AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La peur au ventre. - Cam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:42

Tu te retrouves dans ton lit, à bouger dans tout les sens, comme chaque soirs t'arrives pas à trouver le sommeil, t'as toujours ces pensées qui se bouscules dans ta tête, ces questions que tu te poses, ces souvenirs. Ce soir plus particulièrement le sommeil n'est pas au rendez-vous, les yeux rivé sur ton téléphone, tu laisses ton pouce glisser sur l'écran pour faire dérouler la quantité impressionnante de photos que tu avais avec Cam, tu lui as même consacré un album entier, rien que pour lui et toi. Tu penses encore à lui, après tout ce temps, t'arrives toujours pas à comprendre pourquoi il a décidé de dégager comme ça de ta vie, comme si t'avais jamais été quoi que ce soit pour lui, juste une simple connaissance à qui on parle un jour pour l'oublier le lendemain. T'avais réussi à te faire peu à peu à son absence, tu ne ressent plus ce besoin de l'appeler quatre fois par jours, de lui laisser un millier de messages vocaux ou d'sms, si il a décidé de partir, tel est son choix. Mais il te manque, il te manque incroyablement, tout ce que tu veux, c'est comprendre. Une photo attire ton attention, la dernière que vous avez prise ensemble, à cette fameuse soirée, la photo était à moitié flou, vous aviez l'air heureux, complètement arraché surtout. T'essayes de te souvenir, te souvenir de ce qui a bien pu se passer ce soir là pour que ça soit votre dernier moment passer ensemble. Tu restes planté pendant plusieurs heures, les yeux fixé au plafond, essayant de reconstituer ce souvenir. Tes yeux se ferment et des flash incessant se déroulent dans ta tête, tu peux ressentir ses lèvres sur les tiennes, son corps chaud contre le tien, entendre ces respirations saccadés et les battements de ton coeur qui se déchaînent. Tu te redresses d'un seul coup, choqué, t’arrive pas à y croire. Maintenant, tout de suite, t'avais besoin de le voir, de tout lui dire. Tu sautes de ton lit, enfile les premières fringues qui te viennent sous la main -un vieux pull beaucoup trop grand, un jean et des converses-, tu enfiles ton manteau et cours prendre le premier bus qui desserve à l'arrêt le plus proche de chez lui. Tu entres dans le bâtiment, dévales les escaliers à toute allure, mais une fois devant la porte, tu restes planté là, sans bouger, pendant quelques temps. Une boule commence à se former dans ton ventre, t'oses pas toquer, t'as peur, peur qu'il t’envoie chier, tu te dis que de toute façon, il veut plus te voir, il te l'a bien fait comprendre, alors pourquoi t'insistes ? Tu prends une grande bouffée d'air avant de te décider à toquer, la main tremblante. T'as envie de faire demi-tour, de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:53


j'en peux plus de ces soirées, c'est toujours les même qui se répètent inlassablement. moi, j'commence à être lassé. pourtant, j'peux pas m'en empêcher. j'ai réussi à me persuader que c'était encore la meilleure solution, que c'est la meilleure idée que j'ai jamais eu. le meilleur choix à faire pour réussir le mieux à l'oublier. bullshit. dans chaque fille que je croise, j'y vois toujours un peu de bérénice, même quand y en a pas, j'arrive à l'inventer. y a plus qu'à descendre quelques verres, y a plus qu'à me laisser envoûter, y a plus qu'à en choisir une, une suffisamment éméchée, une pas trop méchante, une pas trop chiante. y a plus qu'à en choisir une et la ramener. y a plus qu'à la ramener, et s'y perdre. dans ses reins, dans mes draps, bientôt souillés, qu'il faudra encore changer, comme la veille et le soir d'avant, comme toujours. j'suis lassé, pourtant j'en serais presque à m'y plaire. en forme, on repart pour un second tour, avec celle de la soirée, dont j'ai déjà oublié le nom, pas même intéressé. de toute façon, elle n'a même pas parlé. j'sais même pas si ça me soulage ou si ça m'agace, qu'elle ait pas essayé de discuter. j'en sais rien, j'ai la rage au ventre. la grosse rage, et j'ai besoin de me défouler. le lit tape contre le mur, jusqu'à ce que j'entende cogner sur ma porte. je grogne, regarde l'heure et me lève finalement, pour enfiler le strict minimum. le boxer mis, la conquête enroulée dans le drap qui m'attend à la porte de la chambre, je vais ouvrir. j'ai la gueule enfarinée, défoncée et les cheveux en vrac. mon pire cauchemar se réalise. pitié, pitié pas ça. - qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fais là? t'as vu l'heure? y a un problème? vas-y, dis-moi que t'as un gros problème, mais pas que tu venais juste pour me voir. c'est plus l'moment. pas maintenant. demain, on verra. pas ce soir, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:14

T'entends des bruits, la porte s'ouvre, et tu le vois posté devant toi, presque nu, le torse encore transpirant et les cheveux en bataille. Tes yeux se baladent une seconde au dessus de son épaule et là, ton cœur fait un bond immense avant de se serrer dans ta poitrine. Tu ravales ta salives, t'es là comme une conne à pas savoir quoi dire, à pas savoir quoi faire, voilà, tu sais pas ce que tu fous là, t'aurais jamais dû revenir, qu'est-ce qui t'as pris d'imaginer une seule seconde qu'il en avait encore quelque chose à foutre de ta sale gueule ? Il a tiré son coup et il s'est barré, peut être que c'est tout ce qu'il cherchait depuis le début, que votre amitié ne rime à rien et n'a jamais rimé à quoi que ce soit. Tu le regardes, choqué, la bouche entrouverte. T'as envie de chialer, de dégueuler, t'as deux boules qui se forment en toi, une dans la gorge et une dans le ventre, deux grosses boules qui grossissent de plus en plus. Tu sais pas pourquoi ça te fais autant de mal, c'est vrai, tu devrais en avoir rien à foutre, c'est ton pote, rien de plus, ton meilleur pote. Peut être que t'as accordé trop d'importance à ce qu'il s'est passé cette nuit là, tu t'es laissé imaginer que ça représentait peut être quelque chose, mais non. De toute façon, t'as l'habitude qu'on se foute de ta gueule. « Non … J'voulais juste ... » T'as envie de lui dire, t'essayes au moins, mais tu n'y arrives pas, à quoi bon de toute façon ? « Laisse tomber ... » Fais-tu la voix tremblante, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 6:32

je me sens inévitablement con, fringué comme ça, face à elle. j'aurais préféré que ce moment arrive dans d'autres conditions. j'ai beau dire ce que je veux, je voulais quand même que ça arrive. j'ai beau l'avoir rejetée tout ce mois-ci, l'avoir évitée, l'avoir ignorée, ça ne change rien au fait que mon cœur bat comme un fou, rien qu'en la regardant, là. il s'emballe et c'est moi qui deviens fou. faut pas que tu vois ce qu'il se passe ici, béré, c'est pas beau, ça donne presque envie de vomir. j'ai plus l'air de rien moi, j'suis juste un pauvre type minable qui trouve rien de mieux à faire que de ramener des inconnues et de t'oublier contre elles, toute la nuit. c'est vraiment pas beau, c'est pas comme ça que tu me connais, je sais, mais que veux-tu, tu m'as transformé. et puis les secondes sont longues, à la regarder se décomposer et ne plus réussir à parler. j'suis pas bien certain de comprendre, moi. pourquoi elle fait cette tête-là? elle l'a jamais fait, cette tête-là. - m'dis pas que t'as fait tout ce chemin pour rien.. moi j'commence à m'inquiéter de la voir dans cet état, la voix tremblante et tout ce qui va avec. - raconte.. tu voulais juste quoi? ça en a pas l'air mais j'veux bien abandonner mes activités pour t'écouter. par contre j'te promets pas de pas souffrir, de pas pleurer, et de pas, dès demain, me remettre à essayer de t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:33

Ça commence peu à peu à bouillir en toi, tu peux pas t'en empêcher, t'aurais aimé rester tranquille et juste te barrer, mais plus les choses se bousculent dans ta tête, plus la situation t'énerve. Tu fronces les sourcils en le fixant, les mains toujours tremblantes, les yeux toujours prêt à s’embuer, mais ça, il ne le remarquera pas. « Alors maintenant c'est toi qui insiste pour qu'on discute ? Après tout ce temps sans rien vouloir savoir de moi, tu vas me faire croire que tu te préoccupe de ce don j'ai envie ? » Fais-tu sèchement, et tu repenses à tout tes messages qu'il a balayé, tout tes appels qu'il a ignoré, même quand tu étais au plus mal, que tu avais juste besoin de lui, il n'a pas été là pour toi, et là tu devrais lui raconter ta vie comme une fleur ? Certainement pas. Il ne mérite même pas que tu lui prête un minimum d'attention, tu ne sais même pas ce que tu fous là, en fait, c'est vrai, pourquoi vouloir discuter de cette fameuse nuit ? Elle n'a rien d'importante pour lui. Tu sers les poings en lançant à nouveau ton regard par dessus ton épaule, fixant la jeune fille qui zone dans son lit. « De toute façon, j'ai plus rien à dire, j'ai la réponse à toutes mes questions. » Lâches-tu, reposant ensuite tes yeux foncés sur les siens. T'avais envie de te barrer en courant et d'hurler, mais tu sais pas trop pourquoi ni comment, quelque chose te forçais à rester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:24

elle a raison. comment est-ce que je peux continuer de m'intéresser à elle, de me préoccuper de sa vie apres lui avoir fait ce sale coup, apres l'avoir abandonnée, ignorée, apres m'être retiré de sa vie, comme ça, sans rien dire de plus, sans rien dire tout court. j'ai fait le fantôme, et je peux m'en prendre qu'à moi-même si c'est elle qui me repousse, maintenant. je me mords l'intérieur des joues. je regrette amèrement. - non mais.. non mais sinon tu fermes ta gueule, cameron et puis c'est tout. j'sais plus quoi faire, j'sais même plus où j'en suis. j'suis complètement paumé, incapable de savoir si je veux qu'elle s'en aille pour continuer de l'oublier, ou si je veux la serrer dans mes bras et ne plus la lâcher. on va avoir un problème, ce soir, bérénice, il va falloir qu'un de nous deux se décide à faire quelque chose. j'regarde derrière moi, la fille nue qui nous observe et m'attend, puis de nouveau béré qui me lance ça comme une bombe, et encore la fille. comment ça la réponse à toutes ses questions? c'était quoi ses questions? aidez-moi, j'vais surchauffer. - non attends, deux secondes, bouge pas, hein, bouge pas.. j'ai la voix tremblante, mes yeux perdus dans les siens. t'en vas pas, attends-moi. demi-tour, je rejoins la blonde et lui demande de partir. un peu froidement, un peu sèchement. elle râle, je l'ignore. je vais juste enfiler un jean et un t-shirt avant de retourner vers bérénice, suivi de près par l'autre qui s'en va, énervée, et percute volontairement l'épaule de béré en sortant. - dis-moi au moins pourquoi t'es venue.. dis-moi que j'suis qu'un moins que rien, que j'te mérite pas. ça facilitera peut-être les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:36

Il trouve plus rien à dire, t'es fière de toi, parce que tu sais qu'il se sent con et tu espères qu'il regrette son geste, autant que toi tu regrettes de lui avoir donner tellement d'importance, de penser qu'il serait toujours là pour toi, à tes côtés. T'es trop naïve Bérénice, et ça on te l'a toujours dit, toujours montrer, surtout ces derniers temps, tu l'as bien remarqué. Il te dit d'attendre, et tu l'observes retourner dans sa chambre avec sa pimbêche, qu'il vire en un coup de main d'ailleurs, ça te laisse penser qu'il ne s'agit pas de sa petite amie mais d'une simple meuf d'un soir, et ça te laisse aussi penser qu'elle est loin d'être la seule. Alors c'est ce genre de gars qu'il est devenu ? Ça t’écœure, venant de lui, ça te fous la gerbe, lui qui était un homme tellement droit, rempli de sagesse et de valeurs, il n'est plus rien de tout ça. Il enfile un jean et revient vers toi suivi de sa blondasse qui te percute violemment en passant, te coupant le souffle pendant une seconde. Tu la regardes froidement partir avant de reposer tes yeux sur le brun, d'un regard toujours noir et froid, rempli de haine et rancœur. T'aurais pu partir pendant qu'il avait le dos tourné, t'aurais peut être dû d'ailleurs, mais t'as beaucoup trop de compte à lui rendre pour disparaître. « Tu sais parfaitement bien pourquoi j'suis là … Cam » Fais-tu d'une voix plus douce qu'avant, ta voix ne tremble plus, la peur n'envahit plus ton corps et tu es plus sûre de toi. Ce soir, il faut aller droit au but, régler les problèmes, t'as envie de le retrouver, que tout redevienne comme avant, même si tu sais que c'est plus vraiment possible après tout ça. « J'sais tout, à propos de la soirée. » Dis-tu, d'une traite, le coeur qui bat à vive allure, t'as tellement peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:34

je regrette, putain, je regrette tellement. je m'en mords les doigts, l'intérieur des joues, je m'en ronge les ongles. je regrette amèrement tout ce que j'ai pu faire, le comportement que j'ai pu avoir et tout ce qui s'y rapporte. je regrette pourtant c'était vraiment ce que je voulais. sur le coup, j'ai rien regretté, mais en l'ayant face à moi, son visage d'enfant sage et moi le monstre terrible qui lui fait tout ce mal. j'ai l'allure d'un de gars que j'aurais volontiers boxé quand ils lui tournaient autour, que j'aurais repoussé loin d'elle, que j'aurais tué pour lui avoir fait du mal. et maintenant c'est moi le méchant. j'ai plus qu'à me tirer une balle. ou essayer de me racheter mais j'suis pas certain que ça marche vraiment, pas apres qu'elle ait croisé la conquête qui l'a bousculée. j'suis plus certain de rien. je fais non de la tête, comme je ne savais pas, comme si je ne m'en doutais même pas, et je me décompose quand elle parle de la soirée. la fameuse soirée. la belle soirée, dont j'avais tant rêvé, contre son corps et ses lèvres que j'avais si longtemps admiré en secret sans pouvoir les toucher. je me décompose au complet, mon monde s'effondre. - je.. je vois pas de quoi tu veux parler bérénice.. quelle soirée?.. de quoi tu parles?.. est-ce que j'ai l'air convaincant? j'me crois même pas, j'imagine qu'elle non plus. j't'en prie dis-moi que c'est juste une blague. j'veux pas en parler, juste oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:00

Il se fou vraiment de toi jusqu'au bout, jusqu'au bout il veut te faire croire qu'il y a rien, qu'il a rien à se reprocher. Il croit que t'es conne, naïve, tu l'es mais pas au point de croire à ces conneries. Ton visage s’assombrit à nouveau. « Te fous pas de moi, Cam. » Lâches-tu sèchement avant de le bousculer pour entrer dans son appartement, t'as pas fais tout ce chemin pour rester à glander dans le couloir et vos histoires ne regardent en aucun cas les voisins. Tu restes quelques temps dos à lui, le visage entre tes mains, tu réfléchis, t'essayes de te calmer, de reprendre tes esprits pour pas l'étrangler sur le champ, mais t'y arrives pas, c'est plus fort que toi. Il était tout pour toi, et il t'a lâché comme une pauvre merde après avoir fait la pire chose qui soit. Tu te retournes vers lui, les larmes aux yeux. « Pourquoi tu m'as rien dis ?! Pourquoi t'as fais ça ?! C'était … c'était ma première fois ! Putain … comment t'as pu ? ... » Et voilà que les larmes que t'essayes de retenir depuis le début dévalent sur tes joues, tu te sens conne, t'as l'air d'une putain de faible, pas ça, pas devant lui. Tu passes une main violemment sur ta joue pour essayer de gommer la preuve de ta douleur, les mains tremblante de rage. « T'étais mon meilleur ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:15

putain j'dois faire quoi, j'dois faire comment pour qu'on efface tout et qu'on recommence à zéro? promis j'arrête les conneries pour le reste de ma vie hein, promis. j'ferais que des choses bien, j'serais toujours réglo, j'essayerais même de me mettre à bien aimer les gens. au moins essayer. j'veux bien essayer n'importe quoi pour repartir en arrière et faire comme si cette soirée était jamais arrivée, comme si je l'avais jamais évitée, comme si j'avais pu lui dire que je l'aimais. j'aimerais bien, mais on en est pas là, on en est au moment où elle m'avoue qu'elle sait tout. le moment où j'risque de me prendre une gifle, où je risque de la perdre pour de vrai, à force de jouer au con. quel con. je referme la porte derrière nous, j'tords mes doigts entre eux, et si j'croyais que mon monde s'effondrait tout à l'heure, c'est rien à côté de la voir avec les larmes aux yeux, de la voir pleurer, de l'entendre dire.. quoi!? j'en reviens pas, j'suis sur le cul. comment être plus con qu'un mec qui couche avec son amie alors qu'elle a bu? le faire, alors qu'elle n'a jamais couché avec personne. j'me giflerais d'avoir été aussi con. - mais.. quoi!? j'savais pas béré, j'te jure, j'savais pas.. tu m'as jamais rien dit.. j'en reviens pas, d'avoir tellement bu, d'avoir tellement été attiré par la vision d'elle dans mes bras, pour ne rien avoir remarqué. j'ai tellement honte de moi. - pleure pas.. t'es content, cam? t'es content de la voir pleurer? - je.. je.. je sais pas ce qui m'a pris.. on avait bu et.. j'te promets que j't'aurais jamais touchée si j'avais su.. jamais, si j'avais su que j'allais détruire ta vie. - t'étais tellement belle.. j'murmure, comme à moi-même. comme si ça allait tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:37

Et là d'un coup tout lui reviens comme par magie c'est ça ? Ca prouve qu'il voulait te le cacher jusqu'au bout, qu'il ne te l'aurait jamais dit, qu'il ne t'en aurais jamais parlé, comme le lâche qu'il est. Il te reproche de ne lui avoir jamais rien dit, comme si c'était le genre de truc qu'on cri à tout les coins de rue, c'était pourtant tellement logique, depuis les trois ans que tu le connais tu n'es jamais sortit avec personne, tu n'as jamais eu de conquête, de petit ami, ni même avant, il ne s'est même pas posé un minimum de question sur toi, il a pensé qu'à lui, qu'à sa petite personne. Tu essayes à nouveau de sécher tes larmes tout en l'écoutant baragouiner des excuses à deux balles, le visage rivé vers le sol. T'étais tellement belle … Tes yeux s'ouvrent en grand, le souffle coupé, tu lèves le visage d'une traite vers lui, choqué, sur le cul, qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Tu vires ces pensées de ta tête en quelques secondes, il n'est pas amoureux de toi, il ne peut pas, il n'a pas le droit. Tu reprends doucement ton calme, tu restes silencieuse quelques temps, laissant un blanc peser sur vos épaules. « Pour- … Pourquoi tu ne m'as rien dis ? » Lâches-tu au bout d'un temps, d'une voix douce, comme si toute la haine qu'il y avait en toi s'était évaporé rien que par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:50

moi, maintenant, j'demande qu'à crever. j'voudrais juste réussir à tout oublier, à tout effacer. le cauchemar est horrible, les conséquences sont trop lourdes, c'est trop dur à assumer. j'y arriverais pas. béré, va-t'en. fuis, tant que tu peux, j't'en prie. fuis-moi et va-t'en. cours, le plus vite et le plus loin possible, de moi. j'suis du poison, j'suis pas bon pour toi. je soupire longuement, elle s'arrête enfin de pleurer, elle se calme et un silence atrocement lourd et pesant commence à nous envahir et j'en peux plus. je suffoque, je suis incapable de respirer calmement, comme il faut. j'y arrive plus, j'm'en sors plus. c'est bon, laissez-moi tranquille, foutez-moi la paix. dégagez, les démons. je regrette, je regrette ok? je vais m'asseoir au canapé et enfouis mon visage entre mes mains. j'ai pas de réponse, béré, j'ai pas d'excuse valable. parce que je suis un sale con, voilà pourquoi. - tu peux pas comprendre.. j'suis désolé d'avoir fait ça, ok? j'suis désolé. ça aurait jamais dû arriver. maintenant frappe-moi et rentre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:08

Tu peux pas comprendre, comment ça tu ne peux pas comprendre ? Ca te concerne, c'est ton corps qu'il a volé et tu ne peux pas comprendre les raisons de son acte, comme si tu avais besoin d'avoir un bac+6 pour comprendre les choses. Tu fronces les sourcils et te diriges vers lui, le regardant s'excuser bêtement pour son acte. « Qu'est-ce qui a ? Je suis trop stupide pour comprendre, c'est ça ? » Tu soupires longuement avant de te poser à côté de lui, les yeux rivé sur la télévision éteinte. « J'en peux plus, Cam, tu me manques tellement … J'ai besoin de toi dans ma vie, je peux pas … je peux plus rester comme ça ... » Fais-tu la voix à nouveau tremblante, comme si tu retenais les larmes de venir encore une fois sortir au coin de tes yeux. « Je te reconnais plus, je ne te comprend plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:42

non mais ça suffit, béré, arrête d'empirer la situation comme ça. ça t'a pas suffit que je m'excuse déjà deux fois en une phrase? c'est bon, arrête là, j't'en prie. mais non, elle est têtue, béré, elle en fait qu'à sa tête, elle vient même s'installer tout près de moi. qu'est-ce qu'elle a pas compris, encore? j'suis mauvais, putain. j'suis mauvais. je fais encore une fois non de la tête, pas capable de lui répondre. non t'es pas trop stupide, béré, c'est moi le plus con de nous deux, c'est pour ça. - t'as besoin d'un frère, pas de moi, et moi j'suis pas ton frère.. j'suis pas ton frère, j'suis pas ton meilleur ami, j'suis juste un con qui a envie d'être beaucoup plus ce dans quoi tu le catégorises. j'veux pas être ton frère, ni ton meilleur ami, j'veux être ton amour, ton amant, et tout ce dont t'auras besoin. j'en ai marre d'être dans la friendzone, mis de côté, en voyant les autres te tourner autour. - y a rien à comprendre.. j'suis désolé. t'es pas prête de me reconnaitre, j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:24

Alors c'est fini ? Il veut réellement plus de toi ? Toi qui pensais qu'il t'évitait parce qu'il avait honte, parce qu'il s'en voulait, non, il veut vraiment plus voir ta gueule, plus te parler. « Comment tu peux me dire ça ? ... » Fais-tu, tes yeux commençant à s'embuer à nouveau, t'es une gamine Béré, tout ce que tu sais faire c'est chialer pour tout et rien, t'es une putain de fragile, et c'est ce que tout le monde a toujours détesté chez toi. « J'veux pas Cam … je te jure, je peux pas, ces jours sans toi ont été les plus horribles de ma vie, j'ai eu tellement de problèmes, de déceptions, et la première personne à qui je pensais quand j'étais mal c'était toi, tout ce que je voulais c'était te voir, te parler, tout te confier comme avant, que tu me redonnes le sourire comme tu sais tellement bien le faire putain, Cam, tu me fais sourire comme personne n'a jamais su le faire. Partout où je vais, que ça soit dans la rue, au refuge, tout ce que j'espère à chaque fois c'est de voir ta tronche me sourire au loin pour venir me prendre dans tes bras. Je veux pas d'un frère, c'est toi que je veux, t'es mon meilleur ami, l'une des personnes les plus importante dans ma vie, tu peux pas me demander d'oublier ça. » Lâches-tu avant d'éclater en sanglot comme une pauvre guignole que tu es. « Je comprends pas, pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La peur au ventre. - Cam Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre. - Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 - quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur - l'entourage
» {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
» Plus de peur que de mal ?
» Non j'ai pas peur c'est juste que ...
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: