∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Partagez

La bande originale de votre vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Carter Hamilton

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs
ici depuis : 26/07/2017
crédits : scarred-euphoria (avatar), mars (sign), moi (crackship)
comptes : april, fede, milo, riley, thomas & sofia.
statut : you are the light to my darkness (jamie)
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:56

Générique d'ouverture : Back in Black - AC/DC. :14:
Votre naissance : L'envie d'aimer - Les dix commandements. aha
Votre enfance : The Scientist - Coldplay. :coeur:
Premier jour à l'école : Welcome to the Black Parade - My Chemical Romance. :11:
Premier amour : What about us - Pink. ça tombe plutôt bien La bande originale de votre vie - Page 2 4026759991
Rupture : Since U been gone - Kelly Clarkson. pas mal tombé en fait ma playlist :14:
Parcours scolaire : Bring me to life - Evanescence. aha
Bal de fin d'études : Somewhere only we know - Keane. La bande originale de votre vie - Page 2 4026759991
Diplôme de fin d'études : Roxanne - The Police. :coeur:
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Mala Vida - Mano Negra. héhé
Vous tombez malade : Mourir demain - Natasha St-Pierre, Pascal Obispo. okay, c'est horrible :14:
Votre mort : Real World - The All American Reject. :coeur:
Vos funérailles : Magnifico - Fedez. La bande originale de votre vie - Page 2 4026759991 :coeur:
Générique de fin : Brothers - Rilès. aha

Ça faisait longtemps, mais elle est pas si mauvaise que ça ma playlist en aléatoire aha

lately, i've been losin' sleep. dreamin' about the things that we could be. but baby, i've been prayin' hard. said, no more countin' dollars, we'll be countin' stars. @onerepublic - counting stars.

La bande originale de votre vie - Page 2 Kq7XK
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 5:12

En aléatoire du coup? **

Générique d'ouverture : Chocolate - The 1975
Votre naissance : All Along The Watchtower - Jimi Hendrix
Votre enfance : The Zephyr Song - RHCP
Premier jour à l'école : Island in the Sun - Weezer
Premier amour : Yarilo - Arkona
Rupture : Fluorescent Adolescent - Artic Monkeys
Parcours scolaire : Not Afraid - Hayseed Dixie jpp **
Bal de fin d'études : Taking Over - Miles Kane
Diplôme de fin d'études : There's a Beast and We all Feed It - Jake Bugg (bon sang, ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouter **)
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Screaming Bloody Murder - Sum 41 (HA!)
Vous tombez malade : When I'm With You - The London Souls (j'aime beaucoup le fait que ça fait une très jolie phrase  :14: )
Votre mort : Undisclosed Desires - Muse
Vos funérailles : Who are you? - The Who (jpp même agressive avec les gens alors qu'elle est morte :14:)
Générique de fin : Pride and Joy - Stevie Ray Vaughan

Est-ce que je l'ai refait car j'avais mal lu la consigne qui était de mettre en aléatoire? Oui. J'ai donc perdu 30 minutes de ma vie à trouver les parfaites chansons pour qu'au final ça soit dans le désordre aled La bande originale de votre vie - Page 2 2889884971
grand kangou
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : darleygraphs (av), selly ♥ (gif de profil), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)
comptes : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Caspian
statut : en couple avec Noa et futur papa de leur enfant, que lui faut-il de plus ?
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:22

J'ai utilisé une des playlists que Spotify me concocte chaque semaine du coup.  aha

Générique d'ouverture : Can't help it, Anarbor
Votre naissance : Ma chérie, Palaye Royale ft Kellin Quinn
Votre enfance : Follow You, Bring me the horizon
Premier jour à l'école : The fix up, State Champs
Premier amour : King for a day, Pierce the Veil
Rupture : Broken heart, Escape the fate (cette coïncidence pour que ça tombe sur cette catégorie s'il vous plaît :14:)
Parcours scolaire : Ways to disappear, Palisades
Bal de fin d'études : Dear Maria, Count me in, All time low
Diplôme de fin d'études : Personality cult, Issues
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Alone in a room, Asking Alexandria (bonjour la dépression  :coucou: :14:)
Vous tombez malade : Narcissus, Deaf havana
Votre mort : Torn, Neck Deep
Vos funérailles : Ghost of Ohio, Andy Black
Générique de fin : Fallen Angels, Black Veil Brides

En vrai, plutôt pas mal même si c'est pas hyper joyeux tout ça. :11:

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
grand kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : morrigan (avatar), anaphore (signature), moi (crackship) & thinkyy (icon)
comptes : carter, april, fede, riley, thomas & sofia.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:24

parce que ça fait longtemps :01:

Générique d'ouverture : dani california - red hot chili peppers La bande originale de votre vie - Page 2 2269043814
Votre naissance : hey soul sister - train  La bande originale de votre vie - Page 2 1679883119
Votre enfance : voyage léger - nekfeu :14:
Premier jour à l'école : le lendemain de l'orage - lomepal :11:
Premier amour : risibles amours - nekfeu mais mdrrrrrr :14:
Rupture : sunset lover - petit biscuit La bande originale de votre vie - Page 2 2269043814
Parcours scolaire : the final countdown - europe qu'est-ce que ça fou là ça ? :rire:
Bal de fin d'études : pour que tu m'aimes encore - celine dion ohh
Diplôme de fin d'études : le chemin - kyo La bande originale de votre vie - Page 2 1679883119
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : lonely day - system of a down ah oui c'est si déprimant que ça ? :14:
Vous tombez malade : love is allowed - naaman :11:
Votre mort : counting stars - onerepublic La bande originale de votre vie - Page 2 909211931
Vos funérailles : wake me up when september ends - green day La bande originale de votre vie - Page 2 4026759991
Générique de fin : don't stop me now - queen What a Face

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Billie Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
statut : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:09

Bon on va le faire avec les musiques les plus écoutées en 2020 avec Spotify hein La bande originale de votre vie - Page 2 1956959691

Générique d'ouverture : I Sat By The Ocean // Queens of the Stone Age
Votre naissance : I Wish You Were here // Alpha Blondy
Votre enfance : Joga O Bum Bum Tam Tam // MC Fioti
Premier jour à l'école : Green Onions // Booker T. & the M.G'S
Premier amour : Girls Just Want To Have Fun // Cyndi Lauper
Rupture : Memories // Maroon 5
Parcours scolaire : Money For Nothing // Dire Straits
Bal de fin d'études : L'Homme Pressé // Noir Désir
Diplôme de fin d'études : Smalltwon Boy // Bronski Beat
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Mother // Danzig
Vous tombez malade : Give Me the Night // George Benson
Votre mort : Psycho Killer // Talking Heads
Vos funérailles : Proud Mary // Ike & Tina Turner
Générique de fin : Can't Stop // RHCP

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:54

je vais aller piocher dans vos titres que je ne connais pas :11:
pour ma part j'ai utilisé mon top 100 (oui oui je suis chelou et j'ai fait un top 100 :14:)

Générique d'ouverture : sum 41 - fat lip
Votre naissance : clc- hobgoblin
Votre enfance : journey - don't stop believin' (trop mignon :11:)
Premier jour à l'école : creedence clearwater revival - have you ever seen the rain
Premier amour : charli xcx - lipgloss
Rupture : johnny cash - hurt ( La bande originale de votre vie - Page 2 1956959691 )
Parcours scolaire : britney spears - toxic (:14:)
Bal de fin d'études : the cure - friday i'm in love (oh oui La bande originale de votre vie - Page 2 1679883119 )
Diplôme de fin d'études : gavin degrew - i don't want to be
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : lana del rey - carmen ( héhé )
Vous tombez malade : panic! at the disco - miss jackson
Votre mort : queen ft david bowie - under pressure
Vos funérailles : bts - blood sweat & tears
Générique de fin : m83 - midnight city (ok ça colle pas mais j'aime bien l'ambiance La bande originale de votre vie - Page 2 1679883119 )

y'a rien qui va :nono:
grand kangou
Edd Whittle

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : CINDERELLA
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : Yours was the first face that I saw, after the fall (caspiedd)
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:28

HA  pareil je vais utiliser ma Playlist derzer ce que j'ai le plus écouter :hug: il y en a :rire:  ce n'est pas fait exprès

Générique d'ouverture : sugar - Maroon 5
Votre naissance : This head I hold - Electric guest
Votre enfance : uptown funk - Mark Ronson & Bruno Mars
Premier jour à l'école : bag guy - Billie Eilish
Premier amour : scanner - Gringe
Rupture :no surprise - Radiohead
Parcours scolaire : smother me - The Used
Bal de fin d'études : when the sun goes down-- Artic Monkeys
Diplôme de fin d'études : seven nation army - The White Stripes
Vie adulte, professionnelle et amoureuse :American Idiot- Green Day
Vous tombez malade : it ends tonight - The All American Reject
Votre mort : feel good Inc. - Gorillaz
Vos funérailles : na na na -  My Chemical Romance
Générique de fin : where is my mind? Pixies
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), sial (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:44

générique d'ouverture : red-let it burn.
votre naissance : marylin manson-the third day of a seven day binge.
votre enfance : apocalyptica- not strong enough.
premier jour à l'école : taylor swift- exile.
premier amour : bb brunes-sixty eight.
rupture : seether- the gift.
parcours scolaire : simple plan-untitled.
bal de fin d'études : sixx:a.m- better man.
diplôme de fin d'études : yungblud-love song.
vie adulte, professionnelle et amoureuse : lomepal- yeux disent. La bande originale de votre vie - Page 2 1956959691
vous tombez malade : papa roach-last resort.
votre mort : thousand foot krutch- watching over me.
vos funérailles : black sabbath-she's gone.  :busted:
générique de fin : steel panther- always gonna be a ho. :14: :14:

your fingers entwined slowly with mine, and suddenly life made sense.

La bande originale de votre vie - Page 2 Ntpjurbm
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:45

Place à Deezer :14: J'ai peur Arrow

Générique d'ouverture : BIG, WANNA BE The Used (On sent l'ambition :14:)
Votre naissance : Day tripper - The Beatles Mon dieu :14:
Votre enfance : No light, no light - Florence + The Machine
Premier jour à l'école : Sweet Blasphemy - Black Veil Brides Badass aha
Premier amour : Give yourself a Try - The 1975
Rupture : Barrichestra (symphonic) - Piano Prince Of Anime (Shingeki no kyojin collection)
Parcours scolaire : Whoa - Earl Sweatshirt & Tyler, The Creator
Bal de fin d'études : What it seems - MGK (ça fait pas très bal mais ok :14:)
Diplôme de fin d'études : Ivar's revenge - Danheim C'était exactement mon ressenti, j'adore :14:
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Hel: goddess of the Underworld - Hagalaz Runedance
Vous tombez malade : The Soldier - Life Screams
Votre mort : Dogs of war - Blues Saraceno
Vos funérailles : Point d'avenir sans nous - La reine des neiges - je ris :14:
Générique de fin : Unforgettable - Drake J'écoute même pas Drake qu'est-ce que ça fout là :14:

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

La bande originale de votre vie - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 2 Empty

La bande originale de votre vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2