AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Empty
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:09


 
Tahlia & Scarlett
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée..



   La demoiselle avait besoin de sa meilleure amie dernièrement. Il y avait eu trop de bouleversement dans sa vie et elle fallait qu'elle se confie. L'annonce d'un mari et d'un bébé était de bonnes nouvelles mais pour le coup, trop de personne entrait en jeu. Elle s'était rendu au poste de police vers 16h pour passer prendre Tahlia. Elle s'accouda au desk de l'accueil et tendit à chacun un café en souriant.
- Vous allez bien les gars ? Tahlia a bientôt fini ?
- Salut Scarlett. Merci pour les cafés ! Elle se change, on va l'appeler pour lui dire que tu es là.  
Elle fit un immense sourire aux deux personnes et les remercia d'un signe de la main avant de s'asseoir dans un des fauteuils et de feuilleter un magasine. Lorsque son amie arriva, Scarlett la prie dans ses bras en souriant et en l'embrassa sur la joue. La blondinette emmena Tahlia dans un bar situé sur la page.

Assise à une table, elles attendaient que le serveur passe à leur table. Les deux demoiselles se connaissaient depuis un peu plus de 5 ans. Depuis son arrestation en fait mais au lieu d'énerver la jolie policière, cela a eut plutôt le don de l'amuser et depuis, elles sont inséparables. La brunette connaissait tout les secrets de Scarlett. Elle savait même pour le décès de sa famille il y a 10 ans. Mais pour l'instant Tahlia n'était au courant ni pour la grossesse, ni pour Anton. Elle avait gardé ça secret pendant 1 mois, le temps qu'elle trouve une solution pour se désunir de son mari et pour savoir de qui était le bébé. Et au vu des récentes découvertes, elle ne pouvait plus garder ça pour elle.
- J'ai tellement de chose à te raconter ! Et puis j'ai besoin de tes conseils...
Le serveur arriva à leur hauteur et prit leur commande. Scarlett demanda un virgin mojitos et sourit à son amie. Rien que l'annonce de sa commande devrait lui mette la puce à l'oreille pour le bébé mais elle devait le lui dire réellement. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec leurs boissons. Scarlett tourna son regard vers l'océan et bu une gorgée de son cocktail.
- Première nouvelle sur trois qui va te faire l'effet d'une bombe. Je suis enceinte..
La demoiselle sourit à son amie et attendit sa réaction. Elle adorait Tahlia et cette dernière avait toujours de très bonne idée pour Scarlett en plus d'avoir une opinion bien tranché. Ce qui serait surement le cas lorsqu'elle allait lui annoncer qui était le père enfin selon elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...   Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée... EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:31


Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée
Scarlett & Tahlia


Tahlia avait reçu un tas de texto de Scarlett. En temps normal, lorsque son amie agissait de cette manière, c'était parce qu'elle avait besoin de parler. Elle la connaissait comme si elle l'avait faite ! La jeune policière finissait aujourd'hui à 16h, heure à laquelle il était prévu que les deux demoiselles se rejoignent. La journée se terminant enfin, Tahlia partit se changer. Quand elle sortit des vestiaires, Scarlett était déjà là. Un énorme sourire s'afficha sur les lèvres de la brunette, même si dans son regard se lisait une once d'inquiétude. Elle se fit entraîner jusqu'au bar de la plage, sans poser de questions. Tout vient à point à qui sait attendre.

Cependant, elle n'attendit pas longtemps puisqu'à peine installée à une table, Scarlett lui annonça qu'elle avait un tas de choses à lui raconter et qu'elle avait besoin de conseils. Des conseils ?! C'était comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des mois. Qu'avait-il bien pu se passer ? Suspicieuse, Tahlia plissa des yeux et répondit : "Je t'écoute." Mais le serveur choisit cet instant pour venir prendre leur commande, ce qui arracha un regard presque noir de la part de la policière. Elle fronça les sourcils quand elle entendit la commande de son amie, haussant ensuite les épaules. Un cocktail sans alcool ? Bah, c'était parce qu'il était tôt, non ? Cela ne dérangea pourtant pas Tahlia qui opta pour une piña colada. Le temps que le serveur revienne avec les boissons, une conversation légère s'était instaurée. Mais Tahlia n'oubliait pas le sujet principal. Elle n'était pas dupe. Elle savait qu'il y avait autre chose. Une fois qu'elles eurent leurs boissons, Tahlia prit la sienne et trinqua avec son amie. Elle but une gorgée de son cocktail, reportant ses yeux verts sur son amie, afin de l'inciter à reprendre là où elle en était. Quand elle entendit les paroles de son amie, Tahlia écarquilla les yeux et manqua de s'étouffer avec son cocktail. Prise d'une quinte de toux, il lui fallut quelques secondes pour reprendre une respiration normale. Là, les yeux humides, elle rétorqua : "Tu es enceinte ????" Pour une nouvelle, c'était une sacrée nouvelle. La jeune femme resta bête un instant, le temps d'assimiler la nouvelle. Mais tout à coup, elle se mit à gigoter sur sa chaise, énorme sourire aux lèvres. "Ce n'est pas vrai ?! Tu vas avoir un bébé !!! Mais c'est GE-NIAL ! Je vais être tata !" Oui, il fallait laisser Tahlia s’extasier face à une telle nouvelle. Mais alors qu'elle se perdait dans les cadeaux qu'elle offrirait à cette petite merveille, la réalité lui revint rapidement en pleine face. "Mais attends, j'ai loupé un épisode, là. C'est qui le père ?" Tahlia et le tact, une longue histoire. Pour le coup, la jeune femme n'avait pas eu vent d'une quelconque relation stable concernant Scarlett.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]
» Ce n'est pas la réalité, c'est un rêve. (Ciaby)
» Je me lève et je te bouscule (Flynn)
» d'une feuille de papier à la réalité (samuel)
» [polly] je reste le poing levé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: