AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:33

Bar de la plage, vendredi soir. Je n'avais pas réellement l'habitude de sortir le vendredi, étant d'ordinaire plutôt fatigué par le travail de la semaine qui s'achevait. De plus, je n'étais pas non plus un habitué du bar de la plage. Généralement, je me rendais au Elm Street le samedi soir, et c'est comme ça que j'y passais ma soirée et une bonne partie de ma nuit. Mais aujourd'hui, j'avais envie de profiter encore plus que d'habitude du week-end. Après tout, qu'est-ce qui me retenait ? Je venais d'acquérir mon nouvel appartement, j'avais un salaire fixe qui me permettait de remplir à nouveau mon compte en banque, et j'étais célibataire. Absolument rien ne pouvait se mettre en travers de ma route. En réalité, sortir s'avérait même une très bonne idée à mon sens. A chaque fois que je quittais la solitude de mon nouveau lieu de résidence et que je me plongeais dans les activités populaires de Bowen, j'oubliais tout ce qui pouvait me miner d'ordinaire. Je parvenais enfin à ne plus penser à mon ex, à tout ce qu'elle avait pu me dérober, et je n'étais pas hanté par ce sentiment de colère mélangé à une certaine tristesse dont je ne voulais pas m'avouer.

Ainsi, encore en habit de bureau, chemise et pantalon sombre, je m'installais à un coin du bar. Je n'étais pas habitué à cette clientèle, bien que je reconnaissais des visages familiers. Après tout, j'étais originaire de cette ville, et j'y étais resté plus de dix-huit ans. Je commandais une bière, comme à l'accoutumée, et par automatisme, mes ongles décollaient déjà l'étiquette de la bouteille. Je ne pouvais pas m'en empêcher, quand j'étais nerveux, les étiquettes en pâtissaient. Et pour être honnête, présentement, je n'étais pas complètement à l'aise. Ça s'arrangerait avec certaines bières toutefois, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:51

Une journée comme une autre, mais avec plus de clients. Aujourd'hui Leola était placé à l'accueil car la réceptionniste était tombé malade malheureusement. Elle n'allait pas lui demandé de venir souffrante alors elle a prit son poste pour la journée. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien venir au contact des clients et pouvoir découvrir sa clientèle. Mais la journée fut éprouvante alors elle décida de partir boire un verre à la fin de sa journée. Dans son bureau, elle avait toujours de quoi se changer alors après que le gardien de nuit soit arrivé elle partit se changer. Un simple pantalon noir taille haute avec un t-shirt blanc basique. Une jolie veste à fleurs et c'est partit pour aller boire un coup. Le bar de la plage ? Pourquoi pas, Leola aimait beaucoup cet endroit elle pouvait rencontrer de gens sympathique. Comme le soir où elle a rencontré Victoria, une jeune femme charmante avec qui Leola espère garde contact. Quand elle arriva, elle partit s'assoir au comptoir du bar et commanda une Foster, la bière australienne. D'habitude c'était cocktail, peut-être pour plus tard, en même temps, il n'est pas assez tard pour elle pour boire un alcool fort. A côté d'elle, un jeune homme était entrain de boire un bière. Leola remarqua qu'il grattait l'étiquette de sa bière avec ses ongles. "Quelque chose vous stresse ?" demanda-t-elle au jeune homme. Lorsqu'elle aperçu son visage, elle élargit un sourire car c'était un très beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:14

Les gorgées s'en suivaient et l'étiquette devenait de plus en plus martyrisée. J'observais les allers et venus des deux barmans et comment ils pouvaient préparer les différentes commandes. Honnêtement, ça me désennuyait plus qu'autre chose et me permettait de pouvoir poser mes yeux sur quelque chose de concret. De temps à autre, un des barmans venait discuter un peu avec moi, entre deux clients. Il n'y avait aucun doute qu'on se connaissait, mais j'étais incapable de me rappeler de son prénom, ce que je trouvais plutôt embarrassant sur le coup. Ainsi, j'attendais patiemment que quelqu'un l'appelle, question d'avoir l'air moins ridicule si jamais je devais prononcer son prénom à l'avenir.

Alors que j'en étais à la moitié de ma bière, j'entendis la voix d'une femme à mes côtés. Je me tournais afin de lui faire face, et me rendais compte qu'elle avait rapidement analysé mon comportement inconscient. Je lâchais mon emprise doucement sur la bouteille, répondant avec un demi-sourire : « Oh, oui. Je n'ai pas l'habitude de sortir seul, du coup ça a tendance à me rendre un peu nerveux. » Je me redressais un peu sur mon siège. Une partie des amis que je m'étais fait durant ma scolarité n'était plus à Bowen, et l'autre avait ses occupations et ne pouvaient pas toujours se libérer les soirs de week-end. Ainsi, j'espérais me faire des connaissances et me former un nouveau groupe avec mes sorties. « Moi c'est Noah, en fait » me présentais-je avec un plus franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:27

Une belle soirée en prévision, et surement qu'elle en avait besoin ces temps ci avec ses journées surchargées. La jolie blonde était partie passer la soirée au bar de la plage, un endroit qu'elle aime beaucoup. Quand elle est arrivée, elle a salué de la main les deux serveurs et a commandé une bière australienne. Autant consommer local, même si c'est pour de l'alcool. Quand elle reçu sa bière, elle commença immédiatement a en boire quelques gorgées. Elle tourna la tête et vit un homme arrachait l'étiquette de sa bière. C'est un homme qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle trouvait très charmant. Il se présenta et elle lui sourit gentiment en retour. "Je m'appelle Leola, enchanté Noah" répondit-elle à son interlocuteur. En ce moment, Leola aimait bien faire de nouvelles rencontres. Elle trouvait ça enrichissant, de rencontrer des gens de tout horizon différent. Il y avait un siège entre ces deux jeunes gens, du coup la blonde décida de se mettre à côté de lui et ramena sa bière avec elle. Ce jeune homme, elle ne l'avait jamais vu nul part, mais elle voulait faire sa connaissance. "Sortir seul ? Mais t'es pas seul, j'suis là maintenant" répondit la belle blonde au jeune garçon. Elle voulait le taquiner, même si elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptySam 15 Oct 2016 - 0:34

Je percevais mon interlocutrice se présenter. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un porter le nom de Leola. Il observa quelques instants la jeune fille, avant de lui avouer : « C’est très joli comme prénom, je ne connaissais pas. » Je bus une gorgée de ma bière, avant d'ajouter sans vraiment y réfléchir à deux fois : « Toi de même, d'ailleurs. Ça fait longtemps que tu es à Bowen ? » Il avait beau être originaire de cette ville, son visage n'était pas familier. Après, cela faisait près de huit ans qu'il n'avait pas remis les pieds plus de quelques semaines ici, sa vie ayant été à Sydney. Un large sourire étira ses lèvres tandis que la jeune femme s'installait sur le siège qui les séparait. Elle lui assura qu'il n'était plus seul, ce qui le fit rire doucement. « En effet, j'ai beaucoup de chance ! » Et il le pensait. Il avait toujours peur de devoir passer la soirée tout seul ou de ne rencontrer absoluement personne durant une sortie. Il n'était pas assez extraverti pour aller directement aborder les gens - bien qu'il le devrait -, alors il mettait beaucoup d'espoir à ce que certaines personnes aient le courage de venir le voir. Il jeta un coup d’œil à la bière de l'australienne, avant de lui proposer : « Je t'en paye un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:11

Le charmant jeune homme dit à Leola qu'il ne connaissait personne qui s'appelait comme ça. En même temps, elle même n'avait jamais rencontré quelqu'un qui portait se prénom. "Je sais, je suis hors du commun" répondit la jolie blonde en laissant étouffer un rire. Leola attrapa sa bière et bu une gorgée avant de la reposer sur la table et de la tenir avec les deux mains. Il n'en restait pas beaucoup mais elle la savourait gentiment en observant ce bel homme. Il lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'elle était à Bowen. "Depuis 6 ans maintenant, ça commence à être long ! Et toi ?" demanda la jeune femme à son interlocuteur. Elle était curieuse, elle voulait tout savoir. Un de ses défauts ... ou qualités peut-être elle ne sait pas. La jeune femme était peut-être trop sociable aussi, mais cela ne dérangeait personne. Il lui répondit qu'il avait beaucoup de chance de passer la soirée avec elle. Ces paroles la firent sourire, elle était contente de ne pas s'être trop imposée non plus. La jolie blonde finit alors sa bière. Noah lui proposa de lui en payer une autre. "Avec plaisir !" répondit-elle en souriant. Un nouveau garçon de rencontré, Leola aimait bien ça, rencontrer des gens mais surtout des garçons. Elle a toujours eu plus d'affinité avec des hommes. "Tu fais quoi dans la vie, dis moi ?" demanda-t-elle à cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:02

Je ris doucement lorsque j'entendis Leola me répondre qu'elle était hors du commun, probablement unique à Bowen à porter ce prénom. « J'en doute pas » répondis-je sincèrement. J'étais persuadé que mon interlocutrice ne ressemblait pas à la femme lambda que l'on rencontre dans les bars. Rien qu'à son comportement et son apparence, ça se voyait qu'elle sortait du lot, ce qui était une bonne chose bien entendu. Elle m'informa que ça faisait maintenant six ans qu'elle vivait à Bowen, ce qu'elle commençait à trouver long. Je ne pus m'empêcher de laisser filer un léger rire, lui répondant : « Je suis né ici. J'y suis resté dix-huit ans, le temps de décrocher le diplôme que je devais obtenir pour partir à l'université de Sydney. Je peux te comprendre quand tu dis que ça peut être long ici, je suis resté huit ans à Sydney et Bowen ne m'a jamais vraiment manqué. » Je m'arrêtais là. Je n'allais pas non plus lui raconter toute ma vie après une seule question. Il y avait sans doute plus intéressant à évoquer. « Qu'est-ce qui t'a amenée ici ? »

En voyant que sa boisson était presque achevée, je lui proposais de lui payer un nouveau verre, ce qu'elle accepta avec plaisir. J'interpellais le barman, qui nous servit une autre tournée promptement. Je buvais une gorgée de ma nouvelle bière, et entendis Leola m'adresser une nouvelle interrogation. « Hum, pour l'instant je travaille au service d'aménagement du territoire et à celui de la gestion de la route. » Ça ne devait pas dire grand-chose comme ça, alors je précisais : « Je m'occupe un peu de voir comment améliorer les logements ici, et tout ce qui est refaire les routes, permis de conduire etc. » Un fin sourire étira mes lèvres, avant que je n'ajoute : « Ça ne doit pas avoir l'air très palpitant comme ça, j'avoue. Et toi, tu fais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:03

Une discussion commençait à s'installer entre ces deux personnes, et Leola ne pensait plus à sa journée de boulot bien remplie. Leola demanda alors à sa nouvelle connaissance depuis combien de temps il était ici, sur Bowen et il lui expliqua qu'il avait toujours été ici mis à part pour ses études. Etrange, la jeune femme ne l'avais jamais croisé dans la ville et pourtant ça commence à faire un petit moment qu'elle est ici. "J'adore Bowen, mais la routine s'est installé" répondit la jeune femme juste après qu'il lui ai raconté son périple australien. C'est alors que Noah lui a demandé ce qu'il avait emmené ici. "Ma tante principalement, et puis je suis tombé amoureuse de l'Australie, ça me change de l'Angleterre" répondit la jolie blonde en souriant à ce jeune homme. Enfin, c'est surtout son métier mais bon la conversation n'était pas encore arrivé jusque là. Le barman arriva avec nos deux nouvelles bières. "Merci, à la notre !" annonça la jeune femme en faisant claquer sa bière contre celle de Noah. Elle était heureuse à ce moment là, aucune prise de tête, un beau tête à tête. Elle n'arrêtait pas de le regarder, ou plutôt de le reluquer. Un peu gênée, elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et écoutait attentivement ce que le beau brun lui expliquait, son métier. "Oh, ça a l'air plutôt sympa comme métier" répondit Leola à ce jeune homme. C'est alors qu'il lui renvoyait la question. "Je suis directrice d'un des hôtels de mon père, l'hôtel Silverton" répondit-elle avec un sourire. Elle n'aime pas dire ça comme ça parce qu'elle a peur que les gens la juge trop vite, genre fifille à son papa pourrie gâté qui a un sale héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyLun 17 Oct 2016 - 1:10

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire alors que Leola m'avouait que la routine s'était installée à Bowen, avec les années qu'elle avait passées ici. Je pouvais aisément comprendre, et honnêtement, adolescent, j'avais tendance à m'ennuyer comme un rat mort ici. Heureusement que j'avais quelques amis et des projets pour me tenir occupé, sinon le temps aurait été infernalement long. « Je comprends ce que tu veux dire » articulais-je simplement, avant de l'écouter me répondre que c'était sa tante qui l'avait amenée ici. J'étais assez curieux pour m'interroger sur ce qu'avait de spécial sa tante pour la faire venir jusqu'en Australie alors qu'elle vivait en Angleterre, mais je me retenais. Ça serait sans doute mal placé de poser une telle question. « Je ne suis jamais allé en Angleterre » confiai-je plutôt. En réalité, je n'avais pas vu grand endroit à part l'Australie.

Une fois une autre tournée servie, nous trinquions et j'expliquais à Leola ce que je faisais dans la vie. Après lui avoir retourné la question, j'apprenais que son père possédait l'hôtel Silverton, ce qui était plutôt impressionnant. « Tu ne dois pas compter tes heures au travail alors, j'imagine. » Pour avoir fait quelques petites boulots dans l'hôtellerie, j'avais appris que c'était un domaine où l'on s'ennuyait rarement. J'avais jamais vraiment eu l'occasion de m'asseoir ne serait-ce qu'une minute lors de mes quarts de service, bien que jamais je n'avais été directeur d'un hôtel, et qu'à l'époque j'étais un simple réceptionniste. Toutefois, j'avais beaucoup aimé ce job d'été, et pendant plusieurs périodes estivales, je l'avais repris. « Est-ce que tu comptes repartir sur l'Angleterre, ou tu restes ici malgré le peu d'activités à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:33


Leola aimait beaucoup cette ville mais il est vrai qu'au bout d'un moment la routine s'était installé mais bon, malheureusement c'est la vie c'est comme ça. Le jeune homme avait l'air de comprendre ce que Leola endurait avec sa petite routine, elle lui sourit donc en compatissant avec Noah. Lorsque la blonde lui dit qu'elle venait d'Angleterre, le jeune homme lui dit alors qu'il n'avait jamais été dans ce pays, le pays du tea time et de la pluie. "C'est très cool, l'Angleterre mais il fait pas beau comme ici" rigola la jeune fille. Elle en avait aussi marre du temps là bas, elle est bien contente d'être à Bowen et profiter du soleil.

Ils trinquèrent une fois leurs bières arrivées. Le jeune homme lui demanda si elle comptait ses heures de travail. "Non, je travaille très souvent sans m'accorder de pause, sauf ce soir" dit la jeune femme en souriant à Noah. C'est alors que le jeune homme demanda à Leola si elle comptait repartir en Angleterre ou rester avec cette petite routine. "Je ne sais pas trop, voyager autre part dans le monde peut être... Et toi, tu comptes rester ici?" demanda Leola à son nouvel ami.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:08

J'écoutais attentivement Leola donner son avis sur l'Angleterre. J'avais toujours désiré visiter Londres un jour, puis prendre le tube pour me rendre jusqu'à Camden. Ça m'avait l'air réellement beau comme pays, sophistiqué d'un côté mais aussi atypique de l'autre. « C'est donc vrai qu'il y pleut toute le temps. » riais-je doucement. « J'aimerai bien y aller un jour, de ce que j'en ai vu, ça a l'air beaucoup plus sophistiqué qu'ici. Mais c'est aussi très loin. » Prendre l'avion pour autant d'heures, ça me rebutait un peu.

Je souris doucement lorsqu'elle m'avoua ne pas compter ses heures au travail et s'y impliquer beaucoup. Je trouvais ça admirable. Elle aurait très bien pu profiter du fait que son père détenait l'hôtel pour se la couler douce, mais elle prenait vraiment l'affaire sérieusement et n'était pas paresseuse à attendre que ce qu'il fallait être fait se fasse par quelqu'un d'autre. « J'ai de la chance, alors. » répondis-je avec charme, lorsqu'elle me dit qu'elle prenait rarement de pause, sauf pour ce soir. Puis je l'interrogeais sur ses projets géographiques futurs. Elle m'appris vouloir éventuellement voir d'autres parties du monde, ce à quoi j'acquiesçais. « J'aimerai bien voir un peu ailleurs aussi, question de connaître d'autres cultures, d'autres pays. Mais je pense que je laisserais toujours mon campement ici, question d'avoir un point d'attache. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:59


La jeune femme commençait à bien s'entendre avec ce Noah, elle était contente de l'avoir rencontré après cette dure journée de travail. Elle riait légèrement quand le jeune homme lui demanda si la légende de la pluie anglaise était vraie. En même temps, il ne fait pas toujours beau là bas on va pas se mentir. Et avec cet air Australien, Leola avait prit des couleurs. Il lui annonça qu'il aimerait bien y séjourner. "C'est génial l'Angleterre, Londres est magnifique. Mais oui, c'est très loin !" répondit la belle blonde un peu mélancoliquement. Ca lui manque un peu quand même, mais elle s'y fait. Surtout avec les merveilleuses personnes qu'elle a pu rencontré à Bowen.

Elle annonça alors à son interlocuteur qu'elle ne comptait pas ses heures de travail sauf pour s'octroyer une pause comme ce soir d'ailleurs. Il répondu être chanceux avec un regard charmeur. Elle rit doucement à cette phrase. Leola rêvait de voyager autour du monde, elle fit pas de cette idée à Noah qui lui aussi avait envie de visiter tous ces beaux pays. "Je suis d'accord, et puis je me sentirais obliger de rentrer chez moi trop souvent" répondit la jolie blonde à ce beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyVen 21 Oct 2016 - 2:05

Un fin sourire étira mes lèvres alors que Leola me déclarait que l'Angleterre était génial et que Londres valait le détour, bien que c'était loin de l'Australie. Après quelques instants de réflexion, je lui répliquais : « Un jour, j'essayerai d'y aller. Et j'en profiterai pour voir l'Écosse, le Pays de Galles et l'Irlande aussi. Et tant qu'à faire, j'irais pendant le tournoi des six nations. » Je terminais ma bière, avant d'interroger mon interlocutrice : « Est-ce qu'il y a d'autres pays que tu aimerais visiter ? »

Puis je l'écoutais me parler de son travail, pour ensuite que la conversation s'oriente vers la vie à Bowen, ou ailleurs. Alors qu'elle me disait être d'accord avec moi, je déposais ma bière sur le bar, laissant filer quelques secondes de silence. Finalement, je lui demandais : « On a parlé d'à quel point Bowen pouvait être ennuyeux, mais qu'est-ce qui te plaît, ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptySam 22 Oct 2016 - 13:20


Les deux jeunes gens avaient une passion en commun, le voyage. Leola était intrigué par ce jeune homme qu'elle trouvait incroyablement séduisant. Ce beau garçon lui dit alors qu'un jour il visiterait le beau pays d'où vient la jolie blonde et qu'il visiterait les pays autour. Même pourquoi pas un tournoi de rugby. Leola lui sourit, elle n'avait jamais rien comprit à ce sport et du coup elle n'avait jamais vu un match. Il lui demanda donc quels pays elle voudrait visiter. "L'Italie, les Etats-Unis, le Brésil, ... Un peu tous les pays du monde finalement" rétorqua la jeune femme.

Ensuite, la jeune femme lui parlait de son travail à l'hôtel. Et la conversation vrilla sur la ville de Bowen. La jolie ville de Bowen qui avait permis à Leola de s'échapper de l'Angleterre et de parfaire son bronzage surtout. Le jeune homme lui demanda alors ce qui plaisait à la jeune héritière, ici à Bowen. "Le climat, qui me change de l'Angleterre ! Le paysage, et même les gens ici sont plus agréables que ceux de Londres que j'ai plus rencontrés. Et toi alors ?" demanda la jeune femme en retournant la question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi EmptyDim 23 Oct 2016 - 3:07

J'écoutais attentivement la jeune femme m'évoquer les pays qu'elle aimerait visiter. Ça me faisait un peu rêver qu'elle même ait eu le cran de sauter dans un avion pour venir travailler ici, en Australie, à plus d'une dizaine d'heures de vol. Certes, elle savait qu'elle aurait un salaire fixe, vu que son père possédait un hôtel ici, mais son geste invoquait un réel dépaysement, ce qui nécessitait beaucoup de courage à mes yeux. Un sourire étirant doucement mes lèvres, je finissais par prononcer, un peu rêveur : « Je crois qu'un jour, j'aimerai bien faire le truc un peu cliché d'avoir ma carte du monde et mettre quelque chose sur les pays que j'ai visités. Après tout, je pense qu'ils ont pour la plupart toujours quelque chose d'enrichissant à nous offrir. » Mais pour cela, il fallait que je devienne déjà sans doute plus riche. Et puis, malheureusement, ce n'était pas encore dans mes priorités. Je préférais me focaliser sur la stabilité et la sûreté avant de m'amuser.

Je demandais à Leola ce qui lui plaisait à Bowen, et fut un peu surpris lorsqu'elle m'avoua qu'elle trouvait les gens plus sympathiques ici qu'en Angleterre. Je n'avais jamais eu à comparer la mentalité australienne à celle d'un autre pays, et je ne m'attendais pas vraiment à ce que quelqu'un puisse trouver les gens d'ici plus agréables qu'ailleurs. « Vraiment ?! » m'étonnai-je donc, avant de répondre simplement : « Oh tu sais, c'est juste le fait que ma famille est ici et que j'ai grandi ici. J'imagine qu'on peut dire que c'est juste un attachement affectif. » Je réfléchis quelques instants, avant de demander, amusé : « C'est quoi la chose la plus folle que tu as faite ici ? Il paraît que l'Australie est un pays de dingue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» if i could man i probably would flirt with all of you (ariel)
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: