AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 23 Oct 2017 - 3:32

Jaeden a écrit:
Vous n'allez pas mourir, je ne vous laisserais jamais mourir, ok ? » Bon dieu, dans quoi il s'était embarqué ? Il était mauvais, horrible.

c'est devenu officiellement mon rp et mon perso favori du forum :coeur:
@Jaeden Sawyer :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:05

Woody Rutkowski a écrit:
« Et peu importe ce que t’en diras, ça ne changera pas. Mais s’il-te-plaît … ne garde pas de moi l’image de l’homme trop égoïste pour t’aimer, trop égoïste pour penser à ton bonheur. Au contraire … tout ce que j’ai fait, je le faisais pour toi … en m’y prenant de la pire manière possible, en agissant comme un parfait imbécile. Peut-être qu’à quelque part je m’étais dit que ce serait plus facile si tu me détestais mais non … Pas maintenant que tu t’en vas. Je veux que tu partes en sachant que j’ai juste voulu t’offrir un avenir amoureux qui te rendrait heureuse, qui te comblerait. Ça n’était pas avec moi, tout simplement. » Rien de tout cela n’était simple, au fond. La main de Sara vint se poser doucement sur sa joue, alors qu’il laissa finalement les larmes couler sans relâche contre ses doigts. « Can I kiss you goodbye ? Pour la toute dernière fois, et après … je te laisse partir. »
 

Mon petit cœur, pauvre de lui. Eli il faut qu'on arrête ça, j'en peux plus de pleurer pour ce Woora Le repère des stalkers - Page 8 4026759991 Mais Woody... ** même moi j'en tomberais amoureuse :coeur:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:06

Y'a qu'avec toi qu'il est gentil alors parce que c'est un crétin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2365
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:27

C'est parce que c'est un crétin que je l'aime tant :coeur: (il n'est pas toujours gentil avec Sara Le repère des stalkers - Page 8 4026759991 )

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:20

Lou-Belle Samson a écrit:
Y'a qu'avec toi qu'il est gentil alors parce que c'est un crétin Arrow

Mais nooon moi aussi je l'aime Woody :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:30

En gros y’a que mes filles qu’il aime pas Le repère des stalkers - Page 8 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2365
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:45

Il faut bien que quelques une se refusent à lui aha

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:49

Lily-Anaëlle Malinowski a écrit:
Tu prenais un grand bol d'air pour remettre tes émotions en place, tu ne voulais pas que les invités de ton ami pensent qu'il te faisait pleurer. Léo était bien trop doux et trop gentil pour faire ça.

Voilà, Merci @Lily-Anaëlle Malinowski :coeur: pour tous ceux qui pensent que Léo n'est qu'un mufle sans cœur, Lily rétablie la vérité vraie aha

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:05

Moi je l’aime Léo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:07

Le repère des stalkers - Page 8 649379823 (non je ne suis pas du tout en manque affectif Rolling Eyes )

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 18:06

J’te fais plein de câlins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2017 - 22:53

Woody Rutkowski a écrit:
« Je te promets que tu n’es pas qu’un morceau de viande. Et j’aimerais beaucoup une démo. »

C'est mauvais de mentir Eli aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:48

Ruby A. Phelps a écrit:
« Oh Alfie, j’ai tant besoin de ta bite, dis-je d’une manière théâtrale en levant les yeux au ciel avant de pouffer de rire. »

ma réaction :14:
Le repère des stalkers - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:51

Je m'en doutais. j'en pouvais plus en écrivant ma réponse :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:03

Whaaaaat ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 8 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 35 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: