jambe remontant par la suite sans peine. J’allais allumer cette femme. Mes ongles passaient légèrement sur sa peau afin de lui donner un nouveau relief, la chair de poule. J’avais envie de la faire frissonner. J’caresse sa peau, ses cuisses, son ventre, ses bras, ses hanches, sa poitrine, son cou, ses lèvres que j’embrasse goulument. Elle était vraiment canon, Aisling quand elle se laissait aller véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:22


    Elle leva les yeux vers lui, un peu surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande son avis. Elle n'en pensait rien en plus. Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait. S'il aimait ramasser n'importe quelle fille le soir puis dormir avec elle sans les écouter, c'était son problème.

    -J'sais pas. Si elle te va, elle me va.


    Elle n'était pas du genre à s'engager sur ce terrain là.
    Elle faisait moins la maline ? Bah, elle n'appréciait que peu se faire rappeler à l'ordre. Comme toute enfant, puisqu'il semblait la considérer ainsi.

    Il savait exactement ce qu'il fallait faire pour lui faire perdre la tête et elle n'arrivait même pas à lui en vouloir. Sentir ses lèvres contre son intimité lui faisait d'autant plus d'effet qu'il avait déjà excité ses sens. Le contact de ses ongles puis ses caresses lui arrachèrent un gémissement. Sa respiration avait déjà commencé à s'accélérer. Instinctivement, impatiente, elle avait cambré son dos. Elle était dans un état tel qu'elle était à deux doigts de le supplier d'aller plus loin, et quand on a l'ego d'Aisling, c'est pas si évident que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:38

« J’sais pas. Si elle te va, elle me va. » J’arquais un sourcil. « Et toi à ma place, tu ferais quoi? » Je regardais la belle blonde m’interroger alors que je l’interrogeais davantage pour en saisir le sens réel. Par la suite, je m’amusais avec Aisling. Je désirais lui faire subir une douce torture en n’allant pas plus loin. Je poursuivais la suite des évènements, les baisers, les caresses, la plume et des baisers plus longs, des coups de langues, les ongles, les soupirs. Bien qu’excité, j’arrivais à me contenir, difficilement, certes... Mais j’y parvenais. Putain, ce que j’avais envie d’elle, ce que je la désirais, la blonde. Aisling allait craquer, je le savais, je le sentais. Je me reculais lentement, ne la touchant plus, plus de caresses ni quoi que ce soit. Puis, alors qu’Aisling allait ouvrir le bec pour parler. Je lui retirais ses menottes et le bandeau. « Tiens, la voilà ta punition. » Je laissais les accessoires sur le sol et avec un fin sourire je sortais de la chambre, toujours en tenue d’Adam avec un membre clairement bien dressé, tout droit et dur. Je ratais une belle occasion et pourtant, je devais calmer mes hormones et ne pas ramener Ais’ là où je voulais l’emmener : au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:03

    Ce qu'elle ferait ? Bah, elle dégagerait les femmes avant de dormir certainement. C'était déjà ce qu'elle faisait avec les hommes. Enfin en général elle s'arrangeait pour que ça finisse chez eux, pas chez elle.

    -J'suis pas vraiment un exemple.


    Mais lui, il avait l'air d'être un mec bien, pas de quelqu'un comme elle.

    Sous les gestes de Chase, Aisling avait bien du mal à rester en place. Il savait parfaitement ce qu'elle voulait et il la faisait attendre, encore et encore. C'était injuste. Le sentant s'arrêter subitement, la blonde en fut encore plus décontenancée. Elle allait râler, peut-être même le supplier mais il ne lui en laissa pas le temps, détachant ses mains et son bandeau. Elle le fixa quelques secondes, sans réellement comprendre ce qu'il lui arrivait. Non... ? Elle le regarda sortir de la pièce sans bouger pendant un instant. Bordel, il avait bien fait de passer cette porte parce qu'elle était à deux doigts de l'étriper. D'où est-ce qu'il lui faisait ça ?! Il avait bien de la chance qu'elle soit assez bien élevée pour ne pas attraper le premier truc qui lui passait par la main et le balancer contre le mur pour passer sa frustration. Inconsciemment, elle se mordait la lèvre pour prendre sur elle son désir inassouvi, mais tellement fort qu'elle se fit saigner.
    Elle finit par se glisser hors du lit, attrapant ses vêtements, remettant sa robe. Il avait vraiment pas intérêt à croiser son chemin s'il tenait à sa vie. Traversant le salon, elle prit ses chaussures dans une main et poussa la porte de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:10

Alors que je prévoyais prendre Aisling sur la table de la cuisine, je la voyais ressortir avec sa robe et pousser la porte. Si je n’étais pas nu, je l’aurais poursuivie, mais là manque de bol, j’allais faire preuve d’incompétence suprême. Bon... Ça aura été plaisant le temps que ça aura duré. J’allais rajouter le nom d’Aisling sur le tableau des conquêtes, le cœur un peu triste qu’elle soit partie si rapidement. Elle ne m’avait pas encore semée pour toujours la Callaghan, oh non! Elle ne connaissait pas la détermination Fawkes...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling   [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18+] Happy ending? I hope so... + Aisling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» happy ending -r.
» We diserve that happy ending »
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» Never Ending + Aiden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: