AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bande originale de votre vie

Aller en bas 
+4
Milo Putskowski
Zach Watkins
Freja Ivanova
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
La bande originale de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 2:23

j'avais envie de tester parce que même si j'ai des rps à faire, j'suis fan de perdre mon temps bibi veuillez prendre en note que j'ai 1540 chansons dans ma playlist, donc y'a du random là :14:


Générique d'ouverture : unholy, sam smith x kim petras :busted:
Votre naissance : enchanted, taylor swift
Votre enfance : alright, sam fischer
Premier jour à l'école : here (in your arms), hellogoodbye
Premier amour : new romantics, taylor swift
Rupture : hey anna, maël x jonas
Parcours scolaire : the way I loved you, taylor swift
Bal de fin d'études : working, tate mcrae x khalid
Diplôme de fin d'études : I don't wanna talk (I just wanna dance), glass animals
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : everyone who falls in love (has someone else they're thinking off), cian ducrot
Vous tombez malade : in your arms, illenium & x ambassadors
Votre mort : je te laisserai des mots, patrick watson
Vos funérailles : looping, charlotte cardin
Générique de fin : cruel summer, taylor swift

bibi

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La bande originale de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:21

J'avais pas vu ce concept ! C'est bien marrant ça aha
@Olive Parker c'est plutôt cohérent la tienne :rire: Pas trop de dinguerie sauf l'ouverture hahaha


Générique d'ouverture : Release the beast, Breakwater  :01:
Votre naissance : Autograf - Nobody Knows (feat. WYNNE)
Votre enfance : Anna Majidson - echo feat. November Ultra
Premier jour à l'école : Daði Freyr, Whole Again
Premier amour : French 79, Je parle français
Rupture : Tony Anderson, Deep Water
Parcours scolaire :  Soggy Bottom Boys, I Am a Man Of Constant Sorrow
Bal de fin d'études : Bleacher, Wild Heart
Diplôme de fin d'études : Chinese Man, Maläd
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : Flavien Berger, La fête noire
Vous tombez malade : JVKE, I'm not okay
Votre mort : Until the ribbon breaks, Here Comes the feeling
Vos funérailles : Arctic Monkeys, She's Thunderstorms La bande originale de votre vie - Page 3 1271654063
Générique de fin : Dooz Kawa, Me faire la belle What a Face


C'est quand même bien random tout ça :14:

La bande originale de votre vie - Page 3 ZUu4Yk5M_o

-> Notre Roméo et sa Juliette ont pu profiter d'un merveilleux dîner dans le noir :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
La bande originale de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:30

Comme j'ai découvert récemment que ma playlist est totalement random, je e suis dit pourquoi pas participer à ça :rire: (nous sommes sur 1314 titres de musique, presque comme Bibi aha)

Générique d'ouverture :Shinny Happy People - R.E.M. (bah yes on commence bien *-*)
Votre naissance :Moonlight Drive - The Doors (ouais petite chanson d'amour catastrophique Arrow)
Votre enfance :you should see me in a crown - Billie Eilish (toujours plus joyeux Rolling Eyes)
Premier jour à l'école :Replace - Typh Barrow (de l'adultère pour le premier jour d'école, GE-NI-AL :14:)
Premier amour :Tableaux d'une Exposition : Tuileries - Mussorgsky (bon enfant, c'est mignon aha)
Rupture :In Too Deep - Sum 41 (ouais relation tendue, raison de rupture La bande originale de votre vie - Page 3 1956959691)
Parcours scolaire :You Give Love A Bad Name - Bon Jovi (c'est ça ma relation avec mes étdues ? :busted: ça explique beaucoup de choses Hum)
Bal de fin d'études :Snow (Hey Oh) - Red Hot Chili Peppers (HumHumHum quelle vie **)
Diplôme de fin d'études :A la Ciotat - Moussu T E Le Jovents (je devrai partir à Marseille, c'est ça ? Hum)
Vie adulte, professionnelle et amoureuse :What A Wonderful World - Louis Armstrong (:coeur::coeur::coeur::coeur:)
Vous tombez malade :La Réunions des Texts Addicts - La Secte Phonétik (c'est parce que j'écris de rp ? What a Face)
Votre mort :I'm Believer - The Monkees (bien de croire juste avant la mort, non ? on sait jamais)
Vos funérailles :Le regard des gens - Nekfeu, et al. (je dois apprendre des choses à mes funérailles ? Hum**)
Générique de fin :Banehanê - SKRANICKZ (yeah de la bonne techno pour finir La bande originale de votre vie - Page 3 1956959691 danser sur mon générique de fin La bande originale de votre vie - Page 3 1956959691)

Bref, c'était drôle, ma vie n'a pas forcément bien débuter, mais fini presque en beauté ohh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 292
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
La bande originale de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:08

j'ai mis ensemble mes titres likés et une autre playlist que j'ai commencé à faire genre en novembre, ça fait environ 280 chansons, on verra bien ce qui ressort aha

Générique d'ouverture : you made me pray - kimberose
Votre naissance : hat it means to be a girl - emeline (faut apprendre tôt ce qu'est le patriarcat :14: )
Votre enfance : ocean eyes - billie eilish
Premier jour à l'école : carol of the bells - mykola dmytrovych leontovych & john williams (je vis dans un film de noël visiblement :busted: )
Premier amour : life after salem - lil nas x (ça représente plutôt la fin de l'histoire là quand même La bande originale de votre vie - Page 3 1956959691 )
Rupture : string quartet n°3 mishima VI - philip glass & carducci string quartet (c'est pas ultra fun comme chanson, ça fit plutôt bien ** )
Parcours scolaire : reason - dreamcatcher
Bal de fin d'études : vois sur ton chemin - lumina & hardstyle demon (je trouve que ça fit trop bien :11: )
Diplôme de fin d'études : butterfly (in my stomach) - the chase (le stress de la cérémonie on va dire aha )
Vie adulte, professionnelle et amoureuse : the funeral - yungblud (AH ! bonne ambiance en tout cas Rolling Eyes )
Vous tombez malade : run it up - raja kumari (on lâche rien !)
Votre mort : memory lane - zara larsson (cohérent, je repense à ma vie passée Hum )
Vos funérailles : flou - angèle (je suis perplexe Hum )
Générique de fin : tired of california - nessa barrett (visiblement c'est plus tired of life Rolling Eyes )

au moins j'aurais un peu cherché le sens des chansons que j'écoute, ce que je fais jamais, je connais quasi les paroles d'aucune **

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La bande originale de votre vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande originale de votre vie   La bande originale de votre vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande originale de votre vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)
» ~ recherche d'avatar/pseudo
» Votre premier perso
» Votre récompenses mademoiselle ! Tiffany.
» Oooh ! C'est le votre ? ft Matthew et Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: