AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloua bloua broua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:01

Alors faut savoir que ce n'est pas du tout évident de ce lier d'amitié avec Aaron quand on est une femme! Il s'en mefie comme la peste! Cependant il a eux quelque exception avec Tiffany (la fameuse), Freja et bien entendu Cosima qui est sa fille!

Du coup, il faudra savoir que se sera long avant qu'il ait confiance. Le coup de l'habitué au garage est une excellente option! Mais le chant à la plage ne sera pas pour de suite xD

J'imagine même un malentendu drôle... Waverly serai tellement une habitué qu'Aaron se poserai des questions. Et quand elle lui propose de se voir en dehors c'est la panique car il commence a penser qu'elle le drague, du coup il dira cash qu'être en couple avec qui que se soit c'est la dernière chose qu'il veut. Et naturellement Wave sera en mode "what?!"

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:39

Surtout qu'elle-même veut pas être en couple (excepté avec mon scénario XD) elle fera une grimace genre "HEIN" et lui dire en effet "nan mais frère j'ai divorcé ya 3 ans c'est pas pour me marier avec toi hein" x"D
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:20

Ça peu donner un rp clairement drôle !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 11:08

@Aaron A. Grant Hey, alors là je pouvais pas passer sur ton perso sans tilter ! Le chanteur de Oomph! bordel ! Première fois que je le vois sur un fofo ! Excellent choix !  :03:
Bref, du coup j'ai vu en plus du métier qui nous relie, qu'on avait pas mal de points communs entre le côté sans gêne, l'impulsivité et le truc avec sa fille puisque même si c'est différent, t'as Aaron qui s’est retrouvé avec une môme sans comprendre pis le mien qui a laissé la sienne quand elle avait 6 ans aux soins de sa mère, qui s'est retrouvé en taule ensuite et bref tout ce bordel qui a fait qu'il a été absent 19 longues années de sa vie et va actuellement enfin la revoir... donc côté pas évident et beaucoup de maladresses, ça va être chaud à gérer. Puis bon, elle a 25 ans maintenant la môme alors c’est plus une gamine... .  :lou:  
Donc voilà, je te proposes d'être collègues de travail, pourquoi pas potes ou bons amis si ça le fait. Y'a moyen de se marrer avec ton bonhomme et voir que Shane trouve pour ainsi dire conseil auprès de lui côté paternité, enfin pas conseils mais genre échanger sur la façon dont Aaron a géré à l'époque etc. Hola
Je te laisse parcourir ma fiche pour le reste, peut-être que l'univers dans lequel gravite désormais Shane depuis sa sortie de taule il y a un peu plus d'un an, t'intéressera vu que le club dont je fais mention, réunit des amateurs de deux et quatre roues qu'ils retapent et customisent.  :chouu:
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:07

@Shane Taylor merci pour le compliment ! :D ça fait toujours plaisir de voir un bon connaisseur! Yo

Sinon vu ton personnage, franchement, ouais, ça pourrait carrément le faire ! Genre, ils deviennent de bons potes et ils se conseillent sur leur difficulté ? Toi avec ta fille et Aaron sur sa tendance à trop se méfié des femmes? (En plus, il est tombé amoureux d'une femme dont il est persuadé que ce ne sera jamais réciproque et craint les engagements relationnels.)

J'ai lu ta fiche du coup, Aaron a emménagé à Bowen depuis 6 ans. Un moment dans un RP, il improvise un road-trip et je me suis dit qu'Aaron pouvait rencontrer ton perso à ce moment-là via le Club ? Genre, il a dépanné pour réparation ? Par contre, il ne serait pas des masses resté longtemps avec eu par ce côté illégal qui ne lui attire pas plus que ça (et encore moins le strip tease vu sa méfiance envers les femmes).

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:55

Han mais hier on a causé et tout et même pas je suis venue pourrir ta fiche de liens ! Rolling Eyes

* saute partout * :03:

Voilà c'est fait :48:

Quand tu veux River t'initie aux plaisirs de la vie :01:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 10:10

Pourir de suite xD

Des que je suis à jour sur mes rps on s'en fait un de beuverie avec plaisir! Yo

Shots

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloua bloua broua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bloua bloua broua   Bloua bloua broua - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloua bloua broua
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: