∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez

la prononciation du nom de tes personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 2:03

Tu prononçais le "j" ? *-* *-*
Si c'est le cas je suis très déçue de toi Rox la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 4026759991 (aha)

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 4:43

Brouke O'Conneur - Brooke O'Conner
Terry Cooper

Feuille de personnage
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:58

J'ai jamais mis les mien mais voilà :

MIA -> Mi-ya Thomassssse (oui genre de i et ya et thomas avec le s prononcé à la fin)
BLAKE -> Blèque (le a à l'américaine et non à la française) par contre Hamiltone le a comme à la française mais pas le on qui est à l'américaine genre comme si il y avait un e

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:35

Blue > Blou :rire:
Emily Gray

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 05/04/2018
COMPTES : bella + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) jenesaispas

STATUT : célibataire au coeur endurcie

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:28

@Freja Ivanova a écrit:
Tu prononçais le "j" ? *-* *-*
Si c'est le cas je suis très déçue de toi Rox la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 4026759991 (aha)

je sais, je sais *-*
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:34

Je viens par ici pour donner la prononciation de son nouveau prénom et nom, shksjs **

Enea > I ni a
Lee > Li

Voilà voilà la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 1271654063
Manny Garcia

Feuille de personnage
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles
CRÉDITS : warrior (tumblr) & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:38

En vrai je sais même pas si je prononce bien le nom de mon perso Arrow mais je le dis Car-l'aïl-le Cha-pline (comme Charlie Chaplin quoi :14: )

you were born to be real not perfect
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:49

Pour la première : Vé-ga Clar-que et pour le second : Perri (comme l’ornithorynque) et Pitch (comme la princesse, le fruit ou les brioches :14: )

be brave enough to dream
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:56

ça va, je disais correctement le nom de tes persos Cassou aha

J'ajoute aussi mes autres comptes héhé

Maddox Rothschild : je crois qu'il n'y a aucune difficulté pour lui :14:
Alix Tedeschi : Alix (comme ça s'écrit haha) Tédéchi (je sais pas si je le dis bien, pardon Selly si c'est pas le cas :14:)
Isaac Callum-Jones : Isaak Calleum-Jones (je crois que le deuxième nom est simple aussi ahah)
Tom Stendton : Tom Standtonne (encore une fois j'espère que je le dis bien, pardon Selly pfiou)

En fait que je crois que c'est Freja & Ciàran les plus compliqués haha héhé (voir page 2 pour les curieux)

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:02

Ah, trop bien le sujet aha

Pour les miens :

Talisa Snow - Talissa Snow (facile pour le nom ahah)
Axel Valister - comme ça s'entend aussi :14:
Aleksey Kheinov - Alèkseil (je sais pas comment l'expliquer autrement :14:) et Kheinof (il me semble aha)
Athéna Solenta - Aucune difficulté :14:
Bellamy Brightwood - Pareil, pas de difficulté :14:

Ça va, en fait ils sont simples :14:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:02

Pour Alix, on dit : Té-dés-ki en italien :01:
Après pour Tom c’est comme ça que je le disais aha

Les miens sont assez facile, normalement aha :14:
Freja Ivanova

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:03

Peter Larson a écrit:
Pour Alix, on dit : Té-dés-ki en italien :01:

** ** **

┗ WASTED LOVE ┛
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:05

je savais pas pour tedeschi (déjà dans ma tête c'était tadeschi :14: )

be brave enough to dream
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:34

Normalement ce n'est pas très dur pour le mien mais

Lucio Eros Romano : Loutchio érosse romano Hum
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:46

Le "Lucio" écrit "Lutchio" m'a achevée. :14:

Je me rends compte que je ne suis pas passée ici depuis mon arrivée. aha

Sacha Kheinov --> Sacha Kènof
Luka Kington --> Louka Kingtonne
Penny Sévigny --> Péni (Pénélope) Sévigni (pas de changement, en somme :14:)

:11:

I want you crazy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty

la prononciation du nom de tes personnages
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant