AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 uptight deprivation + nate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptySam 9 Avr 2016 - 19:50


uptight deprivation

J’suis dans le silence absolu avec une bouteille de vodka et je me promène presque trop sagement. Il fait noir, trop noir pour être vue publiquement et ça me va amplement. J’me balade pieds nus dans le sable. On aura tout vu. Mes escarpins sont dans ma main et j’ai un chandail sur les épaules parce que le froid surprend parfois un peu... Je m’assois dans le sable et je songe. Je pense à ma vie. Dans tout le merdier que je me suis mise, une fois de plus. J’aurais jamais dû prendre ces photos nues, elles se sont retrouvées à la presse et je dois tout faire pour calmer la tempête médiatique. Bowen m’emmerde. C’est loin de chez moi et j’ai le mal du pays. J’ai pas apporté de coke avec moi aujourd’hui parce que j’en ai plus et que mon dealeur n’est pas disponible avant demain. Je comprends pas pourtant je suis une bonne cliente. Foutaises. Je voudrais m’allonger de tout mon long et pourtant j’y arrive pas. J’ouvre la bouteille de vodka dont je bois un peu de liquide. Elle n’était pas encore ouverte, autant vous dire que je suis plutôt sobre malgré mes tressaillements dûs au manque de coke. Bordel. Je dépose mon énorme sac de plage près de moi où j’y glisse mes escarpins. La texture du sable me fait du bien et m’apaise comme ça peut. J’ai hâte à demain où je pourrai enfin sniffer cette poudre blanche qui procure mon bien être sur ce continent.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:08

La nuit avançait tranquillement, et une fois n'est pas coutume le jeune homme avait décider de faire un tour à la plage, pourquoi faire ? Il n'en avait aucune idée, il avait juste suivit ses pas qui l'avaient mener jusqu'ici. Plusieurs choses tournaient dans son esprits, il s'était passé pas mal de choses ces derniers jours dans la vie du jeune homme. A vrai dire ça lui faisait du bien de vivre des nouvelles choses, surtout que depuis son arrivée, tout était calme, et d'un coup tout s'était accéléré. Il avançait tranquillement, regardant autour de lui. Sa journée avait était calme, rien d'extraordinaire. il fixait l'horizon comme hypnotisé, mais il ne vit pas la jeune femmes, assise dans le sable à seulement quelques pas de lui. Il continua d'avancer et la heurta doucement, une chance il s'arrêta à temps, baissa les yeux vers elle, un fin sourire sur ses lèvres. "Vous risquez de vous faire renverser ! " Il s'arrêta à sa hauteur, que devait-il faire ? s'excuser ? Peut être mais elle aurai pu prévenir de sa présence en plein milieu du sable comme ça, enfin dans un sens, le sable c'est aussi fait pour s'assoir dessus ! Il restait dubitatif, son regard toujours posé sur elle. "Vous allez bien ?" Demanda t-il quelque peu inquiet, elle semblait un peu ailleurs, son regard passa de la jeune femme, jusqu'a son sac de plage et inversement. Le jeune homme se passa une main sur la nuque, ne sachant pas vraiment quoi faire, si il devait passer son chemin ou rester auprès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyDim 17 Avr 2016 - 6:50


uptight deprivation

« Vous risquez de vous faire renverser! » « Et alors? » Je me redresse et je regarde la personne qui me parle. Ça m’embête pas de me faire renverser, ça ferait même mon bonheur. Avec un peu de chance, je vais mourir avant que mes parents me ramènent au pays. Il s’arrêtait et il me regardait. « Vous allez bien? » « Non. » Ma réponse avait été très claire et même catégorique. Il allait très certainement me demander pourquoi et ça m’emmerdait déjà toute cette conversation. J’ouvre la bouteille de vodka que je bois pure et je la lui tends. « Vous en voulez? » J’ignore s’il compte la prendre ou non, mais au moins je la lui aurai proposée. J’allais quand même pas lui demander s’il avait de la poudre... Je le regardais passer sa main sur sa nuque et je me disais qu’un coup de bassin ou deux en moi ne me feraient pas non plus de tords. J’allais donc devoir être minimalement agréable, mais je le suis déjà en lui proposant ma bouteille d’eau de vie. « Que faites-vous sur la plage si tardivement? » Il devait trouver que je parlais comme un dictionnaire, mais après tout, nous avons tous nos origines. Lui le premier semblait avoir un accent américain mêlé avec celui de l’Australie. Le mien sonnait éperdument anglais. Même après une semaine, je ne m’acclimatais pas à l’Australie, ni à leur accent. Les kangourous sont même parfois un peu difficiles à comprendre. Je regarde le jeune homme et je me lève. « Toutes mes excuses, je ne me suis pas présentée : Maisy Kavanaugh, et vous très cher? »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:00

Nate observait la jeune femme, peut être n'aurait-il pas du s'arrêter, il n'aimait pas trop comment se présentait les choses, mais bon faut pas non plus se fier aux apparences. Il passa sur sa première réflexion, n'ayant rien à rajouter. Il ne pu s'empêcher de faire une petite grimace, mais il n'eut pas le temps de lui demander ce qu'il n'allait pas, qu'elle lui tendit une bouteille de vodka, à cette heure ?? , il l'a pris pas pour en boire non, juste pour être sur qu'elle n'en boira pas plus "Non, mais vous non plus" Il maintenait hors de porté de la jeune femme, ayant presque envie de jeter la bouteille dans la mer, il regarda l'étiquette, et leva de nouveau les yeux vers la belle "Pourquoi vous buvez ça ?" il y avait forcement une raison, on ne boit pas une bouteille, seule de nuit et au milieu de la plage, si ? Il restait dubitatif quand même.
Que faisait-il ici ? Il ne savait pas vraiment à vrai dire "Je me promenais et j'ai pas vu l'heure passer, et vous ?" Il sortie quand même son téléphone pour vérifier l'heure, en effet il était bien tard (ou tôt) et avec un peu de chance ils pourront presque voir le soleil se lever. Il notait une pointe d'accent, mais il était bien trop tard pour qu'il le détermine avec précision. il se hasarda néanmoins à une question "Vous avez le mal du pays ...? ", il ne pouvait pas croire qu'une aussi jolie jeune femme, boive seule ici au milieu de la nuit. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour la jeune femme, mais au moins s'assurer qu'elle finisse la nuit en toute sécurité. "Enchanté, je suis Natanaël Devon, mais appelez moi Nate" Il regarda autour de lui, la plage était vraiment déserte, "je peux vous ramenez chez vous, ou au moins quelque part où vous serez en sécurité?" ll ne la draguait pas, loin de là, il lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:23


uptight deprivation

« Non, mais vous non plus. » Je le regardais avec un fin sourire aux lèvres. « Qu’est-ce qui vous tracasse, cher inconnu? » Ce n’était pas mon genre de me confier à n’importe qui. Puis, il conservait ma bouteille d’alcool alors que je fronçais les sourcils. « Pourquoi vous buvez ça? » « Parce que ça m’amuse? » Et je devais vraiment avoir des comptes à lui rendre? J’allais quand même pas lui dire que c’était un substitut pour ma charmante cocaïne. Quel pique-assiette il faisait déjà! Je reprenais ma bouteille de ses mains doucement pour en boire à l’état pur. J’en avais besoin. « Je me promenais et j’ai pas vu l’heure passer, et vous? » Il semblait poli à force de retourner mes questions. Peut-être se souciait-il réellement de moi? « J’évite les gens, j’évite la vie. » C’était pas plus compliqué que ça pour moi. La nuit et la plage semblaient être la réponse la plus simple à l’équation. Au travers de tout ça, il y avait mes colocataires, la nonne première du nom, le geek deuxième du nom et l’autre fille que je n’ai toujours pas rencontrée. Enfin, on verrait bien. « Vous avez le mal du pays? » Je me retourne brutalement vers lui et je le regarde. C’est bien la première personne à me poser cette question. « Oui. » Le décalage horaire est particulièrement horrible si on ne veut pas s’y acclimater. « Enchanté, je suis Natanaël Devon, mais appelez-moi Nate. » Je hochais la tête. Nate. C’était pas si complexe à retenir, après tout. « Je peux vous ramener chez vous, ou au moins quelque part où vous serez en sécurité? » Je ris doucement alors que je prends une gorgée de vodka que j’ai réussi à lui piquer. Ma vodka, qui plus est. « Non merci. C’est néanmoins très gentil de votre part. » Comment lui dire que je veux mourir sur la plage à force d’ivresse? Comment lui dire que la vie m’emmerde et que les emmerdes me collent aux fesses alors que je ne fais rien de particulièrement extraordinaire. « Voulez-vous rester avec moi? » Ma question était une question et non une demande. J'envoyais mes cheveux vers l'arrière en me rasseyant sur la plage, ma peau contre le sable. Je ferme les yeux quelques instants pour profiter de la douce caresse du vent contre mon visage. Je tressaille dû au manque de coke, mais je suis bien au final.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:02

Il eut un bref sourire tout en tenant toujours sa bouteille de Vokda "Vous allez vous tuer à force de boire ça" Après ce n'était pas forcement ses affaires, elle semblait tout de même assez grande pour se gérer toute seule. il secoua la tête, s'amuser en buvant ça ? c'était quoi la prochaine étape ? s'amuser à sauter d'un pont de 15 mètres ? car ça revenait presque au même. Il resta quelques secondes sans voix suite à sa réponse, au passage il se fit voler la bouteille des mains. "Ne dites pas ça ... Pourquoi vous voyez les choses aussi négativement ? " Il voulait vraiment connaitre les raisons, après tout c'est pas le genre de choses que l'on dit dès la première rencontre. Elle le laissait littéralement sans voix mais en même temps elle l'intriguait, il voulait en savoir plus sur elle. Il avait bien capté un accent étrange, mais il avait seulement une chance sur deux de ne pas se tromper, il y avait beaucoup de personnes d'horizon totalement différentes, c'est un côté qu'il appréciait beaucoup sur cette île. "Vous êtes arrivé quand ici ? "Il posa longuement son regard dans le sien, Nate aimait beaucoup la forme de ses yeux. Le beau chatain comprenait ce que l'on pouvait sentir, des traditions différentes, tout était totalement différent, au tout début il avait du mal à dormir la nuit, le décalage horaire y était pour beaucoup.
Il s'assit sur le sable non loin d'elle, gardant son regard posé sur elle et sur la bouteille de vodka ! "Je reste à condition que vous arrêtez de boire à cette bouteille" Il indiqua la bouteille d'un signe du doigt. Pendant quelques secondes, il leva les yeux et observa les étoiles, se demandant si elles étaient si différentes que de l'autre côté du monde. Nate posa son regard de nouveau sur la jeune femme "Vous venez d'où ?" C'est avec une petite grimace qu'il la vit tressaillir, mauvais signe. Il lui repris la bouteille de vodka, et recula de sorte qu'elle ne puisse pas l'atteindre si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:26


uptight deprivation

« Vous allez vous tuer à force de boire ça. » Et alors? Ça change quoi pour lui que je me tue ou pas? Je fronce les sourcils. « Non, je tiens bien l’alcool. » Et c’était vrai. Avec la cocaïne, on apprend à tenir l’alcool. On évite pas les gueules de bois, mais on s’en sort quand même. Et j’étais majeure qui plus est! « Ne dites pas ça... Pourquoi vous voyez les choses aussi négativement? » « Et vous, pourquoi les voyez-vous si positivement? » La vie n’était qu’emmerdes pour emmerdes. J’étais tout de même curieuse d’entendre parler de l’histoire de Nate. Enfin, d’au moins connaître ses raisons pour m’enlever ma bouteille. « Vous êtes arrivée quand ici? » « Une semaine, tout au plus. Et vous? » Avec un peu de chance, je me disais que répondre à ses questions allait me permettre de retrouver ma charmante bouteille de vodka et me permettre d’éviter quelques frissons. « Je reste à condition que vous arrêtez de boire à cette bouteille. » Je soupire longuement. J’ai envie de lui dire de se casser immédiatement et de me laisser boire. Il m’enlevait la seule chose qui me restait ce soir. Je ne faisais rien de mal, pourtant. « Vous venez d’où? » « Londres, en Angleterre. Vous? » Je lui retournais les questions davantage par politesse que par véritable intérêt. Il mettait la vodka plus loin et je grimaçais. J’allais pas être ivre avec deux ou trois shots. Ça prendrait minimum une à deux bouteilles. Je montais à califourchon sur lui pour m’étirer et prendre la bouteille. « Si vous êtes sympa et que vous me laissez boire un peu, je vous laisserai me pelotter ici même. »  Comme si c’était un privilège après le nombre d’hommes et de femmes ayant passé sur moi. J’attrape la bouteille, je l’ouvre et j’en bois plusieurs bonnes gorgées avant de la poser près de nous. Je descends de sur son corps et j’tressaille de nouveau. « Holy crap on a cracker! » Je me retiens sur Nate doucement et je ferme les yeux un moment. Je réalise que j’ai besoin de coke parce que je suis en manque et bien que je déteste ça, j’en ai besoin. L’alcool fait son effet peu à peu et je me détends. J’allais devoir trouver un substitut de l’effet de la cocaïne pour ce soir, l’alcool et le sexe pouvaient être une solution intéressante. Manque de bol pour lui, Nate allait devoir passer la soirée de sa vie.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyLun 18 Avr 2016 - 12:22

Bon peut être devait-il baisser les bras et la laisser boire, mais un coin de son cerveau lui disait que non il devait encore insister. Pourquoi il ne le savait pas lui même. Elle semblait si jeune, son âge surement, bien trop jeune pour finir là avec une bouteille sur la plage, et seule. C'est le fait qu'elle soit seule qui le dérangeait d'avantage. "J'essaye de voir les choses positivement, surement pour pas en arriver comme vous à boire à pas d'heure sur la plage." il lui fit un petit sourire en coin, une chose était vrai il avait apprit à positiver. Du coup dès qu'il sentait qu'il allait moins bien au lieu de se noyer dans l'alcool il faisait des choses qu'il aimait et qui lui changeaient les idées. Elle venait tout juste d'arriver, ce qui expliquait pourquoi elle réagissait si mal à cette nouvelle ville "ça fait quelques mois déjà, qu'est ce qui vous a amenez ici ?" Ce devait pas être un choix de sa part vu de la façon qu'elle voyait les chose. Le jeune homme avait encore du mal à comprendre. Elle est anglaise ! Bien sur cela expliquait son accent ! Il aurai du le trouver bien avant ça ! "Je viens de New York" Dit-il simplement.
Il avait réussit à lui subtiliser de nouveau sa bouteille de vodka, mais pour combien de temps ? A peine quelques secondes qu'elle était déjà sur lui à essayer de lui faire du chantage, il approche son visage tout près du sien "ça ne marche pas avec moi ce genre de chantage, qu'est ce qui vous dit que j'ai envie de vous peloter ?" Elle faisait ça avec tous ce qui passaient !? Il leva un sourcil intrigué, mais elle avait repris sa bouteille. La sentant tressaillir de nouveau, Nate tourne le visage vers elle, et lui passa une main sur sa joue "hey ça va aller ?", Nate passa un bras autour de sa taille pour la soutenir, se doutant bien qu'il n'y a pas que une histoire d'alcool. La belle doit prendre d'autres substances et elle lui fait une crise de manque, mais il ne sait absolument pas comment réagir dans ce genre de cas. Il la regarda un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 1:00


uptight deprivation

« J’essaye de voir les choses positivement, surement pour pas en arriver comme vous à boire à pas d’heure sur la plage. » J’échappais un rictus sarcastique. Non sérieusement? Et il ne sait pas par la moitié de ce que j’ai passé. Il m’emmerde déjà celui-là. Profondément, d’ailleurs. « Alors racontez-moi votre vie parfaite que je vous raconte la mienne par la suite. Et vous verrez que les romans à l’eau de rose ne sont que fiction. » Et puis de toute façon, ma vie n’a rien d’un conte de fée et probablement que la sienne non plus, mais je m’en moque. Je mettais ma tête sur mes genoux, prête à entendre son histoire. J’osais croire que ça allait être minimalement intéressant. « Ça fait quelques mois déjà, qu’est-ce qui vous a amener ici? » Nom d’une cigogne en papier! Il avait de ses questions. Je soupire, visiblement ennuyée et j’ai pas trop envie de tout déblatérer. Il me regarde comme si j’étais personne, donc j’étais vraiment personne. J’aurais pu répondre que c’était un voyage d’affaires, que je rejoignais mon conjoint ou je ne sais trop quoi d’autres. Je n’arrivais plus à trouver de réponse adéquate pour lui et même sur la défensive, ça aurait l’air trop louche. « Un besoin d’éloignement. Et vous? » Il pouvait bien demander d’où provenait ce besoin de fuite et alors je devrais lui répondre que mes géniteurs avaient mon avenir tout tracé en main. Je ne faisais plus rien, j’étais une incompétente. J’envisageais la gestion d’évènements plutôt que le marketing. J’aurais bien pu trouver quelque chose à Bowen après tout, mais non. « Je viens de New York. » « Ça explique l’accent et le choix de fringues douteux. »

« Ça ne marche pas avec moi ce genre de chantage, qu’est-ce qui vous dit que j’ai envie de vous peloter? » Peut-être avait il raison. Je haussais les épaules. « Vous finirez bien par le vouloir un jour ou l’autre. » J’avais ajouté simplement en ajoutant un mouvement de bassin à ma démarche. Puis, je tressaillais « Hey ça va aller? » Il glissait sa main sur mon visage et je secouais la tête négativement. « J’ai besoin de la vodka. » Je lui adressais un regard suppliant. Je lui adressais également un sourire triste en prenant la bouteille pour en boire davantage. J’avais besoin de m’enivrer. À défaut d’avoir autre chose. Je ne savais pas comment expliquer la situation, moi qui croyait avoir le contrôle de tout ça, de toute ma consommation. C’était bien évident que non. « Laissez-moi boire pour enlever tout ce mal, cette douleur intérieure, ce manque ingérable. » Je me disais que je le laisserais même veiller sur moi si le cœur lui en disait. J’avais besoin de cette bouteille plus que tout mon être entier avait besoin de drogue. « Je t’en prie, je t’accorderai ce que tu voudras... » avais-je soufflé dans un long soupir la main rivée vers la sienne où la bouteille m’appelait. Peut-être une promesse de junkie, après tout.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 1:43

Elle le provoquait un peu trop non ? le jeune homme croisa les bras tout en gardant son regard rivé droit sur elle. Il secoua la tête tout en se rapprochant d'un pas de la jeune femme "Vous croyez que nos deux vie sont en compétitions ? Je n'ai rien à vous prouver, et ma vie n'a totalement rien de parfait" Il haussa les épaules, elle commençait sérieux à l'énerver. "Je n'ai pas envie de vous raconter mon passer" Tout ce qui était relié à son passé, était dans une partie de son cerveau et jamais il ne voulait aller y fouiller. Il avait quitter les états unis en laissant tout ça dernière lui, et c'était encore un peu tôt pour qu'il en parle. Et il se voyait pas lui confier ce genre de chose, même si le lendemain elle aura surement tout oublié. "Pareil en quelque sorte" Bon ça leur faisait au moins un point commun tout n'était pas perdu ! Nate la regarda longuement "j'aime pas trop ce ton sur lequel vous me parlez, la bouteille de vodka j'aurai du la lancé à la mer, et m'en aller au moins je n'aurai pas eu à subir vos sacarmes. "chose qu'il détestait au plus haut point, ça le mettait directement sur la défensive.
"j'en doute, enfin là ce n'est pas le cas" il soupira, le sexe n'est pas une solution à tout ! En plus depuis son aventure avec Ally il était devenu un peu méfiant, il ne voulait pas tomber dans le piège de s'attacher trop vite. Il ne savait plus trop quoi faire, il ne pouvait l'abandonner là sur la plage, surtout dans l'était où elle se trouvait. C'est résigner qu'il lui tendit de nouveau la bouteille pour qu'elle en boive quelques gorgées. Il lui caressa la joue d'un geste tendre "Je ne veux rien de toi, et même si je voulais ce serai pas de cette façon" Il regarda quelques secondes autour d'eux, évidemment personne ne se promenait à cette heure, c'est fou ces gens qui dorment la nuit ! "J'ai pas envie de te laisser là toute seule, soit je reste avec toi ici jusqu’à ce que tu ailles mieux, sinon on va chez moi, et tu seras beaucoup mieux" au moins il pourrai s'occuper mieux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:03


uptight deprivation

« Vous croyez que nos deux vies sont en compétition? Je n’ai rien à vous prouver et ma vie n’a totalement rien de parfait. » Je lève les yeux en l’air. « Votre belle gueule m’indique tout le contraire pour cette dernière affirmation. » Je lui fais un sourire sincère, sérieusement il est beau cet homme et après? Le reste on s’en moque. Il n’avait pas envie de me raconter son passé. « Ça tombe bien parce que je n’ai pas envie de raconter le mien. » Je m’allonge dans le sable et je laisse chaque grain de sable me toucher. Je suis si bien avec le sable chaud de l’Australie. Ça fait changement des parapluies de Londres. « Pareil en quelques sortes. » Intéressant. Commentaire que je gardais néanmoins pour moi profitant du silence qu’il m’offrait. Il me disait qu’il aurait dû lancer ma bouteille à la mer. Je fronce les sourcils et je lui lance un regard assassin. « Vous aviez qu’à me laisser l’alcool et partir lorsque je vous l’ai offert. » C’était ce que j’avais à mentionner, je ne lui avais pas tordu un bras pour qu’il reste près de moi, après tout. C’était tout de même intéressant de savoir qu’il détestait le sarcasme, j’en prenais note et je me disais de le faire uniquement pour l’énerver.

« J’en doute, enfin là ce n’est pas le cas. » « Dommage. J’ai toujours aimé les aventures d’un soir sur la plage. » C’était vrai. Le plus honnête que je pouvais être, même. C’était bien la seule vérité qu’il obtiendrait réellement de moi. Alors que je m’abreuvais du liquide fort. Je l’écoutais me parler. « Je ne veux rien de toi, et même si je voulais ce serait pas de cette façon. » Cette phrase me percute de plein fouet et je le regarde les yeux ronds. J’hésite entre être offusquée ou plutôt flattée... Je prévois davantage la deuxième option avec ce qu’il me parle. Je souffle doucement. « Woah. »  Je ne sais franchement pas quoi dire pour la première fois de ma vie où on me parle de ces choses qu’on fait lorsqu’on est amoureux. Il suffit que je repense au vicomte pour enlever toute idée d’amour pur dans une relation sexuelle ou amoureuse. « J’ai pas envie de te laisser là toute seule, soit je reste avec toi ici jusqu’à ce que tu ailles mieux, sinon on va chez moi, et tu seras beaucoup mieux. » Je secoue la tête négativement. « Je suis bien ici... Je me sens moins limitée. » Nouveau tressaillement et je souffle pour me calmer. « J’ai l’impression d’avoir la vie et l’univers devant moi. J’ai l’impression que tout est à ma portée, contrairement à un espace fermé. Ne le prends pas mal. » Je lui adressais un petit sourire se voulant désolé et compatissant. « Je me sens mieux à l’extérieur, quand ma peau peut sentir le sable, quand le vent effleure mon visage et me crée la chair de poule. Quand le manque m’empêche de calmer mon corps, c’est une bonne façon de se ressourcer. » Et c’était vrai. Enfin, pour moi ce l’était. C’était également la seule façon de bien me laisser vivre lorsque j’éprouvais une sensation telle que celle-ci. Comme si l’eau et le sable avaient le don de me faire sentir mieux. « Alors Nate, tu fais quoi dans la vie? » Ma question était fort simple et pourtant, ça en était une à la quelle je ne saurais trop quoi répondre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 2:45

Il haussa un sourcil étonné, ne voyant pas trop le rapport entre sa vie et son visage. Mais il lui rendit néanmoins son sourire, peut être qu'après tout elle n'était pas aussi désagréable que ça, enfin il voulait en être sur tout de même ! Il rit, au moins ils avait l'air d'avoir un aussi bon caractère l'un que l'autre, ça pouvait faire des étincelles entre eux. Il secoua la tête "Au moins on cultive une part de mystère comme ça, mais une prochaine fois, on pourra comparer nos passer, je serais curieux de savoir ce qui vous est arrivé" Il lui fit un nouveau sourire, gardant son regard sur elle. Et surtout il aura le temps de se préparer mentalement à revivre tout cela. Il mis ses mains dans ses poches, gardant quelques secondes le regard rivé sur la mer, c'était tellement paisible de regarder toutes ces vagues. "Je ne pouvais tout simplement vous laisser toute seule dans cet état. " Il savait bien pourtant que beaucoup de personnes n'auraient même pas pris la peine de s'arrêter en en la voyant. En tout cas aux état unis, ici il ne savait pas vraiment mais ce ne devait pas être très différent.
Il lui fit un sourire mystérieux "c'est bien dommage pour vous dans ce cas" quoi qu'il serai curieux de tester sur la plage, il y a bien un endroit où il ne l'a jamais fait c'est bien ici. Avec le bruit de la mer en fond ce doit être terriblement sympathique. la seule chose qui le gênait c'était le sable ... Mais une couverture et ça devait le faire ! Il reporta son regard sur la belle, il lui posa une main sur son épaule comme pour la rassurer, il n'aimait pas la voir ainsi. "ça me va, je vais rester avec toi. Non ne t'en fait pas je comprends" Nate posa son regard dans le sien, il se sentait protecteur envers elle, il savait que si il n'attendait pas ici il s'inquiéterai de savoir comment elle se sent. "c'est poétique ta façon de dire ça" Il resta là quelques secondes à l'observer sans rien dire de plus, il joua d'une main avec le sable, sans la lâcher du regard. "Je travaille dans un garage en tant que mécanicien et toi ?" Ils étaient remarqua t-il passer du vous au tu assez naturellement. "Tu n'as pas froid?" Il lui effleura du bout des doigts ses bras pour vérifier la température de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 3:09


uptight deprivation

« Au moins, on cultive une part de mystère comme ça , mais une prochaine fois, on pourra comparer nos passés, je serais curieux de savoir ce qui vous est arrivé. » Je secoue la tête négativement. « Découvrir ce qui est arrivé à un ange déchu? Quelle importance ça a? » Je le regardais sans ciller puis je détournais le regard. Une comparaison à un ange déchu, ça me semblait parfaitement approprié avec mon histoire. « Je ne pouvais tout simplement vous laisser toute seule dans cet état. » Je secouais la tête négativement. « Les gens passent et se ressemblent, je ne vous aurais empêché de rien, Natanaël. » Puis, il me lançait un sourire craquant comme quoi c’était bien dommage pour moi. « Pourquoi ce serait dommage pour moi? J’ai déjà expérimenté la chose. » Je lui adressais un clin d’œil pour mon bon plaisir. Nate poursuivait la discussion sans encombre, ce devait être l’une des rares conversations que j’avais pour mon bon plaisir alors que je tressaillais. Ce devait être à cause du manque, je devais m’occuper l’esprit d’une quelconque façon. « Ça me va, je vais rester avec toi. Non, ne t’en fais pas je comprends. » Qu’il comprenne ou pas, ça m’était égal. Son geste en disait néanmoins beaucoup sur le jeune homme à qui je faisais un sourire. Il devait être comme ma mère, une espèce de missionnaire en voie de disparition. « C’est poétique ta façon de dire ça. » Je ne pouvais oppresser un petit rire et voilà comment un homme ordinaire découvre que je suis de la haute société habituellement... Du sang bleu, des nobles ou quoi que ce soit d’autres. « Rien de bien poétique, c’est toujours la même ritournelle. À force, on sait comment la définir. » C’était ça pour moi, tout simplement. Il me disait qu’il était mécanicien et j’avais hoché la tête. « Je ne sais plus ce que je devrais faire, ce que je dois faire et ce que je ferai. » Je haussais les épaules tout bêtement. C’était vrai, je ne savais pas ce qui m’attendait. Allais-je mettre en application mes connaissances en marketing? Allais-je me lancer dans la planification d’évènements? Ou plutôt relancer une télé-réalité dans le coin? Je n’en savais trop rien. Tout et rien me tentait à la fois. « Tu n’as pas froid? » Le contact de sa peau contre la mienne m’avait donné des frissons. « Non, ça va. » De toute façon, je devais avoir une grande écharpe dans mon sac près de moi. Je m’allongeais sur le sol en tremblant de plus belle. « Tu as déjà pensé qu’on pouvait créer notre propre vie et pas seulement suivre le cours de celle qui nous a été imposée? » Je lui jetais un regard en coin tout en observant les étoiles.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Cela faisait déjà quelques minutes que Nate s'était arrêté auprès de la jeune femme, et même si elle ne semblait pas vraiment mieux, un dialogue s'était néanmoins installé entre eux. Il garda son regard sur la belle "ça me permettrai de mieux comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là" et pas que ça, il avait vraiment envie de savoir tout son passé, elle n'avait pas l'air d'avoir eu une vie facile. Il haussa les épaules, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas forcé à rester, le jeune américain l'observa quelques secondes, c'était rare les personnes qui l'appelaient par son prénom en entier, ça lui faisait vraiment tout drôle.
C'est avec un fin sourire sur les lèvres qu'il répliqua "moi non, mais je veux que cette fois là soit avec la femme que j'aimerai de tout mon cœur" Certes il avait une vision un peu romantique de sa première fois sur une plage, mais ça lui plaisait, et qui sait peut être que cela se réalisera vraiment. Du coup non ce n'était pas dommage pour lui, car cela arrivera en temps et en heure. Elle s'était étendu sur le sable non loin de lui, elle préférait rester sur la plage que de rentrer dans un lieu clos. "Il y a pas un domaine qui t’intéresse plus que les autres ?" Plus ça allait, plus il avait l'impression qu'elle suivait des décisions prises pour elle, mais peut être qu'il se trompait. Il resta là en silence juste à écouter le bruit de l'océan et du vent, gardant tout de même un oeil sur la jolie blonde. "Je pense que oui, si on veut vraiment on peut parvenir à faire ce que l'on veut de nos vie, il suffit de ne pas toujours suivre ce que nous impose les autre et savoir dire non" , il s'allongea à son tour sur le sable, et posa son regard sur le ciel étoilé. Se redressant sur un coude, il se tourna vers la belle et lui pris la main "pensez au présent, et ne vous tourmentez pas sur le passer ni sur le futur", il lui fit un large sourire "Dans quelques heure le soleil va se lever, ça va être magnifique" il avait apprit à apprécier les choses simple de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:22


uptight deprivation

« Ça me permettrait de mieux comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là. » Je pouffe de rire. Je n’étais pas prédestinée à devenir une junkie en manque. Je n’étais pas prédestinée à attérir à Bowen, très loin de là. « Je ne crois pas, non. » Après tout, j’étais la fille d’une duchesse missionnaire et d’un chirurgien plastique, je devrais être tout aussi digne d’un succès et de me plier aux contraintes de la noblesse anglaise et des protocoles. Puis, il me parlait de son envie de faire l’amour avec son cœur et je levais les yeux vers le ciel. Des balivernes auxquelles je ne croyais plus depuis longtemps. « Vous m’excuserez, mais après avoir vu un bon nombre de mariages de raison, des accords pour la richesse et pour des titres : je ne crois plus en l’amour. » Ça en disait déjà long sur mon histoire, selon moi. Moi qui ne désirait pas me dévoiler davantage. Je ne croyais pas en l’amour, je n’y avais jamais cru. Même lors de ma première fois alors où je prenais les devants sur le vicomte. « Il n’y a pas un domaine qui t’intéresse plus que les autres? » « Je suis diplômée en communication et marketing. » Mon intérêt était-il là? C’était ce que je répondais inlassablement sans me demander si moi-même j’aimais le domaine. Au fond, je n’étais bonne que pour les spotlights. Ma propre vision de moi-même me dégoûtait et me répugnait au plus au point, mais comment tout changer? Rome ne s’est pas non plus bâtie en un jour. « Je pense que oui, si on veut vraiment, on peut parvenir à faire ce que l’on veut de nos vies, il suffit de ne pas toujours suivre ce que nous impose les autres et savoir dire non. » Je me retournais vers lui qui s’était allongé à mes côtés. Il avait dit la chose pour me réveiller. J’étais secouée. « C’est différent lorsqu’on a toujours tout suivi à la lettre sans s’y opposer. » Je soufflais doucement en tremblant de nouveau. Foutu cocaïne, j’en voulais. Mes veines la réclamaient pour apaiser mon corps entier. « Pensez au présent et ne vous tourmentez pas sur le passé ni sur le futur. » Un peu difficile dans ma situation quand le passé n’est qu’un obscur fantôme qui agit comme une ombre. Je me retenais d’en faire mention préférant garder le silence qu’il brisait quelques secondes plus tard. « Dans quelques heures, le soleil va se lever, ça va être magnifique. » Il s’attardait sur quelque chose de si simple, de si banal... Les levers de soleil n’avaient pas la même connotation avec lui qu’ils avaient eu toutes ces années passées. « Je n’ai jamais regardé un lever de soleil. » C’était ma conclusion alors que j’affichais une mine un peu triste devant ce simple constat. Je tremblais de nouveau. J’allais me réfugier dans les bras de Nate par instinct de survie plutôt que de conserver ma fierté mal placée.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
uptight deprivation + nate Empty
MessageSujet: Re: uptight deprivation + nate   uptight deprivation + nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uptight deprivation + nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sleep deprivation's got me at my heels (perry)
» It's just a bad day (Nate)
» muscle museum (nate)
» total blackout (nate)
» Retrouvailles ft Nate & Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: