AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 la prononciation du nom de tes personnages

Aller en bas 
+12
Leo Buchanan
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Wendy Villanueva
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:58

je me rends compte que je lis tout le temps les noms propres à l'arrache et du coup je loupe des syllabes ou des trucs du genre et du coup ça ressemble pas du tout au vrai truc :14: genre pour moi dans kheinov le n existe pas, je dis keiov :14:

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019 - 6:58

Je choisi toujours des noms simples, mais juste au cas (et parce que depuis la dernière fois j'ai ajouté des comptes, voici les miens :11:

Violet (au choix. Parfois je le dis à l'américaine "Vaïolètte" :14: ou en français "Violette") Cox ("Coq-se")
Blanche (en français, s'il vous plaît aha) Cambridge (Prononcer "bridge" comme pont en anglais)
Cleo ("Cli-o") Stuart ("Stouarte")
Bella (je le prononce à la française, aussi simple que ça) Garcia ("Gar-si-a")
Brooke ("brouque") Oxley ("Oqueselé" :14: faut prononcer le x quoi)
Eva (a l'américaine "Iva") Scandizzo (à l'italien "Scan-did-zo")

Voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:12

Hello ! Alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de difficulté pour mes quatres loulous (ou alors, je prononce mal, ce qui est possible aussi :14:)

Alors :

Lys Rosario Kickett - Baaaah, comme ça se prononce, basiquement :14: Lisse Rozario Kikette

Henri Dickerson - Henri, pas de piège. Dicoeursonne

Circé Dewitt - Alors, dans ma tête je le dis à la française, mais j'ai regardé, et ça se prononce bien comme Cerseï Lannister en anglais (délire avec @ally carmichael ahah). Donc normalement au lieu de "Sire cé" ce serait "Soeurssi" et "Dewitt" = Deuxouit (lol, vous avez compris ahah)

Dee O'Donoghue - "Dee", comme "Di", c'est un surnom, il s'apelle Dwaine, en réalité. Donc "Douwaine" (:14:), et O'Donoghue = O Donohu (avec un "h" aspiré")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:02

Par contre, je suis intriguée @Charlize Wojcik Comment on prononce Wojcik ? :14: oui, c'est pas moi qui ait choisi le nom je vous rappelle What a Face Parce que moi je prononce ça vojeussik
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 22935
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmiclight (av), awona (sign), w8lfgang, maddyn, vocivus (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (married to sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:22

oh il est intéressant ce sujet aha
pour mon niels, ça donne :

nils (en gros, on enlève le "e" et on prononce le "s") b-york HA pas si difficile :01:

__________________________

born to be
yours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 9:00

J'avoue que c'est plutôt marrant comme sujet :14: Je ne l'avais pas vu :01:

Pour Blondie, y'a pas vraiment de piège non plus, malgré ses racines x)

Nika comme ça se prononce, tout compte fait :14:
Alina sans gros piège non plus
Vassiliev prononcé « Basse/Si/Lit/F » ou « Basile/Lit/F » en pré-découpé selon les prononciations des gens. Même s'il reste la prononciation franchouillarde « Va/Si/Lit/F » ou « Vas-y/Lit/F » qu'elle pourrait clairement détester /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:13

Alors Hum

Billie Meers - Billie MiIirz
Cillian McCarthy - Killieun MeuKcar(son chelou que les francophones pour la plupart ne savent prononcer autrement dit le TH qu'on va dit "z")y
Vassili Kozlova - vassilié Kazlova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:04

J'ai jamais posté ici en me disant que y avait pas besoin, mais maintenant que y a Saoirse... :14:

Tous les noms sont prononcés à l'anglaise (avec les beaux "r" anglophones svp).

Saoirse est un prénom dont l'orthographe n'a aucun rapport avec la prononciation : à prononcer Soeur-cha, si vous voulez entendre, tapez Saoirse Ronan sur Youtube aha
Charlie, à prononcer à l'anglaise Tcharlie.
Azriel, soit comme on le prononcerait en français, et avec un "r" roulé, vu qu'il est à moitié italien, ou à l'anglaise, Ézriel, plus logique qu'on l'appelle de cette façon en Australie. Pour "Az", à la française, le A se prononce A. la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 1956959691
Effy, same en anglais qu'en français.
Viktor, same aussi.
Eve, prononcé comme le Yves français :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 19:11

Avant cette semaine je pensais que la prononciation de mes personnages ne posaient pas de problème, mais  @Erin Mansfield,   @Thomas Rankin et  @Sacha Kheinov m'ont prouvé le contraire. :rire:

Jamie Rankin : Ici tout se prononce à l'anglaise Jai-mi Rankin aha
Alba Jensen :  Pareil ici, tout se prononce à l'anglaise. aha
Eve Hutcherson : Eve à prononcer Ive (Yves :14:). Hutcherson à l'anglaise également. aha
Ruby Rosebury-Stawski : Comme ça se prononce. :14:
Jusqu'à la je pense que je vous n'ai pas perdu. :14:

Pour Esras McCoy, il faut le prononcer Ezra et non eSraS. ** :14: Pour McCoy à l'anglaise également. :rire:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:45

Jamie Rankin a écrit:
Pour Esras McCoy, il faut le prononcer Ezra et non eSraS. ** :14: Pour McCoy à l'anglaise également. :rire:

:nono: :nono:

du coup j'suis pas passé par là avec mes 7 nains Hum aha

Carter Hamilton, April Wellington : y'a pas de grande difficultés Hum
Fede Luciano : Fé-dé Lutchiano, à l'italienne aha
Milo Putskowski : en français c'est comme ça s'écrit mais en anglais je pense que c'est différent Hum genre Maï-lo Pouts-kov-ski aha
Riley Newton-John : pour le nom de famille, c'est comme l'actrice Olivia Newton-John aha et le prénom c'est du style Raï-li Hum
Sofia Fitzgerald : le prénom c'est pas difficile et le nom moi je le prononce Fitz-guérald aha
Thomas Rankin : c'est pas compliqué non plus mais on prononce le "S" à la fin de Thomas, à l'anglaise quoi HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:48

Ah ben je prononce quasi tout mal :14:
Dans ma tête c'est : Raï-lè, Fitz-gérald et Thoma aha Je vais obliger mon cerveau à changer tout ça :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:06

@Daniella Ortiz après tu prononces comme tu veux, c'est comme je l'imaginais dans ma tête quoi aha
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2677
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:14

Jamie Rankin a écrit:

Pour Esras McCoy, il faut le prononcer Ezra et non eSraS. ** :14: Pour McCoy à l'anglaise également. :rire:

je fais ni Ezra ni eSraS mais EzraS alors comme ça :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:41

Lys R. Kickett a écrit:
Hello ! Alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de difficulté pour mes quatres loulous (ou alors, je prononce mal, ce qui est possible aussi :14:)

Alors :

Lys Rosario Kickett - Baaaah, comme ça se prononce, basiquement :14: Lisse Rozario Kikette

Henri Dickerson - Henri, pas de piège. Dicoeursonne

Circé Dewitt - Alors, dans ma tête je le dis à la française, mais j'ai regardé, et ça se prononce bien comme Cerseï Lannister en anglais (délire avec @"ally carmichael" ahah). Donc normalement au lieu de "Sire cé" ce serait "Soeurssi" et "Dewitt" = Deuxouit (lol, vous avez compris ahah)

Dee O'Donoghue - "Dee", comme "Di", c'est un surnom, il s'apelle Dwaine, en réalité. Donc "Douwaine" (:14:), et O'Donoghue = O Donohu (avec un "h" aspiré")

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un petit (leger mini maxi) update :14: Certain perso...euh...en fait, quasi tous, ne sont plus là :14:

Aloooooors.

Lys Rosario Kickett, même combat aha Lisse Rozario kikette

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Zak Addams > Bon bah...là zero piège. :14: Comme ça se lit quoi.

Pippa Burnett-Reyes > Pas trop de piège non plus. Pippa (un "i" court et les deux "p" accentué, à l'anglaise) et Burnett-Reyes, ça donnerait Beurrenett-Reyes (avec un r roulé si on le prononce à l'espagnol)

Iris Manderlee > Je dirais Aïeriss Manedeurli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prononciation du nom de tes personnages
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» ~ nos personnages regrettés
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: