∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.67 ” POCO X6 Pro 5G (8Go +256 Go)
Voir le deal
249 €

Partagez

Décris ton personnage en GIF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:59

Dans la tête de Mikey maintenant que @Vega Clark l'a bien teasé :14: :14:
Décris ton personnage en GIF - Page 8 Giphy.gif?cid=ecf05e47ilu0ndq7hkxoqd6v0rhfdlx5twqy4jqmos3p4xqp&rid=giphy
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:59

C'est pas maintenant qu'il va savoir :01: aha #nospoil

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:07

@Vega Clark J'ai peur :14: :14: Décris ton personnage en GIF - Page 8 1956959691
Vega Clark
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
grand kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:12

T'inquiète aha

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:00

Letí si elle tombait sur le message d'Emi sur le portable de Fede  :14:

Décris ton personnage en GIF - Page 8 Gh68

@Emilia Manzoni  :12:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:12

@Letícia Lima-Luciano Je suis pas avec Emi mais le coeur y est aha
Mais le message de Emi est trop mignon, elle s'inquiètes pour Leti en plus :adibou:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:20

Oui oui je sais elle est mimi mais Letícia le voit pas de cet œil :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:24

Pourtant elle veut rien de mal à leur couple :adibou: :busted: Y aura toujours des tensions entre elles j'adore dans le fond mais je suis sûr qu'en plus en vrai elles pourraient grave bien s'entendre :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:36

@Avery Rutkowski ah mais c'est sur dans un autre contexte elles seraient amies c'est sûr :14: ah je l'adore Emi Décris ton personnage en GIF - Page 8 1679883119
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:46

@Charlie Keynes Mais j'aime trop Leti aussi et en vrai, j'aime trop leur relation conflictuelle :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 14:22

En écho du gif de @Letícia Lima-Luciano plus au-dessus...

Si Francisco voyait le message d'Emi sur le portable du vaurien italien beau-frère, regardant sa soeur

Décris ton personnage en GIF - Page 8 Giphy.gif?cid=ecf05e47fbtzb5hgpzht4seygenejhodmc4260jaz9ksi6nu&rid=giphy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 14:33

@Francisco Lima :14: Mais... y a eu un seul truc entre Fede & Emi il y a des années :busted: Y aura plus rien entre eux !!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:31

@Francisco Lima PTDRRR le gif je meurs :14:

Letí n'est pas rationnelle :gus: @Avery Rutkowski
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:41

@Charlie Keynes Ah bon ? Je suis presque surprise tient aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:52

"Bah tu t'attendais à quoi?"  :chouu: Francisco pendant que Letí pique sa crise en voyant ce sms

Décris ton personnage en GIF - Page 8 Deejay-chiama-italia-radio-deejay
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 8 Empty

Décris ton personnage en GIF
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant