| Décris ton personnage en GIF | |
|
+13Vega Clark Manny Garcia Eliot O'Malley Tahlia Wates Joséphine Gibson Fede Luciano Alba Jensen Léo Emerson Conchobáhr Rosenbach Elmo Santavenere Freja Ivanova Tiffany Sawyer Le Maire 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Vega Clark MESSAGE : 2691 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, darren, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Jeu 3 Fév 2022 - 15:59 | |
| C'est pas maintenant qu'il va savoir #nospoil |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Jeu 3 Fév 2022 - 16:07 | |
| |
|
| |
Vega Clark MESSAGE : 2691 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, darren, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Jeu 3 Fév 2022 - 16:12 | |
| T'inquiète |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 12:12 | |
| @Letícia Lima-Luciano Je suis pas avec Emi mais le coeur y est Mais le message de Emi est trop mignon, elle s'inquiètes pour Leti en plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 12:20 | |
| Oui oui je sais elle est mimi mais Letícia le voit pas de cet œil |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 12:36 | |
| @Avery Rutkowski ah mais c'est sur dans un autre contexte elles seraient amies c'est sûr ah je l'adore Emi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 12:46 | |
| @Charlie Keynes Mais j'aime trop Leti aussi et en vrai, j'aime trop leur relation conflictuelle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 14:22 | |
| En écho du gif de @Letícia Lima-Luciano plus au-dessus... Si Francisco voyait le message d'Emi sur le portable du vaurien italien beau-frère, regardant sa soeur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 14:33 | |
| @Francisco Lima Mais... y a eu un seul truc entre Fede & Emi il y a des années Y aura plus rien entre eux !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF Dim 26 Juin 2022 - 15:52 | |
| "Bah tu t'attendais à quoi?" Francisco pendant que Letí pique sa crise en voyant ce sms |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Décris ton personnage en GIF | |
| |
|
| |
| Décris ton personnage en GIF | |
|