AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sweet illusion + naisy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:46

sweet illusion

Naisy

A près une recherche digne des meilleurs films d'action, Nate avait finir par obtenir le numéro de la chambre de la belle. Mais il ne s'attendait pas à la trouver dans cet état. Et ne savait donc pas comment réagir, il s'était assit sur la baignoire pour veiller sur Maisy sans pour autant qu'elle ne se sente oppressée. Après quelques instant il la vit aller s'allonger sur le lit. Nate attendit qu'elle se soit endormie pour aller s'assoir sur un fauteuil non loin du lit. Il avait le regard posé sur la fenêtre, et le paysage. Mais de temps à autre il posa un regard protecteur sur la belle, elle semblait tellement sans défenses là endormie. Peut être qu'il s'endormit un peu, il ne saurait le dire. Mais il était déjà 5h passée, et le ciel qui était si noir commençait peu à peu à s'éclaircir. Il se leva pour aller plus près de la fenêtre observer les environs, le parc où ils étaient la veille était seulement à quelques mètres d'eux. Le jeune homme l'entendit bouger quelques instant plus tard, il se tourna vers le lit et vint s'assoir sur le bord du lit, à distance raisonnable quand belle de la jeune femme. "hey" lui fit-il la voyant déjà réveillée. Le jeune homme posa son regard sur le reveil de la table près du lit celui ci indiquait 5h45. "comment tu te sens ?" demanda t-il un peu inquiet tout de même. A première vue, elle semblait mieux, les effets de la drogue devaient commencer à se dissiper doucement. Il avança une main, et vint lui caresser la joue du bout des doigts. Tout en se demandant comment il aurait dormi si il était rester dans sa chambre, il serai surement rester allonger sur son lit, les yeux grand ouverts ne cessant de se demander comment elle se sentait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:27

J’avais l’impression d’avoir une pression lorsque Nate était autour. Une pression d’être une gentille fille, de ne pas pouvoir réellement m’extérioriser, mais en même temps j’ai passé toute ma vie à jouer la comédie alors il faut pas réellement s’en faire avec ça. « Hey. » entendais-je. Une voix masculine me tirait de mes pensées et je me tournais vers Nate. J’échappais un petit sourire en passant ma main dans mes cheveux. À peine ai-je eu le temps de penser à le saluer qu’il me demandait comment je me sentais. Je réfléchissais à cette question parce qu’il est clairement trop tôt pour que je pense. « Fatiguée? » lui demandais-je en tournant mon regard vers le cadran. 5:45 clignotait et j’grimaçais pour me laisser retomber sur l’oreiller en prenant un nouveau pour cacher ma tête des premiers rayons du soleil. Je me redressais. « As-tu dormi? » lui demandais-je un peu coupable tout de même parce que s’il est aussi cerné et que c’est de ma faute, je risque de râler contre moi-même. Je joue dans mes cheveux distraitement et je me lève pour aller à la salle de bain toute seule. Il semble me suivre et je fronce les sourcils. « Ai-je le droit de faire pipi toute seule? » Je ferme la porte derrière moi pour faire ce que j’ai à faire, me laver les mains et m’asperger le visage d’eau. Ressentant de la douleur aux pieds, je les regarde et ils ont clairement mauvaise mine. Je sais que si je sors pas de la salle de bain bientôt, Nate va entrer. Je m'exécute et je retourne dans le lit. Il est encore trop tôt pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:04

sweet illusion

Naisy

Le jour commençait à peine à se lever que Maisy était déjà réveille. 5h45, en temps normal le jeune homme était bien sagement dans son lit à cette heure. Du coup il se sentait tellement fatigué, surtout qu'il n'avait pas du dormir beaucoup si il avait dormi, ce dont il n'était pas sur. Il avait fait tout cela pour la belle. Enfin il n'avait rien fait d'extraordinaire, il était juste resté là pour elle. Nate était venu s'installer tout au bord du lit, et rit a sa réflexion, "normal il est encore très tôt, tu peux te rendormir" Il accompagna ses paroles d'un doux sourire. Ce qui le rassurait, c'est qu'elle ne semblait plus tenir les mêmes propos étranges comme la veille, certes elle n'avait dit qu'un seul mot mais ça se sentait dans le ton de sa voix. Le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre où les premiers rayons du soleil commençaient à percer doucement. Balaya la pièce du regard avant de poser de nouveau son regard sur Maisy. "J'ai du m'endormir un petit peu, mais le fauteuil est pas tellement confortable en fin de compte" Il rit tout en haussant les épaules, tant pis il se rattrapera lors de sa prochaine nuit. Il risquerai juste d'être un peu fatigué au travail, rien de grave. Ce qu'elle lui demanda ensuite le fit rire "Suis je autant collant ?" Demanda-t-il en haussant un sourcil, mais garda un sourire aux coins des lèvres. Pendant qu'elle était dans la salle de bain, il en profita pour aller fermer les rideaux, au moins comme ça elle ne sera pas gêner par les rayons du soleil. Elle revint dans la chambre à peine quelques minutes plus tard. "Si tu veux re dormir, je pourrais te réveiller si tu le souhaite" Il alla s'assoir sur le fauteuil pour la laisser se reposer, mais garda son regard sur elle attendant voir si elle voulait dormir ou non.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:22

« Normal, il est encore très tôt, tu peux te rendormir. » Me rendormir? Je n’en avais pas envie, la journée allait commencer très bientôt. Le soleil allait se lever si ce n’était pas déjà fait. « Non, ça va aller. » Concluais-je finalement sans plus de cérémonie. J’ignorais si mon corps allait tenir le coup toute la journée, mais je me disais que le nombre de cérémonies que j’avais tenu avec fière allure, ivre et perchée sur des talons vertigineux. Ironiquement, à l’époque je devais également avoir fait des discours prodigieux. Nate me confiait qu’il devait s’être endormi et je culpabilisais un peu. « Tu aurais pu venir dans le lit. » C’était vrai, il aurait pu. Il aurait pu m’abuser si ça avait été ses intentions aussi que je ne parlerais pas davantage. Je crois que malgré tout, je lui devais une fière chandelle. « Suis-je autant collant? » Je lui lançais un regard plein de sous-entendus. « Tu es venu me chercher à Mackay... Vois-le comme tu veux. » riais-je doucement. Il me disait que je pouvais me rendormir suite à la salle de bain et je secouais la tête négativement. « Non merci. » Je gardais le silence en me rasseyant sur le lit. « On pourrait rentrer. » lui confiais-je simplement, le regard perdu en me levant pour ramasser mes effets personnels qui n’étaient pas trop éparpillés. Je me rendais compte que j’étais plutôt soumise en général. Je regardais Nate. « Prête quand tu l’es. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:31

sweet illusion

Naisy

Le jeune homme la regarda avec des grands yeux étonnés, non il n'aurai jamais osé avec la belle, même si c'est un lit deux places. Il soupira un peu, forcement il l'avait cherché dans ton Bowen, il ne se voyait pas lâcher l'affaire et surtout sans savoir ce qui c'était passé. Il ne contenta de rire à son tour, c'est vrai qu'il pouvait paraitre collant dans ce cas. Mais ça s’arrêterait là, il ne la forcerai à rien tant qu'elle ne l'aurai pas inviter à le faire. Ce pouvait paraitre vieux jeu mais c'était comme ça. "ça me va, laisse moi le temps de récupérer mes affaires dans ma chambre et je reviens te chercher." Il lui adressa un sourire avant de quitter sa chambre. Il se rendit dans la chambre qui au final ne leur avait pas vraiment servit et récupéra quelques affaires qu'il avait posé sur la commode, comme son chargeur de téléphone. Et quelques minutes plus tard revint pour chercher la belle. "Je suis prêt" . Quelques instant plus tard, ils étaient dans la voiture du jeune homme en direction de Bowen. Et bizarrement le chemin lui avait paru plus long à l'allée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet illusion + naisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sweet illusion + naisy   sweet illusion + naisy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet illusion + naisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» sunset somewhere + naisy
» just an illusion -r.
» sun and illusion (azriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: