AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ les ships.

Aller en bas 
+18
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Emilia Manzoni
Joséphine Gibson
Léo Emerson
Alba Jensen
Manny Garcia
Perry Peach
April Wellington
Effy Shepperfield
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Freja Ivanova
Aura Luciano
Aaron A. Grant
Charlie S. Meers
Tiffany Sawyer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:38

Je rajouterais le Beckacy aussi aha

Beckacy = Beckham + Stacy

aha aha aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyLun 6 Mar 2023 - 2:50

j'ajoute ça :01:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMar 4 Juil 2023 - 5:41

MOI JE VEUX Ariàn ! Ariane et Ciàn aha
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMar 4 Juil 2023 - 5:54

j'ajoute :01:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMar 4 Juil 2023 - 6:09

Je pense qu'on est d'accord sur Alsay avec @Ramsay Lockwood ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMar 4 Juil 2023 - 15:08

Basabi (Bastian + Abi :) ) <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 14:53

Chester et Lexi = Chexi aha

@Lexi Thompson
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Aurora Bishop
Aurora Bishop
MESSAGE : 293
ICI DEPUIS : 09/06/2023
COMPTES : Kyle M. & Lexi T.
CRÉDITS : Hellish

STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 10:04

Aurora + Ari = Auri ? :coeur:

J'en ai chié on a trop de lettre en commun :14:

@Ari Coleman ~ les ships. - Page 12 1889860094

__________________________


Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:07

Hey, je viens demander un petit ajout (ou disons un petit retour sur la liste aha) : le Ciàlia pour Ciàran et Tahlia :01:

Et un petit plaisir pour la route avec Tahlja ? Frelia ? pour le ship qui, un jour, verra le jour (oui oui :14:) : Freja + Tahlia
@Freja Ivanova :notally:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:11

Je vote pour Tahlja, j'aime le son que ça fait pervers
Et j'approuve le Ciàlia évidemment ohh

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:26

Go pour le Ciàlia et le Tahlja alors :01: :notally: :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
~ les ships. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ les ships.   ~ les ships. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les ships.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les différents types de ships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: