∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Photos de nos personnages

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
MessageSujet: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptySam 15 Oct 2016 - 18:52

selfies de nos personnages !
on est tous beaux !

Un petit sujet pour poster des photos de nos personnages (ou de ceux des autres), ensemble ou seuls, bref, place à nos persos bien aimés :11: Et plus c'est drôle mieux c'est !

Dernière édition par Le Maire le Sam 13 Mar 2021 - 18:41, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:07

Je me devais de poster ça ohh

Aperçus, Neal Allen et Alfie en balade :14:
Photos de nos personnages Tumblr_oiamo8dODc1r0hbwko1_500
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:59

La grande classe Yo
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:02

Trop de sexyness dans une même photo héhé

edit et réaliser que jojo a un lien avec chacun des trois.......
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:18

NON
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyJeu 16 Fév 2017 - 22:44

Photos de nos personnages Chris-evans-funny-marvel-scarlett-johansson-Favim.com-4240744

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Photos de nos personnages Yqb2

Dernière édition par Mia H. Thomas le Ven 17 Fév 2017 - 4:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:06

Photos de nos personnages 80e7aabb169a98567c279220fe82d4b5

Avec Lily le nain de jardin Arrow :coeur:

Photos de nos personnages C6360b7ef59671c00d3fca7b339d820d

Parce qu'on est super copines :coeur:
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:35

Photos de nos personnages Tumblr_n9ulkfklpf1ttyrb8o1_500

Terry Cooper

Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:46

Photos de nos personnages Tumblr_m6kh6tw2sj1rotgq6o3_500
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:42

@A. Lilas Martin si seulement t'avais gardé Colleen aha

Spoiler:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptySam 4 Mar 2017 - 3:57

Arrête j'vais vouloir la ressuciter et j'ai pas le temps Hum

Spoiler:

bc they're gorgeous together :coeur:
adm f
Terry Cooper

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyJeu 11 Oct 2018 - 22:45

Photos de nos personnages Sans_t11

Parce que Blake a toujours la classe !

Terry Cooper

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptySam 13 Oct 2018 - 18:38

Photos de nos personnages 5Vw7b
baby kangou
Asher Mellow

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 11/03/2021
crédits : Undercover
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:05

Photos de nos personnages 1f785a80a795451d15b8260cc87752a2

On ne sait pas qui est le plus content héros

If you find someone you love in your life, then hang on to that love.Princess Diana
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : lionheart (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:06

Pour aller bien avec mon nouvel avatar by @Judas Kirke :01:
Photos de nos personnages NqKN1

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Photos de nos personnages   Photos de nos personnages Empty

Photos de nos personnages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant