AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:45

La jeune femme avait un bon feeling avec ce Noah. Elle était ravie de finir sa journée de dure labeur avec quelqu'un d'aussi sympathique. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait une carte du monde et pointer tous les endroits qu'il aurait visiter, elle sourit car c'est quelque chose qu'elle aimerait bien faire aussi. "Je suis totalement d'accord !" répondit-elle avec joie. Les deux jeunes gens se découvraient pas mal de points communs, ce qui plaisait plutôt bien à la jolie blonde. Lorsque Noah entendit la réponse de Leola sur ce qu'elle préférait en Australie plutôt qu'en Angleterre, il fut surpris. L'héritière ne comprenait pas trop pourquoi car pour elle c'était un fait avéré. Dans son cas à lui, c'était plutôt un attachement affectif, vu que sa famille est ici. Une chose que Leola pouvait comprendre totalement. Puis vint une question qu'elle n'attendait pas du tout : quelle est la chose la plus folle qu'elle est faite à Bowen ? Après mure réflexion, elle se lança. "La chose la plus folle que j'ai pu faire ici ? Je dirais un baptème de l'air en ulm ! J'ai toujours rêvé de faire ça malgré que j'ai le vertige ... Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:26

Je souris, agréablement surpris, lorsque Leola m'avoua qu'elle aussi, elle aimerait bien posséder une carte où elle pourrait marquer tous les pays qu'elle avait visités. C'était cliché, et j'avais peur de paraître plutôt ridicule. Ainsi, remarquer l'enthousiasme de Leola me faisait réellement plaisir. « Quand on aura chacun sa carte, on pourra les comparer, alors ! » proposais-je. Puis, je revirais la conversation en demandant à mon interlocutrice quelle était la chose la plus folle qu'elle avait pu avoir effectuée. Elle me racontait qu'il s'agissait d'un baptême de l'air en ULM, ce qui m'impressionna promptement, surtout qu'elle me confiait avoir le vertige. J'avais la phobie des eaux profondes de mon côté, et ne pensais pas avoir un jour le cran pour faire par exemple de la plongée sous-marine. « La classe. T'es du genre brave, en fait. » Je lui souris, avant de terminer la gorgée restante de ma bière. Qu'est-ce que j'avais fait de fou de mon existence ? Ma réponse semblait pâle et maussade comparée à la sienne, et je n'en étais pas très fier. Toutefois, je n'allais pas non plus m'inventer une vie pour plaire aux beaux yeux de Leola. « Tout plaquer pour une fille. » lui répondis-je ainsi. « Mais je n'en tire pas de fierté. Tu as quelqu'un dans ta vie, en fait ? » ajoutai-je, plus curieux qu'entreprenant. Je jetais un coup d’œil au barman, et lui demandais, démontrant son verre : « Tu en veux un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:35

Discuter de voyage avec Noah faisait voyager la belle héritière. Elle adorait ça et voulait visiter tous les endroits qu'elle pourrait. Mais pour l'instant, elle travaille avec sa tante, peut-être plus tard quand elle trouvera quelqu'un avec qui le faire ou bien quand elle aura l'envie d'un coup qui la prendra. Leola ria quand le jeune homme lui dit qu'ils pourraient comparer leurs cartes de voyage quand ils en aurait une chacun. Ensuite, la conversation via sur la chose la plus folle qu'ils avaient fait en Australie. Pour Leola, c'était un baptème de l'air qu'elle avait fait avec sa tante quand elle est arrivé au début à Bowen. Mais le problème, c'est qu'elle a le vertige alors un peu compliqué mais elle a quand même réussis à apprécier. Elle sourit quand il lui dit qu'elle était du genre brave fille. "Oui, mais j'ai quand même eu la peur de ma vie !" répondit-elle avant de finir sa bière. Pour Noah, c'était tout plaquer pur une fille. Mais il n'était pas fier de ça, alors Leola ne voulait pas trop s'attarder su le sujet de peur de faire une bourde. Il lui demanda alors si elle avait quelqu'un dans sa vie. "Non, je suis célibataire, depuis un petit moment maintenant, et toi alors ?" demanda la jeune femme un peu curieuse de savoir si ce beau jeune homme était prit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:53

J'appréciais de plus en plus la compagnie de Leola et était fortement satisfait d'avoir décidé de me rendre sur le bar de la plage ce soir. Ça avait été un peu sur un coup de tête, ignorant prodigieusement ce qui pourrait se passer de la soirée, avec l'espoir de rencontrer des individus sympathiques. J'avais fait la rencontre de Leola, que j'espérais sérieusement revoir lorsque nous aurions à nous séparer plus tard dans la soirée. Elle était à mes yeux une jeune femme pleine de ressources. Je ris doucement lorsqu'elle me confia avoir eu la peur de sa vie lorsque de son baptême de l'air, et je commentais gentiment : « Modestie. T'as réussi à sauter, c'est ça, l'essentiel. Si j'avais à combattre ma peur, je ne suis pas sûr que je me prouverai aussi téméraire que toi. » Je répondais à la question de Leola, lui avouant que ma plus grande folie avait été de tout plaquer pour une fille. Je n'en tirais aucune fierté, car cela m'embarrassait de me percevoir ainsi. Tel le mec pouvant perdre la tête par amour. Je me voyais trop naïf, trop bête, trop gentil. Et ce n'était pas l'homme que je souhaitais être en fin de ligne. Je demandais à Leola si elle avait quelqu'un dans sa vie, et celle-ci m'annonça qu'elle était célibataire depuis un petit moment. Un fin sourire étira mes lèvres, et je lui répliquais lorsqu'elle me retournait l'interrogation : « Célibataire depuis un petit moment aussi. » Je me positionnais sur le tabouret afin de lui faire plus facilement face, puis prononçais : « Et du coup, quand tu décides de sortir, tu fais quoi pour t'amuser généralement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:50

Ils rigolaient bien tous les deux. Ils avaient un réel feeling entre eux et Leola appréciait beaucoup ça. Les deux jeunes gens commencèrent à se raconter les choses les plus folles qu'ils avaient fait en Australie. Son baptême de l'air, elle avait réussit à l'apprécier malgré qu'elle du affronter la peur de sa vie : le vide. Elle fut flattée quand il lui rétorqua qu'il ne serait pas aussi téméraire qu'elle s'il devait affronter la peur de sa vie. "Mais si, je suis persuadé que si. Tout le monde peut le faire" répondit la jeune femme à sa nouvelle connaissance. Un petit sourire en coin, le jeune homme demanda si Leola était célibataire. Alors ni une ni deux, elle répondit automatiquement qu'oui. Dans sa vie elle n'a eu que peu d'homme. Enfin de relation sérieuse du moins. Alors elle attendait impatiemment la réponse du jeune homme au retournement de sa question. Il était célibataire, c'est cool ça ! "Nous avons alors un point commun en plus" répondit la belle blonde avec un sourire un peu timide. Noah se tourna alors vers elle pour qu'ils soient face à face. Il lui posa ensuite une question à Leola, il voulait savoir ce qu'elle faisait pour s'amuser quand elle sortait. "Je bois, premièrement ! Et sinon je rencontre de nouveaux gens, je vais danser. Plein de choses, cela dépend de la soirée ! Et toi alors ?" demanda-t-elle à la suite de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:25

Un doux sourire étira mes lèvres lorsque Leola m'assura que chacun pouvait affronter ses peurs. C'était sans doute vrai, et je pensais que ce qui devait être impossible, c'était les combattre totalement. On ne peut pas effacer une peur à tout jamais, à mon sens, lorsqu'elle est très grande. Un rire fila entre mes lèvres lorsqu'elle annonça que nous avions un nouveau point en commun : le célibat. « Oui, on en a pas mal, à force ! » annonçais-je, sincèrement heureux d'avoir trouvé Leola ce soir avec qui je passais une si bonne soirée. Je lui demandais comment elle occupait ses temps libres, et elle me livra réponse plutôt similaire à la mienne. Je conservais mon sourire lorsqu'elle me retournait la question. « Hé bien, tout pareil. Sauf la dance. Je ne sais pas danser. » Un fin rire fila entre mes lèvres. Je ne savais pas danser, et je n'aimais pas trop ça non plus. J'avais l'impression de ressembler à un idiot avec deux pieds gauches. « Sinon je t'aurais sans doute proposé un endroit pour le faire, vu que t'aimes ça. » ajoutais-je. C'était bien dommage pour moi, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:02

La vie est bien faite. Rencontrer de gens autour d'un verre, tout ce qu'elle aimait. Et encore plus si la personne en question était un beau male ! Les deux jeunes gens se découvraient des points communs au fur et à mesure de la soirée, elle en était très contente. Le célibat, le grand fléau de Leola. Elle n'a pas connu l'amour depuis très longtemps, mais elle flirt de temps à autres à droite et à gauche et elle aime ça. Un sourire se dessina sur le visage de Leola quand il lui dit qu'ils commençaient à avoir de plus en plus de chose en commun. Pour ce qui est du temps libre et de s'occuper, ils faisaient à peu prêt la même chose à part la danse. Elle rit légèrement. "Je t'apprendrais" dit-elle en souriant à son interlocuteur. Ils pourraient bien s'amuser à ça ! Encore un joli sourire quand il lui que sinon il l'aurait emmené dans un endroit pour danser. "C'est pas grave ! On peut continuer notre soirée à boire, c'est bien aussi" dit-elle en faisant un clin d'oeil à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:23

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire lorsque Leola m'annonça qu'elle m'apprendrait à danser. C'était vraiment généreux de sa part, mais je doutais qu'elle se rende compte à quel point c'était aussi courageux. Bien que la jeune femme n'ait pas à prouver sa témérité, après son baptême de l'air. Toutefois, j'étais convaincu être une cause perdu en matière de danse, et en plus, je pensais avoir l'air franchement et impérativement ridicule sur la moindre piste de danse. « Ce que tu viens de dire démontre à nouveau à quel point tu peux être courageuse ! » répliquais-je ainsi, lui expliquant pourquoi je riais autant.

Je conservais mon sourire lorsque ma jolie interlocutrice m'annonça qu'on pouvait très bien continuer à boire au bar. J'acquiesçais, avant de l'interroger : « Je peux t'offrir un nouveau verre, dans ce cas ? » Je plongeais mon regard dans le sien, attendant son approbation, avant de demander une nouvelle tournée au barman. « Et du coup, est-ce que tu as un endroit réservé à toi à l'hôtel, ou tu as un appartement en dehors ? » demandais-je, m'interrogeant de plus en plus sur la vie que menait la Silverton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:32


La belle blonde sourit quand Noah rigola par rapport au fait qu'elle ai dit qu'elle lui apprendrais à danser. Pourquoi pas ? Elle adore les challenge ! Ca pourrait être drôle surement, vu que vu comment il rigole, il ne doit pas être très bon. "J'adore les défis !" répondit-elle sur un ton assez fier. Courageuse, mais pas téméraire la belle héritière. Ce serait une occasion de le revoir et pourquoi pas de se rapprocher de lui. La soirée se continuait assez bien pour les deux jeunes gens, ils avaient l'air heureux tous les deux. Leola proposa alors de continuer la soirée au bar à boire des coups avec ce bel inconnu. Plus si inconnu d'ailleurs, mais c'était sympa quand même ! Le jeune homme lui proposa de lui offrir un autre verre. "Volontiers, la prochaine c'est moi qui la paye !" annonça-t-elle avec un sourire. Il lui avait payé quelques verres, la prochaine fois c'est pour elle l'addition quand même ! Le jeune homme demanda à la belle blonde si elle logeait à l'hôtel ou si elle avait un chez elle. "J'habite dans une maison avec ma tante ! Une collocation familiale on va dire ! Et toi alors, tu as un appartement, tu habites seul ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:11

Je conservais ma bonne humeur lorsque Leola m'avoua qu'elle adorait les défis. Avec moi et la danse, elle en aurait tout un. Je grimaçais doucement, avant de lui confier : « Dans ce cas-là, il faudra que je me prépare aux nombreuses blessures d’orgueil. » En effet, je pouvais rire de moi et user de l'autodérision à merveille. Mais lorsqu'il s'agissait d'être vraiment très mauvais en quelque chose et ainsi une cause perdue, ça pouvait faire mal à l’ego. J'ajoutais néanmoins, sur le ton de la plaisanterie : « Et toi à des pieds écrasés ! »

Je lui proposais par la suite un autre verre au bar, ce qu'elle accepta. Le serveur nous amena rapidement deux boissons, et j'interrogeais la belle femme sur son lieu de résidence. Elle m'informa vivre en colocation avec sa tante, ce que je trouvais plutôt logique, bien qu'aussi osé. Je n'étais pas sûr de pouvoir vivre avec un membre de ma famille à vingt-six ans, encore moins un auquel je devais le respect de base, étant mon aîné. « J'ai un appartement et je vis seul » répondis-je à mon interlocutrice lorsqu'elle me retourna la question. « Enfin, j'ai juste un animal de compagnie que j'ai récupéré de ma dernière relation. Je pense pas que je l'aurai laissé avec elle, bien qu'à la base, c'était le sien. » Je lui souris doucement, avant de changer de sujet. En effet, nous étions pas forcément là pour parler de nos ex et relations ratées. « Et de tes années à Bowen, tu dirais que c'est quoi, le plus bel endroit de la ville ? » C'était toujours une information judicieuse à posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:23


La jeune femme était captivée par les mots de ce jeune homme. Elle le trouvait vraiment agréable. Et pas seulement agréable à regarder ! Elle ria à sa phrase quand il dit qu'il se préparerait au blessure d'orgueil et que Leola devrait faire attention aux pieds écraser. "Pas de soucis, je ferais attention !" répondit-elle en rigolant. Elle comprenait totalement ce qu'il voulait dire par blessure d'orgueil parce qu'elle aussi quand elle est mauvaise à quelque chose et qu'on essaie de lui apprendre, ça touche son ego énormément !

Noah paya encore un autre verre à Leola, elle était ravi. Elle se dit que s'il continuait à lui payer des verres, c'est qu'il aimait sa compagnie. Et qui plus est, c'était réciproque. Le jeune homme répondit qu'il vivait seul dans son appartement avec un animal de compagnie qu'il a hérité de sa dernière relation. "Oh, c'est quoi comme animal ?" demanda-t-elle avec un petit sourire. Leola adore les animaux, mais sa tante est allergique donc bon elle n'en a malheureusement pas. Quand elle habitera seule, surement ! Ensuite il lui posa la question sur l'endroit qu'elle préférait à Bowen. Il y en avait tellement qu'elle ne savait pas quoi répondre. En se creusant un peu les méninges, elle trouva alors son endroit favori de la ville. "La plage je pense, chez moi en Angleterre, je n'ai pas de vue comme celle là ! Et puis j'aime beaucoup trop les plages. Et toi alors ?" dit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 2:51

Je ris à nouveau lorsque Leola me promit de faire attention à ses pieds si elle en venait à m'apprendre à danser un jour. Une chose était sûre, cette soirée passée avec la jeune femme était vraiment agréable, et encore, le mot semblait faible. Leola composait une personne aussi belle que charmante, et j'appréciais énormément sa compagnie. Je lui payais ainsi un autre verre avec son autorisation et lui répondis lorsqu'elle m'interrogeait quant à mon animal de compagnie : « C'est un chaton. Elle a six mois maintenant. Je découvre ce que c'est d'avoir un chat avec elle. Franchement, avant elle, j'y connaissais rien. » Je souris doucement. On dirait presque le discours d'un jeune père qui apprend à en devenir un à force de faire des erreurs avec son premier enfant. Heureusement, ce n'était pas mon cas. Bien que j'espérais un jour pouvoir connaître la paternité. Même si bien sûr, ce ne serait pas demain la vielle. Je demandais à Leola quel était le lieu qu'elle préférait à Bowen, et assez rapidement, celle-ci me répondit qu'elle aimait beaucoup la plage, surtout qu'en Angleterre, il était plus difficile de profiter de ce genre de vue. « Oui, je te comprends » répondis-je ainsi en acquiesçant. Je ne savais pas trop comment on pouvait trop aimer les plages toutefois. Après, ça venait peut-être du fait que j'étais australien et que je passais beaucoup de temps à la plage dans mon temps libre. A force, c'était un peu devenu comme une deuxième nature. Je réfléchis quelques instants à sa question et je finis par articuler. « C'est un endroit particulier, en fait. Pas très loin d'ici. Il y a une superbe vue sur la mer, mais c'est aussi assez calme comme endroit. » Je plongeais mon regard dans le sien, avant de proposer : « Je pourrais t'y amener, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:07

Ce moment, elle l'appréciait beaucoup. Ils s'entendaient vraiment bien les deux. La jeune héritière lui demanda quel animal il possédait avec son ex et qu'il a gardé du coup. Un petit chaton. Oh, Leola aime beaucoup trop les chats, si elle pouvait elle en aurait 1000 ! "Trop mignon ! Je n'en ai jamais eu non plus mais j'aimerais beaucoup" répondit-elle à Noah avec un sourire. Sa tante ne pouvait pas avoir de chat, elle en était triste. Ensuite, la conversation changea de bord. C'était sympa, ils arrivaient à parler de tout et de rien en changeant de sujet comme on passe du coq à l'âne ! Le beau jeune homme demanda à Leola ce qu'elle aimait ici, dans la ville. Elle répondit simplement la plage, parce que comparer aux plages Anglaises, ça n'a rien à voir. Ici, c'est plus beau et plus chaleureux. La bas, la plage est un endroit morose qui donne pas forcément envie. Pour lui, c'était un endroit particulier non loin du bar où les deux jeunes gens buvaient tranquillement. Il proposa à Leola de l'emmener d'ailleurs. "Avec plaisir, j'aimerais bien découvrir de nouveaux endroits ici" dit-elle en souriant. En vrai, elle aimerait passer un moment sans personne autour d'elle pour mieux connaître Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 4:23

Un sourire étira mes lèvres en percevant la réaction de la jeune femme quand je lui dis que je possédais un chaton. A ses dires, elle les trouvait mignons et aimerait beaucoup en avoir un dans le futur. J'avais bien envie de lui proposer de rencontrer le mien un de ces quatre, mais je craignais que cela soit un peu inapproprié, étant donné qu'on ne se connaissait que depuis ce soir. Inviter une fille à son appartement dès la première soirée, il fallait le faire et installer quand même un minimum de confiance avant. Leola pourrait croire que j'étais un tueur en série et que je souhaitais la découper en morceaux dans mon lieu de résidence. Enfin, j'espérais pas en tout cas. Surtout que je m'entendais très bien avec la jeune femme. Je la trouvais extrêmement intéressante et charmante, sans compter courageuse. Elle avait traversé une partie du monde pour venir jusqu'ici et prendre en main un hôtel appartenant à son père. Elle avait su braver sa peur en se lançant dans un baptême de l'air. Franchement, Leola ne manquait pas d'audace, son comportement était admirable.

Je proposais à mon interlocutrice de lui démontrer un de mes endroits préférés de Bowen. Avec grande satisfaction, elle accepta, et une fois que nos verres furent terminés et réglés, je l'orientais le long de la plage. « Ce n'est pas très loin, on peut marcher jusque là facilement. » Nous longions la mer pendant une dizaine de minutes, la mélodie de celle-ci emplissant nos oreilles. Puis, j'entraînais Leola vers un petit sentier à peine éclairé, qui portait après vers un large rocher abandonné surplombant la mer. Il y avait une vue imprenable et l'endroit était réellement calme, malgré que nous n'avions pas marché très longtemps pour l'atteindre. Peu de gens le fréquentait ou même le connaissait. Il fallait véritablement être un natif de Bowen pour savoir s'y rendre et en connaître l'existence. « Qu'est-ce que tu en penses ? » questionnais-je, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:50

Noah dit à la jeune femme que pour lui, le plus bel endroit de Bowen se trouvait pas très loin d'ici. Enjouée, la jeune blonde est prête à découvrir cet endroit magnifique qui plaît tant à son interlocuteur. Elle était prête à découvrir tous les endroits qu'elle ne connaissait pas de Bowen, alors pourquoi pas suivre ce beau brun vers une vue resplendissante. Ni une ni deux, après leurs terminés, ils se dirigèrent vers son endroit favoris. Ils marchèrent le long de la plage. Cet endroit est aussi beau le jour et la nuit pour elle, cette petite balade lui faisait du bien. L'air marin et le bruit des vagues se cassant sur le rebord de la plage, c'était génial. Après, ils prirent un petit sentier. Leola suivait le jeune homme de près car elle ne savait pas trop où ils étaient et puis ce n'était pas trop éclairé. Ils se retrouvèrent sur un petit rocher abandonné, il fallait le trouver celui là ! La jeune femme observa la vue, c'était magnifique. On pouvait voir la plage et un petit bout de la ville sur le côté. Elle était fascinée et adorait vraiment cet endroit. "C'est magnifique, et je dirais même que c'est romantique" répondit-elle avec un sourire en coin en regardant le paysage. Cet endroit allait définitivement être son préféré. Que Noah parte ça avec Leola, c'était génial, elle était ravie et même un peu gênée car le garçon lui plaisait plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi   leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leola&noah ◊ pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour oublier que je n'ai pas de quoi te plaire -r.
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» if i could man i probably would flirt with all of you (ariel)
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: