AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:49

J'avais attiré Leola vers un de mes endroits préférés de la ville de Bowen. Ce large rocher surplombant la mer et veillant sur les faibles lumières de la ville australienne était peu connu de la population. Il fallait vraiment être né ici et traîner souvent dans le coin pour connaître son existence, ce qui ajoutait un peu à sa magie. C'était un endroit quasiment toujours paisible, tranquille. Rares étaient les fois où je m'y étais rendu et d'autres individus s'y trouvaient. Encore ce soir, nous étions les seuls, loin du reste des Hommes.

Je souris, l'air aussi charmant que satisfait, quand Leola approuva l'emplacement et le qualifia de romantique. Elle n'avait sans doute pas tort, il remplissait les critères pour être catalogué ainsi. Je lui tendais une main pour l'aider à s'installer au meilleur endroit et me hissais à côté d'elle, les yeux rivés sur l'horizon quelques secondes. « Ça me fait plaisir que ça te plaise » lui avouais-je, avant d'attirer mon regard sur sa personne. Ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules, des mèches virevoltant autour de son visage, son regard clair pétillant dans la nuit. Leola était vraiment une belle femme. Je glissais délicatement une de ses mèches qui lui barrait le visage derrière son oreille et rompais les quelques secondes de silence qui s'étaient immiscées entre nous. « Je suis bien content de t'avoir rencontrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 2:29

L'endroit choisi par Noah était une vraie perle, un bijou. La vue depuis cet endroit était splendide. Elle ne savait pas comment le décrire. Ici, elle se sentait bien. En fait elle se sentait forte et avec la vue sur la ville et sur la mer elle se sentait puissante. Ils étaient loin de tout, loin des gens, loin du monde et elle adorait ce moment privilégié avec le beau brun. Un instant, il lui tendit la main pour l'aider à se hisser un peu plus sur le rocher et il se mit près d'elle pour admirer la vue. Noah était content que l'endroit plaise à la jeune femme. Dans le noir, elle ne pu s'empêcher de rougir car le jeune homme lui plaisait et elle était dans un bel endroit qu'il avait décidé de lui montrer. Mais si on lui demande, elle rejettera la faute sur l'alcool qu'elle a ingurgité toute la soirée. Un moment, il l'a regarda, dans un silence complet et il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il était content de l'avoir rencontré. "Moi aussi, très contente" répondit-elle un peu gênée en regardant Noah dans les yeux. Elle ne savait que faire de ce moment. Ils étaient tous les deux entrain de se regarder comme deux enfants qui se découvrent. Elle n'osait pas le regarder par peur qu'il voit qu'elle était gênée. La seule chose qu'elle fit, c'est se blottir contre lui. Malgré tout avec le vent sur le rocher, elle commençait à avoir froid et si cela pouvait être une excuse pour se rapprocher de ce jeune homme, elle n'allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 5:28

Je m'abandonnais quelques instants dans le regard clair de la jeune femme. J'aurais aimé y lire plus que ce qu'elle m'avait dit de vive voix. J'aurais voulu découvrir plein de choses sur elle rien qu'en regardant dans ses yeux. Cependant, je n'étais pas doté d'un tel pouvoir. Je n'avais qu'à espérer qu'après cette soirée ensemble, je trouverais un moyen de la revoir et de passer d'autres instants en sa compagnie. Je redoutais déjà le départ car jusqu'ici, Leola composait ce genre de personne avec qui d'une part je me sentais bien, et d'autre part je sentais pourrait faire de ma vie quelque chose de bien meilleure. Elle m'avait démontré bon nombre de faits sur elle que j'estimais tels des qualités, et j'aspirais à la connaître davantage, la voir plus, pour continuer sur cette lancée. Sans compter que physiquement, l'anglaise était réellement très jolie. Je lui avouais ainsi être heureux d'avoir fait sa connaissance, et elle me répondit être contente de m'avoir rencontré également, ce qui élargit mon sourire. Son regard se détacha par la suite, l'embarras s'installant progressivement entre nous. Elle se blottit contre moi, et instinctivement, j'ôtais mon coupe-vent pour le déposer sur ses épaules, sans l'empêcher de se loger contre ma personne pour autant. Je voulais qu'elle ait chaud, oui, mais je ne souhaitais pas qu'elle s'éloigne pour autant. Mais après, je n'osais pas non plus lui demander si elle souhaitait repartir, car ça briserait ce moment que je trouvais plus qu'agréable. Ainsi, je me contentais de prononcer, pensant trouver un juste milieu à mes divergents sentiments : « Tu es à l'aise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 9:44

Ils étaient beaux là, tous les deux, à sauter l'horizon. Leola ayant un peu froid, elle se blottit contre le jeune homme qui était avec elle. Au début, elle eu peur qu'il la rejette vu que son acte était totalement spontané. Mais elle pu voir que tout allait bien quand il en profita pour mettre son manteau autour d'elle pour ne pas qu'elle est froid et qu'il ne desserra pas leur étreinte. Elle avait adorée cette rencontre, cette discussion qu'ils avaient pu avoir précédemment au bar. Noah était quelqu'un de très intéressant qui avait la même passion du voyage que Leola. Il était charmant, gentleman et attentionné enfin c'est ce qu'elle pu remarqué quand elle avait discuté avec lui pendant toute la soirée. Loin de son idée l'envie de partir, elle pourrait rester là toute la nuit à regarder le ciel et la mer avec Noah. "Je suis parfaitement bien, merci" répondit-elle quand le jeune homme lui demanda si elle était à l'aise. Ses pensées étaient submergées de plusieurs sentiments : la peur, la joie, l'embarras et aussi la sécurité vu qu'elle se trouvait dans ses bras. En fait, elle irait mieux si elle arrivait à sauter le pas et à se rapprocher encore plus de lui mais elle n'osait pas, de peur de se faire rejeter ou n'importe quoi. Qu'il la prenne pour une folle qui s'emballe vite, surement, ça doit être ce qu'elle pense de ce moment. Mais bon dieu, elle rêve de coller ses lèvres aux siennes pour conclure ce moment avec cet homme qu'elle trouve superbe et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 1:48

Lorsque je l'entendis m'affirmer qu'elle était parfaitement bien, je ne pus m'empêcher de l'admirer pendant de longues secondes, un sourire aux lèvres. Il fallait l'avouer, je me sentais bien, comme ça. En compagnie de cette jeune femme que j'estimais énormément, dont j'appréciais beaucoup la compagnie, malgré le fait que nous nous connaissions que depuis quelques heures. Je désirais que ce sentiment, que ce moment perdurent. Je me risquais à penser que le destin avait peut-être envoyé quelque chose de bien sur mon chemin, pour une fois. J'avais envie que Leola soit quelque chose de positif dans ma vie, vraiment. Je repensais à nos derniers aveux, aux bribes de passé qu'elle m'avait racontées. Nous avions plusieurs points communs, dont celui d'être tous deux célibataires. Je la sentais blottie contre moi, mon coupe-vent recouvrant ses épaules, et je n'avais pas le sentiment qu'elle serait contre le moindre rapprochement. Après tout, elle était déjà lovée contre ma personne. Je ne devais pas la repousser ou l'effrayer. Mais après, toutes les initiatives que j'avais prises avec les femmes, elles s'étaient avérées ratées, désastreuses. Je n'en avais pas pris beaucoup, certes, elles se comptaient facilement sur les doigts d'une main. Mais tout de même, ça incitait à se remettre en question et perdre confiance. Je laissais les minutes passives nous envelopper, seuls le bruit de l'océan et du vent nous entourant. Les étoiles au-dessus de nous, pâles comparées à la lune et le remous incessant du sombre océan où se noyaient les reflets du firmament. Et Leola, autre bijou parmi toute cette nature. Je finissais subjugué, et déposais mes lèvres délicatement contre sa tempe, y laissant un baiser que je regrettais presque aussitôt. Mon cœur battait la chamade, j'avais bien sûr envie de plus, de mieux. Mais j'avais le flash du dos de Leola qui fuit, qui s'en va. Est-ce que c'est ce que mes yeux verraient véritablement bientôt ? Je me maudissais déjà d'avoir peut-être brisé ce moment, m'insultant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 2:03

Ils étaient tous les deux là, à attendre que l'un fasse le premier pas vers l'autre. Leola se blottit contre lui pour attendre ce moment de plus près. Elle était bien, collée à lui, elle se sentait bien simplement. Tout de même, il avait l'air lui aussi de se sentir bien. Les deux jeunes gens ne se parlaient plus, ils laissaient le temps faire les choses. Elle fut surprise et voir même heureuse quand il déposa un baiser sur sa tempe. La jolie blonde ne s'y attendait pas forcément et du coup elle en était plus que ravie. Mais elle avait toujours peur, peur de quand même se prendre une veste par Noah. Malgré le fait qu'elle pensait, intérieurement, que lui aussi avait envie qu'il se passe quelque chose. Son courage, elle le prit à deux mains et elle leva la tête vers lui. La jeune femme passa un bras autour de la taille de Noah et rapprocha son visage du sien. Un baiser, c'est ce qu'elle attendait plus que tout. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures mais elle aimait beaucoup ce jeune homme avec qui elle avait pas mal de points communs... Ses lèvres touchèrent délicatement les siennes et ils s'embrassèrent. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille ou qu'il lui reproche d'avoir fait ça. Alors après ce baiser, elle se ressera contre lui et baissa la tête en rougissant légèrement. "Je n'aurais peut-être pas dû..." dit-elle simplement au jeune homme qu'elle venait d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 4:06

J'avais déposé mes lèvres sur sa tempe, et avais immédiatement regretté mon geste. Non pas que je ne souhaitais pas embrasser la jeune femme, bien au contraire. Je redoutais qu'elle me trouve trop entreprenant, qu'elle peigne un portrait de ma personne qui ne me corresponde pas et s'en aille avec une très basse opinion de moi-même. Ça me désolerait vraiment, car j'appréciais beaucoup Leola, bien que je ne la connaissais pas depuis longtemps. C'était le genre de femme que je voulais connaître et garder près de moi. Le genre de femme que je savais détenait beaucoup à démontrer et à offrir, et dont je désirais être proche. Je l'admirais, autant mentalement que physiquement. Mon cœur rata un battement lorsque je sentis Leola se détacher légèrement de moi, pour ensuite glisser une main dans mon dos et sceller ses lèvres contre les miennes, le temps d'un doux baiser. Je la laissais faire, figé sur place. J'étais tellement persuadé que mes sensations étaient à sens unique que je n'avais jamais pensé qu'elle ne m'embrasse. Que l'on soit sur la même longueur d'ondes. Que l'on ait encore un autre point commun. Je l'entendis me dire qu'elle n'aurait peut-être pas dû et je hochais la tête en signe de dénégation. Non, bien au contraire. « Tu as très bien fait » lui assurais-je. Elle s'était blottie un peu plus contre moi, sa tête baissée, comme si elle se protégeait d'un rejet de ma part. Je glissais ma main délicatement sous son menton afin de l'inciter à lever les yeux, et une fois qu'elle le fit, je posais mes lèvres à nouveau contre les siennes, dans un baiser cette fois-ci plus long, empli de tendresse. Ma main glissa dans sa nuque question de stabiliser et accentuer notre baiser. Encore une fois, ça faisait à peine quelques secondes, mais je sentais que je ne pourrais jamais me tarir d'envie du goût de ses lèvres, du goût de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 9:43

Après ce premier baiser, elle était confronté à plusieurs sentiments. L'angoisse qu'il la rejette, la satisfaction de son geste, et la maladresse de ses actes. La belle héritière était contre le beau brun qu'elle venait d'embrasser, la tête baissée en regardant le sol et en rougissant un peu après le baiser qu'elle venait de donner à Noah. Elle attendait une réaction de la part du jeune homme. Elle s'excusa, et le jeune homme lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser et au contraire qu'elle avait bien fait. D'un coup, son humeur changea, elle devint tout sourire. Le beau brun releva la tête de Leola et l'embrasse encore une fois mais cette fois plus tendrement. Elle était heureuse, car elle aurait bien aimé figer ce moment continuellement et ne jamais s'arrêter. Il passa sa main dans les cheveux blonds de la jeune femme. Une fois qu'ils se décollèrent l'un de l'autre, elle plongea son regard dans ses yeux bruns et lui sourit. Elle ne savait pas quoi dire, elle était juste dans un moment génial avec comme seul témoin l'océan. Son sourire ne partait pas, Leola était beaucoup trop enjouée de ses moments qu'elle venait de passer avec cet inconnu plus trop inconnu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:15

Le sourire figé sur les lèvres de Leola à la suite de nos baisers valaient toutes les étoiles du firmament. Je l'observais déplacer quelques mèches de ses long cheveux couleur blé, admiratif. Bien que la mélodie des vagues ainsi qu'une légère brise nous enveloppaient, j'avais le sentiment qu'il n'existait plus vraiment qu'elle. Que nous formions une sorte de bulle, l'espace de quelques instants. Du bout des doigts, je caressais la courbe de sa mâchoire, persuadé que jamais je ne pourrais me lasser de ses traits. Ses origines étaient visibles et plus je la découvrais, plus je la trouvais belle. Je baissais doucement le regard, brisant le contact visuel que j'avais entretenu avec l'océan de ses yeux. Je ne pouvais m'empêcher de songer promptement que la vie était drôlement faite. Je n'avais jamais pensé en partant ce soir de chez moi que je rencontrais une femme comme Leola, un véritable petit bijou placée sur la plage et que j'avais eu la chance de croiser. Je lui souris doucement, avant de poser à nouveau mes lèvres contre sa peau. L'appel était irrésistible, la façon dont elle me regardait ainsi que son sourire m'attirait tels des aimants, m'invitant dans cette danse merveilleuse. J'avais conscience qu'il serait peut-être judicieux de prendre les choses lentement, mais je n'avais plus qu'une envie : déposer des baisers sur sa peau de porcelaine. Quelques uns sur sa joue, puis en épousant la courbe de sa mâchoire avant de terminer la promenade au creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:28

Elle trouvait ça dingue, d'en arriver jusque là avec cet homme. Le bonheur à son paroxysme. Un sourire figée sur son visage, telle une enfant qui venait d'avoir son cadeau d'anniversaire. Avec lui, elle voulait passer le plus de temps possible pour continuer à le découvrir. Ils semblaient être bien ensemble, et en plus ils allaient bien ensemble. Le visage de cet homme était comme celui d'un ange pour elle, elle était heureuse de l'avoir rencontré. Ce moment partageait était des plus romantiques. Elle ne pensait pas en sortant du travail ce soir là, qu'elle allait rencontré un homme comme lui et qu'ils allaient s'embrasser sur cette falaise. Elle ne voulait pas briser le silence qui s'était installé car elle avait peur de gâcher ce moment. "Je suis ravie de t'avoir rencontré ce soir..." annonça-t-elle au jeune homme avant de se rapprocher de lui encore plus. Elle posait sa tête sur l'apure du jeune homme et elle observait l'horizon. Elle n'avait pas ressentit des choses comme ça depuis longtemps, le coeur qui commence à battre plus vite car cette personne en face de vous vous fait totalement craquer. On pourrait décrire les sentiments de Leola comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:52

Mes lèvres quittaient la peau de son cou, et je l'entendais m'avouer qu'elle était ravie de m'avoir rencontré ce soir. Je redressais mon regard afin de croiser le sien. Le sentiment était réciproque, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais suite aux baisers que nous nous étions échangés, c'est comme si sa confidence devenait plus réelle, plus sincère, plus puissante. Comme si elle n'était pas heureuse d'avoir rencontré un type ordinaire qui pouvait s'avérer sympa, mais contente d'avoir partagé quelques verres avec un homme qui pouvait lui plaire plus que ça. « Moi aussi, » lui répondis-je, humant son parfum mêlé à l'odeur océane. J'avais le sentiment de vivre mon soir de chance, d'avoir enfin tiré un bon numéro au loto de l'univers. Je consolidais un peu mon étreinte, désireux de la protéger contre une quelconque fraîcheur, avide de sentir davantage sa présence. J'avais envie de lui ajouter que j'espérais bien la revoir, que ce soir ne soit pas le dernier entre nous. J'avais envie de lui déclarer que je la trouvais belle et que la nature environnant faisait pâle figure en comparaison. Toutefois, aucun mot ne parvenait véritablement à s'extirper de mes lèvres, comme terrifiés par ce qu'ils invoqueraient. Je me répétais qu'il fallait que je profite de l'instant présent plutôt que de craindre son absence dans le futur. Mais mettre cela en pratique s'avérait ardu, à croire que j'étais trop envieux. A croire que j'en voulais déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:53


La vie est bien faite, enfin surtout pour ce moment qu'elle a offert à Leola ce soir. Elle était ravie, ravie d'avoir pu échanger avec un homme et de se retrouver là, dans ses bras après de tendres baisers échangés. Elle ne savait que dire au jeune homme, juste qu'elle était ravie de l'avoir rencontré ce soir. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne s'arrêterait pas là, elle voulait le revoir mais elle ne savait pas comment lui dire. Pour lui était-ce juste ce soir et rien d'autre ? Ou serait-il d'accord avec elle ? Elle se posait beaucoup trop de questions pendant un si beau moment face à la mer, dans l'étreinte d'un bel homme qu'elle venait de rencontré. Elle fermait les yeux et humait le parfum de la mer et celui du jeune homme. Une bonne et douce odeur qu'elle appréciait beaucoup. Alors ce soir, elle décidait de prendre son courage comme elle l'avait fait auparavant. La belle blonde ne se reconnaissait pas, mais elle avait vraiment envie de le revoir. "J'espère qu'on pourra se revoir" dit-elle les yeux dans les siens avec un petit sourire timide. La jeune femme ne savait pas sur quel pieds danser car depuis sa relation avec Adrian, elle ne s'imaginait pas avec un homme. Les seules fois où c'était arrivé, elle était ivre morte. Donc pas trop de souvenirs. Elle voulait que ce moment avec Noah soit spécial, et qu'il se renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:31

Je conservais l'étreinte qui nous unissait, mon manteau recouvrant ses frêles épaules. Nous nous étions embrassés à plusieurs reprises, et il fallait l'avouer, cela me rendait extrêmement heureux. J'étais ravi d'avoir fait la connaissance de Leola et d'avoir eu la chance d'apprendre à la connaître comme je l'avais fait ce soir. J'avais passé un excellent moment en sa compagnie, et plus la soirée avançait, plus j'étais content de chaque minute passée avec la britannique. Cependant, je savais aussi qu'il fallait faire les choses bien. Je n'avais pas du tout envie qu'elle fuie et que ces moments passés ensemble soient les derniers. Non, je souhaitais la revoir, apprendre à la découvrir de plus en plus. Elle me fascinait, m'intriguait. Mon seul regret face à elle était l'éventualité que je ne la recroise plus sur mon chemin. Ainsi, lorsqu'elle coupa le silence nous enveloppant, m'avouant qu'elle espérait que l'on puisse se revoir, je ne pus voiler un sourire satisfait. Nous semblions vraiment être sur la même longueur d'ondes, si bien que je lui répliquais, sans aucune hésitation : « Moi aussi. J'aimerai beaucoup te revoir. » J'avais envie d'en dire plus, de la complimenter, d'énoncer tout ce que j'aimais chez elle, mais je me retenais. J'avais l'impression que ce serait trop, trop vite. J'avais encore cette crainte de mal faire et de finir par la perdre. Je la sentais un peu comme une perle fragile que je détenais au fond de mes mains, quelque chose de précieux que le moindre faux pas pourrait m'ôter, à mon plus grand damne. Toutefois, je voulais aussi m'assurer une deuxième rencontre avec elle, cela me semblait crucial. « Peut-être que je peux te donner mon numéro de téléphone ? » suggérais-je ainsi, dans l'espoir qu'elle accepte et que l'on puisse se contacter dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:57


La jeune femme était aux anges, elle flottait sur un petit nuage. C'est tout ce dont elle avait besoin en ce moment, de l'affection et de la tendresse de la part du'n homme. Son petit monde ne tournait pas rond et cette soirée avait égayé son univers. Alors elle prit son courage à deux mains pour pouvoir annoncer à Noah qu'elle voudrait énormément le revoir. Elle voulait vraiment le revoir. Cet homme lui correspondait tellement et elle le trouvait d'une beauté imparable. Du coup, elle esquissait un large sourire quand le jeune homme lui dit que lui aussi il voudrait la revoir. Sa joie, elle aurait l'exprimer autrement que par un simple sourire mais elle se retint de peur qu'il la prenne pour une folle dès le premier soir. Alors elle sourit, simplement, au jeune homme pour qui elle craquait totalement. Il lui dit qu'il pourrait lui donner son numéro de téléphone pour qu'il puisse se revoir. Alors elle sortait son portable toujours en souriant, un sourire qu'elle n'était pas prête d'enlever. "Je te laisse le noter" dit-elle en lui tendant son téléphone pour qu'il écrive son numéro. Mais elle ne voulait pas briser ce moment avec Noah, elle aurait pu rester avec lui toute la nuit à admirer du haut de la falaise cette vue magnifique qui résumait parfaitement la soirée qu'elle venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» if i could man i probably would flirt with all of you (ariel)
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: