AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la prononciation du nom de tes personnages

Aller en bas 
+14
Leo Buchanan
Aura Luciano
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Saoirse Macmillan
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Olivia Carteret
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:00


prononciation des noms

ça va vous étonner !
Parfois notre imagination nous fait choisir des prénoms un peu exotiques ou à la prononciation différente de celle que l'on peut imaginer. Ici venez écrire comment se prononce le nom de vos personnages.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:02

Toi ça va c'est assez clair :11: par contre, je tag Eli ici j'ai trop envie qu'elle nous fasse un détail pour chacun de ses personnages :14:

@Nelligan Malinowski :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:21

heeen génial ce sujet ohh

je pense que les miens ça va encore :14:
Alfie : Alfie Arrow Bartolomiouw
Théia : Téya amiltone
Cleo : Cleo :14: Donèli
Oscar : Oscar (mais omg l'originalité) Filding
Milo : Joseph (non mais vous avez compris HA ) Abèrline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:37

Heather Ludsthorp : Izeur Leudztorp'

Moi ça me semble évident, mais je serait curieuse de savoir si d'autres le prononcent différemment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:39

Nelligan Malinowski : Nelligane Malinovski
Woody Rutkowski : Woudi Rutekovski
Lennox Nowakowski : Lait-nox Novakovski
Isaiah Gartshore-Nairn : Isaya Garteshaure-Nerne
Maxence Kearse : Maxence Keurse
Conchobahr Rosenbach : Connor (oui-oui) ou Conkobarre Rosainebak (voir ici pour toutes les manières possibles de le dire : https://www.youtube.com/watch?v=ci_B5HZS4do)
August Wojnarowski : August Vojenarovski
Naveen Arslanian : Navine Arslaniane

Quelque chose comme ça aha

Heather, moi je prononce pas du tout Heather comme ça :14: Plutôt Hèdeur avec le h prononcé :14: Mais Ludsthorp oui aha

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.


Dernière édition par Isaiah Gartshore-Nairn le Lun 7 Aoû 2017 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:51

Aino Eklund — Haie-no Aiquelounde
Andeana Joseph — Andéhana Joseph
Grace Darwin — Graisse Darewouin

Les miens sont super simples aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:03

J'adore ce sujet ! aha

Tamsin Blackwell -> Tamssine Blaquewèl (on dirait une kikou :14:)
Charley Hawkes -> Charlé (et non Charlie aha) Ocsse (moi non plus je prononce pas le "H")

Mais à côté d'Eli, j'avoue, c'est la simplicité incarnée :rire:

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:05

Tamsin Blackwell a écrit:

Charley Hawkes -> Charlé (et non Charlie aha) Ocsse (moi non plus je prononce pas le "H")


Je le savais ! :da: tout le monde dit Charlie là, puis moi je disais Charlé mais je me sentais débile du coup :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:08

Au final Eli j'men sortais pas trop mal avec tes persos :14: Juste Concho' que j'imaginais pas du tout comme ça la prononciation du nom de tes personnages 909211931 Et Heather pareil, ça sonne pas du tout comme ça dans ma tête ** Le prénom c'est plutôt comme Eli le nom par contre pas du tout :14:

Et moi aussi je dis Charlé pas Charlie aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:09

Et non, tu vois, c'est toi qui avais raison Alfie ! :hug: You're the best ! :lola:

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:11

AH JE PRONONCAI BIEN CONCHO DANS MA TETE :coeur:

Donc moi: Ruby Phelps: Roubi (et non Rubi) Fèlpesse
Lilas Martin bon celui-là c'est simple comme bonjour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:15

J'dis Rubi moi ohh ohh la prononciation du nom de tes personnages 4026759991

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:24

Toi j'te pardonne parce que t'es belle aha
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:35

Moi aussi je dis Rubi :D

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2341
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:40

Moi aussi je dis Rubi :06:
Pour Concho je vais garder Connor, ça me va bien, le reste je n'y arriverai pas :14: même si j'ai du mal à comprendre.
Je dis Charlé aussi :37:  
Pour Heater je dirais plus ézeur :08:

Comment on prononce Freja ??  Mouai mouai (c'est drôle parce que je me posais la question ce week-end, avoue Cass, tu sais lire dans les pensées  ohh )

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
la prononciation du nom de tes personnages Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prononciation du nom de tes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ nos personnages regrettés
» Photos de nos personnages
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: