AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sing me a song of a lass that is gone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:05

Ça ne me dérange pas du tout, en plus ça me permettrait de tester aussi mes programmes de sécurité à échelle réelle et pas uniquement sur mes propres ordinateurs.

Oui, parce que Ivy a 3 ordinateurs: un ordinateur de travail fourni par la boîte, un ordinateur portable et son ordinateur fixe monté par ses soins, qu'elle appelait affectueusement Murphy I, II et III.

Non, je viens de Toronto. Et toi?

Elle pensait que son accent pas australien du tout l'aurait trahie depuis longtemps, mais visiblement ce n'était pas le cas, et sa complexion de derrière de cachet d'aspirine ne semblait pas choquer les gens bronzés du coin.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:41

Elle était d'accord, rien ne pouvait te rendre plus heureuse. Après tout, c'était le genre de rencontre que tu aimais. Bon si vous aviez pu éviter de la faire manger du sable, et de te faire draguer, ça aurait été génial, mais au moins c'était une rencontre qui aurait le mérite d'en amuser plus d'un. « Alors demain, vers 11h, si tu es dispo, je serais à la librairie, elle se trouve juste à côté de la bibliothèque municipale ! » Et si elle ne trouvais pas, tu penserais à lui donner ton numéro avant la fin du rendez-vous pour que vous puissiez vous rencontrer, à condition qu'elle était libre. « A vrai dire, je n'avais pas réalisé, mais c'est vrai que vous avez un certain accent, vous me faites penser à mon amie Lou, et son parlé rigolo. Mais Toronto, ça se situe où à peu près ? » Ce n'est pas parce que tu lisais des livres que tu regardais aussi les bouquins géographiques. Alors non, tu ne savais pas où c'était, mais quand elle t'en aurait parlé, tu irais faire des recherches dessus, parce que tu étais du genre curieuse.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:33

J'y serais

Dit la gothique en souriant. Elle venait de finir d'upgrader son prototype de firewall, et avait hâte de le tester en conditions réelles, même si elle doutait qu'une librairie soit particulièrement sujette aux attaques de hackeurs. Mais elle savait bien qu'elle n'équiperait pas les ordinateurs de la CIA tout de suite, si elle les équipait un jour, donc autant commencer petit.

Elle leva un sourcil à la question de Lily. Il lui semblait que Toronto était une ville plutôt connue dans le monde, mais après tout, tout le monde n'est pas censé être un expert en géographie. Ivy elle même était absolument nulle là dedans.

Toronto c'est au Canada, au niveau des grands lacs.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:33

Toronto, au Canada. Tu te sentais bête d'avoir posé la question, parce que si tu avais réfléchis un peu tu aurais pu deviner les mêmes nuances que Lou dans ses mots. Mais tu n'avais pas été attentive, tu avais fais abstraction de tes sens. Comme tu t'étais fermée à elle, alors que pourtant, tu tentais de parler avec elle. « Je vois, à y penser, on entend votre petit accent. » Tu avais fini de manger ton repas, et jetais un coup d'oeil à ta montre. Il se faisait un peu tard et puis tu étais toujours un peu mal à l'aise et tu ne savais pas trop quoi dire. Alors tu te levais, laissant la monnaie pour payer ton repas et un extra pour la serveuse. « Ce fut un plaisir de te rencontrer, je compte sur toi, demain ! » avais-tu dis doucement. Lui offrant un léger sourire. Ne sachant pas si tu devais attendre qu'elle te réponde, ou filer sans te retourner..

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:35

Ivy avait elle aussi fini son repas, et elle paya sa part, ajoutant un pourboire elle aussi, avant de se lever de sa chaise

Demain, 11h, sans faute.

Dit-elle sérieusement. Son premier client officiel, elle se devait d'être irréprochable si elle voulait devenir une pointe en matière de sécurité digitale. Elle n'avait qu'une envie, attraper le poignet de la jeune femme et lui rouler le patin du siècle, mais elle avait été très claire sur le fait qu'elle n'était pas intéressée, et ce serait une grave faute professionnelle de la part d'Ivy, qui serra donc le poing pour s'empêcher de faire une bêtise. Elle lui sourit aussi et dit

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing me a song of a lass that is gone   Sing me a song of a lass that is gone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song of a lass that is gone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bring me peace, sing me to sleep. (julian)
» a friend is someone who knows the song in your heart and will sing it back to you when you forget the words. (avery)
» Sing! Sing! Sing! feat Emilia & Sean K.
» Come back and sing to me, come on and sing it out ♡ Pippa
» But if you sing, sing, sing. | Avery & Kaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: