AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me lève et je te bouscule (Flynn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyLun 5 Oct 2020 - 13:54


Waverly & Flynn
En règle général, on va bateau-resto pour un rencard ou pour un dîner professionnel. Sauf que j'aime déroger à la règle en venant avec une tenue de soirée, bien habillée, bien coiffée et maquillée. Je me présente pour la place que j'ai réservé et l'on me conduit à ma table. On se pose sans doute la question si je vais être accompagnée. Non. Je suis seule. En tête à tête avec moi-même. Ma place est installée proche de la fenêtre et tandis que les convives arrivent, le bateau commencent à bouger. J'inspire et expire lentement. Mon téléphone se met à vibrer. Mon frère m'envoie quelques messages pour savoir comment je vais. Je souris avec douceur et lui répond que tout va bien, que je suis en rendez-vous amoureux. Oui, c'est pas bien de mentir. Mais il me laissera seule avec moi-même. Ma soirée entre moi et moi se passe très bien, le vin est somptueux et tandis que le dîner se tarde à arriver, je me permets  donc de me lever, prendre mon châle pour me recouvrir les épaules et sors pour admirer la vue. Tournant la tête j'aperçois quelqu'un que je connais. Il est seul. La colère monte soudainement en moi telle une soupape, mais je calme cette colère. Les se sont finalement réglées, sans ce trou du cul. Je m'approche de lui  « La vue est sublime n'est-ce pas ? » demande je pour engager une conversation qui se veut ... platonique et respectueuse. Je le regarde, laisse un peu de temps et « Vous ne vous souvenez pas de moi, n'est-ce pas ? » j'en suis certaine que non. Dégageant mon regard de lui, j'observe les étoiles. Punaise ... ça pourrait être limite romantique tout ça « Ce n'est pas grave ... ne vous en faites pas. Passez une bonne soirée. Monsieur Morgan » fis je tout en m'apprêtant à partir pour rejoindre ma place. Je n'ai pas été désagréable, bien que l'envie soit là, mais plutôt cordiale et neutre. Pourtant, j'admets que mon coeur palpite, non pas que j'ai des sentiments pour lui, plutôt des émotions contreversées, un mélange de rage et de respect. Bref, vaut mieux partir d'ici


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyDim 8 Nov 2020 - 19:16

Le hasard fait mal les choses
Est-ce un signe étrange qui tente de me murmurer qu’il est temps de rattraper certaine erreur ? Non, je ne sais pas.
Flynn
&
Waverly
Depuis que j’ai beaucoup trop abusé de l’alcool et que j’ai eu une aventure avec une pure inconnue un soir. Je fais en sorte de ne plus abuser sur le whisky, mais surtout, j’ai réalisé une chose qui me déprime au plus haut point. Je commence à fatiguer d’être haïe de tous, et je ne pouvais blâmer que moi-même. En dehors de mon métier qui n’est pas des mieux vu, mais qui rapporte beaucoup. Je n’ai jamais vraiment été des plus agréables en dehors de mon travail. Et cette diction que je connais si bien : on ne récolte que ce que l’on sème, me tombe dessus comme un revers de gifle en pleine figure. J’ai toujours récolté l’argent du fruit de mon travail en tant qu’un des meilleurs avocat criminalistes. Mais j’ai toujours rejeté toute possibilité d’avoir une quelconque relation amicale. Pourquoi ? Je n’en sais rien, j’ai toujours été hautain, prétentieux, désagréable, je me suis toujours vu supérieur à tout le monde. Mais maintenant, maintenant, je sais que j’avais tout faux, je n’ai que l’argent pour seul ami et je me sens terriblement seul. C’est vraiment de cette vie-là que mon père jugeait d’idéal pour moi ? Et dire que ma mère, c’est tuer à me dire que j’étais dans l’erreur et voilà que je commence enfin à me remettre en question quand elle est morte. Je suis pitoyable.

Une ordure.

Qu’est-ce que je mérite maintenant au juste hein ? Qu’est-ce que je suis censé faire ? Les retours en arrière n’existent pas et ironiquement, j’ai beau défendre des criminels, je suis incapable actuellement à me défendre moi-même. Par automatisme, je sors un verre de whisky et m’apprêtais à m’en servir un verre pour enfin de compte me figer. Ce n’était pas la solution, non, il ne fallait pas que je noie tout ça dans le l’alcool comme je l’ai toujours fait à présent. Je dois tenter autre chose, déjà commençons par sortir d’ici. Je pose mon verre, déterminé, prends ma veste ainsi que mon portefeuille et paquet de cigarettes et sort de chez moi. J’erre pensif quand un bateau attire mon attention. Les souvenirs me restant de cette nuit avec Zelda concernaient un navire, je voyageais sans vraiment voyager. Je me sentais si bien… Je veux retrouver cette sensation, ce bien-être… Je me dirige alors vers ce navire et constate plutôt avec joie que c’était un restaurant. J’y rentre pour prendre une table seule près d’une fenêtre afin de pouvoir admirer le paysage qui défilera lorsque le bateau partira.

La soirée passe, et j’ai rapidement mangé ma commande étant plus en quête d’évasion que de dégustation. Regardant le paysage défiler, je me commande enfin de compte un verre de whisky sans glaçon et décide de sortir une fois le verre reçu. J’alterne mon regard entre l’eau et le ciel et fini enfin de compte par laisser mon regard sur le paysage. Je ne pensais plus à rien, et ferme doucement les yeux me laissant bercés par le bruit des vagues et du moteur du bateau jusqu’à ce qu’une voie interrompe mon havre de paix. Surpris je réouvre les yeux et regarde perturber la responsable. Les faibles lueurs des lanternes du bateau ne m’ont pas permis de la reconnaître tout de suite. Je ne savais clairement pas ce qu’elle me voulait. C’est seulement quand elle déclare que je ne me souviens pas d’elle que je réussis enfin à savoir en quoi cette voie m’était si familière. Ma supposition se confirme lorsqu’elle recule pour partir révélant un peu mieux son visage et elle m’appelle de la même manière que mes clients m’appellent habituellement. Par réflexe, je me redresse et tente maladroitement de me défendre.

« C’est plutôt dur d’oublier une personne assez culottée pour tenter d’avoir les services d’un avocat criminaliste sans être un criminel et en plus de ça sans avoir les moyens de se l’offrir financièrement. Vous êtes la seule à m’avoir fait ce coup-là, et pourtant, j’en ai bien vu des cas. »

Je me tourne vers elle et tente de me remémorer son nom. C’était une histoire de divorce, d’alcoolémie et accident faisant perdre un bébé, je crois… Montar… Non, Monté… Mh non, non plus. Ah oui, c’est bon.

« Montgomery, je crois ? »

Je bois une gorgé de mon verre. Tout de même, quelle idée lui était passée par la tête de venir mon voir en espérant que je jouerais volontiers les bons samaritains ? Ça m’a marqué, car c’est la seule personne qui a pu voir la possibilité que j’étais un gentil monsieur qui allait accepter de l’aider. Habituellement, j’ai droit à des commentaires du style, monstre ou tu devrais avoir honte et parfois pire encore. Mais elle non, elle a décidé de demander mon aide et je me demande encore pourquoi aujourd’hui. Une question alors me brûle les lèvres.

« Si je peux me permettre de demander… Ce procès, c’est quand même bien passé pour vous malgré tout ? »

Je ne sais pas tellement si ça m’intéresse vraiment de le savoir, je tournais plutôt au tour du pot. Ce que je veux vraiment savoir, c’est la raison pour laquelle elle a décidé de m’adresser la parole malgré le fait que j’ai refusé de l’aider par le passé.

« Mais surtout… Pour quelle réelle raison êtes-vous venus m’adresser la parole ? Que je sache… Je ne dois pas être une agréable surprise pour vous… »

Je soupire et fini mon verre cul-sec et me réinstalle contre la barre sur bateau et murmure d’un air dépité.

« Comme pratiquement tous ceux qui me connaissent d’ailleurs… »

Je me cherche mon paquet de cigarettes dans le revers de ma veste pour m'en allumer une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:39


Waverly & Flynn
J'allais partir pour me retrouver à ma table, tandis que le bateau voguait. Et voila, à part faire plouf dans l'eau et sans doute mourir sous la lune, je ne peux plus rien faire. Cependant, l'homme m'arrête. Il s'est souvenu de moi. Je me tourne vers lui, le cœur battant. Mais après tout, est ce que je lui en veux réellement d'avoir refusé ma demande ? C'était et c'est un très bon avocat, il défend juste les pourritures et mine de rien, faut des mecs comme lui qui assurent cette tâche ingrate non ? Pourtant, je me demande s'il en tire une satisfaction de voir certaines crevures qu'il a réussi à faire innocenter dehors ... et recommencer, encore et encore. Je déglutis. Je ne réponds pas à sa première remarque, je ne fais rien lorsqu'il devine qui je suis. Ah bah ... si. Il a bonne mémoire ce con. Merde. Je pensais que je pouvais m'en sortir comme ça. Finalement pas vraiment. Est ce raisonnable que de lui avoir cracher mon venin dans sa tronche ? Non. mais suis-je réellement raisonnable finalement ? Ok j'le suis même pas du tout. Je me sens con. Vraiment con. C'est une histoire qui date quand même. Faut bien avancer dans la vie non ? « Oui, ça s'est bien passé » répondis je soudainement sur mes gardes. Je me demande en quoi ça peut lui faire sincèrement. S'il est content ou pas que ça se soit finalement bien passé que j'ai réussi à avoir gain de cause. Me voici alors penaude à sa question, mon cœur se serre, j'ai l'impression d'être une enfant qui s'est fait prise en train de faire une bêtise. L'homme détourne alors mon regard et se pose sur la barricade. Je déglutis et m'approche de lui « Ecoutez je ... » je soupire « J'suis désolée, j'aurais pas dû vous traiter de cette façon » finis je par m'excuser avec calme cette fois-ci « J'ai perdu mon bébé à cause de lui et si j'ai fait appel à vos services c'était dans l'unique but de le détruire. Disons que me rappeler ce moment, ça éveil en moi un sale égo nul. Et pourtant j'ai eu gain de cause vous me direz ! » je finis par avoir un léger sourire en coin. Je déglutis et m'humecte les lèvres, reconnaissant un homme qui n'a pas l'air chafouin « Vous savez quoi ? Pour me pardonner d'avoir été désagréable, je voudrais vous inviter à boire un verre. Enfin, sauf si vous êtes avec quelqu'un, dans ce cas, je retournerai à ma place, avec comme seule compagnie ... ma honte » fis je, rougissante en m'en voulant d'avoir été désagréable avec lui


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyDim 10 Jan 2021 - 18:42

Le hasard fait mal les choses
Est-ce un signe étrange qui tente de me murmurer qu’il est temps de rattraper certaine erreur ? Non, je ne sais pas.
Flynn
&
Waverly
Ce genre d’interaction et comportement envers moi est une habitude. Au départ, je réussissais à me défaire de toute culpabilité en partant du principe qu’ils étaient tous jaloux que je réussisse aussi bien dans ma vie contrairement à eux. Mais maintenant que je considère mon quotidien comme triste est misérable, je n’arrive plus à avoir ce genre de penser en guise de consolation. Ça me faisait mal, et me confortait dans le triste fait que je finirais ma vie seul et triste. Et se sont ce genre de sentiment qui me pousse à la curiosité de si elle a réussi ou non avoir gain de cause grâce à sa persévérance que je n’ai pas. Et intérieurement, je culpabilise moins à savoir que ses efforts ont payé qu’elle a eu ce qu’elle voulait. Cependant, bientôt si ça continue, je n’oserais même plus sortir, même quand je retournerai en Amérique. Parce que ce n’est pas qu’à Bowen que je me prends ce reproche de défendre les criminels lors du tribunal. Alors que j’allumais ma cigarette dans la vaine tentative de passé outre à ses dires et paraître totalement insensible, une chose totalement inattendue ce produit. Un retournement de veste, des excuses sur son comportement. Ce n’est jamais arrivé autrefois, normalement, je n’inspire que haine et jamais de regret sur quelconque comportement qu’on a eu sur moi. Plus que surpris par les dires de la jeune Montgomery, j’en reste bouche bée et la regarde sans toucher sur le coup à ma cigarette pourtant allumé. Je n’en trouvais pas de mots, et je ne savais même pas quoi en penser. Je tire une bouffé de ma cigarette dans l’espoir que ça me mette les idées plus claires. Comme si ça ne suffisait pas, elle ne s’en tient pas à de simples excuses orales expliquant ce qui l’avait sentimentalement poussé à agir de cette manière envers moi. Non, elle tente de se faire pardonner en m’offrant un verre exprimant sa honte d’une manière non seulement exagérée, mais aussi un peu beaucoup culpabilisateur en cas de refus. Un peu comme notre rencontre d’ailleurs. Mais je me suis plus concentré sur le fait que je serais selon elle, possiblement accompagner.

« S’il y a bien une chose que je ne suis pas souvent, c’est être accompagné un soir en dehors de mon travail. »

Je tire encore un peu sur ma cigarette et crache la fumée derrière moi histoire de ne pas enfumer mon interlocutrice. Et sans trop le contrôler, je lâche un soupir de lassitude sur l’éventualité que je viens de lui énoncer. Je regrette amèrement cette époque où la solitude ne me dérangeait aucunement.

« Et c’est plutôt difficile de refuser votre invitation, je me vois mal vous laisser en compagnie de cette personne qu’est la honte. Surtout pour si peu, elle aura cette salle manie de vous ronger jusqu’à la moelle et de ne plus vous lâcher, une vraie possessive. »

J’essaye désespérément de m’en débarrasser depuis plusieurs mois déjà, plus d’une année même. J’ai refusé de l’aider pour sa cause, donc si je peux me racheter ne serait-ce qu’un petit peu et lui épargnant d’avoir honte pour un simple sarcasme... Autant le faire.

« Puis bon… Si ça peut vous rassurer, votre comportement était très respectueux comparé aux autres réflexions que je reçois, bien plus virulent que la vôtre. »

Je me prends une autre bouffé de la cigarette, soudainement plongée dans mes pensées. Quand j’y repense… Ce genre de réflexion que je reçois donnait carrément la sensation qu’on me voit pour un meurtrier, comme si c’était moi qui avais commis le délit et non mes clients. Toujours dans mes pensées et fixant l’eau que le navire fait bouger, je termine alors.

« Je termine ma cigarette et je suis à vous… Si jamais vous voulez commander en attendant, ce sera un whiskey pour moi. »

Toujours appuyé contre la paroi du bateau, je tapote sur ma cigarette déjà bientôt terminé et inspire un grand coup dans l’espoir d’y chasser toutes mes mauvaises pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptySam 16 Jan 2021 - 23:41


Waverly & Flynn
J'ai l'air vraiment con. Parce que bon, d'ordinaire, je ne suis pas rancunière, surtout pas comme ça. Et puis être méchante pour rien me fait culpabiliser très vite, même si le procès avait été très important pour moi. Je voulais le meilleur des avocats, celui qui pourrait m'aider à faire crasher un connard. On m'avait dit que Flynn ne serait pas l'homme de la situation, mais j'ai voulu essayer. Et l'échec a eu un goût amer dans ma bouche. Je soupire donc, m'excuse de mon comportement, avec des rougeurs sur le visage. Honteuse, je baisse la tête, triturant mes mains, laissant ma tignasse onduler passer devant mon visage, articulant tout de même une proposition de m'accompagner sauf s'il ne l'est pas. Je lève ma tête vers lui, pensant que j'allais devoir me poser, seule, assise, à ma table, comme une con. Il est dans son droit, de me refuser cette proposition. Et pourtant ...

« Oh » fis je. Je ne pensais pas qu'il était seul ... aussi seul que moi ce soir en tout cas. Je souris à sa remarque et hausse les épaules « Oh vous savez, il suffit juste de lui laisser un verre d'alcool et elle finit par vous laissez tranquille ! » oui enfin, je ne sais pas si se noyer dans un verre d'alcool .. ou plusieurs, sert des fois. Je pense que ce n'est même pas très utile de faire cela voire conseiller. Enfin bon, là, je ne serais finalement pas seule du coup, mais en très bonne compagnie, car mine de rien, même s'il a l'air d'être un avocat véreux, il est aussi très mignon. Je me demande même pourquoi il défend les monstres, plutôt que les personnes innocentes ... je lui poserai très certainement la question. « En vérité, je ne suis pas quelqu'un de nature rancunier. Je préfère passer outre .. je dois dire que la rancune amène toujours à des moments assez gênants et pas forcément bienveillants, que ce soit pour l'autre ou pour soi même » je suis une personne qui essaie d'être bienveillante avec elle-même et autrui. Même si ce soir, j'en ai été totalement l'inverse me direz vous !

Je regarde l'homme qui a l'air d'être dans la lune, sans doute interrogatif de la situation ou d'autres choses. J'ai alors soudainement une certaine sympathie pour lui, une inquiétude aussi. Ma sale manie d'être empathique et de vouloir aider les autres ressort de temps en temps. Il me dit alors qu'il prendra un whisky. J'hoche la tête « Oh hum ... si jamais, je suis à la table, là-bas » lui indique je du menton. Après tout, il me verra très certainement. « Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas » et par là je parle de tout sauf d'alcool. Je prends alors congé de lui pour prendre place à ma table, indiquant à un serveur que je ne serais plus seule, mais accompagnée. Je lui demande ensuite un verre de whisky et un de limoncello. Tandis qu'il s'éloigne, je récupère mon châle pour le poser sur mes épaules. C'est qu'il faisait un peu frais et que j'ai besoin de me réchauffer un instant. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ce que je fais, mais je me dis que c'est mieux que de l'insulter finalement, ça nous permet de repartir sur de bonnes bases du coup, va savoir ce qu'il se passera tiens


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:46

Le hasard fait mal les choses
Est-ce un signe étrange qui tente de me murmurer qu’il est temps de rattraper certaine erreur ? Non, je ne sais pas.
Flynn
&
Waverly
Ma morosité m'empêche de réaliser pleinement que cette jeune femme veut enfin de compter passer du temps avec moi. Pourquoi ? Elle seule pourra le savoir. Je réalise doucement et sûrement seulement quand je vois qu'elle continue à m'adresser la parole sans agressivité. Ce n'est clairement pas dans mes habitudes, surtout par le fait que j'ai de base, refusé de l'aider par le passé. De plus, j'aurais très bien pu lui donner des bâtons dans les roues en bossant pour son ex s'il en avait les moyens. Aucun remord, aucune honte, enfin... Pour la honte, je commence à la sentir sur mes épaules depuis plusieurs mois déjà... Un petit rire s'échappe de ma bouche lorsqu'elle dit que l'alcool fait que la honte nous laisse tranquille. Si elle savait... J'applique moi-même cette méthode depuis la mort de ma mère et la disparition de Bessie. Mais savoir qu'elle aussi tente d'étouffer une honte par l'alcool me pousse à vouloir la connaître. Nous avons tout les deux un point commun pas glorieux et inconsciemment alors que nous nous sommes à peine adressé la parole, les simples évocations de honte respective me fait sentir plus proche d'elle. Sentiment que je préfère laisser de côté pour le moment, c'est très certainement cette gentillesse inhabituelle qui me rend comme ça. Et elle serait comme ça avec tout le monde, donc inutile de se faire des idées.

« Si seulement plus de personnes pouvaient penser comme vous... »

Un rire nerveux s'échappe de nouveau de mes lèvres. Je regarde la table qu'elle désigne et me contente d'un haussement de tête pour la laisser partir après lui avoir dit ce que je comptais prendre. Je n'avais pas réellement compris quand elle a demandé si j'avais besoin d'autre chose. Nous avons tout les deux un point commun pas glorieux et inconsciemment alors que nous nous sommes à peine adressé la parole, les simples évocations de honte respective me fait sentir plus proche d'elle. Oui, m'imaginer qu'une inconnue veuille m'aider est fortement improbable pour moi. Et je me vois mal m'ouvrir ou me confier à quelqu'un que je rencontre à peine.

« Une simple compagnie avec une bonne boisson, c'est déjà beaucoup, merci. »

Une fois de nouveau seul, j'alterne mon regard entre l'eau et ma cigarette encore pensif. Une fois la cigarette terminée, j'inspire un grand coup espérant que d'avoir de la compagnie ne sera pas une mauvaise idée et que tout se passera pour le mieux. Je n'avais pas besoin de plus d'embrouilles, juste passé un bon moment, au moins une soirée normal pas insultante ou bourré d'insulte. Je m'avance donc vers sa table une fois la cigarette finie, m’assoit en face d'elle et saisit le verre pour l'avancer vers elle pour trinquer.

« A votre réussite, mademoiselle Montgomery. »

Car je reste tout de même admiratif que malgré sa situation, elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Une femme forte et qui sait ce qu'elle veut et est prête à tout quand on voit qu'elle voulait le meilleur des avocats sans en avoir les moyens et en plus de ça qui n'est pas dans ce domaine. Une fois le toast donné, je ne savais plus vraiment quoi dire de plus... Mais je me voyais mal laisser installer le silence après avoir bu une gorgée. Lui faire parler d'elle tient, histoire d’éviter de parler de moi.

« Comment cela ce fait-il qu'une personne comme vous soit seul un soir dans un restaurant comme celui-ci ? »

Basique, mais généralement efficace. Et si elle me retourne la question, je sais que ça ne me dérangera pas d'y répondre.


HRP : mille fois pardon pour mon retard, quelque imprévu par ici et par là ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:33


Waverly & Flynn
Je regarde l'homme et hausse une épaule un peu gênée par ce qu'il vient de me dire. C'est pas évident pour chaque parti de toute façon. Lui parce qu'il défend des connards et qu'il y va jusqu'au bout et les personnes comme moi, confrontées à lui « C'est pas un fait exprès ? De défendre des mecs sans moralité ? Comme pour repousser toutes personnes qui souhaitent s'approcher de vous ? » lui demande je par curiosité et surtout sans animosité. C'est comme ça que je le perçois finalement, un mec qui repousse les gens en se faisant passer pour un connard pour une cause immorale. Il n'a pas l'air si horrible qu'il n'y parait au final. Pourtant o,n m'avait prévenu qu'il m'aiderait pas, mais j'ai entendu parler de lui, je savais qu'il pouvait être véreux jusqu'à la moelle, je voulais qu'il m'aide à pourrir le plus possible Isaac et qu'on allait ensemble le dépouiller jusqu'à l'os. Oui, j'ai été une véritable peste contre lui et puis, il y a de quoi ! Avoir été mariée avec un pervers narcissique ayant provoqué un accident pour me faire perdre mon bébé, ce n'est pas anodin.

Je lui propose ma compagnie pour voire un verre et sourit à sa remarque. Une fois sa cigarette terminée, nous entrons dans la salle, ouf il fait bien meilleur dedans ! Je frotte mes épaules rafraîchies, tandis que certains regards nous observent, soit parce qu'ils le connaissent, soit par curiosité. Faut dire qu'on est ultra canon comme duo. Comment ça je ne suis pas modeste ? Je sais reconnaître mes atouts ! Une fois installés l'un en face de l'autre, il se saisit de son verre pour trinquer à ma victoire d'il y a ... trois ans. Ou quatre. Bon sang, que ça passe vite ! Je lève mon verre pour trinquer et souris « A ma réussite et à nos retrouvailles si j'ose dire » dis je avec légèreté tout en prenant deux gorgées de mon verre avant de le poser sur la table « Je peux vous retourner la question » fis je en souriant, appréciant le compliment avec une légère rougeur sur les pommettes « J'avais envie d'être seule, il m'arrive d'aller au restau seule, surtout dans celui-là, je l'aime beaucoup. J'apprécie observer un peu les gens, écouter et juste être face à moi-même. Parfois j'ai le droit à un ou deux hommes célibataires qui s'incrustent devant moi sans que je ne leur demande ! Alors soit ils restent, parce qu'ils sont polis, soit je les dégage fissa » fis je en riant, me souvenant même d'un abruti relou à qui j'avais menacé de péter les noix s'il ne partait pas de ma table


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: Je me lève et je te bouscule (Flynn)   Je me lève et je te bouscule (Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lève et je te bouscule (Flynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Jolann | ça s'insulte ça s'bouscule ça tape la galanterie
» [polly] je reste le poing levé
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
» Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]
» alexis - besoin de réconfort, lève toi et tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: