∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

la prononciation du nom de tes personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:45

Bon j'vous pardonne tous. Il faut croire que dans le Nord on prononce les choses différemment ou alors c'est mon cerveau qui est monté à l'envers :patpat:

(tu me diras y'a personne qui arrive à écrire mon prénom sans faire de fautes et ce depuis 26 ans so Arrow)

Moi je dis Fréia Arrow
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:47

on en apprend des choses dis donc :01:
et nan aura c'est juste que ce week end j'ai appris que siobhan se dit shivone :14:
Marcus O'Brian
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Terrence
CRÉDITS : ©greenhouselab / Nani (gif)

STATUT : marié mais séparé depuis des années

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:48

:14: Perry, père indigne !

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:49

Mais nan la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 909211931
Moi je dis Chiobanne Arrow
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:19

Finalement, sujet assez intéressant car c'est là qu'on se rend compte qu'on interprète chacun différemment les pseudos de nos personnages aha
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : .cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:24

Ruby A. Phelps a écrit:
Mais nan la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 909211931
Moi je dis Chiobanne Arrow

+10000 la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 909211931 **

Pour les miens :

Freja Ivanova : fréia ivanova
Eleanor Milani : éléanor milani
Ciàran Adreani : siaranne (faut pas dire "an" quoi) adréani

aha aha pas très complexe tout ça

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:19

é dèn Par-Keur- leine
Pas sorcier pour moi :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:48

Pour Freja, c'est seulement grâce à Eli/Emy/Emma que je dis plus Freja avec le "j" :14: Ciàran je le disais bien :adibou:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:56

ça me rappelle tellement mes cours de phonétique en première année de lettres modernes :emo:
Fréia je le disais bien et Siaranne aussi :mango:

Merci Madame Khazanski et ses cours à 08h du mat Arrow
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:59

Pour cole: Caule Hèdlende :11:
Sinon pour Freja je disais aussi tout le temps avec le J :14: !a fait 1 mois que je me trompe **
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:00

Cole je sais bien le dire à cause de Charmed :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:01

C'pas le plus compliquer non plus :11: Contrairmeent à ceux d'Eli :11:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:05

Tu m'étonnes aha
De toute si Eli faisait simple elle serait pas elle-même donc c'pour ça qu'on l'aime aha
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:07

Ahahhahaha :14: En effet, bien que je ne la connais pas autant que vous mais ** JOLEM BIEN **
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : .cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:41

Haha c'est clair pour Eli :14: :14:
Et Freja avec le J ? ** Quelle horreur aha Je suis contente d'avoir rétabli la vérité :14:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 2 Empty

la prononciation du nom de tes personnages
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant