AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] EmptySam 3 Oct 2015 - 15:03

Le soleil se lève sur une nouvelle histoire
Aisling & Kolby
Ce matin aurait pu être assez ordinaire. Se réveiller dans le lit de Kolby, Aisling l'avait déjà fait des dizaines de fois, roulée en boule de son côté du lit, finissant une nuit parfois trop courte. Mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui elle se réveillait nue dans le lit de Kolby. Ses vêtements n'étaient pas rangé dans un coin de la pièce mais éparpillés au pied du lit, sur le sol de la chambre. Aisling ne se souvenait pas de quoi elle avait rêvé cette nuit mais dans sa tête raisonnait encore leurs respirations saccadées et les mots soufflés doucement à l'oreille. Ouvrant finalement les yeux, elle étendit son bras pour effleurer du doigt celui qui dormait à côté d'elle, mais elle ne toucha rien. Ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était tout à fait seule dans cette chambre. La jeune fille glissa alors un regard sur le réveil avant de se redresser sur le lit. Elle avait encore fait sa marmotte. Étrangement, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. S'était-il levé pour vaquer à ses occupations comme d'habitude ? Tentait-il de lui envoyer un message, de lui signifier qu'elle n'avait aucune importance, qu'ils n'auraient pas dû ? Non, elle se sentait stupide de se demander ça, elle était irrationnelle. Se levant finalement, elle prit les vêtements qui restaient toujours chez Kolby, une petite culotte, un short et un débardeur. Elle n'allait tout de même pas se balader nue dans la maison alors qu'elle pouvait très bien croiser les parents ou la sœur de Kolby.

A peine eut-elle ouvert la porte, Aisling sentit une douce odeur de nourriture voler jusqu'à ses narines. Le sourire lui vint immédiatement aux lèvres. Se dirigeant vers la cuisine avec discrétion, elle finit par apercevoir le maître des lieux entrain de faire ce qui semblait être le petit déjeuner. Taquine, pendant qu'il lui tournait nettement le dos, la blondinette sauta vivement sur le cuisinier, l'enlaçant de ses bras.

-Bouh !
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:10

Le soleil se lève sur une nouvelle histoire
Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait déjà jour. Les rayons du soleil dansaient sur ma peau, me réchauffant avec douceur et bienveillance. Je mis un moment à émerger, mais une fois que cela fut fait, je ne pus m'empêcher de constater que j'étais entièrement nu. C'est alors que je me remémorais la nuit passée avec Aisling. Je tournais la tête, elle toujours là, allongée, endormie. Je souris, puis, du bout des doigts, effleura sa peau nue sous les draps.  

Je l'avais fait, je ne m'étais pas dégonflé, je n'avais eu aucun problème de type physique, et je ne me sentais ni frustré, ni coupable, ni rien de négatif. Me sentais-je différent ? Non, pas le moins du monde... Les gens disaient que l'on se santait différent lorsque l'acte sexuel était fait. Mais je ne me sentais vraiment pas différent. La seule chose qui avait changé, c'était la nature de ma relation avec Aisling, et le fait que nous étions maintenant, encore plus proches que jamais.

Je me suis extirpé du lit avec lenteur et enfila un bas de jogging et le tee-shirt que je portais la veille, puis sorti de la chambre afin de me diriger vers la cuisine. Arrivé là bas, je croisais alors ma mère, assise à table, le journal dans une main et une tasse de café dans l'autre.

- Tu as passé une bonne nuit ?
- Assez bonne oui.
- Tant mieux pour toi, personnellement, je n'ai fermé l'oeil qu'à partir du moment où vous avez décidés de dormir.


Lorsque j'ouvris la bouche afin de répliquer, ma soeur entra dans la pièce et répondit à ma mère à ma place " Laisse le, pour une fois qu'il agit comme quelqu'un de normal ! Il a une copine sois contente ! "
Elle m'ébouriffa les cheveux comme une maîtresse félicite son chien, puis attrapa sa veste et sortie de la maison. Ma mère posa sa tasse, son journal, se leva, se dirigea vers moi, et m'enlaça.

- Je voulais juste dire... vous deux... C'est pas trop tôt. Dis à Aisling de rester dîner ce soir, un tel événement ça s'fête !
- MAMAN !
- Quoi ! C'est pas vrai ? Y'a que toi qui a le droit de fêter ta première fois ? Nous aussi on veut fêter le fait que notre fils n'est pas un perturbé sexuel !


Et sur ce, elle s'en alla aussi. Je laissais échapper un soupir, tout ça ne me disait rien de bon. J'entrepris alors la tâche de préparer le petit déjeuner, et ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'Aisling apparue soudainement, me faisant quelques peu sursauter. Le contact de ses bras autour de ma taille me plaisait. Et pour la première fois, je me sentis pleinement heureux.

- Comment va ma chère Aisling ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:48

Le soleil se lève sur une nouvelle histoire
Aisling & Kolby
Aisling fut assez fière de son petit effet en sentant Kolby sursauter. Après tout, il lui en fallait peu pour s'amuser, surtout quand il s'agissait de lui. Reculant d'un pas pour pouvoir profiter du spectacle, soit le regarder faire le petit déjeuner, la blondinette leva ses yeux bleus vers lui en souriant. Elle n'avait pu s'empêcher de ressentir quelque chose à ce "ma" aussi insignifiant soit-il.

-Ça va ! Je crois que j'ai un peu trop dormi.


Levant les bras vers le ciel, elle s'étira comme pour illustrer sa réponse avant de secouer sa tête, faisant virevolter ses cheveux pas encore coiffés. Toute fille se serait trouvé tout à fait pas présentable au réveil mais Aisling s'en fichait. Après tout, Kolby l'avait plus d'une fois les cheveux ébouriffés, les cernes sous les yeux même parfois et il n'y avait pas de raison que cela change, même si leur relation prenait indéniablement un tournant tout à fait singulier.

-Et toi ? Tu as l'air plein d'énergie.


Profitant que Kolby se concentrait sur sa cuisine quelques instants, Aisling balaya la pièce du regard, un peu surprise de ne voir personne. Elle avait souvent l'habitude de rencontrer les parents et la soeur du jeune homme au réveil, mais il fallait croire qu'aujourd'hui ils avaient eu quelque chose à faire.

-Ta famille s'est évaporé ? Tu nous as privatisé la maison ?

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:37

Le soleil se lève sur une nouvelle histoire
Je ne pus m'empêcher de laisser apparaître un sourire gêné sur mon visage lorsqu'Aisling me dit que j'avais l'air plein d'énergie. En effet oui, je l'étais. Il m'était arrivé une grande chose cette nuit. Je me sentais revigoré, un être nouveau. Ce n'était pas comme si tout s'était soudainement amélioré chez moi, mais le fait d'avoir enfin connu ce sentiment, et cette sensation, me faisait réaliser que la vie n'était pas toujours pleine de colère et de désillusion, ainsi que d'ennuie. Et Aisling, elle m'avait fait découvrir une autre facette de ma personnalité, elle m'avait fait découvrir que je pouvais être quelqu'un d'attentionné, de sincère, et passionné. Elle était, la merveille de mon monde, l'unique merveille de mon existence. Hier encore je pensais être sous le charme de Kamille et ses baisers, mais Aisling m'avait fait découvrir la profondeur des sentiments, de par ses baisers que de par ses caresses. Elle m'avait fait connaître l'authenticité. Nous étions une évidence, et j'avais été le dernier à m'en rendre compte.

Alors que je posais le petit déjeuner sur la table de la salle à manger, la jeune fille me demanda alors où étaient passés mes parents. Je ravalais ma salive, trop gêné pour lui dire ce que m'avait sorti ma mère quelques minutes plus tôt. Je me suis assis après l'avoir invité à faire de même, puis lui servis un verre de jus d'orange pressé, et quelques pancakes.

- Ils ont eu à faire. Ma mère te demande de bien vouloir dîner avec nous ce soir. Je pense que je devrais t'amener chez toi après le petit déjeuner, histoire que tu prennes quelques affaires. J'ai l'impression que ma mère va vouloir que tu viennes souvent. Et puis, ce n'est pas comme si tu n'avais pas déjà envahi mon armoire, ou mon espace.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:46

Le soleil se lève sur une nouvelle histoire
Aisling & Kolby
Aisling ne put que s'empêcher de remarquer le sourire gêné de Kolby à sa remarque mais elle se contenta d'un sourire amusé sans le taquiner plus. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'il en pensait, de sa première fois, du fait de l'avoir fait avec elle. Elle n'avait pas l'impression que ça lui avait déplu mais peut-être aurait-elle aimé l'entendre distinctement. Elle se sentait comme une enfant qu'on devait rassuré, au fond c'était ça, mais elle ne l'admettrait pas.

Visiblement, Aisling s'était levée pile au bon moment puisque Kolby venait de finir de préparer le petit déjeuner. La blonde s'assit alors en tailleurs sur une chaise, avisant le jus d'orange et les pancakes, ça lui donnait soudainement une faim de loup. Alors que la jeune fille tirait son verre de jus vers elle, ses paroles l'interpellèrent.

-Elle sait que je suis là ?


La néo-zélandaise n'essayait, certes, pas de se cacher mais il ne lui semblait pas avoir eu l'occasion d'apercevoir la mère de la maison entre hier soir et ce matin. Cependant, il la fit sourire et attrapant un pancake dans lequel elle croqua, elle profita du mouvement pour quitter sa chaise et venir s'asseoir à califourchon sur les genoux de celui qu'elle n'était plus sûre de savoir comment qualifier. Un ami, ça il l'avait toujours été, mais maintenant ?

-Et toi, tu voudrais que je vienne souvent ?


Elle glissa une main dans ses cheveux blonds pour les rabattre derrière son oreille avant de croquer de nouveau dans son petit déjeuner et de sourire, encore.

-C'est vrai que j'ai déjà bien envahi ta chambre... Bientôt il y aura plus de petites culottes que de caleçon dans tes tiroirs.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]   Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil se lève sur une nouvelle histoire[Kolby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée...
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Les animaux sauvages, c'est mon rayon [Kolby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: