∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en ...
Voir le deal
26.90 €

Partagez

la prononciation du nom de tes personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:42

Je disais aussi Freja, juste pour la facilité aha Arrow
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:49

Freja Ivanova a écrit:
Haha c'est clair pour Eli :14: :14:
Et Freja avec le J ? ** Quelle horreur aha Je suis contente d'avoir rétabli la vérité :14:

J'avoue que Freja ça fait plus genre allemand et fréia bien mieux **
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : fassylover (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:50

Pourtant Fréia c'est facile à dire. aha ohh
Et toi qui est flamiiish Bry, t'aurais dû dire le "ja" correctement pourtant. **

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
https://myfukingmemories.tumblr.com
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:14

Et puis elle est nordique, le son «j» rendrait pas bien je trouve :14:
Et Freia, c'est sensuel… comme elle :01:
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:18

J'avais peur qu'on prononce le J, mais non, donc je ne me trompais pas ! En effet ça ne serait pas aussi joli que Freia :11:

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 23:53

Moh vous êtes choux :11: la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 2826614466

underworld
j'aimerais garder, le meilleur de ceux qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher, un peu de ce que je ne t'ai pas donné.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:46

C'est super intéressant comme sujet :11:
Je les prononçais pas mal tous bien, sauf Freja et Concho aha

De mon côté...

Ezekielle Wakefield: Èzèquielle Waiquefiéld
Axten Callum Rose: Axtènne Calleum Rose
Jordan D. Aindreis: Jordane D. Hènnedrès (ouiiiiiii c'est pas «Jor-dent» :rire: )
Asriel Théotokis: Comme ça se lit :14: Azriel Téotoquisse

«Wakefield» et «Callum Rose» se prononcent vraiment à l'américaine aha
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:02

Je les prononçais tous bien les tiens :11:

underworld
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:08

Heuuu, qui dit Jor-dent ? :14:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:09

Peut-être les français :14: aha

underworld
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:42

Ils sont quand même faciles après tout aha

Sophie, bien des gens :14: Ou bien «Djordeun» :14: En fait, c'est surtout quand il est utilisé pour un garçon qu'il se prononce de l'une ou l'autre de ces façons, mais sait-on jamais. Ma Jojo, c'est vraiment à raisonnance francophone aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:13

AMWA

Orson : Orssonne Ma quinne toche (comme teuch mais avec un o Arrow)
Zephyr : Zéfir Simonse

:14: omfg. J'étais obligée pour le nom d'Orson de le faire en plusieurs parties je m'en sortais pas sinon. aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:51

C'est rigolo ce sujet aha

Alek -> alek-zander hanry kan-ter-beuri
Skylar -> skaï-lar ariana marchal
Jackson -> djak-sson blak-houd

pas trop compliqué pour mes personnages :42:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:36

je les disais tous bien :coeur:

alors Lou-Belle: Lou-baile sameson (on prononce pas le -n à la fin, c'est français Arrow)
Cassiopéa Metraxàs-Colbung: Cassiopéa (sans blague sherlock) Metraksasse Caulbunegue

:coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 4:24

*-* je disais freja moi aussi..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 3 Empty

la prononciation du nom de tes personnages
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant