∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -56%
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Décris ton personnage en GIF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2022 - 18:46

@Francisco Lima oui mais après elle verrait la réponse très courte de Fede et serait contente aha
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 10:08

Manwë "incognito" dans les rues de Bowen après le rp avec  @Wolfgang F. Kreizler :14:

Décris ton personnage en GIF - Page 9 27165010594073d9e8c9d1b38bd668e786183ea3

Décris ton personnage en GIF - Page 9 88efeca7efc4d2834cce509ec04eb3fa49efb218

We are not victims,
we have a different way of living.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2022 - 11:28

Wolfgang face à ce qu'il se passe actuellement dans son RP > Décris ton personnage en GIF - Page 9 6xwj
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : euphoria (avatar), anaphore (signature), rhcpshardy (icons)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2022 - 17:20

Décris ton personnage en GIF - Page 9 Nia-nia

Jules devant son téléphone quand il répond à @Charlie Keynes :01:

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2022 - 17:30

@Jules Keynes et moi morte de rire :14:
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 23:26

:14: quand Man' essaie de se caller avec  @Wolfgang F. Kreizler  j'pensais tellement à ce gif je suis mort de rire jpp

Décris ton personnage en GIF - Page 9 4a74dced7785948bc09db05fa7a1c1108de42abc

J'imagine tellement le gars essayer de faire un calin sans trop savoir comment s'y prendre c'était très drole à écrire  héhé encore merci pour ce lien  aha  ohh

We are not victims,
we have a different way of living.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2023 - 22:39

Quand un client prend la dernière part de tarte sur laquelle Ophelia avait porté les yeux. Décris ton personnage en GIF - Page 9 4026759991
Décris ton personnage en GIF - Page 9 One-tree-hill-brooke-davis

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décris ton personnage en GIF   Décris ton personnage en GIF - Page 9 Empty

Décris ton personnage en GIF
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9