AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Extreme Beauty [Tahlia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:07




EXTREME BEAUTY


J'ai toujours adoré les sensations fortes. L'adrénaline qui monte en moi me fait sentir vivant, et c'est un sentiment que je trouve exceptionnel. Je dois dire aussi que, bien souvent, vivre de nouvelles expériences est on-ne-peut-plus grisant, et j'espère toujours trouver des nouveautés à expérimenter. Aujourd'hui, j'ai décidé de tenter le parapente. Même si je vis à Bowen depuis plus d'un an maintenant, je n'avais jamais pris le temps de m'essayer à ce sport d'une extrême beauté.

J'arrive donc le jour de mon rendez-vous, prévenu à l'avance qu'une autre personne en ferait aussi en même temps que moi. Bien sûr, pour ma part, j'aurai besoin d'un moniteur. Mais en sera-t-il de même pour mon ou ma collègue du jour ? Je salue mon moniteur déjà arrivé, et lui demande qui va être là en même temps que moi. Ce dernier n'a pourtant pas le temps de répondre puisque je vois arriver une très belle femme dans notre direction. Mon sourire s'élargit et mes yeux s'illuminent. Je n'aurais pu rêver pareille compagne de parapente. Quand elle arrive jusqu'à nous, je la salue et me présente avant de lui poser une question pour faire connaissance.

Bonjour. Je m'appelle Matthew. Et vous êtes ?

Un sourire aux lèvres, je lui tends la main et attend qu'elle me réponde.





Dernière édition par Matthew N. Rollins le Lun 13 Juin 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptySam 11 Juin 2016 - 22:53

 
Matthew & Tahlia - Extreme beauty
Ce matin, Tahlia avait reçu un message de l'un de ses amis, lui annonçant qu'il préparait une session parapente dans l'après-midi et qu'une place s'était libérée. Il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle saute sur l'occasion. Elle avait une envie de sensation forte. Elle avait ce besoin de se sentir vivante. Ce fut donc avec un énorme sourire aux lèvres que la brune prit la direction du lieu de rendez-vous. Elle ne savait pas du tout qui allait être la personne qui l'accompagnerait sur cette activité. Elle espérait juste ne pas avoir affaire à une pimbêche en quête d'adrénaline, qui hurlerait toutes les deux minutes.

Arrivée sur place, la demoiselle aperçut deux silhouettes aux et s'approcha d'un pas léger. Un grand et beau jeune homme accompagnait son ami moniteur. Voilà qui était parfait ! Elle s'entendait tellement mieux avec les hommes. Une fois devant eux, elle salua son ami, puis se tourna vers le grand blond, avec toujours ce sourire aux lèvres. Tahlia, c'était la joie de vivre à l'état pur. Elle serra la main du jeune homme et répondit : "Enchantée Matthew, je m'appelle Tahlia." Le moniteur leur montra la direction à prendre afin de rejoindre le meilleur endroit pour sauter. Tahlia comprit alors qu'il n'y aurait qu'eux et lâcha, amusée : "Deux garçons rien que pour moi, je suis une petite chanceuse." Son ami se mit à rire, levant les yeux au ciel. Il connaissait Tahlia. Elle l'aida un peu en prenant l'un des sacs, puis pressa le pas pour être à hauteur de Matthew. La jeune femme posa ses yeux verts sur lui et demanda : "C'est ton premier saut en parapente ?" Elle se permettait de le tutoyer. Après tout, ils allaient partager quelque chose hors du commun.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:39

Je suis pilote d'avion de métier et je vole aussi de temps en temps pour mon plaisir en mode voltige, alors les sensations fortes ça me connaît. J'ai fait aussi des sauts en parachute et à l'élastique, sans oublier de l'escalade. J'adore cette poussée d'adrénaline, cette sensation de vie qui me prend de plein fouet. Je n'ai encore pas jusqu'à aujourd'hui tenté le parapente. Comme pour toute nouveauté, je stresse un peu mais je n'ai pas réellement peur. J'ai même plutôt hâte de voler. Alors je suis ravi de voir arriver la deuxième personne inscrite pour la session de vol. De plus, c'est vraiment une très belle femme qui m'impressionne un peu de par son aisance à mon égard. Nous ne nous connaissons pourtant absolument pas, mais elle semble parfaitement à l'aise sans pour autant se la jouer ou chercher à plaire, et je dois avouer que ça me plaît. J'ai envie de partager cette expérience inédite avec des personnes ouvertes et agréables.

Enchanté Tahlia. Je réponds doucement avec un sourire lorsqu'elle se présente. C'est un joli prénom. Nouveau sourire qui se transforme en rire quand elle se dit être chanceuse d'avoir deux garçons pour elle. Je comprends donc qu'elle n'aura pas besoin d'un moniteur, et amusé je demande à la jeune femme :

Du coup ça sera toi mon co-pilote ? Oui, je sais, jargon de pilote d'avion, mais je ne connais pas d'autre terme que "moniteur". Je plaisante évidemment, car je sais que c'est l'homme qui sera aux commandes de mon parapente. Mais je n'aurais pas dit non si elle l'avait été. Elle a vraiment l'air sympathique. Ses magnifiques yeux verts rencontrent les miens lorsqu'elle me rejoint avec un sac qui semble lourd.

Je peux t'aider ? Je demande, gentleman. Je ne vais quand même pas lui laisser porter ça toute seule ! Et puis finalement, elle me demande s'il va s'agir de mon premier vol en parapente. Je souris, gêné, et répond :
Oui, mais je ne pense pas crier comme une fillette, si ça peut te rassurer, j'ai l'habitude des sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:21

 
Matthew & Tahlia - Extreme beauty
Il y avait des personnes avec qui cela accrochait rapidement. Matthew semblait faire partie de ces gens-là. Il avait le sourire aux lèvres et semblait être ouvert, avenant et sympathique. Raisons pour lesquelles Tahlia se sentit rapidement à l'aise. Déjà qu'elle n'était pas sauvage, d'ordinaire ! Une fois les présentations faites, Tahlia sourit quand il la complimenta sur son prénom, répondant simplement : "Merci." Cela faisait plaisir à entendre, même si elle lui épargnerait la folle histoire de son prénom. Elle glissa ensuite une petite plaisanterie sur le fait qu'elle était bien accompagnée. Très bien accompagnée, même. Elle se sentait tellement mieux au contact de la gente masculine, de toute manière. Elle se mit, cependant, à rire quand il lui demanda si elle allait être sa co-pilote. "Tu ne sais pas dans quoi tu t'engagerais, Matthew. Comme je tiens à te garder en vie, il vaut mieux rester avec le professionnel." Elle savait qu'il plaisantait, mais c'était toujours bon de rentrer dans son jeu. Elle ajouta toutefois : "C'est mon premier saut, seule. " Elle avait toujours sauté en binôme. Puis elle s'était formée pour obtenir l'autorisation de sauter seule. Le grand jour était enfin arrivé. Elle porta rapidement son regard sur le ciel d'un bleu très clair. Le temps était magnifique. Ils allaient s'en donner à coeur joie. Alors qu'elle avait pris quelques affaires, Matthew s'empressa de lui proposer son aide. Tahlia lui adressa un sourire, alors qu'elle répliqua : "Gentlemen, qui plus est." C'était tellement rare de nos jours. "C'est gentil de ta part. Merci." Elle lui tendit le sac, ayant gardé en main les harnais, afin qu'elle ne le laisse pas tout porter. Ils reprirent ainsi leur discussion, la jeune femme gardant son sourire aux lèvres quand il lui assura qu'il ne crierait pas comme une fillette. "Je m'en doutais, ne t'en fais pas." Ceci dit, il avait attisé encore plus sa curiosité. "Alors, tu es un adepte de sensation forte ?! Qu'est-ce que tu fais de beau ?" Tahlia s'arrêta un instant, songeuse, avant de reprendre en riant : "Si tu trouves que je te pose trop de questions, n'hésite pas à me le dire. Déformation professionnelle..." Non, ce n'était pas son métier de policière qui la rendait comme cela, mais plutôt une curiosité maladive. Même si, dans ce cas-là, elle était en pleine découverte d'une personne.roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:38

La présence d'une belle jeune femme pour mon premier vol de parapente ne peut que me réjouir. J'apprécie toujours avoir de la compagnie féminine, même si être avec des mecs ne me dérange pas non plus. Bref, au delà du fait que Tahlia est une femme, elle est aussi vraiment très charmante et semble aussi être très sympathique. D'ailleurs, quand je lui demande amusé si c'est elle qui va m'assister pour mon premier vol, elle répond sur le ton de l'humour.

Tu tiens à me garder en vie ? C'est bon à savoir ça !

Je lui fais un clin d’œil. Je ne peux pas m'empêcher de relever, la perche était trop grande ! Dans un sourire, je l'écoute m'annoncer que ce vol sera son premier en solo.

Waw, dis-je, impressionné, Ça va être le vol des premières fois alors ! Tu me dis si tu tombes je viendrai te sauver ! Et je me mets à rire pour plaisanter. J'espère qu'elle ne le prendra mal, parce que loin de moi l'idée d'insinuer qu'elle n'est pas capable d'assurer. Au contraire, elle semble savoir se débrouiller. Ça ne m'empêche cependant pas de lui proposer de l'aider à porter du matériel. Ça semble bien lourd et elle n'a pas à porter tout ça tant que je suis là. Quand elle dit que je suis un gentleman, je lui offre un sourire. Je ne me sens pas gentleman, je pense juste que c'est normal. Puis elle me remercie et alors que je prends le sac qu'elle me tend, je réponds toujours en souriant :

Ça me fait plaisir.

La jeune femme m'interroge sur les sensations fortes, puisque je viens de lui dire que j'aimais ça, mais elle s'arrête un court instant avant de me dire que si elle pose trop de questions, je n'ai qu'à lui dire. Je me mets à rire, m'arrêtant un instant avant de reprendre notre marche avec elle, et réponds :

Continue, j'adore les questions. Pour tout te dire déjà, je suis pilote d'avion de tourisme et de secourisme, du coup des fois je me fais des vols en freestyle. Sinon je fais de l'escalade, des sauts en parachute, à l'élastique...

Elle aussi a piqué ma curiosité en me parlant de déformation professionnelle. Dans quel type de métier pose-t-on beaucoup de questions ? Journaliste peut-être ? Dans un nouveau sourire je dis :

Tu fais quoi comme job pour aimer poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptySam 18 Juin 2016 - 18:33

 
Matthew & Tahlia - Extreme beauty
Ah, il avait bien retenu les paroles de Tahlia ! Elle éclata de rire à sa réponse, rétorquant à son tour, toujours sur le même ton : "Bien sûr que oui ! Il faut être un peu psychopathe sur les bords pour vouloir le contraire. J'aime bien prendre soin des gens, c'est tout." Elle lui avait tendu la perche, il l'avait prise, voilà tout. C'était une façon de mieux se connaître, qui plus est. Plus les minutes passaient et plus elle se disait qu'ils allaient passer un super moment ensemble. Matthew semblait être dans le même "délire" qu'elle, à savoir qu'ils ne se prenaient pas la tête et qu'ils avaient un goût particulier pour les plaisanteries. D'ailleurs, le beau jeune homme en rajouta une couche quand il lui avoua qu'il irait la sauver. Tahlia lui lança un grand sourire, en secouant la tête : "Je crois que tu te mettrais dans une situation délicate, mon cher. Sans compter que si tu viens me sauver, ça ira à l'encontre de ce que je te disais tout à l'heure, comme quoi je tenais à te garder en vie. C'est le serpent qui se mord la queue." Elle ponctua sa phrase par un léger rire. D'autres auraient pu se braquer en entendant cela, mais pas Tahlia. Elle trouvait cela adorable, même si effectivement, il ne pourrait rien faire si cela venait à se présenter. Tout allait bien se passer, non ? Alors qu'il lui proposa de l'aider, Tahlia ne put s'empêcher de le complimenter sur son côté gentlemen. "Pour beaucoup, ce n'est pas normal." L'entraide, la galanterie et compagnie étaient des valeurs qui se perdaient et cela n'était pas pour être pessimiste. Ils se répartirent néanmoins le poids du matériel, continuant leur petite discussion. Jusqu'à ce que Tahlia se rende compte qu'elle l'assommait de questions. Elle voulait s'en excuser. Pourtant, Matthew ne semblait pas agacé par l'attitude de la demoiselle.  Bien au contraire, il la poussait à continuer. La jeune femme lui lança un regard complice, écoutant ensuite avec attention sa réponse. Elle fut fascinée quand elle apprit le métier du jeune homme. "Pilote d'avion ?! C'est tellement beau comme métier." Déjà, en soi, le métier était magnifique. Mais en plus de cela, Matthew incluait le côté humain grâce à sa casquette de pilote d'avion de secourisme. Elle en était impressionnée et son regard en témoignait. "En tout cas, si tu aimes tout ça, je sens que l'on va bien s'entendre, toi et moi." Elle regarda droit devant elle, le temps de grimper sur quelques pierres, esquissant un nouveau sourire quand il lui demanda ce qu'elle faisait comme métier. "Je suis policière. Mais une gentille policière... J'aime bien rajouter ça parce que c'est toujours drôle de voir les gens changer d'attitude quand ils apprennent ce que je fais." Le policier était encore vu comme "l'ennemi", celui qui sanctionne. Tahlia ne comptait même plus le nombre de réflexions qu'elle avait eu, mais cela ne l'atteignait pas. Elle préférait en rire. "Maintenant, tu sais pourquoi je pose toutes ces questions." Elle le regarda en souriant avant d'entendre le moniteur leur dire qu'ils arrivaient à destination Tahlia ne s'était même pas rendue compte qu'ils avaient bien grimpé depuis tout à l'heure. En bonne compagnie, tout passait tellement mieux. Ils arrivèrent devant l'un des collègues de son ami, qui s'était chargé d'apporter de de préparer les voiles de parapente. Elle salua la nouvelle personne et lui donna ce qu'elle avait en main. Elle se retourna vers Matthew : "Pas trop stressé ?"
.roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:08

Je ris quand Tahlia se justifie sur sa volonté de ne pas me faire mourir. Pour la taquiner, je réponds : N'essaie pas de te rattraper, tu l'as dis, tu veux me garder en vie ! Et puis, pour qu'elle comprenne que je plaisante, j'ajoute : C'est une magnifique qualité de vouloir prendre soin des autres. C'est bien trop rare de nos jours. Ca peut paraître pessimiste comme remarque, mais dans un mode où l'égoïsme est roi, je ne pense pas que je suis loin de la vérité. Bien sûr, souvent, quand on voit quelqu'un qui est en détresse, la plupart des gens vont tenter de l'aider, mais c'est aussi parce qu'ils sont mis devant le fait accompli. Quand les besoins d'une personnes sont bien moins visibles, malheureusement, la plupart des gens ne se sentent tout simplement pas concernés. Dans mon boulot, j'ai choisi le secourisme en plus du tourisme, justement pour aider ceux qui sont dans des situations difficiles et qui ne sont pas facilement accessible à pieds ou en voiture. En bref, je pense que je peux moi aussi avoir cette qualité qui fait que je me préoccupe des autres même si je ne les vois pas.

Bref, quand elle m'annonce que c'est son premier vol, je lui fais une petite boutade concernant le fait que j'irai la sauver si besoin. En vérité, il clair que si le cas se présentait, je ferai bien évidemment tout pour l'aider, quitte à risquer ma vie. Mais étant moi-même plus que novice en parapente, il y a fort à parier que je serais incapable d'agir. Mais bon, de toutes manières, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je suis au contraire certain qu'elle va se débrouiller ! La situation ne se présentera pas de toutes manières, tu vas assurer j'en suis sûr ! J'ai beau ne pas la connaître, j'ai bien compris qu'elle est quelqu'un de déterminée. Si elle décide que c'est le moment pour elle de voler en solo, c'est sûrement le cas. Quand elle me parle de serpent qui se mort la queue, je souris légèrement et lui dit :

Ah non, ne me parle pas de serpent j'ai horreur de ça ! Je n'aime pas franchement ces bêtes-là. Ça n'est pas une phobie, mais quand bien même je trouve ça peu ragoûtant. Je me mets à rire doucement, en me disant alors que je dois sûrement passer pour un froussard. Mais tant pis. Moi ça m'a fait rire de lui dire ça. Je l'aide à porter le matériel qui la surchargeait jusqu'alors et, suivis de mon "co-pilote" nous commençons à avancer pour prendre de l'altitude. Nous faisons connaissance tranquillement et je dois avouer que c'est vraiment très agréable de rencontrer une femme avec qui tout se passe aussi simplement, dans la bonne humeur et la détente, qui plus est en entretenant des discussions intéressantes.

Je lui annonce que je suis pilote d'avion et, comme souvent, la jeune femme est assez impressionnée. Pour ma part, c'est une passion au delà du métier. Aider les autres et leur faire découvrir les merveilles de ce monde est un plus. Avec un sourire il lui dit : Si ça t'intéresse, je pourrai t'emmener faire un tour ! J'ai souvent proposé cela à des jeunes femmes rencontrées en boîte de nuit ou autre, et la plupart du temps, c'était surtout pour les impressionner. Aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose et je ne sors plus vraiment pour trouver de la compagnie. Les soirées à charmer n'importe qui sont belles et bien finies. Du coup, en proposant un vol à Tahlia, je suis on-ne-peut plus sérieux, et je ne fais pas ça pour la mettre dans son lit. Je la trouve bien trop intéressante et intrigante pour lui faire ça. Quelque part, je me dis qu'à l'époque je ne respectais pas vraiment les femmes. Aujourd'hui, ça a bien changé. Bref, quand elle me dit qu'on risque bien s'entendre je souris et réponds : C'est déjà le cas, non ?

Je demande ensuite à la jeune femme quel est le métier qu'elle exerce et sa réponse m'impressionne à mon tour. Policière ? Waw, j'avais compris qu'elle était forte mais je n'imaginais pas à quel point. Je ris quand elle précise qu'elle est gentille. Elle a vraiment beaucoup d'humour. J'ai pas besoin de me tenir à carreau alors ! Dis-je toujours en riant. En effet, je sais. Ça n'empêche que tu peux continuer, je n'ai rien à cacher à la police. Petit clin d’œil amusé avant que le moniteur nous annonce que nous sommes arrivés à destination. Comme Tahlia, je confie ce que je tenais à l'homme qui avait préparé à l'avance les toiles et je me retourne vers la jeune femme pour lui répondre. J'ai surtout hâte. Bon d'accord, je stresse un peu aussi mais je lui ai déjà dit que j'aimais pas les serpents, je veux pas non plus qu'elle me croit peureux. Et toi ? Je lui retourne la question car à sa place je serais vraiment stressé. Pour ma part, je n'aurais pas grand chose à gérer, je pense, vu que le moniteur est là, mais Tahlia, elle, va devoir assurer. Je lui adresse un sourire alors que le moniteur commence à m'harnacher. Je lève les bras et écartes un peu les jambes pour qu'il puisse travailler et j'avoue que je regrette un peu que Tahlia n'ait pas été ma monitrice. Ça aurait été plus agréable. Le moniteur, voyant sûrement que j'observe la jeune femme en coin me dit bien assez fort pour qu'elle entende : Attention à celle-là ! Elle paraît gentille mais c'est une vraie lionne ! Je me mets à rire, me disant alors que je ne suis pas le seul à aimer la taquiner. Dommage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:26

 
Matthew & Tahlia - Extreme beauty
Alors que Matthew effaça d'un revers de la main toutes les justifications que Tahlia avait pu mettre en oeuvre, la brunette lui adressa un grand sourire joyeux et hocha la tête. Sans dire un mot. C'était bien plus parlant. Pas la peine de se rattraper, elle l'avait dit et c'était bien la vérité, pas la peine de mentir. Il pouvait retenir ces paroles-là. Alors qu'ils parlèrent du fait de prendre soin des autres, la jeune femme répondit : "J'ose espérer que ce n'est pas aussi rare que ce que l'on dit. Je pense que l'on a tous cette qualité en nous - ou presque - il suffit juste de cesser de se regarder le nombril et de lever un peu plus la tête pour regarder les personnes qui nous entourent. Le monde se porterait déjà bien mieux." Tahlia avait l'impression, qu'avec Matthew, elle pouvait parler de tout et ça, c'était une chose rare de nos jours. Il avait l'air d'être ouvert d'esprit et c'était une chose à creuser. Il avait en tout cas le mérite de déstresser la jeune demoiselle. Elle en oubliait presque le futur saut qu'elle allait faire, même si le sujet vint rapidement sur le tapis. En plaisantant, bien évidemment. Même si, pour beaucoup, évoquer un éventuel problème durant le saut en parapente était anxiogène. Heureusement que la conclusion était hautement plus rassurante. Matthew semblait ne pas douter d'elle, alors qu'il ne la connaissait pas. "C'est gentil. Je pense que ça va bien se passer. C'est juste l'appréhension de la première fois." Et pour cela, ils étaient tous les deux dans le même cas. Et ils se rassuraient à leur manière, toujours avec humour et légèreté. Tahlia avait parlé de serpent et la réaction de Matthew fut inattendue. La jeune femme posa son regard sur lui, petit sourire malicieux sur les lèvres : "Tu as peur des serpents ?" Elle ajouta, en murmurant : "C'est mignon !" Elle ne se moquait pas de lui. Voir un homme faire part de ses phobies, elle trouvait cela adorable. Elle détestait ceux qui se donnait un genre de super-héros de supermarché. Tout le monde avait des peurs, c'était humain. Et elle appréciait que Matthew partage une telle donnée avec elle. Histoire de bien lui montrer qu'elle ne le prenait pas pour un froussard, elle lâcha sur le ton de la confidence : "J'ai peur des poules. Et c'est bien vrai, malheureusement." Ils apprenaient doucement à faire connaissance et elle appréciait la manière dont cela était faite. C'était naturel, sans chichi, sur le ton d'une discussion agréable. Et cela n'était pas prêt de s'arrêter parce qu'il avait continué sur la lancée, en évoquant son métier. Tahlia comprenait bien mieux pourquoi il était un adepte de sensations fortes. Matthew était impressionnant. La belle esquissa un énorme sourire lorsqu'il lui proposa un tour en avion. "C'est vrai ? Ce serait avec grand plaisir, dans ce cas !" Elle était comme une gamine un matin de Noël. Quand on lui faisait de telles propositions, elle était la première à foncer. Et cela lui faisait plaisir de trouver un compagnon de route pour partager de tels moments. D'ailleurs, quand Tahlia évoqua le fait qu'ils allaient bien s'entendre, la réponse de Matthew lui plut énormément. "Oui, je crois bien que c'est déjà le cas." Il ne fallait pas le nier, pour une première rencontre, ils s'entendaient très bien. Même quand elle annonça son métier. Cela étonnait souvent de la savoir policière. La remarque de Matthew la fit rire, alors qu'elle répondit : "Tant que tu n'éveilles pas la policière autoritaire qui sommeille en moi, tu peux faire ce que tu veux." Elle posa un regard complice sur lui. Mais les choses sérieuses allaient débuter. Ils étaient arrivés à destination et la préparation était sur le point de commencer. Alors qu'elle demanda s'il ne stressait pas trop, la jeune femme hocha la tête à sa réponse. "C'est normal ! Tu vas voir, tu vas adorer. La première fois, c'est toujours grisant." Sans compter qu'ils étaient à Bowen et que les paysages étaient donc à couper le souffle. Quand il lui retourna la question, elle haussa les épaules : "Un peu stressée, oui, mais ça va passer." ponctua-t'elle avec un sourire. Alors qu'ils commencèrent à se préparer, Tahlia arqua un sourcil quand le moniteur décida de la taquiner. Pourquoi disait-il cela ? Elle observa Matthew, amusée, et rétorqua : "Ne l'écoute pas, il exagère quelque peu." Pourtant, elle enchaîna : "On dit que je suis aussi douce qu'une tigresse." Lionne, tigresse, ça revenait au même. Son caractère de feu la précédait. Alors qu'elle termina de se préparer, son ami décida de la tester sur ses connaissances en lui demandant de vérifier les équipements. Le tout sur Matthew, bien évidemment. D'un pas assuré, elle se rapprocha alors du jeune homme et demanda : "Tu permets ?" La brunette entreprit alors de vérifier la manière dont il avait été harnaché. Et elle le fit de manière tellement consciencieuse qu'elle repéra rapidement la faille laissée volontairement par son ami. Il la testait jusqu'au bout. Elle resserra les liens au niveau des épaules de Matthew et murmura en sa direction, relevant le visage vers lui : "Tout est bon. Tu n'as plus qu'à profiter maintenant." Elle recula de quelques pas afin de laisser son ami finaliser l'installation et expliquer à Matthew ce qu'ils allaient faire. Tahlia termina également de s'équiper et laissa le deuxième collègue vérifier son attirail. Son coeur battait à tout rompre et elle avait légèrement blêmi. Comme à chaque fois qu'elle stressait. Alors qu'elle était prête, on lui donna le feu vert pour sauter. Mais au lieu de foncer, elle se tourna vers Matthew : "On se retrouve en bas ? Amuse-toi bien, surtout." Elle lui adressa un grand sourire, puis se concentra sur sa voile qu'elle gonfla. Elle entreprit une légère course et très rapidement, son corps fut élevé dans les airs, avec une légèreté gracieuse. C'était la liberté. La vraie.
.roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Extreme Beauty [Tahlia] Empty
MessageSujet: Re: Extreme Beauty [Tahlia]   Extreme Beauty [Tahlia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Beauty [Tahlia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The wake of a sleeping beauty feat Anton
» Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» time stands still beauty in all she is (florian)
» there is beauty in a failure, and there are depths beyond compare (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: