AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessine moi un mouton [Jax]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:17

Qu'elle était chiante ! Jackson le pensait, fortement, il ne s'en cachait pas d'ailleurs. Et en même temps il ne la virait pas de chez lui, alors qu'il n'était pourtant pas du genre à se gêner pour le faire quand quelqu'un lui tapait trop sur les nerfs. Surement parce qu'il aimait ça, être embêté par la tête blonde d'Aisling. Jax il était fils unique, mais pas de ceux à qui il avait toujours manqué une famille ou des frères et sœurs, en bon garçon solitaire, il n'avait jamais ressenti le besoin de partager son enfance, même quand sa mère était tombé enceint il se souvenait ne pas en avoir été plus ému que ça et puis ensuite tout avait dérapé, elle avait perdu l'enfant, elle s'était suicidé, rien de bien glorieux, pas de quoi lui avoir donné l'envie de partager un amour fraternel quoi. La seule chose qui lui manquait de son enfance c'était elle, sa mère, ce précieux amour maternel qui lui avait été enlevé brutalement et de la pire des façons. Pourtant à voir Ais déambuler chez lui si nonchalamment, à les voir se taquiner de la sorte, il y avait quelque chose comme une complicité, comme une proximité presque fraternel entre eux-deux. Peut-être que leur pseudo relation se rapprochait le plus de ce qu'il aurait pu considérer comme frère et sœur. Certes avec quelques bonus comme le fait qu'il ne perdait pas d'occasion de la reluquer sans s'en cacher... rien n'était jamais parfait et que personne ne les emmerde. Il la regardait du coin de l'oeil alors qu'elle lui tirait la langue, quelle gamine, mais alors qu'elle lui répondait qu'il lui avait dit d'être elle-même il faillit éclater de rire, pourtant il resta stoïque, parfait dans son rôle acariâtre, il lâcha du lest en lui tirant lui aussi la langue, preuve qu'il n'était pas si en colère que ça et que lui aussi savait jouer au gamin. Il remarqua qu'elle cherchait à regarde son dessin, mais même s'il la laissait voir ses peintures habituellement, cette fois-ci c'était différent parce qu'il s'agissait de son portrait à elle. Alors il rapprocha le carnet de lui, lui lançant un regard mauvais et puis c'est là qu'il eut l'idée de lui proposer d'aller se coucher, comme pour détourner son attention, effet réussi. Alors qu'il la regardait faire tout son cirque pour s'approprier le lit elle finit par lui arracher un demi sourire. Après avoir retourné tout mon lit ! C'est bon, t'es bien là ? Dis qu'on y es mal tant que t'y es ! Lui il l'adorait, même si c'était un vieux matelas défoncé qu'il devait changer depuis un moment, c'était son lit de galère, il s'y sentait bien lorsqu'il s'y couchait. Il donna encore quelques coups de crayons, concentré, se perdant dans son oeuvre qui commençait à ressembler à quelque chose. Puis releva la tête, la belle était bien silencieuse. T'as un mec, Ais ? Question sortie de nulle part, qui lui venait comme ça. Qu'il n'avait jamais posé avant.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:20

    Aisling esquissa un sourire en le voyant lui tirer la langue. Elle aimait bien quand il rentrait dans son jeu, quand, lui aussi, il s'abaissait à être un gamin. Elle remarqua son regard mauvais alors qu'elle tentait de voir le début du dessin. On aurait dit un chien qui gardait agressivement un os. Ca l'amusait assez, même si c'était d'elle qu'il se protégeait. Elle aurait bien continuer d'essayer de presque lui arracher le dessin rien que pour l'embêter mais il trouva vite comment la faire changer d'avis. Après tout, Aisling était une feignasse née alors elle ne pouvait pas refuser de s'allonger dans un lit, même si ce n'était pas le sien. Elle se mit à rire en le voyant de nouveau ronchonner parce qu'elle défaisait tout son lit. Bon, ce n'était pas comme s'il était fait non plus. D'ailleurs, ça lui aurait paru bien étrange qu'il fasse son lit vu l'état de l'appartement.

    -Te vexe pas, c'est qu'un lit, je préfère juste le mien. Et ma couette aussi mais je fais une grosse boule avec la tienne, ça devrait aller.


    Elle commença alors à se tortiller pour jouer avec la couverture qui traînait là avant de finir par poser la tête dessus et fermer les yeux. Elle était bien installée. Néanmoins, la question de Jackson la troubla, à tel point qu'elle sursauta en l'entendant. Se redressant, elle le regarda en fronçant le sourcils. Depuis quand est-ce que ce genre d'informations l'intéressait ? Ou bien peut être que ça ne l'intéressait pas, qu'il disait ça juste pour l'embêter.

    -Non, pas vraiment. Pourquoi ? T'as quelqu'un toi ?


    Pas vraiment, meilleure réponse possible d'Aisling. Non aurait eu l'avantage de ne pas prêter à confusion mais il faut croire que son subconscient lui commandait d'être un peu honnête.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:21

Il l'observait en haussant un sourcil en la voyant retourner son lit comme un champs de bataille alors que la situation n'était déjà pas bien glorieuse. Non, il ne faisait jamais son lit, à quoi bon, pour le défaire chaque soir, c'était une perte de temps. Et puis l'ordre avait tendance à l'angoisser, il était bien mieux dans son  brouhaha. Elle ne te plait pas ma couette ? Elle est chaude... Oh et puis fais bien c'que tu veux. De toute façon on s'en fou. Envoya-t-il d'un revers de la main alors qu'il reprenait son dessin. Il l'éloigna un peu de lui, histoire de prendre l'espace nécessaire pour vérifier ses proportions, c'était plutôt réussi, on la reconnaissait. Alors qu'elle était enfin calée dans le lit il la fixait pour bien s'imprégner des traits de son visage histoire de ne pas le louper. Ce fut toujours le nez dans son esquisse qu'il envoya son pavé dans la mare, sa question posé de façon nonchalante, sans avoir l'air d'y toucher. Il releva la tête pour alors lui faire face et il remarqua qu'elle sursauta et puis qu'elle le fixait à son tour. Était-il allé trop loin ? Il s'en moquait bien, si elle ne voulait pas lui répondre elle n'avait qu'à pas le faire, point. Lui ne savait pas vraiment pourquoi il la posait finalement. Sa réponse, plus que confuse, le laissa perplexe, est-ce qu'elle lui mentait ? il ne la sentait pas parfaitement honnête. C'était con, parce qu'il se doutait bien que d'autres hommes lui tournaient autour et ça ne l'étonnerait pas plus que ça que l'un deux ait réussi à lui mettre le grappin dessus, malgré son caractère de merde. Ouais je vois... Comme ça, t'es bien trop curieuse à mon encontre, j'ai le droit d'en savoir un peu sur toi, non ? Il esquissa un sourire amusé, estimant que c'était une raison qui se tenait. Moi j'ai personne, qui voudrait d'un taré qui passe son temps dans un bordel pareil, hein ?! Les mecs comme moi c''est bien pour une nuit, pas plus. Il en était presque convaincu, de sa connerie. Et il l'avait affirmé fièrement. Même si, au fond, c'était une autre histoire.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 21:11

    Aisling se mit à rire à la réaction de Jackson. Il semblait comprendre qu’il était inutile de débattre avec elle, de toute façon elle trouverait toujours le moyen de l’embêter davantage. Elle était peut-être un peu trop taquine avec lui, mais il fallait croire qu’il l’avait laissée prendre ses aises déjà.

    -Je suis sûrement plus chaude qu’elle.


    Elle ne savait pas elle-même si c’était de la provocation, ou juste une remarque taquine. En réalité, elle guettait juste la réaction de Jackson en mimant le désintérêt.
    Elle avait été surprise de sa question mais finalement elle s’était contentée de hausser les épaules. Mouais, il avait bien le droit. Au fond cette question ne devrait pas le gêner, parce qu’en temps normal elle aurait simplement répondu non, mais la situation compliquée du moment faisait que ce n’était pas tout à fait clair dans sa tête.

    -Mouais, on va dire que je suis assez gentille pour t’accorder ce droit.


    A sa réponse, par contre, la blonde fronça les sourcils. Jackson n’était pas ce qu’elle aurait appelé un taré. Et puis le bordel, c’était la même chose dans tous les appartements de mec, non ? Et puis, dans le sien aussi. Bon, avec la peinture en moins, certes.

    -J’étais aussi convaincue que c’était mon cas, bonne que pour une nuit, mais c’est pas toujours aussi facile.


    Elle avait l’impression qu’il voulait se défiler au moins autant qu’elle et maintenant qu’il avait lancé le sujet elle voulait voir s’il n’avait pas quelque chose derrière la tête. Mine de rien, il pouvait être fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:59

La pointe de son crayon se brisa sur la feuille alors qu'Aisling répliquait négligemment qu'elle était surement plus chaude que la couette. Lui il faisait preuve de sa nonchalance légendaire alors qu'elle le provoquait ouvertement. Il releva les yeux vers elle, allongée de façon parfaitement outrageuse sur son lit, le fixant de ses yeux de chat, Jackson réussit à soutenir son regard avant de revenir à son dessin, il pris un nouveau crayon et tenta de se concentrer, même si, étrangement, c'était de plus en plus difficile, au moins son travail l'obligeait à trouver une échappatoire plutôt que d'aller plus avant dans un jeu de séduction dont il n'était pas certain d'avoir envie. T'es gentille toi ? Gentille jusqu'à quel point ? Il lui lança une œillade intéressée, finalement il allait dans son sens, lui aussi pouvait se montrer provocateur. Et puis il lui donna sa réponse, sur le fait qu'il était seul, donnant une excuse à toutes ces femmes qui auraient décliner ne serait-ce que l'idée de partager un bout de sa vie. Evidemment qu'il exagérait, parce que lorsqu'il était amoureux Jax savait être un homme bien, même si dans le fond il restait le même, du moins ce qu'il pensait. Après tout, depuis qu'il était clean, depuis que la drogue n'était plus sa maîtresse officielle, il n'avait pas expérimenté la vie en couple, mais en vérité il n'en avait pas vraiment eu l'occasion non plus. Toi t'es jeune, faut pas te caser à ton âge Ais, t'as tellement à vivre... et puis moi j'm'en fou, à quoi bon faire sa vie avec quelqu'un si ça n'est pas la bonne personne ? Parce que la bonne il l'avait déjà rencontré, il savait qu'elle existait. Mais il l'avait juste laissé filer, comme un con, au lieu de la retenir de toutes ses forces... Il se leva pour aller tailler son crayon et puis hésita un instant à revenir s’asseoir dans son fauteuil, au lieu de ça il rejoint Aisling sur le lit et s'accroupie face à elle, il la scruta un instant, avant d'avancer une main vers elle, il dégagea son visage des fines mèches de cheveux blonds qui barraient son regard, avec ses doigts rugueux mais d'un geste doux et lent. Il sentait la chaleur de sa peau sous la pulpe de ses doigts et c'était agréable. Il caressa l'ovale de son visage sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, descendant le long de son cou, observant le grain de sa peau et termina sur son épaule. Puis il se releva doucement. Tu devrais te rhabiller, tu vas attraper froid. Ordonna-t-il alors qu'il l'aurait bien observé nue encore quelques instants, mais c'était tenter le diable. Et il n'était pas certain de vouloir le réveiller.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:53

    Aisling eut un semblant de sourire quand elle remarqua qu'elle avait perturbé Jackson pendant quelques secondes. Elle était assez fière d'elle, elle n'allait pas le cacher, même si au fond elle n'avait pas l'intention de coucher une deuxième fois avec lui. Mais le provoquer était tentant.
    Elle arqua un sourcil à sa question. Jusqu'à quel point ? C'était une bien vague question. Bon faut dire, elle mentait un peu en disant qu'elle était gentille alors c'était assez légitime.

    -J'sais pas, y a une échelle de la gentillesse ?


    A son conseil sur l'amour, Aisling hocha doucement la tête. Elle n'aurait jamais pensé que son âge puisse être un prétexte pour ne pas se caser. Sûrement parce qu'elle avait l'habitude de traîner avec des gens bien plus vieux qu'elle, un peu trop même sans doute.

    -J'ai déjà vécue pas mal de trucs avec les hommes. Enfin, j'veux pas me caser pour autant cela dit.

    Néanmoins la raison que Jackson donna pour que lui ne se case pas interpella quelque peu la blonde. La bonne personne ? Il était le genre d'homme à penser ça ? Elle ne savait pas si c'était lié à son côté artiste, le fait d'avoir une muse, ce genre de choses. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à cette vision là. Peut-être parce qu'elle avait couché avec lui.

    -Tu crois que "la bonne personne" existe ? L'âme sœur ou une connerie du genre ?

    Aisling laissa l'artiste s'approcher d'elle, ne disant rien alors qu'il caressait sa peau, se contentant de poser son regard bleu sur lui. Il avait tout de même quelques privilèges Jackson. La blonde n'était pas du genre tactile et pourtant elle ne le repoussait pas, elle le tolérait. Sa peau n'avait même pas la chair de poule alors qu'il l'effleurait comme si tout son être avait assimilé ça comme un geste normal. A sa réflexion, elle secoua lentement la tête de gauche à droite avec un sourire amusé. Attrapé froid, bien sûr.

    -Dis surtout que c'est toi qui as trop chaud.


    Néanmoins elle obtempéra, se redressant sur le lit pour remettre ses vêtements sans vraiment se presser.

    -Je peux voir le dessin maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:58

Il rit légèrement à sa question. Non, t'es gentille ou tu l'es pas, point. Mais y a des personnes qui le sont surement plus que d'autres. Non, ça ne voulait rien dire, mais il s'en foutait bien. Lui il ne se considérait pas vraiment comme un gentil de toute façon. Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il disait, en parlant de la jeunesse de la blonde comme s'il se posait en donneur de leçon, après tout il y avait plein de filles jeunes qui ne cherchaient qu'une chose, trouver leur mec idéal et finir leur vie avec, alors bon, elle pouvait être de celles-ci, même s'il en doutait fortement. Elle sembla surprise qu'il parle de bonne personne. Il releva la tête, un peu confus, disons qu'elle ne savait pas grand chose de lui et que sous ses airs de ne pas y toucher, de mec qui s'en foutait, il avait tout de même un cœur et un vécu bien incrusté. J'sais pas. Ça dépend pour qui surement... j'crois qu'il y a des évidences, parfois. Ca ne veut pas dire qu'on fini heureux pour autant, des fois on laisse passer sa chance, comme un con. Bon là il allait trop loin, il allait se griller tout seul et passer pour une vraie guimauve. C'est donc pour éviter d'en dire plus qu'il se leva pour tailler son crayon et qu'il tenta cette approche des plus inattendues, tant pour lui que pour Aisling. Elle le laissa faire, elle laissa parcourir la toile qu'elle était et qu'il connaissait déjà, elle aurait pu le repousser mais elle ne dit rien, accentuant le trouble de l'artiste qui préféra en rester là et lui dire de se rhabiller. Ouais, j'ai trop chaud. Et toi t'es froide comme la glace. Lâcha-t-il en soupirant alors qu'il lui tournait le dos. Il retourna s'asseoir dans son fauteuil défoncé et observa sa feuille de canson. Non tu n'peux pas, je le garde pour moi. Il avait déjà une idée en tête de ce qu'il allait en faire.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:36

    Aisling leva les yeux au ciel à la réponse de Jackson. C’était bien la peine de l’emmerder avec ça. De toute façon, il savait bien que même si elle essayait de faire genre, elle n’était définitivement pas gentille. Ce n’était pas dans sa façon d’être.

    -Je crois que j’aime pas les personnes gentilles.


    Enfin les personnes trop gentilles en tout cas. C’était fade et puis… Elle se sentait trop nulle à côté. Elle n’aimait pas qu’on lui fasse remarquer qu’elle pourrait être moins égoïste plus ouverte, moins froide, bref, être autre chose qu’elle-même. Et elle détestait se dire qu’elle devrait changer, même si c’était certainement très vrai.
    Elle était assez étonnée de la vision de l’amour qu’avait Jackson. Elle ne s’y attendait pas, mais d’un autre côté elle ne le connaissait pas tant que ça, et moins encore son passé amoureux. Elle jugeait peut-être un peu vite.

    -Ca sent un peu le vécu tout ça.


    Elle ne voulait pas forcément qu’il lui en dise plus, même si elle était assez curieuse elle n’obligeait personne à se confier. Et puis, elle n’était pas forcément pour raviver les vieilles blessures. Malheureusement, elle commençait à savoir ce que ça faisait d’avoir le cœur abîmé.
    Elle ne put réprimer un sourire alors qu’il lui disait qu’elle était froide comme la glace. Elle savait que ce n’était pas forcément un compliment dans sa bouche mais ça lui faisait plaisir, étrange fille qu’elle était.

    -Et t’aimes pas les filles froides ?


    Après s’être rhabillé, elle le regarda réfléchir, fronçant les sourcils alors qu’il lui disait qu’elle ne pouvait pas le voir. Elle n’était pas d’accord avec ça.

    -Hey même si tu le gardes, je pourrais au moins voir !

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:58

Jackson sourit à demi à la réflexion de la blonde, ça l'aurait étonné qu'elle dise le contraire, Aisling c'était typiquement la fille qui n'aimait pas la gentillesse, avec son sarcasme et son côté sans gêne, il la voyait très mal avec des personnes gentillettes et propres sur elles. Ca tombait bien, lui n'était pas comme ça, lui c'était pas un gentil, qu'on se le dise ! Il n'était pas méchant non plus, en vrai, il se cachait derrière son éternelle mauvaise humeur et son air de ne rien en avoir à foutre mais au fond il ne ferait pas de mal à une mouche, Jax. Ce qu'il détestait le plus c'était ces autres qui se planquaient au contraire de lui derrière de bonnes manières, de jolis mots ou attentions pour paraître être de bonnes personnes aux yeux de tous alors que derrière la façade ils étaient les plus pourris de l'intérieur. Ca l'énervait au plus haut point. Voilà sûrement pourquoi il aimait bien Aisling, elle était franche et sans faux-semblants et c'était très bien comme ça.
Voilà qu'il se mettait à argumenter sur une vision bien personnel de l'amour, il se dévoilait trop, ça n'était pas dans ses habitudes et d'ailleurs il avait horreur de ça. Grimaçant à la réponse de la belle bien curieuse, en même temps il lui donnait matière à l'être... il se dit qu'il devrait arrêter là. Ce sont des généralités... On a tous notre lot d'histoires de toute façon. Il cherchait à rester vague et puis ça trottait déjà dans sa tête pour changer de sujet histoire d'éviter d'entrer dans les détails. C'était plus simple d'aller tester leurs limites en parcourant la peau laiteuse de son model de ses doigts abîmés. Mais il n'y avait plus vraiment la même envie que cette nuit où ils avaient fini dans les mêmes draps, peut-être le manque d'alcool ou l'amitié bizarre qui s'était créé entre eux depuis. Il ne put cependant réprimer une réflexion quant à la froideur de la belle. Même si sa réplique à elle lui arracha un sourire, preuve qu'il n'était pas froissé outre mesure. Si, j'adore ça, j'adore qu'on me repousse, c'est mon truc, ça m'excite. Il se rassit sur ce ton ironique. Et se délecta de son impatience concernant le dessin. Je finirai par te l'offrir, un jour. Mais pour l'instant tu vas devoir attendre. Il lâcha un soupire en relevant les yeux vers elle. T'as rien d'autre à faire que de rester avec moi ? On va finir par s'emmerder ensemble. Surtout si t'es pas d'humeur à ce que j'te touche.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:44

    Aisling posa sur Jackson un regard plein de suspicions. Des généralités oui... Des généralités bien précises. Elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait mais elle n'insista pas non plus. Elle était curieuse, très curieuse et elle avait bien envie de connaître les déboires amoureux de Jackson mais elle n'aimait pas qu'on l'oblige à parler d'elle lorsqu'elle n'en avait pas envie alors qu'elle ne le faisait pas avec les autres. Sauf situation particulière.

    -Un lot d'histoires qu'on préfère laisser secret.


    Elle lui faisait seulement comprendre qu'elle savait qu'il lui cachait des choses. Mais de toute façon, ils n'étaient pas assez proches pour qu'elle puisse exiger qu'il lui raconte.

    Aisling esquissa un sourire à sa réponse. Elle comprenait à son ton qu'il disait ça avec ironie et pourtant, il n'aurait pas dû prendre ça comme évident. Elle en avait rencontré, des hommes, qui avaient adoré qu'elle les repousse. Ce qui les amusait moins c'est quand ça durait trop longtemps.

    -Alors la fille de ton histoire ne t'a pas repoussé.


    Elle était taquine, Aisling, et même si elle ne lui demanderait pas de détails sur sa vie sentimentale, elle aimait jouer avec le feu.

    Néanmoins, elle fit la moue quand il refusa de lui laisser voir le dessin. La patience était loin d'être sa plus grande qualité, comme chacun sait.

    -T'es chiant...

    La blonde était devenue grognon puisqu'il l'empêchait de faire ce dont elle avait envie. A sa remarque, elle haussa les épaules avant de lui adresser un petit sourire espiègle.

    -Parce que toi t'es d'humeur à faire ça ?

    Elle secoua doucement la tête, passant une main dans ses cheveux.

    -De toute façon je couche pas deux fois avec le même mec.


    Enfin, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:24

Il biaisa un regard appuyé vers Aisling qui en disait long, il n'en parlerait pas plus, de ses histoires de cœur, il n'en avait pas envie, il se fermait à nouveau, la blonde sembla le comprendre même s'il était clair qu'elle taisait sa pensée. Il était vrai qu'en un sens les hommes appréciaient les femmes qui leur échappaient, ça réveillait en eux leur instinct de chasseur, un truc dans ce genre. Jax lui il n'avait jamais vraiment fait l'effort de courir après une fille, il n'en avait pas le courage, finalement il n'y avait eu que Tamsin qui l'avait un tant soi peu réveillé, mais il n'avait eu qu'à tendre la main pour qu'elle tombe dans ses bras ce soir là, il n'avait eu qu'à se montrer un peu plus bavard qu'à l'accoutumé et ça avait suffit, pourtant lorsqu'il avait comprit qu'elle commençait à lui échapper il n'avait pas bougé, il n'avait rien fait. Et puis les autres qui avaient croisé sa route c'était toutes des filles facilement atteignables, du moins pour une nuit, le reste il s'en foutait bien, si elles se montraient trop farouches, il n'insistait pas, trop de travail pour pas grand chose. Il n'était pas sans cœur, notre artiste, il n'était pas sens envies, mais il n'aimait pas se battre parce qu'il savait que c'était perdu d'avance, tôt ou tard il perdrait contre l'amour parce qu'il faisait toujours tout foirer. Il ne pu retenir un rictus alors qu'elle insistait pour en savoir un peu plus. Restant silencieux un instant, faisant mine de retoucher encore son dessin il finit par relever les yeux vers elle. Elle est parti, c'est tout. Point, qu'elle pense ce qu'elle veule, qu'elle imagine ce que bon lui semblait il s'en moquait.
Oh il savait qu'il était chiant. Et pas une compagnie agréable, mais elle devait l'apprécier pour venir traîner chez lui, il ne la retenait pas, elle pouvait partir quand elle le souhaitait, alors il lui offrit un sourire forcé, de toutes ses dents, pour toute réponse. Et puis sembla réfléchir une seconde. Non j'suis pas d'humeur. Faut se concentrer pour faire ça bien, j'ai pas envie maintenant. Il racontait des conneries, mais il préférait que ça soit spontané, là à force d'en parler ça sentait le plan bizarre s'ils se lançaient dans quelque chose. Encore, tout à l'heure, quand il passait ses doigts sur sa peau, peut-être qu'il se serait laissé tenter, mais le moment était passé, il n'y avait plus de spontanéité et c'était moins attirant au final. Puis il leur manquait quelque chose... ou bien il y avait un truc en trop, sûrement cette relation qui s'était installé entre eux et qui rendrait le sexe étrange par rapport à cette première nuit où ils ne se connaissaient pas du tout. Rentre chez toi Ais, j'ai du boulot.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:27

    Aisling arqua un sourcil. Partie ? Elle haussa doucement les épaules, comprenant bien qu'il n'en dirait pas plus. Il l'avait perdu en somme, comme Aisling avec tous les hommes à qui elle s'attachait.
    Elle fut surprise par sa réponse. Se concentrer ? Faire ça bien ? Les mots qu'il employait l'amusait en réalité. C'était une étrange façon de concevoir les choses. Ou alors il était juste entrain de dire ce qui lui passait par la tête.

    -Et t'es beaucoup plus concentré avec de la drogue ?


    Elle le taquinait, peut-être qu'elle commençait à un peu trop jouer avec le feu pour aujourd'hui. Aisling n'était supportable qu'à très petites doses.

    Quand il lui dit de s'en aller, elle fronça les sourcils. Elle était un peu vexée, même si elle savait que Jackson était comme ça, et qu'elle n'était pas mieux. Mais elle avait parfois tendance à être susceptible. Néanmoins elle se dirigea vers la porte, sans tergiverser. Elle ne lui tiendrait pas tête pour ça.

    -T'as intérêt à avancer cette toile.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:51

C'était vrai, peut-être qu'ils se ressemblaient, ces deux êtres étranges, lui le ténébreux et elle l'extravagante, ils avaient une vision bien personnelle de l'amour et ils se retrouvaient dans leurs déceptions, dans le fait de toujours se retrouver seul. Peut-être que c'était encore autre chose qu'ils avaient en commun.
La question d'Aisling le fit relever la tête, il la fixa, interdit, presque piqué au vif, se demandant si elle le cherchait, si elle plaisantait ou si elle se posait vraiment la question. Quand ils avaient passé la nuit ensemble Jax n'était pas sous l'emprise de la drogue, de l'alcool oui, mais pas d'autre chose. Après elle n'était pas aveugle, elle avait dû le trouver défoncé quelque fois, même s'il avait peut-être tenté de le cacher, elle ne savait pas pour son addiction à l'héroïne, parce qu'il n'en parlait pas, parce qu'il voulait la laisser au passer, même si ça le bouffait encore tous les jours. Mais elle savait qu'il était consommateur de substances. Avec la drogue t'es juste dans un état second, plus concentré j'en sais rien. Plus inspiré, sûrement. Il haussa les épaules avec lassitude, il aimerait bien s'en défaire parfois et en même temps il aimait tellement ça, pas simple de choisir, de toute façon son corps avait déjà fait son choix pour lui. Il l'observa du coin de l'oeil quitter la pièce et se diriger vers l'entré. Il allait pouvoir retourner à son travail même s'il n'en avait pas forcément envie. Il n'avait pas tellement envie qu'elle parte non plus même si elle était agaçante, en fait il n'avait envie de rien. Il quitta son fauteuil et se dirigea nonchalamment vers elle. S'appuya contre une poutre pour la regarder partir. Tu reviens quand tu veux tu sais. Peut-être qu'elle sera fini cette toile, la prochaine fois... Il laissa échapper un petit sourire en coin. On pouvait toujours rêver.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi un mouton [Jax]   Dessine moi un mouton [Jax] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi un mouton [Jax]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (angelle) dessine-moi un mouton
» (rulfie) dessine moi comme une de tes françaises.
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: