AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope v3

Aller en bas 
+24
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Olivia Carteret
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:39

Toute mignonnitude est relative Shots

Signé : le philosophe du coin du bar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:04

:14:
Voilà, tout est dit Trombinoscope v3 - Page 19 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:05

Merci pour ton soutien.

20 points pour Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:07

Pourquoi Serpentard :da: ? J'ai l'air d'une chipie ou quoi ?
Je préfère nettement Gryffondor Trombinoscope v3 - Page 19 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:09

Je te voyais élaborant des plans pour les méchants moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:10

C'est vrai que j'ai un petit côté diabolique :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:11

Effrayant. *te colle l'étiquette sorcière sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:44

Bon... L'heure est grave. C'est une grande première pour moi, pour les 6 ans du forum me suis dit que ça serait pas mal que je montre ma tronche.

Oui, oui ma tronche. Je n'ai jamais fait ça sur un forum mais je commence à vous connaitre. Du coup...
suspens...:

Devinez qui c'est:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:49

Au-delà de ta blague très nulle Nan nan nan Je ne vois même pas les photos Trombinoscope v3 - Page 19 4026759991
Moi qui croyais enfin voir Tiffon Trombinoscope v3 - Page 19 1956959691

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 23:42

C'est étrange je les vois très bien de mon côté et d'autre on bien pu voir aussi. Je t'ai envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2018 - 7:47

Oh c'est flippant Trombinoscope v3 - Page 19 909211931
Le tatouage est très joli :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:22

merci ^^

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:50

Spoiler:

Tranquille avec mon chat aha (et les lunettes pour le côté sérieux :P)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:30

Ce chat a l'air si heureux, je suis jalouse, le mien ne fait jamais ça :14:

Bon, j'ai reçu quelques photos du mariage alors il est temps de partager ça avec vous et de vous remercier de m'avoir écouté en parler durant des mois et des mois :coeur: Ce fut une journée parfaite :11:

cliques si tu veux, mais tu n'es pas obligé, enfin tu vois !:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Lun 18 Fév 2019 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:52

Moooh c'est si beau Aura :11: Tu étais une magnifique mariée en tout cas et j'approuve totalement le choix des convers aha Ton petit bout aussi est trop chou bref, vous formez une superbe famille :coeur: J'espère que tu as passé un très beau moment et que ça te laissera plein de beaux souvenirs :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Trombinoscope v3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope v3
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: