la prononciation du nom de tes personnages
+12 Leo Buchanan
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Wendy Villanueva
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
16 participants
Auteur Message
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:45 Bon j'vous pardonne tous. Il faut croire que dans le Nord on prononce les choses différemment ou alors c'est mon cerveau qui est monté à l'envers
(tu me diras y'a personne qui arrive à écrire mon prénom sans faire de fautes et ce depuis 26 ans so
)
Moi je dis Fréia
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:47 on en apprend des choses dis donc
et nan aura c'est juste que ce week end j'ai appris que siobhan se dit shivone
Marcus O'Brian MESSAGE : 2548 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:48 Perry, père indigne !
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 22:49 Mais nan
Moi je dis Chiobanne
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 23:19 Finalement, sujet assez intéressant car c'est là qu'on se rend compte qu'on interprète chacun différemment les pseudos de nos personnages
Freja Ivanova MESSAGE : 26797 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Lun 7 Aoû 2017 - 23:24 Ruby A. Phelps a écrit: Mais nan Moi je dis Chiobanne +10000
Pour les miens :
Freja Ivanova : fréia ivanova
Eleanor Milani : éléanor milani
Ciàran Adreani : siaranne (faut pas dire "an" quoi) adréani
pas très complexe tout ça
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 0:19 é dèn Par-Keur- leine
Pas sorcier pour moi
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 9:48 Pour Freja, c'est seulement grâce à Eli/Emy/Emma que je dis plus Freja avec le "j"
Ciàran je le disais bien
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 11:56 ça me rappelle tellement mes cours de phonétique en première année de lettres modernes :emo:
Fréia je le disais bien et Siaranne aussi
Merci Madame Khazanski et ses cours à 08h du mat
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 11:59 Pour cole: Caule Hèdlende
Sinon pour Freja je disais aussi tout le temps avec le J
!a fait 1 mois que je me trompe **
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 12:00 Cole je sais bien le dire à cause de
Charmed
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 12:01 C'pas le plus compliquer non plus
Contrairmeent à ceux d'Eli
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 12:05 Tu m'étonnes
De toute si Eli faisait simple elle serait pas elle-même donc c'pour ça qu'on l'aime
Invité Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 12:07 Ahahhahaha
En effet, bien que je ne la connais pas autant que vous mais ** JOLEM BIEN
Freja Ivanova MESSAGE : 26797 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages Mar 8 Aoû 2017 - 13:41 Haha c'est clair pour Eli
Et Freja avec le J ?
Quelle horreur
Je suis contente d'avoir rétabli la vérité
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages
la prononciation du nom de tes personnages