∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Partagez

la prononciation du nom de tes personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manny Garcia

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles
CRÉDITS : warrior (tumblr) & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:58

je me rends compte que je lis tout le temps les noms propres à l'arrache et du coup je loupe des syllabes ou des trucs du genre et du coup ça ressemble pas du tout au vrai truc :14: genre pour moi dans kheinov le n existe pas, je dis keiov :14:

you were born to be real not perfect
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019 - 6:58

Je choisi toujours des noms simples, mais juste au cas (et parce que depuis la dernière fois j'ai ajouté des comptes, voici les miens :11:

Violet (au choix. Parfois je le dis à l'américaine "Vaïolètte" :14: ou en français "Violette") Cox ("Coq-se")
Blanche (en français, s'il vous plaît aha) Cambridge (Prononcer "bridge" comme pont en anglais)
Cleo ("Cli-o") Stuart ("Stouarte")
Bella (je le prononce à la française, aussi simple que ça) Garcia ("Gar-si-a")
Brooke ("brouque") Oxley ("Oqueselé" :14: faut prononcer le x quoi)
Eva (a l'américaine "Iva") Scandizzo (à l'italien "Scan-did-zo")

Voilà :coeur:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : zak, aura, iris & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : 3 words, 8 letters.

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:12

Hello ! Alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de difficulté pour mes quatres loulous (ou alors, je prononce mal, ce qui est possible aussi :14:)

Alors :

Lys Rosario Kickett - Baaaah, comme ça se prononce, basiquement :14: Lisse Rozario Kikette

Henri Dickerson - Henri, pas de piège. Dicoeursonne

Circé Dewitt - Alors, dans ma tête je le dis à la française, mais j'ai regardé, et ça se prononce bien comme Cerseï Lannister en anglais (délire avec @ally carmichael ahah). Donc normalement au lieu de "Sire cé" ce serait "Soeurssi" et "Dewitt" = Deuxouit (lol, vous avez compris ahah)

Dee O'Donoghue - "Dee", comme "Di", c'est un surnom, il s'apelle Dwaine, en réalité. Donc "Douwaine" (:14:), et O'Donoghue = O Donohu (avec un "h" aspiré")

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:02

Par contre, je suis intriguée @Charlize Wojcik Comment on prononce Wojcik ? :14: oui, c'est pas moi qui ait choisi le nom je vous rappelle What a Face Parce que moi je prononce ça vojeussik
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; solosands (sign)

STATUT : « why her ? why anyone else when she exists ? » (aelya)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:22

oh il est intéressant ce sujet aha
pour mon niels, ça donne :

nils (en gros, on enlève le "e" et on prononce le "s") b-york HA pas si difficile :01:

above the clouds
softly my thoughts whispered invisible words. my mind was a calm chaos filled with reflections of you. i wanted to find myself and i did when i found you.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 9:00

J'avoue que c'est plutôt marrant comme sujet :14: Je ne l'avais pas vu :01:

Pour Blondie, y'a pas vraiment de piège non plus, malgré ses racines x)

Nika comme ça se prononce, tout compte fait :14:
Alina sans gros piège non plus
Vassiliev prononcé « Basse/Si/Lit/F » ou « Basile/Lit/F » en pré-découpé selon les prononciations des gens. Même s'il reste la prononciation franchouillarde « Va/Si/Lit/F » ou « Vas-y/Lit/F » qu'elle pourrait clairement détester /SBAAAF/
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:13

Alors Hum

Billie Meers - Billie MiIirz
Cillian McCarthy - Killieun MeuKcar(son chelou que les francophones pour la plupart ne savent prononcer autrement dit le TH qu'on va dit "z")y
Vassili Kozlova - vassilié Kazlova
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : eilyam (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif sign).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:04

J'ai jamais posté ici en me disant que y avait pas besoin, mais maintenant que y a Saoirse... :14:

Tous les noms sont prononcés à l'anglaise (avec les beaux "r" anglophones svp).

Saoirse est un prénom dont l'orthographe n'a aucun rapport avec la prononciation : à prononcer Soeur-cha, si vous voulez entendre, tapez Saoirse Ronan sur Youtube aha
Charlie, à prononcer à l'anglaise Tcharlie.
Azriel, soit comme on le prononcerait en français, et avec un "r" roulé, vu qu'il est à moitié italien, ou à l'anglaise, Ézriel, plus logique qu'on l'appelle de cette façon en Australie. Pour "Az", à la française, le A se prononce A. la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 1956959691
Effy, same en anglais qu'en français.
Viktor, same aussi.
Eve, prononcé comme le Yves français :14:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 3 Juil 2021 - 19:11

Avant cette semaine je pensais que la prononciation de mes personnages ne posaient pas de problème, mais  @Erin Mansfield,   @Thomas Rankin et  @Sacha Kheinov m'ont prouvé le contraire. :rire:

Jamie Rankin : Ici tout se prononce à l'anglaise Jai-mi Rankin aha
Alba Jensen :  Pareil ici, tout se prononce à l'anglaise. aha
Eve Hutcherson : Eve à prononcer Ive (Yves :14:). Hutcherson à l'anglaise également. aha
Ruby Rosebury-Stawski : Comme ça se prononce. :14:
Jusqu'à la je pense que je vous n'ai pas perdu. :14:

Pour Esras McCoy, il faut le prononcer Ezra et non eSraS. ** :14: Pour McCoy à l'anglaise également. :rire:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Erin Mansfield

Feuille de personnage
: ❁ Elle aime beaucoup de choses. Elle en déteste peu. C'est une enfant de la mer. ❁ Erin a toujours le sourire aux lèvres. C'est quelqu'un de fondamentalement gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche (sauf les moustiques). ❁ Elle est très douée avec les animaux d'ailleurs. Et ils l'aiment en retour. Elle a un bouvier bernois qui s'appelle Câlin. ❁ A grandi à Hawaï avant de déménager en Californie pour sa carrière de surf à 18 ans. Celle ci s'est terminée à ses 22 ans, et déménagea à Bowen peu après. ❁ Boîte légèrement suite à un grave accident, mais elle ne laisse jamais ça l'abattre. ❁ Elle fait semblant de boire son café noir, mais au fond d'elle elle l'aime recouvert de caramel et de lait. ❁ Grande amatrice de blues, elle collectionne les vinyles. ❁ C'est un cœur d'artichaut. Elle aime vite et elle aime fort. Mais les déceptions amoureuses ne l'abattent jamais longtemps. ❁ Elle croit beaucoup en l'astrologie. Un jour, elle a essayé d'apprendre à lire le tarot. Elle invente un peu, mais c'est pas grave. ❁ Elle aime bien peindre, ou plutôt lancer de la peinture sur des toiles et l'étaler avec les mains. Ça l'amuse.
ICI DEPUIS : 30/03/2021
COMPTES : leo buchanan / endre valtersen
CRÉDITS : self love gang

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:41

❁❃❁

I've been living so long in a habitat, where the land's mighty rocky

BUT THE RIVER STAYS FLAT
https://www.aa-retro.com/t21648-erinthemermaid-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:45

@Jamie Rankin a écrit:
Pour Esras McCoy, il faut le prononcer Ezra et non eSraS. ** :14: Pour McCoy à l'anglaise également. :rire:

:nono: :nono:

du coup j'suis pas passé par là avec mes 7 nains Hum aha

Carter Hamilton, April Wellington : y'a pas de grande difficultés Hum
Fede Luciano : Fé-dé Lutchiano, à l'italienne aha
Milo Putskowski : en français c'est comme ça s'écrit mais en anglais je pense que c'est différent Hum genre Maï-lo Pouts-kov-ski aha
Riley Newton-John : pour le nom de famille, c'est comme l'actrice Olivia Newton-John aha et le prénom c'est du style Raï-li Hum
Sofia Fitzgerald : le prénom c'est pas difficile et le nom moi je le prononce Fitz-guérald aha
Thomas Rankin : c'est pas compliqué non plus mais on prononce le "S" à la fin de Thomas, à l'anglaise quoi HA

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Daniella Ortiz

Feuille de personnage
:
COMPTES : Sam Wellington
CRÉDITS : ©alcaline (avatar), ©endlesslove (signature)

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:48

Ah ben je prononce quasi tout mal :14:
Dans ma tête c'est : Raï-lè, Fitz-gérald et Thoma aha Je vais obliger mon cerveau à changer tout ça :11:

Aprender a dudar es aprender a pensar

https://www.aa-retro.com/t21646-dani-ortiz-instagram
Thomas Rankin

Feuille de personnage
: à ses 9 ans, il a perdu son père ‹ avec sa petite soeur, il est parti vivre aux Etats-Unis chez leur grands-parents ‹ c'était un petit boutentrain quand il était petit, comme quoi il était prédestiné à faire de la comédie ‹ pas très bon à l'école, il a quand même réussi à avoir son bac mais de justesse ‹ lorsqu'il avait 19 ans, il s'est mis en couple avec une fille et il est resté avec elle pendant 11 ans, et ils se sont même mariés un an plus tard ‹ à vrai dire, s'ils sont restés aussi longtemps c'est qu'il y avait un petit quelque chose. En effet, la jeune femme est tombé enceinte après un an de relation, et elle a fait un déni de grossesse. Ils ont appris qu'ils allaient être parents à 6 mois de grossesse ‹ mais être parent ça lui a fait voir le monde différemment, et il n'échangerait ça pour rien au monde ‹ il a fait beaucoup de boulots alimentaires pour subvenir aux besoins de sa petite famille, c'est un peu un homme à tout faire maintenant ‹ pour lui, la famille c'est sacré, il ne lui reste que Jamie et son fils maintenant et il se rattache beaucoup à eux ‹ il fume, c'est un gros vice qu'il a depuis qu'il est adolescent. Ça s'entend à sa voix, qui est légèrement rauque à cause du tabac. Il a fait un pari avec son fils comme quoi il allait arrêter de fumer, mais il a perdu royalement après une semaine sans tabac ‹ même si on lui dit que c'est un sport de fille, il fait de l'équitation depuis qu'il est jeune. Il a son cheval à lui qui l'a rapatrié à Bowen quand il est venu vivre dans cette ville, et il a transmis cette passion à son fils ‹ il a un chien, un berger allemand qui s'entend à merveille avec les chevaux, il s'appelle Kenobi ‹ pendant qu'il vivait à Los Angeles, il est devenu comédien et plus précisément acteur. Il a joué dans plusieurs séries Netflix, et quelques pièces de théâtre. Mais lorsqu'il a déménagé à Bowen, il a décidé d'arrêter tout et de se consacrer à sa passion pour les chevaux. Il a tout plaqué pour acheté un haras ‹ son divorce ne s'est pas bien passé, mais si sa femme a voulu le quitter, c'est entièrement de sa faute et il le sait ‹ si son mariage a capoté, c'est parce qu'il a trompé sa femme lors d'une grosse soirée pour le lancement d'une nouvelle saison de la série dans laquelle il jouait. Il avait un peu bu et une femme lui a fait du charme, il n'a pas pu y succomber. Malheureusement, elle a tout balancé à la presse, et c'est pour ça que sa femme a demandé le divorce.
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley & anna.
CRÉDITS : niniel (avatar), crackintime (signature), tumblr (gifs)

STATUT : oh baby, give me one more chance to show you that i love you, won't you please let me back in your heart (romy)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:06

@Daniella Ortiz après tu prononces comme tu veux, c'est comme je l'imaginais dans ma tête quoi aha

love
babe, i'll fight to win back your love again, i will be there
(c)crackintime
https://www.aa-retro.com/t21662-thomrankin-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:14

@Jamie Rankin a écrit:

je fais ni Ezra ni eSraS mais EzraS alors comme ça :14:

be brave enough to dream
Iris Manderlee

Feuille de personnage
: Elle est bélier, ascendant verseau. Fonceuse et indépendante, pour résumer. ‹ Au fond, tout au fond, Iris est une âme tendre, avec un coeur débordant d’amour à donner, mais peu de gens le savent. Elle préfère montrer une carapace, et un masque froid au grand jour ‹ elle est terrifiée à l’idée de finir seule, mais paradoxalement, elle a encore plus peur de donner son coeur à quelqu’un et lui laisser le loisir de le briser ou d’avoir un quelconque ascendant sur elle ‹ elle est maman d’une fille de 9 ans, née d’un père inconnu ‹ Si elle a toujours voulu être mère, elle n’a jamais eu envie d’être en couple. C’est égoïste, et elle le sais, mais c’est une des raisons qui l’a poussé à faire un enfant, seule, à 23 ans. ‹ Sa fille est tout pour elle. ‹ Iris a l’habitude de dire qu’elle a deux amours : sa fille et son travail ‹ il y a une personne sur terre qui la connait vraiment, son cousin Woody avec qui elle a grandit ‹ elle n’a pas parlé à ses parents depuis dix ans, elle n’a jamais eu un relationnel sain avec eux. ‹ son père est mort six ans plus tôt, sa mère il y a un mois, raison de son retour à Bowen. ‹ elle vit à New-York depuis ses dix-huit ans, y a fait ses études et sa vie. Elle a demandé la nationalité américaine à vingt ans. ‹ elle est fière du chemin qu’elle a parcouru jusqu’ici, de son magazine, de sa fille, de sa vie en générale ‹ elle a la dent sucré, et une fâcheuse tendance à s’empiffrer de bonbons ‹ Elle a peur de l’eau, n’aime pas nager à la mer ‹ new york est sa ville de coeur
ICI DEPUIS : 10/05/2021
COMPTES : Lys, Aura, Zak & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar)

STATUT : maman célibataire

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 EmptySam 10 Juil 2021 - 12:41

@Lys R. Kickett a écrit:
Hello ! Alors je pense qu'il n'y a pas vraiment de difficulté pour mes quatres loulous (ou alors, je prononce mal, ce qui est possible aussi :14:)

Alors :

Lys Rosario Kickett - Baaaah, comme ça se prononce, basiquement :14: Lisse Rozario Kikette

Henri Dickerson - Henri, pas de piège. Dicoeursonne

Circé Dewitt - Alors, dans ma tête je le dis à la française, mais j'ai regardé, et ça se prononce bien comme Cerseï Lannister en anglais (délire avec @"ally carmichael" ahah). Donc normalement au lieu de "Sire cé" ce serait "Soeurssi" et "Dewitt" = Deuxouit (lol, vous avez compris ahah)

Dee O'Donoghue - "Dee", comme "Di", c'est un surnom, il s'apelle Dwaine, en réalité. Donc "Douwaine" (:14:), et O'Donoghue = O Donohu (avec un "h" aspiré")

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse un petit (leger mini maxi) update :14: Certain perso...euh...en fait, quasi tous, ne sont plus là :14:

Aloooooors.

Lys Rosario Kickett, même combat aha Lisse Rozario kikette

Aura (Aurelia) Luciano > C'est là où ça se complique. En italien : Aoura (avec le r roulé évidemment), même chose pour son prénom complet Aourélia (avec r roulé et le é accentué). Et euh...en anglais je pense que ça se dit Ora (avec le r anglais quoi) et Orelia.
Luciano > Loutchiano (italien) et pour les anglais qui font pas d'effort Loussiano

Zak Addams > Bon bah...là zero piège. :14: Comme ça se lit quoi.

Pippa Burnett-Reyes > Pas trop de piège non plus. Pippa (un "i" court et les deux "p" accentué, à l'anglaise) et Burnett-Reyes, ça donnerait Beurrenett-Reyes (avec un r roulé si on le prononce à l'espagnol)

Iris Manderlee > Je dirais Aïeriss Manedeurli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 5 Empty

la prononciation du nom de tes personnages
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant