AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Never Ending + Aiden.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:25

Comment pouvait-il me demander de rester calme ? Je ne savais même pas quel sentiment je ressentais exactement, il venait de me détruire, mais il m'agaçait tellement et avec ça, je ne voulais pas lui en vouloir parce que je l'aimais et pourtant, je le détestais de me faire ça. Je me sentais impuissante devant ce que je ressentais, lui ne m'aidait pas. Je n'avais plus envie de l'avoir dans ma vue, dans mon appartement, mais je ne voulais pas qu'il s'en aille, parce que c'était certain qu'il ne reviendrait pas et je ne veux pas faire une croix sur lui. Ça me fait trop mal. « Ça se voit ... »  Dégoûtée de ses paroles, ma voix tremblait alors que j'essayais de ne pas lui montrer que ça me touchait, mais c'était bien trop compliqué pour moi. C'était sans doute un jeu pour lui de torturer mon cœur, il voulait peut-être me voir craquer. Pourquoi est-ce que tout ça était compliqué ? Pourquoi avait-il fallu que j'ouvre ma bouche pour lui dire ces deux mots que personne ne veut jamais entendre ? Je serrais les dents, baissant les yeux. Le coeur meurtri, j'écoutais ses dernières paroles qui faisaient d'autant plus mal. Il ne voulait pas me faire de mal, mais il faisait tout le contraire. Je ne savais même pas ce qu'il voulait de moi au final, bien qu'il disait tenir à moi, c'était tout. « C'est raté Blake. »  J'avais mal, ses paroles me revenaient toujours en tête, il avait besoin de temps. Et je n'aimais pas ressentir ce que j'avais, ça me donnait envie de vomir ou pleurer, je ne sais pas trop. Quand sa main venait toucher mon épaule, je faisais un geste de celle-ci pour qu’il l’enlève. « T’amuses pas. » Je passais une main dans mes cheveux, et plantait mon regard dans le sien toujours avec ce pincement dans le cœur rien qu'en pensant que je venais de le perdre lui. « Va-t-en, ça fait plus mal quand tu es là. » Je me retenais toujours de ne pas lui mettre une baffe, ça lui donnerait une bonne raison de s’en aller, une meilleure que de me dire qu’il avait besoin de temps. Je ne voulais pas lui donner son temps, je ne voulais pas qu’il se dise que je n’étais pas faite pour lui, c’était plus douloureux de me donner un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:57

Tu savais plus quoi faire pour t'en sortir, pour qu'elle comprenne ce que tu ressentais réellement mais tu venais de te foutre dans une merde pas possible, tu t'en rendais bien compte. Tu savais qu'elle allait très mal prendre tes paroles seulement foutu pour foutu, tu t'enfonçais d'avantage. T'essayais de lui faire comprendre qu'il te fallait juste du temps mais elle ne voulait rien savoir. Je m'en veux, j'voulais pas tout ça.. Tu baisses la tête, t'ose même plus la regarder dans les yeux en voyant à quel point tu viens de lui faire du mal sans même le vouloir réellement. T'avais juste voulu être sincère, ne pas la faire espérer pour rien, ne pas lui mentir sur tes sentiments. T'aurais peut-être pas dû être aussi franc, t'aurais dû tourner les choses autrement, ne pas lui dire franchement que t'en savais rien du tout. Même si tu ne savais pas ce que tu ressentais réellement pour cette fille, t'avais pas envie de la perdre, elle comptait beaucoup pour toi, t'aime passer du temps avec elle. T'es certaine ? Tu veux vraiment que je m'en aille .. ? T'as pas envie que ça se termine comme ça, t'as encore envie de passer du temps avec elle. Tu te mords la lèvre tout en osant la regarder dans les yeux, tu remarques tout de suite qu'elle est très en colère, t'as vraiment dû la blesser pour qu'elle te dise de quitter son appartement. Tu t'en veux terriblement. Si c'est vraiment ce que tu veux Aino.. T'attrapes ta veste puis tu te tourne vers elle. J'ai vraiment apprécié le temps passait à tes côtés. Désolé. Dernière tentative pour qu'elle change d'avis, qu'elle se décide à te dire de rester. Ce qui n'est vraiment pas gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 16:07

Je haussais les épaules, simplement. « Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas m'aimer, c'est moi qui suis conne à le faire. »  Et j'étais encore plus bête de lui dire ça, mais c'était plus fort que moi. Je pensais tellement qu'il allait réagir différemment, je m'étais fait un film, toute seule et maintenant j'étais déçue. J'avais jouée, j'avais perdue. « Si tu ne m'aimes pas, alors tu ne m'aimes pas. Je ne vais pas m'inventer des trucs. »  Je n'avais pas besoin de creuser plus loin pour dire qu'il était trop tard, s'il ne m'aimait pas maintenant, il n'allait pas m'aimer pour la suite. Si je lui donnais du temps et qu'il persistait à me voir que comme une accroche contre la réalité, alors je serais encore plus triste qu'aujourd'hui, et il fallait mieux tout arrêtée avant de massacrer ce qu'on avait créer Avant qu'il finisse par me détester complètement. Et même si j'avais le cœur en miette, que je ne me retenais pas de pleurer devant lui comme une gamine qui venait de perdre son premier copain, je ne voulais pas le retenir avec moi. Parce qu'on ne ferait rien de plus, parce que deux minutes en plus à mes côtés ne changeraient rien à sa vie, beaucoup pour la mienne. « J'en ai pas envie, mais c'est préférable. »  Il devait me connaître assez bien pour savoir comment ça finirait sinon, et je n'avais pas envie de le quitter comme ça. C'était déjà assez dur de le faire, sa présence à mes côtés me manquait déjà, mais je serrais les dents, ça allait passer. Je l'espère. Je faisais tout pour éviter de le regarder, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire, le voir partir pour de bon. Mais je reste les bras croisées à ne rien faire. Écoutant ses phrases qui ne faisaient que me briser encore plus. Décidément, il ne savait pas me parler. « C’est réciproque sur ce point, au moins. » Désolée que ça se finisse comme ça, désolée de l’avoir aimée. Il ne bougeait pas plus, je m’approchais de la porte pour l’ouvrir. « Je pensais que tu connaissais la sortie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:55

Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. Juste qu'il me fallait du temps, je t'apprécie beaucoup. Tu passes une main devant ton visage tout en secouant de gauche à droite ce dernier. Tu voyais très bien que tout ce que tu disais ne servait plus à rien désormais, la décision d'Aino était prise, elle ne voulait plus te voir et c'était peut-être mieux ainsi, peut-être mieux pour elle. Tu aurais tellement aimé lui dire que tu ressentais la même chose, pouvoir la prendre dans tes bras et lui dire à quel point tu l'aimais mais tu ne pouvais pas. Tu ne voulais pas prendre le risque de la faire souffrir d'avantage, c'était déjà bien assez à ton goût. Tu ne savais plus quoi dire, plus quoi faire pour changer la donne. Le mal était fait et tu ne pouvais décidément plus revenir en arrière. Désormais il ne te reste plus qu'une chose à faire, assumer ce que tu viens de faire, même si c'est dur, même si tu n'en as pas vraiment envie au fond de toi. Pourquoi faut-il toujours que les choses se compliquent lorsque tout se passe bien ? Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse de toi, qu'elle t'en parle maintenant ? Tu prends ta veste et après une dernière tentative pour la faire revenir sur sa décision, tu ouvres la porte d'entrée, te tournant une dernière fois vers cette jolie blonde qui était encore il y a moins d'une heure ta petite amie. Je.. Au revoir. Tu te décides à passer la porte mettant un terme à votre histoire à contrecœur. Tu étais pourtant si bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never Ending + Aiden.   Never Ending + Aiden. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Ending + Aiden.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy ending -r.
» We diserve that happy ending »
» THAD † it begins with an ending.
» [18+] Happy ending? I hope so... + Aisling
» You're always there | Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: