AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNA&NATHAN - Family Business

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:06




✖ANNA AND NATHAN✖
« Brothers and sisters are as close as hands and feet. »

« Nathan? Nathan, descends! Il est quinze heures quarante-cinq poussin, tu vas être en retard ». Je lève les yeux au ciel, agacé par le sobriquet ridicule dont m’affuble ma mère. Pour un gamin de cinq ans ça n’a rien de foncièrement gênant, mais à mon âge franchement… « Ta sœur va être de mauvais poil! » Je soupire. Je suis prêt à parier qu’elle va être en retard de toute manière alors, pourquoi me presser? Anna ne sait pas ce qu’est la ponctualité, cette notion lui échappe totalement. En tout cas, lorsqu’elle a rendez-vous avez moi. « NATHAN?! ». Je tape du pied, ça commence à bien faire maintenant! « OH CA VA, J’ARRIVE! » je râle pour la forme en dévalant les escaliers quatre à quatre. Avec ces bêtises, je n’ai pas eu le temps de dire au revoir à Rina. Je me suis déconnecté sans crier gare et ça me met de mauvais poil. Je vais passer pour quoi, moi? « Bon alors, on y va? » je demande en enfilant mon manteau. Ma mère sourit et attrape ses clefs de voiture après quoi elle me dépose devant la plage où je suis censé retrouver ma sœur aînée. Je ne suis pas surpris de constater qu’elle est en retard et j’ai le temps de boire deux verres avant que madame ne daigne se montrer. « Ah ba quand même! C’est pas trop tôt » je m’exclame en la voyant arriver.

code by shiya & image : selenamakemesmile.tumblr



Dernière édition par Nathan L. Wilson le Lun 29 Oct 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:04




FAMILY BUSINESS

we've got that one thing.
« I, I wiiiish I could swiiiiiiiim, like dolphiiiiins can swiiiiiiiiiiiiim » Je chantonne doucement cette chanson de David Bowie en la jouant du piano. Je passe mes journées au studio mais Marianne a décrété qu’il était hors de question que je fasse autre chose que chanter sur mon prochain album. Interdiction donc de toucher à un quelconque instrument de musique, triangle compris. Je suis complètement prise par ce que je fais, comme d’habitude et je me rends compte que je suis en retard au rendez vous fixé avec mon frère. Je soupire bruyamment. Être en retard tout le temps est un peu lassant au bout de presque dix neuf ans. Je trouve un manteau, une paire de chaussures, un sac et mes clés et sors en courant de mon appartement. Evidemment, avec ma chance habituelle, le temps d’attente pour un bus est d’un quart d’heure et je dois me résoudre à aller à pied jusqu’au bar sur la plage où j’ai rendez vous avec Nate. Je marche aussi vite que possible et arrive avec seulement vingt minutes de retard à notre rendez vous. Je cherche mon frère des yeux et le voit déjà attablé. « Ah bah quand même! C’est pas trop tôt ». J’éclate de rire. « Bonjouuuuur mon chatoooon » Je lui ébouriffe les cheveux, sachant pertinemment qu’il déteste ça et lui fait un gros bisou sur la joue. « Ça va ? »


Nathan & Anna Wilson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:00




✖ANNA AND NATHAN✖
« Brothers and sisters are as close as hands and feet. »

« Bonjouuuuur mon chatoooon ». Je lève les yeux au ciel et pousse un long soupir. Non, mais elles n’ont pas bientôt fini avec leurs surnoms débiles?! Qu’est-ce qui se passe avec les filles Wilson, elles se sont donné pour mission de me gâcher la vie? De me déposséder de toute virilité? Je suis prêt à parier qu’elles se sont alliées contre moi, tiens! Un juron m’échappe lorsqu’Anna passe sa main dans mes cheveux. Je déteste ça, mais elle le fait exprès! J’ai dû être quelqu’un d’horrible dans une vie antérieure pour mériter une sœur comme celle là, je songe alors qu’elle s’installe en face de moi. « Ça va? » finit-elle par me demander tout sourire. « J’ai bien failli prendre racine, mais on fait aller » je réplique faussement maussade, en feignant m’essuyer la joue pour l’agacer. « Tu pourrais arriver à l’heure franchement! J’ai autre chose à faire que de t’attendre » C’est faux. Je suis un geek de première classe et ma sœur le sait aussi bien que moi. « Et à l’avenir je me passerai de tes bisous baveux, c’est dégueulasse » je conclus en grimaçant. Bien sûr, je ne le pense pas vraiment. J’adore ma sœur, mais qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas? « Comment ça va toi? » je reprends avec un peu plus de sérieux. « L’enregistrement se passe bien? » Je suis tellement fier d’elle qu’à la maison, je ne parle plus que de ça. Même mes parents commencent à s’en lasser. Tout ce que j’espère c’est que ma mère aura su tenir sa langue. Je n’ai pas envie qu’Anna apprenne que je vante ses qualités de chanteuse à tout bout de chant et, qu’elle me manque.

code by shiya & image : selenamakemesmile.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:11




FAMILY BUSINESS

we've got that one thing.
« J’ai bien failli prendre racine, mais on fait aller » Je souris. Mon frère est une drama queen, c’est incroyable. « Tu pourrais arriver à l’heure franchement! J’ai autre chose à faire que de t’attendre » Je retiens de justesse un éclat de rire. S’il n’avait pas été ici Nate aurait été en train de geeker comme un malade tout en parlant à ses amis internautes imaginaires. « Et à l’avenir je me passerai de tes bisous baveux, c’est dégueulasse » Ce coup ci, je rigole franchement, très fière de moi. « YOU GEEKY DRAMA QUEEN, j’arrive à l’heure où je peux mon doux amour, et je sais que tu aimes tout mes bisous ! » Je me reprends un peu même si je ne peux m’empêcher de trouver un caractère très comique à la situation. « Comment ça va toi? L’enregistrement se passe bien? » « Tout vaaaa bien, l’enregistrement c’est cool même si la fille de la maison de disques est vraiment une grande malade de la vie… Enfin ça me montre que je suis pas si forte que ça et qu’il faut que je bosse un peu ! » Atténuation des faits bonjour, cette fille me fait vivre un enfer. « OH d’ailleurs mon petit microbe préféré, maman m’a dit que j’étais devenue ton sujet de conversation numéro un, je sais que je suis géniale mais un peu de mesure quand même ! » Titiller mon frère reste mon sport préféré, dommage que ça ne soit pas un métier.


Nathan & Anna Wilson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:43




✖ANNA AND NATHAN✖
« Brothers and sisters are as close as hands and feet. »

« YOU GEEKY DRAMA QUEEN, j’arrive à l’heure où je peux mon doux amour, et je sais que tu aimes tout mes bisous ! » Elle se moque ouvertement de moi en plus. Non, mais je rêve?! Anna a de la chance qu’on soit en public, auquel cas je me serais jeté sur elle et je lui aurais fait payer cet affront. Sale petite teigne va! Je songe en souriant alors qu’elle commence à me raconter ses séances au studio. « Tout vaaaa bien, l’enregistrement c’est cool même si la fille de la maison de disques est vraiment une grande malade de la vie… Enfin ça me montre que je suis pas si forte que ça et qu’il faut que je bosse un peu ! OH d’ailleurs mon petit microbe préféré, maman m’a dit que j’étais devenue ton sujet de conversation numéro un, je sais que je suis géniale mais un peu de mesure quand même ! » A peine a-t-elle fermé la bouche que mes joues virent au rouge pivoine. Si seulement je pouvais me cacher sous la table… « Je ne vois pas de quoi tu parles! Tu connais maman, elle prend ses rêves pour des réalités. Non, mais franchement tu t'entends parler? MOI? Passer mon temps à parler de toi, et puis quoi encore? » Un rire cynique accompagne mes propos, mais ma mère m’a vendu, c’est trop tard. « En tout cas, je suis content de savoir que tout se passe bien. Au moins tant que t’es occupée tu ne viens pas me casser les pieds. C’est fou ce que ça peut être libérateur de ne plus avoir à te supporter à longueur de journée! » J’éclate de rire et elle me tire la langue, grands gamins que nous sommes. « Pour en revenir à la fille de la maison de disques. Elle est si horrible que ça? Plus enquiquinante que ma chère et tendre sœur? Non parce que je doute que ce soit possible ». Un sourire béa accroché aux lèvres, je commence à siroter mon jus de fruits.

code by shiya & image : selenamakemesmile.tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:40




FAMILY BUSINESS

we've got that one thing.
« Je ne vois pas de quoi tu parles! Tu connais maman, elle prend ses rêves pour des réalités. Non, mais franchement tu t'entends parler? MOI? Passer mon temps à parler de toi, et puis quoi encore? En tout cas, je suis content de savoir que tout se passe bien. Au moins tant que t’es occupée tu ne viens pas me casser les pieds. C’est fou ce que ça peut être libérateur de ne plus avoir à te supporter à longueur de journée! » J’éclate de rire en voyant ses joues virer à l’écarlate. « A d’autres baby Nathan, maman t’a vendu, je sais que tu m’aimes, mais c’est pas grave tu sais, c’est pas une honte d’aimer sa merveilleuse grande sœur ! » Je fais de la provoc, certes, et j’en suis fière en plus. Et en plus ça me permet de changer de sujet. La pente de la maison de disques étant un tout petit peu trop glissante. « Pour en revenir à la fille de la maison de disques. Elle est si horrible que ça? Plus enquiquinante que ma chère et tendre sœur? Non parce que je doute que ce soit possible » Je soupire. Changement de sujet raté. Je décide de minimiser les faits au maximum. « Si, c’est possible, elle est complètement folle et elle passe ses journées à m’expliquer que je chante faux… Hors, j’ai beaucoup de défauts, mais je chante correctement ! Et d’ailleurs…. » Je lui mets une petite claque sur la joue. « Ne dis plus jamais que je suis enquiquinante ! »


Nathan & Anna Wilson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business EmptySam 29 Déc 2012 - 20:41




✖ANNA AND NATHAN✖
« Brothers and sisters are as close as hands and feet. »

« A d’autres baby Nathan, maman t’a vendu, je sais que tu m’aimes, mais c’est pas grave tu sais, c’est pas une honte d’aimer sa merveilleuse grande sœur ! » Je lève les yeux au ciel et laisse échapper un soupir significatif. Je manque même de rétorquer une phrase du type ‘ça va les chevilles’, mais préfère la laisser me raconter ce qui se passe en studio - puisque visiblement ça la contrarie. Qu’est-ce qu’elle croyait? On ne me l’a fait pas à moi. Ça fait dix-sept ans et des poussières que je la supporte alors je crois être à même de remarquer quand quelque chose la dérange et puis Anna ment très mal - contrairement à ce qu’elle croit. « Si, c’est possible, elle est complètement folle et elle passe ses journées à m’expliquer que je chante faux… Hors, j’ai beaucoup de défauts, mais je chante correctement ! Et d’ailleurs…. » Et d’ailleurs? J’arque un sourcil, prêt à entendre la suite de son explication, aussi abominable soit elle (oui parce qu’avec son caractère de cochon, elle est bien capable de se faire virer la Nana) quand sa main vient claquer mon visage. « Ne dis plus jamais que je suis enquiquinante ! » « AIE! » je beugle en faisant un bond sur ma chaise. Elle m’a pris par surprise et je déteste ça. En plus la moitié des clients se sont retournés quand j’ai crié. J’ai l’air de quoi maintenant?! « Dans des moments comme celui-là je serais bien tenté de le répéter, encore et encore… Parce que c’est ce que tu es: une chieuse de première catégorie. D’ailleurs, merci de m’avoir ridiculisé en public - encore une fois… » je râle pour la forme en finissant mon verre. « Maintenant, si tu as fini de me battre » Comment ça j’en fais un peu trop? « et même si tu ne mérites pas d’entendre ces douces paroles… s’il y a bien une chose dont je sois certain et sur laquelle nous tombons étrangement d’accord… » Anna secoue la tête et serre les dents. Aurais-je oublié de préciser que la patience n’est pas son fort? « Tu as une voix absolument merveilleuse et d’accord, j’avoue, je me suis PEUT-ÊTRE un peu emballé quand tu as signé ce contrat, mais c’est normal. T’es une Wilson! J’imagine que j’ai de quoi être fier! Et puis grâce à ton imminente notoriété, je vais pouvoir attirer tout un tas de jolies filles dans mes filets » je conclus en souriant, même si mes paroles ne coïncident pas du tout avec mon comportement.

code by shiya & image : selenamakemesmile.tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANNA&NATHAN - Family Business Empty
MessageSujet: Re: ANNA&NATHAN - Family Business   ANNA&NATHAN - Family Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNA&NATHAN - Family Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» family business. (eve)
» it's a family business (charlène)
» family business ft. lorenzo & fede
» business is business | Valentina
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: