AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:35

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

En arrivant dans la cuisine, j'avais ouvert tout un tas de placard pour trouver de quoi combler l'appétit d'Arthur et c'est bien entendu sur les pancakes qu'il s'arrêta. Sauf que, pour le coup, j'étais nulle en cuisine et je n'avais pas envie de les faire brûler. En me rapprochant de lui, je lui avais donc indiqué qu'il avait un talent que je n'avais pas. - Comme ça tu n’as pas tous les talents… J'avais plongé mon regard dans le sien avant de l'embrasser plus langoureusement que d'habitude, je le désirais, j'avais envie que mon être soit uni au sien mais, il fallait tout de même un peu de retenu surtout qu'on était dans la cuisine familial. J'avais fini par m'écarté de lui et avait préparé le café tout en demandant à Arthur, si il pourrait un jour m'emmener en Italie. Bien que je ne désirais pas m'y rendre tout de suite car, c'était tôt tout de même. - Oui, je t’emmènerai si tu veux…il faut que tu visites un jour….je t’inviterai en fait …la production pourra payer cette fois si ce n’est pas relié au film…Je devrais y aller pour Noël en réalité…ils me pardonneraient pas de ne pas y être.  Je lui sourit alors que mon cousin fit irruption contre l'encadrement de la porte, demandant à me parler. J'avais donc suivi mon idiot de cousin dans la salon et après une petite explication et des excuses, j'avais fini par lui indiquer que je n'étais pas la seule personne à qui il devait en faire.

Tout naturellement, il se rendit dans la cuisine et s'excusa auprès d'Arthur. - Ça va, ça va. Ne t’en fais pas…On m’a déjà dit des choses beaucoup plus atroces. Et appelle moi Arthur, je me sens encore plus vieux avec ce Mr. Morricone... T’as déjeuné? Mon cousin releva la tête vers Arthur alors que je me faufilais vers mon précieux café. "Euh non j'ai pas déjeuné..." Je lui sourit "Je pense que tu peux t'asseoir alors..." Je me mis à rire et pris place à côté de lui. Je n'avais pas tellement faim vu que j'avais mangé une pomme mais, je pris tout de même un pancake pour faire plaisir à Arthur et termina par me servir allègrement du café. - Nerveux pour ce soir ? Lança Arthur à mon cousin et hochait la tête. "Un peu oui, je ne sais pas trop à quoi m'attendre et même ci, Hal' m'a dit que ce n'était rien, je ne peux m'empêcher de stresser..." Je bus une longue gorgée de mon café avant de poser la tasse. "C'est juste que tu as peur de la griffe...Surtout que ce soir, c'est moi qui taille !" J'ouvrais des grands yeux avant de rire, mon cousin en fit autant avant de se lever. "Merci pour le petit déjeuné...Je vous laisse, j'ai des choses à faire...A plus tard !" Il sortie rapidement de la maison. J'aidais Arthur à tout remettre en ordre et nettoyé avant de monter me préparer.

Je monter rapidement les escaliers et me stoppa devant la chambre d'ami. J'attrapais la main d'Arthur et le tirais à l'intérieurs. "Bon montre moi ce bras un peu !" Je commençais à retirer la bande et les compresses pour vérifier l'ampleur des dégâts et si mes produits avaient agit. "Mmmh...C'est nettement mieux quand même !" Je plongeais mon regard dans le sien et lui sourit, cette fois, je perdis complètement pieds. Je posais rapidement mes lèvres sur les siennes collant mon corps au sien et l'attirant dans la salle de bain de la chambre. Je glissais mes mains sur son torse, avant de retirer son t-shirt je passais mes mains dans son dos et retira la bande accroché autour de ses côtes, continuant de poser mes lèvres sur les siennes. J'arrêtais quelques instants de l'embrasser pour retirer mon débardeur et reprit ma fougue, collant ma poitrine contre lui. Ce n'était surement pas une bonne idée mais, j'en mourrais d'envie sauf que, je n'étais pas prête à passer le pas de la relation beaucoup plus intime, pour l'instant je pourrais facilement me contenter de l'embrasser et prendre ma douche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 6:51

Il regarda Haley taquiner son cousin et il ne put s’empêcher de rire un peu aussi. Il se demanda quand même si c’est vraiment elle qui allait lui faire la «blessure».  Probablement si elle le disait. Il regarda le cousin partir et une fois la porte fermée retourna son regard sur elle. Ils ne parlèrent pas beaucoup en rangeant cette vaisselle, comme conscients de leur solitude dans cette grande maison. Ils montèrent à l’étage et il glissa un simple : « Je dois prendre une douche! ».

Elle le fit entrer dans la chambre d’ami pour défaire le bandage qu’il avait sur le bras et observer l’état de la plaie. Il trouvait ça encore très laid, mais il comprenait ce qu’Haley voulait dire par «nettement mieux».  Leur regard se croisèrent et, peu de temps après, leur deux corps étaient collés l’un à l’autre. Elle l‘attirait par le cou autant que lui la portait à moitié en soulevant sa taille alors qu’ils se déplaçaient vers la salle de bain. Elle glissa ses mains sur son ventre, contact qu’il le fit se raidir pendant qu’elle plantait ses yeux dans les siens. Elle finit pas soulever son chandail. Il se penchait, l’embrassant dans de courts intervalles, incapable de rester immobile tandis qu’elle lui retirait son bandage. Elle se retrouva alors collée à lui, son chandail à elle aussi enlevé. Leur peau se touchait, il répondit en la serrant plus fort… Il finit par appuyer ses mains sous ses fesses et par la soulever pour la déposer sur le bord du comptoir  

Cette fois-ci il ne pensait plus rien. Absolument rien. Il ne pensait pas à Deb’, il ne pensait pas à l’endroit où il se tenait, à cette tristesse sentie plus tôt dans la même journée, il n’y avait plus que cette envie irrésistible. Sa bouche ne lâchait pas la sienne et malgré cette intensité qui se faufilait dans chacun de ses gestes il tenta de ne pas trop les presser. Il embrassa le creux de son cou et glissa ses lèvres jusqu’à l’extrémité de son épaule dont il fit tomber la bretelle de son soutien-gorge avec sa main pour ensuite la déplacer dans son dos. Il y défit les agrafes dans un mouvement conditionné par l’habitude et l’aida à s’en débarrasser complètement, laissant glisser le vêtement sur le sol. Fébrile, les muscles d’Haley se raidirent sous ses mains. Il regarda son corps quelques secondes, leva les yeux pour croiser les siens avant de reprendre ses baisers, mais sur sa bouche cette fois. Ses deux mains attrapèrent sa nuque puis il en fit glisser une sur sa poitrine qu’il effleura lentement.

- J’en déduis que tu viens prendre ta douche aussi? Finit-il par lâcher.

Pas une parole n’avait été prononcée depuis un moment déjà et d’entendre sa voix briser le silence lui sembla presqu’étrange.  Il ne savait pas trop à quoi s’attendre de tout cela. Il regarda Haley dans les yeux et il n’y voyait qu’un désire semblable au sien, mais teinté de cette légère appréhension qu’il aurait été surpris de ne pas voir chez elle, connaissant son expérience en réalité inexistante. Il lui sourit et approcha ses hanches. Le haut de leur corps se touchait à nouveau et il sentit son souffle saccadé rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:34

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

Après le petit déjeuner, nous avions fini par monter pour prendre une douche. J'avais défait le bandage autour de son avant bras pour vérifier l'état de sa blessure. Mes produits avaient agit un petit peu, c'était un peu mieux même-ci, ça resté tout de même critique. J'avais plongé mon regard dans le sien et une vague d'envie et de fougue nous avais submergé. J'avais posé rapidement mes lèvres sur les siennes l'entraînant à la salle de bain alors qu'il me portait légèrement par la taille. Sans quitter ses lèvres j'avais ôté son t-shirt puis le mien nos corps collé l'un à l'autre. J'avais alors sentit ses mains se poser sur mes fesses et il m'avait soulevé pour m'asseoir à côté du lavabo de la salle de bain. Je sentis ses lèvres descendre dans le creux de mon cou et un frisson me parcourra le long de la colonne vertébrale, je penchais légèrement la tête profitant de ce contact. Glissant mes doigts dans son dos tout en remontant dans ses cheveux. Mon soutien gorge tomba au sol alors que son regard s'attarda sur mon corps, c'était la première fois qu'un homme voyait mon corps nue. Je croisais son regard et ses lèvres se reposèrent sur les miennes. Un sentiment étrange me parcourra le corps, une envie irrésistible et un désir profond. Ma poitrine se redressa légèrement alors qu'il l'effleurait légèrement, mon coeur battait la chamade et ma respiration était saccadé.

- J’en déduis que tu viens prendre ta douche aussi? Me demanda t-il alors que le silence c'était bien installé entre nous. Je continuais de le regarder, plongeant mon regard dans le sien. Je pouvais sentir son corps se coller au mien et son souffle sur ma peau. "On dirait bien..." Lui répondis-je simplement, avant de poser rapidement mes lèvres sur les siennes et de me laisser glissé. Je quittais son corps quelques instant et alluma l'eau de la douche, j'avais beau avoir chaud, je n'avais pas tellement envie de prendre une douche froide. Je glissais mes doigts sous le jet avant de retourner vers Arthur. C'était étrange pour moi, d'être à moitié nue devant lui. Et j'allais devoir passer encore un cap car, je devais maintenant retirer le peu de vêtement qu'il me restait. Je lui sourit légèrement, j'étais un peu anxieuse à l'idée de me retrouver totalement nue, je reposais mes lèvres sur les siennes comme pour me donner du courage. J'en avais envie mais, il avait toujours cette petite part de stress au fond de moi. Je laissais mes mains atteindre mes hanches et laissa glisser mon short et ma lingerie au sol.

J'enroulais mes bras autour de son cou et alors qu'il retira à son tour le peu de vêtement qu'il restait, je reculais vers la douche. C'était complètement surréaliste et j'avais l'impression que ce n'était pas moi, j'avais cette sensation d'être spectatrice de la scène. Mon instinct ayant complètement pris possession de ma raison. Je sentais l'eau couler le long de mon dos alors que je descendais mes mains sur les épaules d'Arthur puis sur son torse. Je quittais un instant ses lèvres pour glisser les miennes dans son cou, déposant des baisers tendre et doux. Je ne savais pas ce que je faisais, je laissais mon instinct et mon corps me guider. Je relevais la tête et posa mon regard sur Arthur. "Désolé...Je suis peut-être pas très douée..." Je lui sourit légèrement laissant mes doigts sur son torse pour profiter de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:56

Il l’observait tandis qu’elle commençait à faire couler l’eau de la douche. C’était la première femme autre que Deborah qu’il voyait nue depuis le début de cette relation qui avait durée six ans. Deb’ avait quelques années de plus que lui à vrai dire et approchait les 35 ans avant sa mort…C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle et lui avaient été autant en train d’essayer…pour les enfants. Et parfois il lui arrivait de se demander si cette donnée n’avait pas fait partie des raisons de son mal être…ce manque qu’elle avait semblé sentir si profondément. Il lui avait souvent répété que ce n’était pas si grave…Pas qu’il ne tenait pas à avoir une famille…mais quand même, il s’était tout aussi bien vu vieillir seul avec elle si c’était ce que la vie avait eu à leur réserver…

Haley se retourna. Il ferma momentanément les yeux tandis qu’elle déposa un baiser sur ses lèvres. Elle fit glisser les dernières pièces de vêtements qui étaient encore sur elle… Il avait fallu qu’elle soit nue devant lui pour qu’il réalise, pour la première fois depuis qu’il l’avait rencontrée, à quel point elle était plus jeune…Il avait oublié ce corps, le corps d’une femme qui avait à peine le début de la vingtaine. C’était une beauté différente dont il reconnaissait la particularité, au même titre que celui de femme plus vieille, mais quand même. La nuance le saisit. Il sentit aussi tout le poids de l’habitude qu’il avait porté en lui…En vérité, il aurait pu resté là longtemps à la regarder, mais il n’était pas pour la laisser seule dans sa gêne. Il baissa les yeux et défit le nœud de son pantalon, il les releva sur elle alors qu’elle enlaçait son cou. Il lui fit un sourire en coin avant de lui aussi se départir de son bas.

L’eau de la douche fut la bienvenue et sa chaleur les enveloppait totalement. Il la détaillait et Haley sembla faire de même tandis qu’elle passait ses mains sur lui. Elle lâcha sa bouche pour venir déposer ses lèvres dans son cou. Il sourit à ce contact et ferma les yeux un moment, il ne sentait que les frissons provoqués par l’excitation et l’eau chaude qui descendait sur sa tête et sur sa nuque. Il baissa la tête vers elle alors qu’elle prenait parole. Il la regarda dans les yeux un moment avant de répondre. Si elle savait…S’il y avait une chose que son expérience avait pu lui apporter c’était la certitude que la sexualité n’avait rarement à voir avec le fait d’être doué ou pas, mais tout à voir avec l’envie. Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota simplement entre deux baisers:

- Arrête de penser…c’est pas un examen…

Il recula son visage pour la regarder. Il laissa une de ses mains glisser sur son ventre, toujours plus bas… Elle ferma les yeux au contact…  De son autre bras, il avait attrapé une de ses cuisses, la supportant un peu. Après un moment de plusieurs minutes, alors qu’il prit le temps qu’il fallait pour la faire gémir et pour faire tressaillir sous ses doigts son corps jusqu’au climax, il dégagea sa main, maintenant un peu crispée d’ailleurs, qu’il posa sur sa fesse avant de la soutenir par la taille. Sa respiration était haletante et ses jambes probablement un peu molles. Il l’embrassa. Il y eut ensuite comme un moment de silence qu’il finit par briser.

- Tu vois? C’est pas si mal…

Il défit son étreinte sans presse et attrapa le shampoing. Il ne comptait pas aller plus loin pour l’instant. Il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il attendait quelque chose en retour. Surtout pas après leur conversation de ce matin. Il fit mousser le savon sur sa tête et haussa un sourcil moqueur.

- Quoi? On est là pour ça. Tu pensais quoi?

Il prit une petite quantité de mousse qu’il lui lança au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:58

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

La première impression fût la gêne, je n'avais jamais connu de moment aussi intime avec un homme et je devais bien reconnaître que j'avais un peu peur. Un tas de question semblait se bousculer dans ma tête mais, je tentais de les faire disparaître rapidement. Je ne voulais plus réfléchir, je voulais simplement profiter de se moment avec lui. Alors que j'avais allumé l'eau de la douche, j'avais laissé le peu de vêtement qu'il me restait glisser sur le sol de la salle de bain. Puis, je l'avais attiré sous le jet d'eau lui laissant tout de même le temps de retirer son bas. Mes yeux n'avaient pas couru sur ce corps, c'était encore trop nouveau pour moi, pour attarder mon regard quelque part. Mes mains c'étaient contenté de son torse et mes lèvres avaient fini par descendre dans son cou. Je n'étais pas une experte en la matière et je m'étais d'ailleurs excusé pour ça. - Arrête de penser…c’est pas un examen… lança t-il dans un murmure, c'était plus fort que moi, il fallait que je réfléchis à tout ceci. Cependant, mes pensées se bloquèrent aussitôt alors que je sentais la main d'Arthur descendre sur mon ventre puis de plus en plus bas pour atteindre cette partie intime et sensible. Mon corps se contracta légèrement et je fermais les yeux essayant d'oublier mon mal être. Je tentais de m'abandonner complètement à la sensation que cela pouvait produire mais, alors que ma respiration commençait à se saccader et que de léger gémissement sortir de ma bouche, je ne pu m'empêcher de rougir de plus belle. J'avais envie qu'il continue et d'un autre côté je souhaitait qu'il arrête car, ainsi m'entendre me mettait vraiment mal à l'aise. Je savais parfaitement que c'était une réaction normal et heureusement pour moi je l'étais mais, je ne pensais pas pouvoir être capable d'un jour connaître ça.

Mon coeur battait dans ma poitrine et une partie de moi fût soulagé quand, il retira sa main. Mes jambes tremblaient légèrement et j'avais du mal à reprendre ma respiration, heureusement, il m'offrit un soutiens des plus agréable avant de m'embrasser une fois encore. - Tu vois? C’est pas si mal… Je le laissais défère son étreinte sans dire un mot, oui c'était pas si mal quoi qu'un peu étrange pour moi. Je le regardais attraper son shampoing et sourire légèrement. - Quoi? On est là pour ça. Tu pensais quoi? Je lui sourit avant de fermer rapidement les yeux pour éviter de recevoir de la mousse dedans. Je ne pensais à rien de particulier de toute façon, c'était trop tôt pour quoi que ce soit d'autre. Je me retournais et rincé mon visage avant d'attraper le gel douche et d'en verser dans ma main. "Rien...Je ne pensais à rien de particulier." Je glissais mes mains sur mon corps faisant mousser le produit avant de me glisser une fois encore sous le jet pour me rincer. Je me glissais vers la sortie et retira rapidement l'eau de mes cheveux avant de m'enrouler dans une serviette, la buée avait enveloppé la pièce si bien que je ne voyais même pas mon reflet dans le miroir. "On se retrouve en bas !" lançais-je avant de m'éclipser rapidement de sa chambre pour retourner dans la mienne. Je démêlais rapidement mes cheveux avant de les sécher et de les nouer en chignon laissant tout de même quelque mèches détachées. Puis, j'enfilais un jean brute, une paire de boots et un chemisier blanc. Je pris le temps de me maquiller légèrement comme à mon habitude avant de redescendre au salon pour l'attendre. J'avais prévu ce matin, une visite de la réserve et de la tribu puis, nous irons manger à Denver avant de visiter la ville. La seule chose qui pouvait me stresser était la peur qu'il s'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:23

Il vit dans son regard qu’elle ne savait pas quoi trop penser de ces sensations qu’elle venait d’avoir. L’idée qu’il ait pu la brusquer lui traversa l’esprit...Il se pinça les lèvres dans une petite moue nerveuse. C’était bien lui là…Agir et réfléchir ensuite. Mais il savait qu’il ne s’était jamais débarrasser de cette habitude, car c’est grâce à elle qui avait eu la vie qu’il voulait. Pour chaque risque pris, il avait appris énormément et perdu et gagné... Sa vie avait souvent (trop?) été pour lui comme un parie, un coup de dé, une bonne ou une mauvaise carte au poker. Toutefois, il s’était toujours senti en contrôle…et là, depuis quelques mois, il l’avait perdu. Il tentait désespérément de le retrouver, mais il avait plutôt l’impression de s’enfoncer.  

Haley quitta rapidement la chambre sans vraiment parler ce qui ne l’aida pas vraiment à se sentir mieux. La serviette à la taille,  il se laissa tomber sur le lit.  Il passa une main sur son visage. Ce baiser dès leur première rencontre, la façon qu’ils se regardaient, comme s’ils ne pouvaient physiquement pas détacher leur yeux l’un de l’autre…et puis ce moment sous l’eau et puis ces pleurs ce matin et puis ça…Mais qu’est-ce qu’il faisait? Est-ce qu’il prenait avantage d’elle? Est-ce qu’elle se sentait obligée? Est-ce qu’il était trop impatient?  Et depuis quand doutait –il autant?

Il se releva et attrapa les produits d’Haley. Il imita ce qu’elle avait fait la vieille, prit la pommade entre ses doigts et commença à l’appliquer sur son bras avant d’enrouler le bandage. Le résultat était…correct.  Il fit la même chose pour ses côtes et tandis qu’il passait machinalement les mains derrière son dos pour enrouler la bande il continua à laisser ses réflexions défilées. Il se demandait…comment faire pour la garder près de lui…comment faire pour arrêter de la dévorer des yeux et du corps quelques minutes afin de permettre à la confiance de s’installer…

L’extrémité du bandage glissa, défaisant tout le travail. Perdant patience il l’arracha dans de gestes brusques en jurant, puis il posa la tête dans ses mains écoutant sa respiration courte. Sa gorge se noua. Parfois, depuis que Deborah était partie, il paniquait. Et bon, un petite sentiment de manque se faisait sentir…des joints ce n’était pas ce dont il ressentait le besoin…Il tenta de se calmer, prenant de grandes respirations. Dans de gestes lents, il dégagea éventuellement sa tête et recommença le bandage.

L’image d’Haley, comme d’habitude s’imposa encore en lui.  Il n’avait pas envie qu’elle devienne une de ces relations qui vous gruge et qui vous fait mal et qui vous heurte et que vous pousse contre terre. Il voulait que cette relation l’aide à aller mieux. Mais il commençait à se demander si ce n’était pas trop lourd pour elle et si ce n’était pas lui qui l’écrasait. Il ne pouvait pas, ne voulait, pas siphonner son énergie à ses dépends.  Il allait devoir donner plus…

Bon. Ça tenait.  Il imaginait que c’était l’important. Il passa des pantalons et une chemise sans cravate dont il roula les manches comme il le ferait probablement tout au long du voyage. Il passa toutefois des bretelles plutôt que la ceinture. Il avait farfouillé un peu partout et ne la trouvait plus. Elle avait dû glisser sous le lit, mais il ne voulait pas faire attendre Haley et avec ses cotes il se penchait comme un pépé. Il finit de se préparer en passant un peigne dans ses cheveux mouillés, les ramenant derrière; il détestait les séchoirs.

Il descendit les marches dans de petits bonds, les mains dans les poches. Il sortit une cigarette qu’il déposa sur sa bouche afin de l’allumer à l’extérieur et attrapa une pomme pour le chemin.

Il jeta les yeux sur Haley et lui lança un sourire en coin.

Et puis merdre.

Qu’elle était belle…

« On est bon? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:49

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

Ce séjour prenait un tournant étrange, j'en étais venu à me demander si on était là pour le boulot ou pour faire connaissance ? C'était surement les deux mais, je n'aurais jamais pu imaginer me retrouvé dans la douche avec lui. J'avais peut-être quitté la chambre rapidement ne sachant pas trop quoi faire de plus, j'étais partie m'habiller et avait ensuite prit la direction du salon en attendant. J'espérais sincèrement qu'il ne s'ennuyait pas et que cette journée allait être aussi bien que la veille, en oubliant bien entendu la petite confrontation que j'avais eu avec mon cousin. J'avais fini par m'asseoir sur l'accoudoir du canapé trouvant un peu le temps long enfin, je n'allais pas l'embêter dans sa préparation. Finalement, après un long moment il descendit les escaliers une cigarette posé sur ses lèvres. Je me levais et le regarda attraper une pomme au passage. « On est bon? » Je souris légèrement et hochais la tête. "En avant !" J'ouvris la porte et sortie à l'extérieurs accompagné d'Arthur. Je devais lui faire, faire le tour de la réserve. Je pris donc la direction de la tribu un peu plus loin que la maison, on arriva rapidement et les regards se tournèrent vers nous. Je connaissais tous le monde ici et je savais parfaitement que la présence d'Arthur leur posé question. Je m'arrêtais un moment restant à la hauteur de mon patron et leva le bras. "Là-bas tu as la maison du chef...On l'a reconnaît par rapport aux décorations présentent dessus, elle doit forcé le respect et montré tout de suite à qui ont doit s'adresser quand on arrive...A l'époque où ils vivaient encore dans des tipis, celui du chef était plus grand et on accrochait les même décorations dessus." J'étais contente de partager ça avec lui, essayant de n'oublier aucun détails. Ce n'était pas facile car, j'étais née ici et à force, il avait des choses que je ne voyais plus.

Une petite fille s'approcha rapidement de nous alors que j'étais en train de donner d'autre détails à Arthur. Je la regardais tiré sur la main de mon patron, je la reconnu rapidement, elle avait bien grandit mais elle avait toujours cette adorable bouille de petite fille. Elle devait avoir cinq ou six ans maintenant, elle attendit qu'Arthur se concentre sur elle et lui tendit une fleur. Un sourire se dessina sur mes lèvres à la vu de cette scène, une fois que sa fleur fut accepté, elle s'avança vers moi et me murmura quelque chose à l'oreille. Je ris légèrement et me redressa. "Bien ! Je vais lui dire promis !" Je regardais la petite fille partir en courant en rigolant puis, je reposais mon regard vers Arthur. "Elle voudrait que tu sois patient pour votre mariage..." Je laissais échapper un rire, la scène était tellement mignonne et amusante aussi, bien qu'un peu étrange après les révélations du matin. Mais, c'était tellement innocent et pure que ça rendait la chose très belle. J'attrapais la fleur des mains d'Arthur avant de la glisser dans la poche de sa chemise. "Voilà comme ça...C'est parfait." Je plongeais mon regard dans le sien et souris avant de me retourner pour évité de faire un faux pas ici. "Ce soir, les festivités se passeront par là-bas mais, avant on sera invité à rentrer dans cette tente pour la purification. En faite, on devra attendre dedans alors que la fumé de la sauge nous entoure. On sera les seuls à le faire car, on vient de la ville et qu'il faudrait pas qu'on ramène quelque chose de négatif qui empêcherait la cérémonie de ce soir." River arriva vers nous et posa une main sur l'épaule d'Arthur. "Bonjour à vous ! J'espère que vous avez bien dormis ?" Il se tourna vers moi et leva un sourcil. "Ne craint rien Haley...Tes doutes sont compréhensible mais, les choses sont bien fermé." Je plongeais mon regard dans le sien, je savais parfaitement de quoi il parlait. Il avait su capté mes doutes concernant la femme d'Arthur qui était morte dans des conditions que j'ignorais. Je hochais simplement la tête et lui sourit un peu, c'était toujours incroyable qu'il sache à l'avance nos ressentis mais, ça faisait partie du grand mystère des chefs amérindien. Je le regardais tapé légèrement sur l'épaule de mon patron avant de retourner à ses occupations, j'espérais juste qu'Arthur ne m'interroge pas sur la phrase que River avait prononcé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 2:51

Les pieds dehors, il glissa la pomme dans la poche de son pantalon et y sorti un paquet d’allumette. Dans un geste sec, il en alluma une avant de l’amener à sa cigarette, il utilisa son autre main pour couvrir la flamme. En jetant sa première expiration, il parcourut les environ du regard. La nature était belle ici…et bien que l’exotisme de la flore australienne avait quelque chose de très intéressant, la forêt américaine avait son charme auquel il ne pouvait que succomber. Haley marchait rapidement, il sentait qu’elle avait bien hâte de lui montrer la tribu. Il fuma vite, il voulait manger sa pomme en réalité.

Une fois aux abords des premières maisons, elle entama une description de l’habitation du chef. Arthur l’écouta avec attention buvant ses paroles. Ils étaient là pour cela, pour qu’elle lui montre cet univers qu’il connaissait mal, mais qu’il désirait intégrer avec sincérité dans son film. Tout était une question de s’imprégner quelque peu de cette ambiance. Oui, depuis leur départ il avait bien conscience d’avoir semblé déroger à la motivation de sa présence ici, mais au fond de lui, son travail ne l’avait jamais quitté. Premièrement, il en était obsédé, de toute façon, et ensuite, il le trouvait trop important et le prenait trop au sérieux pour le considérer à la légère. Il n’avait toutefois pas amené d’appareils d’enregistrement de quelques sortes, ce qui pouvait lui donner un air de vacancier, mais c’est surtout parce qu’il ne voulait pas créer cette distance de l’observateur. Elle existait déjà tant par elle-même… Il n’était pas pour l’encourager encore davantage.  Renouer avec le style du documentaire, il en avait réaliser quelques ‘uns par le passé,  lui traversa toutefois l’esprit…Pour ce qui était d’Haley…

On lui tira alors la main par le bas, il en sursauta presque. Il baissa les yeux. Une petite fille, pas plus vieille que six ans, essayait d’avoir son attention.

- Mais salut toi! fit-il dans un sourire.

Il s’accroupit à sa hauteur pour la regarder dans les yeux. Elle tenait quelque chose dans sa main.

- Qu’est-ce que tu as là?

Elle baissa la tête timidement en se dandinant avant de lui tendre une fleur qu’il accepta avec plaisir.

- Merci…c’est vraiment gentil. Je vais la garder le plus longtemps possible.

Il lui flatta gentiment la joue avec le pouce et se releva, la fleur dans une main. Il haussa un sourcil alors qu’elle chuchotait quelque chose à Haley. Et il jeta à l’étudiante un air interrogateur.

«Elle voudrait que tu sois patient pour votre mariage...»

Arthur observa la fillette s’éloigner et rit de bon cœur avant de jeter à Haley un regard amusé et joueur.

«Tu lui diras que j’attendrai, mais qu’elle a de la compétition. On dirait que j’ai un faible pour les femmes de ta tribu. »

Il la regarda tandis qu’elle déposait la fleur dans la poche de sa chemise, ses doigts effleurèrent son torse tandis qu’elle posait ses yeux dans les siens. Il se sentait toutefois relativement observé ici. Il détourna le regard en même temps qu’elle et commenta simplement dans un sourire.

- Effectivement.

Elle lui expliqua ensuite par quoi la soirée allait débuter…il ne devait pas y avoir de négatif. Il ne croyait pas en grand chose et n’était pas particulièrement superstitieux, mais l’idée le rendit tout de même nerveux. Il sentit une main se poser sur son épaule et son regard croisa celui de River. La dernière fois qu’il l’avait rencontré, il lui avait fait, pour le moins, une drôle d’impression, se référant tout de suite aux difficultés qu’il éprouvait face au deuil de sa femme. Encore là, il sembla parler en énigme, formulant à Haley un phrase chargée d’un sens que seuls eux deux pouvaient saisir. Il resserra la pression sur son épaule avant de parte et bien que ce geste avait quelque chose de rassurant, Arthur ne pouvait pas s’empêcher de ce demander de quoi tout ça retournait.

Haley et lui reprirent leur marche en silence et Arthur attaqua enfin sa pomme. Il se doutait bien que cet intervention concernait la mort de sa femme…mais c’était le mot «fermé» qui le surprenait. Autour de lui, une vie communautaire active semblait se dérouler. Les enfants jouaient ensemble et la fillette croisée plutôt semblait absorbée par un jeu qu’il ne connaissait pas.

- Haley…

Il tourna la tête vers elle. Il n’était pas comme elle. Il n’avait pas cette patience et cette discrétion. Quand quelque chose lui triturait l’esprit, il ne pouvait s’empêcher de poser des questions.

-De quoi River parlait-il? Qu’est-ce qui est fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:46

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

Pour la matinée j'avais prévu de montrer la tribu à Arthur et de lui faire découvrir différente chose. Le coeur léger d'être chez moi, je lui avais indiqué où se trouvait la maison de River et comment on faisait pour la reconnaître. Je faisais peut-être trop dans le détail mais, il était rare que des étrangers pénètrent les lieux alors je voulais tous lui montrer et lui expliquer. Alors que j'étais entrain de lui expliquer divers chose, une petite fille arriva à sa hauteur et lui offrit une fleur avant de venir murmurer dans mon oreille, qu'il fallait qu'Arthur soit patient pour leur mariage. J'avais ris en indiquant à mon patron la phrase de l'enfant. -Tu lui diras que j’attendrai, mais qu’elle a de la compétition. On dirait que j’ai un faible pour les femmes de ta tribu. J'avais rougis alors que je glissais la fleur dans la poche de sa chemise. Mon regard c'était posé dans le sien mais, je pouvais sentir les regards des gens sur nous. Je détournais rapidement mon regard et m'écarta de lui. - Effectivement. J'avais ensuite reprit mes explications alors que River arrivait vers nous et posa une main sur l'épaule d'Arthur. Mon chef de tribu se tourna vers moi et m'expliqua rapidement que je ne risquais rien et que tout était bien fermé. Je le regardais s'éloigné et reprit ma marche priant intérieurement pour qu'Arthur ne me pose aucune question à ce sujet.

- Haley…De quoi River parlait-il? Qu’est-ce qui est fermé? Je m'arrêtais et posé mon regard sur les petites filles qui jouaient avant de relever le regard sur Arthur. J'aurais préféré ne pas lui répondre mais, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je laissais un petit soupire s'échappait et reposa une mèche de cheveux qui avait glissé devant mes yeux. "C'est juste que...Je ne sais pas comment ta femme est décédée...Et je veux pas le savoir...Mais, je suis très superstitieuse là dessus...Je ne voudrais pas qu'elle m'en veut de partager des moments...Intime avec toi...Et quand River parle que les choses sont bien fermés c'est juste la porte..." Je passais ma main sur mon visage. "C'est des croyances de chez nous, je suis désolé ça doit te paraître stupide..." Je retirais ma main et lui souris légèrement. "C'est juste que chez nous les morts on une place très importante et on les traites avec beaucoup de respect...Et les moments qu'on passe ensemble...J'aime les moment qu'on passe ensemble mais, j'aurais toujours un peu de crainte par rapport à ta femme et même si River me dit que les choses sont bien fermés et qu'elle est..." Je me sentais mal d'ainsi parler de ce sujet alors qu'il semblait encore bouleversé par la perte de sa femme, j'avais l'impression d'un coup d'être atroce et de lui faire du mal pour rien. Je posais ma main sur son bras. "River parlait de l'endroit où vont les âmes après la mort pour attendre la ré-incarnation...Je suis désolé..." Je baissais les yeux et retirais ma main.  

Je repris ma marche préférant ne pas en rajouter d'avantage, je me sentais déjà suffisamment horrible de lui avoir parlé de ça surtout maintenant. Je croisais mes bras contre ma poitrine et faisait des petits mouvement sur mes bras comme pour me réchauffer. Je n'avais pas froid, j'étais juste mal à l'aise de cette situation et je ne savais pas comment reprendre une conversation normale après ça. Je m'arrêtais face à l'emplacement du feu pour ce soir, comme toujours ils faisaient les choses en grand et le feu de ce soir risquait d'être magnifique. Mon oncle arriva alors en me voyant. "Hey princesse !" Il s'avança et déposa un rapide baiser sur mon front avant de serrer la main d'Arthur. "Vous avez bien dormis ?! Dis moi Arthur vous semblez faire la même taille que moi en vêtement...Je vous prêterez un ensemble de cérémonie pour ce soir..Enfin si vous en avez envie ?" Je regardais Len se tournais vers l'emplacement du feu en se mettant aux côtés d'Arthur. "Sacré truc hein ?! J'espère que vous n'êtes pas trop perdu ? En tout cas, n'hésitez pas si vous avez besoin d'explication." Il lui lança un sourire et me regarda un moment, il avait du sentir mon mal être mais, n'en parla pas ouvertement. Je remarquais juste son petit regard compatissant et son léger sourire pour me réconforter un peu. "Bon je vous laisse continuer votre tour." Il s'éloigna et mon regard se posa enfin sur Arthur l'air toujours gêné, je souris tout de même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 23:47

Au moment même où il posa la question, il vit dans ses yeux sa peur de répondre. Elle n’avait pas envi d’aborder ce sujet et bien qu’il pouvait la comprendre, une partie de lui était trop curieuse pour tout simplement laisser tomber la phrase de River. Il la fixa du regard un moment, puis elle entama sa réponse.

Qu’elle lui en veuille? La porte? Il fronça légèrement les sourcils. Il était si étranger à ces concepts entourant la mort, il ne pouvait pas comprendre l’ampleur de ce qu’Haley tentait de lui expliquer. Il pouvait toutefois comprendre qu’elle en était mal à l’aise. Cette façon de jouer avec la mèche de ses cheveux, de passer sa main sur son visage...Arpès…tout ça, il était capable d’accepter que cela puissent exister dans les croyances d’Haley…la seule chose qui lui serra un peu le cœur c’était qu’elle lui avoue ressentir de la crainte. C’était bien une des dernières choses qu’il voulait qu’elle ressente en sa présence.

Il est vrai que d’imaginer la mort de sa femme dans ce système de pensées le rendait un peu morose. La famille de son père, catholique et pratiquante, avait un discours on ne peu plus différent sur le sujet et celle de sa mère, une famille de hippies, à travers des discours new-age un peu étranges et un désir de laïcité universelle, avait eux-aussi un rapport particulier avec la mort. Entre les deux, il n’avait jamais vraiment pris de position et peut-être même était-il un peu perdu. Il voulait croire en quelque chose. Mais il ne savait plus en quoi…Il se mordit l’intérieur de la bouche, un peu nerveux.

La main d’Haley se posa sur son bras et il baissa, par réflexe, les yeux sur ses doigts délicats.

«River parlait de l'endroit où vont les âmes après la mort pour attendre la ré-incarnation...Je suis désolée...»

Le contact rassurant de sa main sur lui fut bref. Elle croisa les bras, visiblement gênée d’avoir abordé ce sujet avec lui. Il avait mille et une autres questions à lui poser, mais il ne voulait pas qu’elle se sente confrontée. Il garda le silence en avançant près d’elle. Il ne put toutefois réprimer qu’un seul commentaire.

« Elle te ferait pas de mal Deb’… elle est pas comme ça…»

Il se sentit rougir en prononçant ces paroles, rougir de parler d’elle comme si elle avait encore une quelconque capacité d’action, rougir de parler d’elle à Haley, tout simplement. Il se demanda alors, bien qu’elle lui ait dit qu’elle ne désirait pas le savoir, s’il serait un jour capable de dire à la jeune femme comme Deborah était morte…

Leurs yeux se posèrent ensuite sur le grand bucher qu’on allait allumer plus tard ce soir. Assez impressionnant en fait. Un sourire glissa sur ses lèvres et il cassa le silence qu’ils avaient maintenu jusque là par une blague.

«Vous allez toujours pas me lancer dedans, n’est-ce pas? »

Un «hey princesse», les fit se retourner. Arthur serra la main que l’oncle d’Haley lui tendait. Il fut surpris de sa proposition, il allait probablement se sentir ridicule, lui l’étranger dans des habits traditionnels. Il jeta un œil à Haley du genre : «je dois dire oui ou non? ». Et finit simplement par accepter, de peur d’avoir l’air impoli et peu ouvert.

«Merci, je n’y manquerai pas, mais Haley est déjà une très bonne guide!»

Len partit, pas sans jeter à sa princesse un regard se voulant rempli de support. Arthur, devant le bois, jeta un œil en coin sur elle. Elle semblait effectivement encore mal à l’aise, mais au moins elle le regarda à son tour.

- Haley…

Il tourna la tête autour de lui avant de lui attraper le poignet et de la tirer vers la lisière de la forêt, elle se laissa faire sans manquer de lui jeter un regard interrogateur. Après avoir avancé de plusieurs mètres sous les arbres, il se tourna vers elle et l’enlaça doucement, glissant une main dans ses cheveux et sentent leur odeur. Ils restèrent ainsi quelques secondes, avant qu’il ne dépose ses doigts sur son cou et ne relève son visage vers le sien pour lui sourire.

- Laisse-les à moi les mauvais sentiments…Ta peur ne peux pas l’aider ni elle ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:08

Sur les traces de la spiritualité


Feat.
♣ Arthur Morricone

L'ambiance était lourde et c'était surement de ma faute, je n'aurais pas du me poser autant de question. En même temps, River était aussi coupable que moi, il aurait pu répondre à mes questions loin d'Arthur. J'avais du expliquer à Arthur de quoi mon chef de tribu parlait et le moins que l'on puisse dire c'est que je me sentais vraiment mal de lui expliquer tout ceci. J'avais pris mon courage à deux mains et avait fini par lui dire de quoi River parlé et pourquoi, il m'avait dit tout ceci. J'étais inquiète et je n'aimais pas trop côtoyer la mort surtout dans ce genre de condition. Je savais que ça pouvait paraître étrange surtout quand on avait une conception de la mort bien différente de la mienne. Mais, j'étais persuadé que les morts pouvaient avoir une influence sur les vivants sauf que ça, je ne pouvais pas le dire clairement à Arthur. Le sujet était déjà compliqué à mon sens alors, je ne voulais pas en rajouter une couche. - Elle te ferait pas de mal Deb’… elle est pas comme ça… Mon coeur se serra, j'étais entrain de lui faire du mal pour rien et je me sentais vraiment horrible. Je préférais ne pas en ajouter d'avantage et je poursuivais notre marche vers le futur feu de cérémonie.

- Vous allez toujours pas me lancer dedans, n’est-ce pas? J'allais lui dire que non, qu'on avait pas prévu de sacrifier un inconnu pour cette cérémonie sur un ton un peu plus léger mais, mon oncle attira mon attention et s'approcha de nous pour saluer Arthur. J'écoutais mon oncle discuter un peu avec mon patron avant qu'il nous abandonne en me lançant un regard de réconfort. Il avait le don de voir quand j'étais mal à l'aise ou pas bien, je relevais tout de même mon regard vers Arthur et lui sourit légèrement. Je me sentais sotte d'avoir abordé un sujet pareil, je ne voulais pas le faire souffrir avec toute cette histoire et puis, ça le regardait et je n'avais pas le droit de m'en mêler. - Haley… Je plongeais mon regard dans le sien alors, qu'il regardait autour de nous avant de m'attraper le poignet et de me traîner vers la forêt. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il était entrain de faire mais, je me laissais tout de même faire.

Un silence s'installa entre nous alors qu'on marchait sous les arbres. Je ne voyais pas trop ce qu'on faisait là mais, il avait surement envie d'être tranquille, peut-être qu'il voulait faire le point et me dire que c'était une mauvaise idée, qu'il ne devait pas être ici. Qu'on aurait pas du s'embrasser, qu'on devrait garder nos distances. Il se retourna et m'enlaça soudainement, glissant ses doigts dans mes cheveux. Je restais un moment sans savoir ce que je devais faire ou dire. Ses doigts glissèrent dans mon cou et il me releva la tête. - Laisse-les à moi les mauvais sentiments…Ta peur ne peux pas l’aider ni elle ni moi. Je souris légèrement, je savais que ça n'allait pas aider qui que ce soit mais, c'était plus fort que moi. "Je suis désolé....Je sais que ça ne va pas vous aider mais...Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de tout ça...J'aurais préféré ne pas le savoir mais, ne t'inquiète pas je vais prendre sur moi, ça va passer." Je lui souris un peu et glissais mes doigts sur sa joue. "Concernant le feu de cérémonie, je te rassure on a pas prévu de te jeter dedans..." Je marquais une pause et le tiré pour retourner vers la tribu. "Vient ! J'ai une idée !" Je le tirais vers un petit groupe de chevaux. "Une balade à cheval ça te dit ?" Je tentais de faire oublier le malaise que j'avais eu un peu plus tôt et j'étais contente que mon caractère me le permette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)   Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la spiritualité (pv Arthur Morricone)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» you again ? (arthur)
» someone to lean on - ft. Arthur
» (arthur & pandore) and who are you, exactly?
» broken people (arthur)
» Losing my religion ✖ ARTHUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: