∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

Décris ton personnage en GIF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:13

Spéciale dédicace à @Jamie Rankin :14: :14:
Owen c'est 1000x lui :01:
Décris ton personnage en GIF - Page 7 VibrantBitesizedAnnelid-max-1mb
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2021 - 10:31

@Owen Windson Caliméro en puissance. :14: :14: C’est tellement Owen. :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyMer 7 Juil 2021 - 13:22

Décris ton personnage en GIF - Page 7 C8563493c627303e0ce305268127f0c1

Entre tous les drames, y a Asher pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:09

Comment je vois  @Alba Jensen,  @Charlie Keynes et Romy quand il y a des problèmes de cœur :14: :
Décris ton personnage en GIF - Page 7 Tumblr_inline_nvt9nrrvt01t3a1yq_500
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2021 - 12:05

@Romy Lloyd-Rankin @Charlie Keynes C'est tellement ça ! :14: La sororité avec tout ! :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:09

@Alba Jensen @Romy Lloyd-Rankin Complètement :rire: GANG DES BLONDES POWAAaaaaa
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:39

Quand Jules et Charlie voulaient à la base faire une "petite fête"  @Jules Keynes
Décris ton personnage en GIF - Page 7 Fl31
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : fassylover (ava) / Awonaa (sign)

STATUT : J'serais partout où tu veux, si tu veux bien de moi
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:46

Ils sont trop aimés, les Keynes héhé

qu'importe •• Et si jamais ça m'embête, si jamais ça m'rend bête, si trop fort dans ma tête, tue-tête. J'me souviendrai, je t'ai cherché. J'me souviendrai, je t'ai laissé. J'me souviendrai que j't'ai aimé

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:58

@Tahlia Wates c'est réciproque :11:
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:29

Charlie Keynes a écrit:
Quand Jules et Charlie voulaient à la base faire une "petite fête"  @Jules Keynes
Décris ton personnage en GIF - Page 7 Fl31

:14: aha

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : rp-ressources (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptySam 29 Jan 2022 - 21:51

comment je vois les garçons au mariage de  @Livio Manzoni :01:
@Judas Kirke  @Perry Peach  @Roméo Luciano  @Maximillian Olsson  @Enzo Luciano

Décris ton personnage en GIF - Page 7 3f6b15923fb422859a2c5e68a5c434b7

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Manny Garcia
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptySam 29 Jan 2022 - 21:55

à quoi ça a plus de chances de ressembler :14:

Décris ton personnage en GIF - Page 7 Bad-dancing-david-brent

now i see fire inside the mountain
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:00

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:21

J'adore :14: :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:38

Mes persos quand je me rends compte qu'ils essayent tous de refiler les gamins :14: :
Décris ton personnage en GIF - Page 7 200
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 7 Empty

Décris ton personnage en GIF
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant