AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 la prononciation du nom de tes personnages

Aller en bas 
+12
Leo Buchanan
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Levi Wheeler
Vega Clark
Manny Garcia
Brooklyn Gates
Léo Emerson
Marcus O'Brian
Wendy Villanueva
Isaiah Gartshore-Nairn
Freja Ivanova
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptySam 5 Mai 2018 - 2:03

Tu prononçais le "j" ? *-* *-*
Si c'est le cas je suis très déçue de toi Rox la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 4026759991 (aha)

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 4:43

Brouke O'Conneur - Brooke O'Conner
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12132
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:58

J'ai jamais mis les mien mais voilà :

MIA -> Mi-ya Thomassssse (oui genre de i et ya et thomas avec le s prononcé à la fin)
BLAKE -> Blèque (le a à l'américaine et non à la française) par contre Hamiltone le a comme à la française mais pas le on qui est à l'américaine genre comme si il y avait un e

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:35

Blue > Blou :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:28

Freja Ivanova a écrit:
Tu prononçais le "j" ? *-* *-*
Si c'est le cas je suis très déçue de toi Rox la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 4026759991 (aha)

je sais, je sais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 0:34

Je viens par ici pour donner la prononciation de son nouveau prénom et nom, shksjs **

Enea > I ni a
Lee > Li

Voilà voilà la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 1271654063
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 10:38

En vrai je sais même pas si je prononce bien le nom de mon perso Arrow mais je le dis Car-l'aïl-le Cha-pline (comme Charlie Chaplin quoi :14: )

__________________________



you'll be the saddest part of me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
En ligne
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2677
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:49

Pour la première : Vé-ga Clar-que et pour le second : Perri (comme l’ornithorynque) et Pitch (comme la princesse, le fruit ou les brioches :14: )

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:56

ça va, je disais correctement le nom de tes persos Cassou aha

J'ajoute aussi mes autres comptes héhé

Maddox Rothschild : je crois qu'il n'y a aucune difficulté pour lui :14:
Alix Tedeschi : Alix (comme ça s'écrit haha) Tédéchi (je sais pas si je le dis bien, pardon Selly si c'est pas le cas :14:)
Isaac Callum-Jones : Isaak Calleum-Jones (je crois que le deuxième nom est simple aussi ahah)
Tom Stendton : Tom Standtonne (encore une fois j'espère que je le dis bien, pardon Selly pfiou)

En fait que je crois que c'est Freja & Ciàran les plus compliqués haha héhé (voir page 2 pour les curieux)

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:02

Ah, trop bien le sujet aha

Pour les miens :

Talisa Snow - Talissa Snow (facile pour le nom ahah)
Axel Valister - comme ça s'entend aussi :14:
Aleksey Kheinov - Alèkseil (je sais pas comment l'expliquer autrement :14:) et Kheinof (il me semble aha)
Athéna Solenta - Aucune difficulté :14:
Bellamy Brightwood - Pareil, pas de difficulté :14:

Ça va, en fait ils sont simples :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:02

Pour Alix, on dit : Té-dés-ki en italien :01:
Après pour Tom c’est comme ça que je le disais aha

Les miens sont assez facile, normalement aha :14:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:03

Peter Larson a écrit:
Pour Alix, on dit : Té-dés-ki en italien :01:

** ** **

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
En ligne
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2677
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 1:05

je savais pas pour tedeschi (déjà dans ma tête c'était tadeschi :14: )

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:34

Normalement ce n'est pas très dur pour le mien mais

Lucio Eros Romano : Loutchio érosse romano Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:46

Le "Lucio" écrit "Lutchio" m'a achevée. :14:

Je me rends compte que je ne suis pas passée ici depuis mon arrivée. aha

Sacha Kheinov --> Sacha Kènof
Luka Kington --> Louka Kingtonne
Penny Sévigny --> Péni (Pénélope) Sévigni (pas de changement, en somme :14:)

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la prononciation du nom de tes personnages   la prononciation du nom de tes personnages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prononciation du nom de tes personnages
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos personnages
» ~ nos personnages regrettés
» liste des anniversaires des personnages
» ~ les personnages qui ont marqué le forum
» Quels seraient tes liens avec les personnages du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: